GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le full set, quel intérêt selon vous ?

+53
XorionII
heyjoe07
Ataré
chaberlo
zzoomm
shinbaka
lessthantod
awarefirst
Mister Citron
Adol
dashue
Philou
Madbunny
olive666
psyhodelik
gregos17
kenshiraoh
stormcore1664
adersill
krillin87
louloute
Maximilien
oleglenorvegien
tibe83
groovykid
mikado
riunaruto
jf
segaddict
RuleSpider
samlepirate
Igarappappa
Vyse999
Azerty0210
jeje92
lecks
Lesarthois
kawickboy
Larry_Golade
drfloyd
lord2laze
PXL
Fanfan La Ray-Ban
perfectneo
harOo
ToeJam
Jon
shubibiman
genius60
Aloux
rastlin
Chô Aniki
Chrysaor
57 participants

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par lord2laze Lun 5 Déc 2011 - 12:56

Moi, j'ai le fullset NES...mais sur une dingoo, ca compte ? What a Face

lord2laze
Infirmier

Nombre de messages : 3492
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par PXL Lun 5 Déc 2011 - 12:57

Le 12, tu sors love console
PXL
PXL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par RuleSpider Lun 5 Déc 2011 - 12:58

On ne peut nier que certains se jettent sur des jeux pour les revendre à prix d'or ensuite. Cependant je sens une pointe d'amertume dans les propos de Kawickboy. En effet on dirait que son vécu l'a amené a vivre et voir des choses pas très nettes.

Et si je conçois que cela soit rageant, ils ne faut pour autant pas oublier que certains collectionne par passion. Peut-on par exemple dire d'un gars comme AVGN qui dispose en loose d'un full set quasi complet de la NES que c'est une raclure?

Après tout même si il est en loose un full-set reste un full-set. Non ?

Il dispose de tout les jeux sortis sur la console aux US en sus de quelques-uns sorti sur Famicom et Famicom Disk et semble-t-il il les a tous testé au moins une fois et s'est même condamné lui même on nous faire part de ses infortunes sur la dite console.

Puis a défaut d'imagination a même étendu le champ de son action à d'autres supports.


Je pense que le côté "m'as tu vu" existe bien. Cependant je dirais plus pour éviter de donner une connotation forcément négative à la chose que oui il y a bien une part de fierté dans le fait de posséder tout ce qui s'est fat sur une console donnée.

J'avoue personnellement ma méconnaissance de la ludothèque Jaguar. Je suis donc bienheureux de trouver sur le net des gars qui font des vidéos de gameplay sur la dite console.

Donc quelque part heureusement que certains font des full-sets cela permet tout de même de relativiser l'aura de la console. Je trouve donc que quelque part ceux qui font un fullset effectuent tout de même pour ceux qui collectionnent par amour du jeu un travail de "salubrité publique".

RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Lesarthois Lun 5 Déc 2011 - 13:33

Azerty0210 a écrit:A partir du moment ou tu es collectionneur, je ne comprends pas que tu ne puisses pas comprendre qq'un qui collectionne un full set, des blisters, un thème...; Chacun sa vision de la collection.
Y'a pas une petite contradiction là? Wink

La collection comme tu le dis, c'est une affaire personnelle, très personnelle.
Et c'est pas seulement affaire de ce que tu collectionne, c'est aussi affaire de personnes.
Certains vont être assez critiques, soit qu'ils n'aient pas la place, soit l'argent pour faire un fullset.
Ou alors il y a les "collectionneurs" qui sont en fait des "joueurs toute plateforme", qui aiment que les jeux circulent pour être joués : dans cette optique un fullset c'est une pile de jeux qui ne circulent pas et qui aussi le plus souvent ne sont pas joués.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par kawickboy Lun 5 Déc 2011 - 13:43

pas besoin d'un fullset pour ça, plus 1 seule personne aura de jeux, moins elle pourra jouer à chacun.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par segaddict Lun 5 Déc 2011 - 13:49

mais bizarrement moi ce qui me choque le plus c'est que si tu dis que tu fais un full set, tu t'arretes ou tu veux! moi je considère que j'ai mon full set sat parce que j'ai tout les bon jeu en tbe (à part panzer dragoon saga ou mon foureau est pas nickel d'ailleurs si quelqu'un a...)

et que des mecs viennent te dire "nan mais t'y connais rien, d'abords un full set c'est tout les jux, meme les daubes en 5 editions différentes qui valent la peau des c******, t'as pas l'esprit full set regardes, moi je moi je moije...

faut arreter le craquage de slip et arreter de se prendre pour ce que l'on est pas les mecs
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Lesarthois Lun 5 Déc 2011 - 14:24

kawickboy a écrit:pas besoin d'un fullset pour ça, plus 1 seule personne aura de jeux, moins elle pourra jouer à chacun.
Certes, mais au moins, tu peut te dire que le gars qui possède, disons, Deep Fear en PAL (quasi introuvable) mais qui y joue parce qu'il est fan, bah tu attends.
Le mec qui en a rien a branler de ce jeu à part pour faire cool dans son étagère, bah c'est déjà plus emmerdant quoi.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par perfectneo Lun 5 Déc 2011 - 14:29

segaddict a écrit:mais bizarrement moi ce qui me choque le plus c'est que si tu dis que tu fais un full set, tu t'arretes ou tu veux! moi je considère que j'ai mon full set sat parce que j'ai tout les bon jeu en tbe (à part panzer dragoon saga ou mon foureau est pas nickel d'ailleurs si quelqu'un a...)

et que des mecs viennent te dire "nan mais t'y connais rien, d'abords un full set c'est tout les jux, meme les daubes en 5 editions différentes qui valent la peau des c******, t'as pas l'esprit full set regardes, moi je moi je moije...

faut arreter le craquage de slip et arreter de se prendre pour ce que l'on est pas les mecs


C'est une simple question de vocabulaire (rien à voir avec un "esprit full set", je ne sais pas d'où tu sors ce genre d'ineptie), tu dis pas que t'as l'intégral des Beatles quand t'as que les albums qui te plaisent, tu dis que t'as l'intégral des Beatles quand t'as au minimum tous les albums sortis officiellement. Après tu peux élargir avec les variantes, les éditions machin, les compiles, les unreleased etc.

Un full-set c'est pareil, dire "j'ai le full set des meilleurs jeux", ça ne veut pas dire grand chose. Après tu peux râler comme tu veux, ça n'y changera rien (un peu comme l'autre qui vendait son pack Cube Wind Waker "neuf" mais "avec les sceaux qui ont sauté").
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 14:37

segaddict a écrit:mais bizarrement moi ce qui me choque le plus c'est que si tu dis que tu fais un full set, tu t'arretes ou tu veux! moi je considère que j'ai mon full set sat parce que j'ai tout les bon jeu en tbe (à part panzer dragoon saga ou mon foureau est pas nickel d'ailleurs si quelqu'un a...)

et que des mecs viennent te dire "nan mais t'y connais rien, d'abords un full set c'est tout les jux, meme les daubes en 5 editions différentes qui valent la peau des c******, t'as pas l'esprit full set regardes, moi je moi je moije...

faut arreter le craquage de slip et arreter de se prendre pour ce que l'on est pas les mecs

c'est une définition technique. set = catalogue de jeux d'un support, full set = catalogue entier de tous les jeux du support. point. après il peut être PAL, Ntsc-U ou Ntsc-J ou les 3.

un fullset de très bon jeux ça veut rien dire, la qualité qu'on va attribuer à un jeu reste subjective : c'est d'abord valable pour les gros titres (perso je ne trouve pas que les Megaman sont de bons jeux) et encore plus pour la majorité située entre "très bon" et "mauvais".

après tu peux parler d'un set de très bons jeux, là oui, mais le choix des jeux qui le constitueront n'en restera pas moins subjectif. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Azerty0210 Lun 5 Déc 2011 - 14:49

Lesarthois a écrit:
Azerty0210 a écrit:A partir du moment ou tu es collectionneur, je ne comprends pas que tu ne puisses pas comprendre qq'un qui collectionne un full set, des blisters, un thème...; Chacun sa vision de la collection.
Y'a pas une petite contradiction là? Wink

La collection comme tu le dis, c'est une affaire personnelle, très personnelle.
Et c'est pas seulement affaire de ce que tu collectionne, c'est aussi affaire de personnes.
Certains vont être assez critiques, soit qu'ils n'aient pas la place, soit l'argent pour faire un fullset.
Ou alors il y a les "collectionneurs" qui sont en fait des "joueurs toute plateforme", qui aiment que les jeux circulent pour être joués : dans cette optique un fullset c'est une pile de jeux qui ne circulent pas et qui aussi le plus souvent ne sont pas joués.

ben non, on n'utilise pas les mêmes arguments! Kawick voit les full setteurs comme des rapaces (ou à gros potentiel), moi je dis que chacun trouve son plaisir ou il le veut dans le respect de l'autre!

Comme dans le sexe, lol
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Azerty0210 Lun 5 Déc 2011 - 14:50

Sinon je suis d'accord, full set = tous les jeux!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 14:57

Mugiwara a écrit:
c'est une définition technique. set = catalogue de jeux d'un support, full set = catalogue entier de tous les jeux du support. point. après il peut être PAL, Ntsc-U ou Ntsc-J ou les 3.
Je suis d'accord avec cette définition, tout c'est le tout. Après je comprends qu'on parle de fullset PAL, par exemple pour des consoles comme la NES, mais quand je lis "j'ai le fullset castlevania" par exemple, pour chaque titre de la licence, quel que soit la plateforme, ça me donne l'impression que c'est juste pour employer le mot.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par perfectneo Lun 5 Déc 2011 - 14:59

onels4 a écrit:ça me donne l'impression que c'est juste pour employer le mot.

Tout à fait d'accord.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par jf Lun 5 Déc 2011 - 15:19

le full set n'a aucun int�r�t point. Car comme il a �t� dit sur chaque machine, il y a des daubes (en particulier sur amiga :p... wai je sais d�sol� ^^). Je peux comprendre qu'on ait comme toute le monde ce que les autres consid�res comme des daubes et qu'on garde par nostalgie ou autres raisons ... mais toutes les daubes ! Faut �tre maso ! C'est pas jolie pour la collection, c'est nul pour le joueur car il ne les utilisera jamais et �a prends de la place.

Et puis un full set n'est jamais finit si on est psychopathe ! Avec les �ditions particuli�res, les couleurs d'impressions qui changent, les fautes d'orthographes par pays, prototypes, homebrew, blister, �tiquette sur le blister, �dition multi pays, version platinium, best etc ...


j'ai le full set fifa, �a vaut quelques choses ? mdr
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par kawickboy Lun 5 Déc 2011 - 15:20

j'ai même lu sur GK des délires comme "faut pas faire un prix de lot quand on vend un fullset c'est plus qu'un lot", genre je sacralise pour gratter à fond. du coup, comme les rapaces ont validé sur GK cette AOC à 2 balles, on a vu fleurir des annonces ebay avec des commentaires "lot exceptionnel fullset -130 jeux (les seuls durs à trouver)" etc...

à part ça, aucun rapace chez les fullsetteurs, pure parano.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 15:24

jf a écrit:le full set n'a aucun int�r�t point. Car comme il a �t� dit sur chaque machine, il y a des daubes (en particulier sur amiga :p... wai je sais d�sol� ^^). Je peux comprendre qu'on ait comme toute le monde ce que les autres consid�res comme des daubes et qu'on garde par nostalgie ou autres raisons ... mais toutes les daubes ! Faut �tre maso ! C'est pas jolie pour la collection, c'est nul pour le joueur car il ne les utilisera jamais et �a prends de la place.

Et puis un full set n'est jamais finit si on est psychopathe ! Avec les �ditions particuli�res, les couleurs d'impressions qui changent, les fautes d'orthographes par pays, prototypes, homebrew, blister, �tiquette sur le blister, �dition multi pays, version platinium, best etc ...


j'ai le full set fifa, �a vaut quelques choses ? mdr
Fifa ? MDR

Plus sérieusement, les variantes ça se collectionne aussi, mais ça devient infernal. J'ai connu un gars qui collectionnait des livres, mais avec les différents "Achevé d'imprimer" dans une collection (d'éditeur cette fois), bien précise. Là... une camisole.

Par contre aucun intérêt, point, ça dépend. Le concept n'existerait même pas, si personne n'y trouvait un intérêt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par genius60 Lun 5 Déc 2011 - 15:26

Bien sûr qu'il y a des opportunistes (crevards, etc...), c'est comme pour tout, mais de là à généraliser Rolling Eyes

Chacun collectionne comme il le souhaite. Après, si le gars revend sa collection après avoir pleurer pour avoir tout ces jeux à pas cher et avoir exposer sa collec sur un topic, moi j'appelle ça de la bétise, car il s'est grillé tout seul.

genius60
genius60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par perfectneo Lun 5 Déc 2011 - 15:27

JF : quelle tolérance, ça laisse rêveur :lol:

kawickboy a écrit:à part ça, aucun rapace chez les fullsetteurs, pure parano.


Pas pure parano, mais tu fais que parler de ça, on dirait que tu te focalises là-dessus. J'attends impatiemment le jour où tu feras un post sans parler de rapace, voleur etc, juste un post positif qui développe le bon coté des choses. Basketball
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par jf Lun 5 Déc 2011 - 15:27

Par contre aucun intérêt, point, ça dépend. Le concept n'existerait même pas, si personne n'y trouvait un intérêt.

Aucun intérêt pour le joueur j'entends, pour le collectionneur psychopathe ou le revendeur bien sur que oui.

à part ça, aucun rapace chez les fullsetteurs, pure parano.

:p
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Azerty0210 Lun 5 Déc 2011 - 15:30

perfectneo a écrit:JF : quelle tolérance, ça laisse rêveur :lol:

kawickboy a écrit:à part ça, aucun rapace chez les fullsetteurs, pure parano.


Pas pure parano, mais tu fais que parler de ça, on dirait que tu te focalises là-dessus. J'attends impatiemment le jour où tu feras un post sans parler de rapace, voleur etc, juste un post positif qui développe le bon coté des choses. Basketball

+1, c'est un peu le problème, tu fixes tellement la dessus, que au final ton message est biaisé!

Les gens se disent : "ouais bon ben c'est Kawickboy"

Mais je me doute bien que tu t'en fous!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 15:32

Les gens se disent : "ouais bon ben c'est Kawickboy"
Ca c'est bien du Azerty.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Azerty0210 Lun 5 Déc 2011 - 15:33

Ironique je suppose?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par jf Lun 5 Déc 2011 - 15:38

JF : quelle tolérance, ça laisse rêveur Laughing

merci :p
chacun collectionne comme y veut, mais avoir des daubes auxquelles on jouera pas, pour la collection ?. A part l'excuse de l'avoir acheté dans un lot ou par inadvertance.

Ca ressemble à la description d'un cas clinique : syllogomanie
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 15:39

Ironique je suppose?
Bien sûr. Wink

----

Ca déchaîne toujours les passions, les fullsets, le blister, tout ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Azerty0210 Lun 5 Déc 2011 - 15:43

En gros tu te fous de ma gueule? MDR
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 15:44

Normal. Quand y'a du pognon a se faire, ca excite toujours.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 15:46

Azerty0210 a écrit:En gros tu te fous de ma gueule? MDR
Non, en fait je pensais plutôt la même chose. ^^

Normal. Quand y'a du pognon a se faire, ca excite toujours.
Clair, mais ce n'est vraiment pas la façon la plus simple ni rapide d'en faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par kawickboy Lun 5 Déc 2011 - 16:17

perfectneo a écrit:JF : quelle tolérance, ça laisse rêveur :lol:

kawickboy a écrit:à part ça, aucun rapace chez les fullsetteurs, pure parano.


Pas pure parano, mais tu fais que parler de ça, on dirait que tu te focalises là-dessus. J'attends impatiemment le jour où tu feras un post sans parler de rapace, voleur etc, juste un post positif qui développe le bon coté des choses. Basketball

Moi j'attends le jour ou quand on postera une promo d'un titre intéressant on ne verra pas la clique fullset/blister en choper 20 pour financer leur prochain jeu sous les applaudissements de leurs potes et sous le regard émerveillé des jeunes pousses qui voudront en faire autant. Où les objets du club nintendo serviront à récompenser les acheteurs fidèles et non des zack1 etc... sur 10 pages.

j'aimerai juste autant de critiques à l'encontre des rapaces qui confondent rétro et business du rétro.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Azerty0210 Lun 5 Déc 2011 - 16:20

bon au moins Kawick reste droit dans ses bottes.
sinon clair qu il y à un moyen plus facile de se faire de la thune qu un full set...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par jeje92 Lun 5 Déc 2011 - 16:24

@Jf : Tu as des bécanes (elles sont rares je sais) pour lesquelles tu n'as même pas 2-3% de daubes sur l'ensemble de la logithèque Wink
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 4 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 16:24

kawickboy a écrit:j'ai même lu sur GK des délires comme "faut pas faire un prix de lot quand on vend un fullset c'est plus qu'un lot", genre je sacralise pour gratter à fond. du coup, comme les rapaces ont validé sur GK cette AOC à 2 balles, on a vu fleurir des annonces ebay avec des commentaires "lot exceptionnel fullset -130 jeux (les seuls durs à trouver)" etc...

à part ça, aucun rapace chez les fullsetteurs, pure parano.

Je pense que tu es suffisamment bien place pour savoir qu'on n'a pas attendu les full setteurs pour voir des crevards. De meme qu'il y en avait bien avant la vente des blisteurs.
Je crois que le debat se situe ailleurs. Le mec qui achete une SNin en brocante pour rien et qui va la faire estimer ici pour en tirer un meilleur prix, ne vaut pas forcement mieux qu'un mec qui va acheter les jeux pour son full set pour le revendre ensuite cher.
Le mec qui a pris la SNin en brocante a certinement prive un joueur potentiel de cette bonne affaire...

Pour en revenir a mon full set (parce que vos critiques m'agacent, alors que je n'ai jamais arnaque personne). Je possede une PCE depuis que je suis au Japon, ie 4 ans et demi et ca fait vraiment un an que je me suis mis au full set Hu-Card (sans oublier de m'acheter les jeux CD qui m'interessent).
Donc si j'ecoute les argumenst de KawickBoy, comme je n'ai pas commence ma collection a la fin des annees 80 (voyons large, avant 97), je n'ai pas le droit de me faire le full set de cette machine qui me faisait rever etant gamin et qui m'a fait retomber en enfance, le jour ou je l'ai eu, sous peine d'etre taxe de crevard ??? What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum