GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

+29
philip
dlfrsilver
Stef
vorakain
Urbinou
LiquiD-GaminG
Trymado
TrAkA
TotOOntHeMooN
dc103chaos
Flo4428
Tryphon
Mastergurt
Paradis
fredinho67
pseudo
Yoshiba
Zarnal
titousse
Doc_Skunkovitch
Proper
anachronox
leZone
Ouais_supère
scrolling
avalon471
maxence11
ben24
Bahamut
33 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par TotOOntHeMooN Mer 23 Nov 2016 - 10:33

Flo4428 a écrit:yep par contre je n'ai rien contre revendre du matos abimé suffit d'en tenir compte dans le prix !
Va dire ça à ceux qui n'ont jamais connu ce qu'était un matos en bon état ! MDR

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 17940
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Invité Mer 23 Nov 2016 - 10:34

flo, on est d'accord Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Flo4428 Mer 23 Nov 2016 - 11:12

Bon ca va je ne suis pas seul J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 418468 bebedoc
Flo4428
Flo4428
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 34
Localisation : Labas
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Invité Mer 23 Nov 2016 - 12:34

Perso j'ai toujours vendu une console ou quoi que se soit en prenant soin de bien tout expliquer et de tout nettoyer. C'est une marque de respect et puis c'est bien d'être dans les règles.

Même si je dois passer une heure à tout expliquer, je préfère avoir l'esprit tranquille en sachant que le mec repart content. Y a rien de pire qu'un type qui vous contact, car il est pas content, c'est très frustrant. C'est pour cela d'ailleurs, je refuse par moment de revendre quelque chose.

Mais un petit nettoyage ça coûte rien. Quand j'ai déballé le carton, y avait juste pleins de papiers journaux déchirés et la console dans son carton. Je l'ai sorti et ma copine m'a a directement réagi "Ah mais elle est super sale !!!". Après nettoyage le chiffon était bien noir.

Fin bref c'est fait, c'est fait. Bientôt je passe à la soudure pour la passé définitivement en 60hz US !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Flo4428 Mer 23 Nov 2016 - 12:38

yep bon mod !
Flo4428
Flo4428
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 34
Localisation : Labas
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Invité Mer 23 Nov 2016 - 15:54

Quand tu dit définitivement en 60hz, j'espère que tu prévois un switch, car si elle est en permanence en 60 tu vas avoir des problèmes avec certains jeux qui ont besoin d'être mis en 60hz à chaud.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par TrAkA Mer 23 Nov 2016 - 16:25

+1
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 41
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par TotOOntHeMooN Mer 23 Nov 2016 - 16:33

Un switch, c'est un trou dans la coque... pale
A moins justement d'utiliser celui laissé par Sega pour fixer les extensions. Razz

Perso j'ai une coque de MD JAP avec dedans une PCB de MD RGB PAL modé 60Hz/JAP.
Tous mes jeux US/JAP passent dessus sans soucis... Pour le reste, j'utilise une CDX. Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Invité Mer 23 Nov 2016 - 17:11

marmotjoy a écrit:Quand tu dit définitivement en 60hz, j'espère que tu prévois un switch, car si elle est en permanence en 60 tu vas avoir des problèmes avec certains jeux qui ont besoin d'être mis en 60hz à chaud.

J'ai déjà réfléchis à cette éventualité et donc dans ce cas bien précis je vais acheter le jeu en version US pour être tranquille. En gros dès le départ j'aurais du me prendre une console US et mettre des jeux PAL/US. Mais bon, pas de RGB il me semble sur les versions US. Enfin bref, ça me gêne pas de mettre le prix pour des jeux US + fpd, c'est trop un sacrilège pour moi de mettre un switch sur cette console. Je sais pas, c'est plus fort que moi (oui SEGA), je suis pourtant pas un fanboy, mais je sais que ça finira par me souler de voir une console avec des boutons pour switcher qu'au final j'en achèterais une autre. Je pense que je me prendrais une JAP en appoint pour certains jeux. Je ferais la même pour la Saturn, à ceci près que je me prendrais directement une JAP.

:p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Flo4428 Mer 23 Nov 2016 - 17:29

urgence
Flo4428
Flo4428
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 34
Localisation : Labas
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Invité Mer 23 Nov 2016 - 17:38

Oui mais je me soigne :) enfin j'essaie XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Tryphon Mer 23 Nov 2016 - 17:39

Paradis a écrit:Arrivée chez toi ''morte'' ou morte aprés coup^^?

Arrivée morte, mais je n'ai pu le déterminer que quand j'ai pu mettre le transfo 220V/110V (c'est une jap) hors de cause.

Il faut d'ailleurs que je fasse un topic dédié dans le forum hardware.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Invité Mer 23 Nov 2016 - 17:41

Je viens de choper The Revenge of The Shinobi en PAL pour 21 euros (6 euros de frais de port), le tout en boîte + livret. Je m'en sors pas trop mal ?

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 _57010
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Paradis Mer 23 Nov 2016 - 17:42

Perso, je dissocie le matos qui sert a jouer et celui qui entre dans la collection.

Mes consoles de collection sont absolument d'origine, pour rien au monde je ferais la moindre modif.
Celle qui est sous l'écran par contre est faite pour jouer, donc modifiée, région/fréquence (méthode 2 switchs ) + port cartouche adapté au jeu Jap. Il n'y a pas sacrilège de cette manière Very Happy
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Invité Mer 23 Nov 2016 - 17:42

Tu aurais du te prendre une switchless direct. Au moins tu as toutes les possibilités de réglages et tu ne perce pas la coque.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par TotOOntHeMooN Mer 23 Nov 2016 - 17:45

Perso, je joue avec mon matos et le garde en parfait état. Cool
Remplir des étagères et des placards pour prendre la poussière, c'est pas mon truc. Razz
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Paradis Mer 23 Nov 2016 - 17:49

Je m'en sors pas trop mal ?
27€ fdp-in
Je serais tenté de te dire que c'est bien trop, pour un jeu aussi courant, mais bon...
ça semble désormais être les tarifs qui sont pratiqués Rolling Eyes
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Invité Mer 23 Nov 2016 - 17:49

TotOOntHeMooN a écrit:Perso, je joue avec mon matos et le garde en parfait état. Cool
Remplir des étagères et des placards pour prendre la poussière, c'est pas mon truc. Razz

+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Tryphon Mer 23 Nov 2016 - 17:49

+1
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Invité Mer 23 Nov 2016 - 17:50

Paradis a écrit:
Je m'en sors pas trop mal ?
27€ fdp-in
Je serais tenté de te dire que c'est bien trop, pour un jeu aussi courant, mais bon...
ça semble désormais être les tarifs qui sont pratiqués Rolling Eyes

Ouais je me suis dis la même chose, mais impossible de le retrouve en full pour 15 euros par exemple ou alors on te sort des frais de port de dingue. Depuis quand envoyer un jeu Mega Drive ça coute plus de 10 euros ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Invité Mer 23 Nov 2016 - 17:52

A quand un comparateur de prix pour le retrogaming xd ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Invité Mer 23 Nov 2016 - 17:52

En effet, je suis pareil. Mais après chacun fait comme il l'entend. De toute façon, pour moi se pose les problèmes de place pour pouvoir me permettre de stocker du matos non utilisé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Paradis Mer 23 Nov 2016 - 17:57

TotOOntHeMooN a écrit:Perso, je joue avec mon matos et le garde en parfait état. Cool
Remplir des étagères et des placards pour prendre la poussière, c'est pas mon truc. Razz

Entasser des trucs inutiles, c'est l'essence même du collectionneur J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 418468

Par contre pour les modifs. Par exemple pour n'en prendre qu'un. J'adore Sonic (1) mais franchement le jouer sur console d'origine PAL, c'est juste insupportable, surtout quand tu as gouté a sa vitesse réel.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Invité Mer 23 Nov 2016 - 18:03

Paradis a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:Perso, je joue avec mon matos et le garde en parfait état. Cool
Remplir des étagères et des placards pour prendre la poussière, c'est pas mon truc. Razz

Entasser des trucs inutiles, c'est l'essence même du collectionneur J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 418468

Par contre pour les modifs. Par exemple pour n'en prendre qu'un. J'adore Sonic (1) mais franchement le jouer sur console d'origine PAL, c'est juste insupportable, surtout quand tu as gouté a sa vitesse réel.

C'est clair ! Je me demande comment SEGA a pu sortir un truc pareil.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Doc_Skunkovitch Mer 23 Nov 2016 - 19:08

marmotjoy a écrit:Quand tu dit définitivement en 60hz, j'espère que tu prévois un switch, car si elle est en permanence en 60 tu vas avoir des problèmes avec certains jeux qui ont besoin d'être mis en 60hz à chaud.

Sinon pose de switch, mais en le laissant a l'interieur, sans percer, les rares fois ou besoin de jouer du switch, un petit coup de tournevis ( j'ai cette méthode sur ma MS je crois pas avoir déjà du la rouvrir )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par titousse Mer 23 Nov 2016 - 19:16

Doc_Skunkovitch a écrit:( j'ai cette méthode sur ma MS je crois pas avoir déjà du la rouvrir )

il me semble que les jeux master system ne sont pas zonés, en gros sur une MS2 tu déplace le pont pal vers NTSC, et elle devient 60 Hertz et plus besoin de toucher,

d'ailleurs je comprend pas l'intérêt de mettre un switch sur une MS 2 mise a part abimée la coque inutilement?
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 642
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Trymado Mer 23 Nov 2016 - 19:51

Tout simplement car certains jeux comme Prince of Persia ou Xenon 2 supporte mal le 60hz (bug)


Dernière édition par Trymado le Mer 23 Nov 2016 - 19:54, édité 1 fois
Trymado
Trymado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Doc_Skunkovitch Mer 23 Nov 2016 - 19:52

Ba pour pouvoir la repasser dans sa config d'origine ( vu que comme dis, je ne perce pas )
Et je parle de la 1ere MS je n'ai pas la 2 mais j'imagine que c'est le même principe
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Invité Mer 23 Nov 2016 - 22:42

les jeux de zapper ont des soucis. Le phaser est moins précis, rescue mission ne se lance pas. Il y a quand même quelques jeux qui bugg, à ma connaissance sur ceux que j'ai: space harrier, desert strike, james bond the duel, Chase hq, asterix.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Trymado Mer 23 Nov 2016 - 23:09

sur la MS1 pas besoin de percer suffit de passer le switch à travers le scotch noir à l’arrière, c'est ultra discret surtout quand le switch est en caoutchouc noir comme le mien.
Trymado
Trymado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par LiquiD-GaminG Mer 23 Nov 2016 - 23:16

shingosama a écrit:Voilà la gueule de la manette que j'ai nettoyée hier, vous en pensez quoi ?

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 3 15146806_1004838806327980_1072195866_o

On dirait que quelqu'un s'est amusé avec un tournevis, en tout cas ça a déjà été démonté et pas qu'une fois !

j'ai failli m'évanouir pale

le cable a du etre raccourci, ca a été ressoudé avec les pieds, il n'y a pas d'autres explications

litige non conforme ou tu gardes si c'est payé 15in, pour les boutons, un coup d'alcool a bruler 30° sur la carte et savonnage des membranes en caoutchouc avec les doigts pour eviter de les déchirer, ca repondra au doigt et à l'oeil
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum