GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le full set, quel intérêt selon vous ?

+53
XorionII
heyjoe07
Ataré
chaberlo
zzoomm
shinbaka
lessthantod
awarefirst
Mister Citron
Adol
dashue
Philou
Madbunny
olive666
psyhodelik
gregos17
kenshiraoh
stormcore1664
adersill
krillin87
louloute
Maximilien
oleglenorvegien
tibe83
groovykid
mikado
riunaruto
jf
segaddict
RuleSpider
samlepirate
Igarappappa
Vyse999
Azerty0210
jeje92
lecks
Lesarthois
kawickboy
Larry_Golade
drfloyd
lord2laze
PXL
Fanfan La Ray-Ban
perfectneo
harOo
ToeJam
Jon
shubibiman
genius60
Aloux
rastlin
Chô Aniki
Chrysaor
57 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 19 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par XorionII Sam 23 Fév 2013 - 21:40

Lesarthois a écrit:
XorionII a écrit:on me propose un full set VIDEOPAC avec même toutes les Cartouches jamais sorties et la console pour 300 euros ! qu'en pensez vous ?
(superbe état en plus).

Les "cartouches jamais sorties" ça n'a aucune valeur Wink (sauf si ce sont des protos d'époque) et pour profiter du Casque d'Or, de american Rallye te de Helicopter Rescue, il te faut un Videopac + .

oui c'est un + la console et c'est des proto d'époques.
je vais poster les photos et la liste complète.

XorionII
Patient incurable

Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 19 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Lesarthois Sam 23 Fév 2013 - 21:42

Je pense que c'est l'annonce sur LBC qui y est depuis 1 an ^^ ?
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 19 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par zzoomm Sam 23 Fév 2013 - 22:25

tout l’intérêt est dans la chasse ! la valeur de ton fullset n'aura de grandeur que dans la sueur et l' hardeur des différentes conquêtes accompli pour acquérir tes pièces. sinon, cliquer , acheter et foutre sur l'étagère c'est moyen, aucune histoire, aucune âme.
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 19 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par knuklehead1981 Mar 12 Mar 2013 - 16:17

Salut à tous!!!

Bah ça fait presque 2 heures que je lis vos differents Post. Dc pr resumer, yen a qui pensent qu'un neo fullseteur est un opportuniste, que 95% des fullseteurs sont des frimeurs, rapaces et speculateurs.

Merci!!! Je debute cette semaine un Fullset SFC, j'ai 31 ans, et j'ai eu ma 1ere SNES à 14 ans. La vie a fait que mes priorités financières n'etaient pas au jeux videos. Alors certes, j'arrive ds une periode ou le retrogaming est à la mode, mais ma 1ere SNES, je l'ai toujours!!

De plus, je ne connais pas beaucoup de fullseteurs, mais le seul que je connaisse d'ailleurs, m'a tout de suite été très sympa. Vous le connaissez tous, c'est Zzoomm. 2 jours qu'on discute, et paf, il me conseille, me fait profiter de ses expériences et ne me propose pas une fois de me vendre un jeu!! C'est moi qui lui demande si il en a a vendre. La liste est exhaustive, et tiens c'est bizarre pour un fullseteur, les prix sont vraiment raisonnables!!!

Alors peut-être que certains jeux ont étés achetés dans des lots pour permettre à zzoomm d'acquérir LE jeu qu'il cherchais, peut-être que ces jeux lui sont revenus moins cher.
Mais franchement, ou est le problème???Il n'abuse pas, je suis heureux comme tout et si ça lui permet de compléter sa collection c'est au top!!

Et si jamais je rencontre d'autres fullseteurs ici, je serai ravi de faire quelques affaires avec eux!! Car finalement, faire des affaires c'est aussi ça, chacun doit s'y retrouver. C'est comme ça que l'on peut assouvir sa passion.

Pr moi c'est ça l'esprit forum, que chacun y trouve son compte.

Alors certes, je n'ai pas une grande expérience de cette communauté, mais franchement, des abrutis yen a partout alors ne vous fachez pas pour si peu et ignorez les!! Vous verrez c'est beaucoup plus efficace pour les faire fuir!!!

knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 19 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Feel-My-Geek Mar 12 Mar 2013 - 16:19

heyjoe07 a écrit:Je suis full setteur depuis 1 an maintenant,je suis en quete du Full-set V-Smile, je cherche :
Le pack" Dora l'exploratrice à Vierzon"
Le pack "Lapin joufflu, Lapin Poilu" ( le pack rose pas le blanc , caca celui là)
Le pack ultra rare "Fée clochette aime la -censurée-"

Voilà, merci à vous, j'aime pas ces jeux mais j'adore trop le design, et peut etre je tomberais sur des perles !

Heureusement le bon coin et les VG sont là pour m'aider .
Meilleur message des 8 pages, tristement ignoré (boycotté ?).
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 19 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Mar 12 Mar 2013 - 16:24

autant d’intérêt qu'un passionné de modélisme qui se tape visite expo le samedi avec sa famille et dimanche sa chasse dans les brocantes!
ça s'explique pas une passion elle te vient a la tronche aussi vite qu'une envie d'un coca ou un plat cuisiné!
c'est une chose qu'on ressent en nous,qui nous prend aux tripes,ont fais tout,
pour assouvir notre soif,aussi bien qu'un vampire sur sa futur proie...
nous avons besoin de passions dans nos vies,sinon alors nous sommes des etres froid sans envie,sans sujet a parler avec nos amies,voila nous aimons cela et rien,
ne pourra nous changés! :thumright:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 19 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par knuklehead1981 Mar 12 Mar 2013 - 17:05

head-shoot a écrit:autant d’intérêt qu'un passionné de modélisme qui se tape visite expo le samedi avec sa famille et dimanche sa chasse dans les brocantes!
ça s'explique pas une passion elle te vient a la tronche aussi vite qu'une envie d'un coca ou un plat cuisiné!
c'est une chose qu'on ressent en nous,qui nous prend aux tripes,ont fais tout,
pour assouvir notre soif,aussi bien qu'un vampire sur sa futur proie...
nous avons besoin de passions dans nos vies,sinon alors nous sommes des etres froid sans envie,sans sujet a parler avec nos amies,voila nous aimons cela et rien,
ne pourra nous changés! :thumright:



C'est exactement ça!!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 19 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Mar 12 Mar 2013 - 19:30

Feel-My-Geek a écrit:
heyjoe07 a écrit:Je suis full setteur depuis 1 an maintenant,je suis en quete du Full-set V-Smile, je cherche :
Le pack" Dora l'exploratrice à Vierzon"
Le pack "Lapin joufflu, Lapin Poilu" ( le pack rose pas le blanc , caca celui là)
Le pack ultra rare "Fée clochette aime la -censurée-"

Voilà, merci à vous, j'aime pas ces jeux mais j'adore trop le design, et peut etre je tomberais sur des perles !

Heureusement le bon coin et les VG sont là pour m'aider .

Meilleur message des 8 pages, tristement ignoré (boycotté ?).

Oui, boycotté, le mot est lâché (brrrr... ça fait froid dans le dos). Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 19 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Feel-My-Geek Mar 12 Mar 2013 - 19:37

Oh merde, c'est un topic sans second degré !


(part en courant)
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 19 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Mar 12 Mar 2013 - 19:40

Feel-My-Geek a écrit:Oh merde, c'est un topic sans second degré !


(part en courant)
lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 19 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par alphee25 Mar 12 Mar 2013 - 19:51

Ataré2600 a écrit:moi j'hésite à ma lancer soit

dans un full set euro du virtual boy

ou

dans un full set jap famicom et disk system

scratch

Le full set euro du virtual boy est le plus facile car il n'y a pas de jeux on est tous des fullsetteur sans le savoir
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 19 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 18:32

Feel-My-Geek a écrit:(part en courant)

Attends, taille pas trop vite, j'arrive ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum