GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

+29
philip
dlfrsilver
Stef
vorakain
Urbinou
LiquiD-GaminG
Trymado
TrAkA
TotOOntHeMooN
dc103chaos
Flo4428
Tryphon
Mastergurt
Paradis
fredinho67
pseudo
Yoshiba
Zarnal
titousse
Doc_Skunkovitch
Proper
anachronox
leZone
Ouais_supère
scrolling
avalon471
maxence11
ben24
Bahamut
33 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 8:52

+1 Panasonic, aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par TotOOntHeMooN Mer 30 Nov 2016 - 8:58

Paradis a écrit:Jamais vu une MD, dont le plastique est craquelée...
Idem... Et encore heureux, car j'aurai trop la mort avec les miennes sinon.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Sigmax Mer 30 Nov 2016 - 8:59

onels4 a écrit:+1 Panasonic, aussi.

Ce sont aussi de bons produits, en effet.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Zarnal Mer 30 Nov 2016 - 14:22

Paradis a écrit:
dlfrsilver a écrit:
Tryphon a écrit:Au moins il ne jaunit pas... J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 517947

Non il craquèle XD
Jamais vu une MD, dont le plastique est craquelée...
A moins de laisser la belle derrière un par brise en plein soleil pendant des années, je ne vois pas comment c'est possible.
Par contre effectivement la Snes, elle, se transforme super rapidement en parpaing ... Jaune Mr. Green
Je faisais plus allusion aux rayures/traces d'utilisation(s) visibles à contre jour, pas aux coups de hache sur la coque. Mr. Green Je ne suis pas parvenu à en voir une totalement clean sur une dizaine examinée (mags cash, boutiques).

Edit : ortho


Dernière édition par Zarnal le Mer 30 Nov 2016 - 14:34, édité 6 fois
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par dlfrsilver Mer 30 Nov 2016 - 14:25

oui ces 3 marques sont extra. J'en ai utilisé partout ou j'ai pu : Consoles, Amiga, ST, C64. Que de la balle !
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7673
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 15:09

Zarnal a écrit:
Paradis a écrit:
dlfrsilver a écrit:
Tryphon a écrit:Au moins il ne jaunit pas... J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 517947

Non il craquèle XD
Jamais vu une MD, dont le plastique est craquelée...
A moins de laisser la belle derrière un par brise en plein soleil pendant des années, je ne vois pas comment c'est possible.
Par contre effectivement la Snes, elle, se transforme super rapidement en parpaing ... Jaune Mr. Green
Je faisais plus allusion aux rayures/traces d'utilisation(s) visibles à contre jour, pas aux coups de hache sur la coque. Mr. Green Je ne suis pas parvenu à en voir une totalement clean sur une dizaine examinée (mags cash, boutiques).

Edit : ortho

Ouais c'est clair. J'arrive pas à comprendre comment on peut faire des rayures sur une console. Je regrete d'avoir vendu la mienne, vraiment. Quand j'étais gamin j'en prenais très soin, d'ailleurs au début quand j'ai eu ma MDII avec Sonic & Knuckles, mon père me faisait ranger tout dans la boîte quand j'avais fini, bon jusqu'au jour où j'ai négocié la tv dans ma chambre :p

Mais sinon nettoyage de toutes mes consoles et accessoires le week-end, en même temps que la chambre en fait. Enfin tout ça pour dire que j'ai toujours été très soigneux avec mon matériel, d'ailleurs je supportais pas trop quand mes amis venait jouer, en général je leur refilais les vieux pads moisies (XD) et puis décrassage des manettes une fois qu'ils sont partis. Faut dire que certains avaient les mains bien grasses.

Un jour, je suis parti chez un pote lui faire un passage de Dino Crisis, car bloqué, la manette me glissait des mains comme s'il y avait de l'huile dessus. Ou parfois quand j'utilisais son ordinateur, y avait des éclats de sauce tomate (...).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Zarnal Mer 30 Nov 2016 - 15:44

shingosama a écrit:
Zarnal a écrit:
Paradis a écrit:
dlfrsilver a écrit:
Tryphon a écrit:Au moins il ne jaunit pas... J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 517947

Non il craquèle XD
Jamais vu une MD, dont le plastique est craquelée...
A moins de laisser la belle derrière un par brise en plein soleil pendant des années, je ne vois pas comment c'est possible.
Par contre effectivement la Snes, elle, se transforme super rapidement en parpaing ... Jaune Mr. Green
Je faisais plus allusion aux rayures/traces d'utilisation(s) visibles à contre jour, pas aux coups de hache sur la coque. Mr. Green Je ne suis pas parvenu à en voir une totalement clean sur une dizaine examinée (mags cash, boutiques).

Edit : ortho

Ouais c'est clair. J'arrive pas à comprendre comment on peut faire des rayures sur une console. Je regrete d'avoir vendu la mienne, vraiment. Quand j'étais gamin j'en prenais très soin, d'ailleurs au début quand j'ai eu ma MDII avec Sonic & Knuckles, mon père me faisait ranger tout dans la boîte quand j'avais fini, bon jusqu'au jour où j'ai négocié la tv dans ma chambre :p

Mais sinon nettoyage de toutes mes consoles et accessoires le week-end, en même temps que la chambre en fait. Enfin tout ça pour dire que j'ai toujours été très soigneux avec mon matériel, d'ailleurs je supportais pas trop quand mes amis venait jouer, en général je leur refilais les vieux pads moisies (XD) et puis décrassage des manettes une fois qu'ils sont partis. Faut dire que certains avaient les mains bien grasses.

Un jour, je suis parti chez un pote lui faire un passage de Dino Crisis, car bloqué, la manette me glissait des mains comme s'il y avait de l'huile dessus. Ou parfois quand j'utilisais son ordinateur, y avait des éclats de sauce tomate (...).
Le lancé de manettes après un gameover, le transport chez les potes, des éraflures d'ongles, un nettoyage inadapté Mr. Green . Idem, ma sfc et la N64 US d'époque sont sans une seule merdouille. Après tu as toujours beaucoup récups poubelle/recyclages fonctionnelles qui reviennent dans le circuit vente (j'ai vu de tout de pong à de la PS2 sans compter la micro). A mon ancien boulot c'était impressionnant. MDR Après il y a des console/micros qui rayent plus facilement.


Dernière édition par Zarnal le Jeu 1 Déc 2016 - 15:12, édité 1 fois
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Invité Jeu 1 Déc 2016 - 13:51

Si ça ne te dérange pas d'avoir du jap, je te conseille les vendeurs japonais pour ta console, elles sont souvent dans un état irréprochable, et si c'est pas le cas ils le précisent .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Zarnal Jeu 1 Déc 2016 - 14:36

Kraantel_ff6 a écrit:Si ça ne te dérange pas d'avoir du jap, je te conseille les vendeurs japonais pour ta console, elles sont souvent dans un état irréprochable, et si c'est pas le cas ils le précisent .
Merci de cette précision mais j'ai trouvé plus ou moins mon bonheur ce matin.

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Photo011

Par contre c'est une MD2. Tant pis pour la 1. Mr. Green
Fonctionnelle durant 10 mn avant que le crt ne rende l'âme, gynoug l'a achevée. MDR MDR
Par contre pas de rayure présente à coté du bouton rouge. Bizarre.
Je n'achète pas par internet, c'est mon 1er achat rétro (depuis le début des années 2000) car il me restait un ou deux jeux MD remontés de la cave. Et comme je souhaite après future restauration faire un comparo sur CRT avec le diable... C'est un peu plus cher certes, mais au moins pas de surprise(s).
Les photos sont malheureusement parfois trompeuses.
Ce soir elle passe au nettoyage. cheers


Dernière édition par Zarnal le Jeu 1 Déc 2016 - 16:12, édité 1 fois
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Paradis Jeu 1 Déc 2016 - 15:44

Elle semble bien propre ta console  Very Happy
Par contre pour en profiter au mieux, déparasitage obligatoire du câble RGB, sur MD2 Wink
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Zarnal Jeu 1 Déc 2016 - 16:34

Paradis a écrit:Elle semble bien propre ta console  Very Happy
Par contre pour en profiter au mieux, déparasitage obligatoire du câble RGB, sur MD2 Wink
Oui elle est en bon état niveau esthétique mais pas en état neuf hélas. J'espère qu'il en va de même au niveau du PCB. En tout cas recapage de prévu prochainement avant réutilisation ultérieure. Et le cable sera fait dans la foulée. Et merci pour le conseil.

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Photo012J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Photo013


Le pompon  santa revenant à ce vendeur qui m'a demandé ce que je reprochais à sa MD1 en boite qui selon lui était très bien Mr. Green. Rien, juste le rapport état/prix. Mr. Green
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Invité Mer 7 Déc 2016 - 19:28

Ces derniers jours, j'ai remarqué que ma MD était très sensible. Quand j'ai fermé la porte du meuble, le jeu s'est bloqué. En fait dès qu'il y a une vibration ou que je le bouge un peu, le jeu se bloque. J'ai trouvé ça bizarre, et j'ai bouger un peu la cartouche pour voir si le problème venait là et il y a un peu de jeu. Je pense que c'est normal, mais bon, c'est très fragile et sensible je trouve. Je ne sais pas si toutes les MD de première génération ont se comportement, j'ai un doute...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Zarnal Mer 7 Déc 2016 - 20:08

Tu as pensé à changer le connecteur si vraiment il n'y a rien à faire ? Tu peux par exemple en récupérer un facilement sur une loose de sonic et knukles (qui je pense aura été moins sollicité qu'un connecteur de console). je ne sais pas si ces connecteurs (barettes ?) sont toujours dispos en mag electronique.
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Invité Mer 7 Déc 2016 - 20:12

A vrai dire, j'ai pas plus regardé que ça. Pour le moment elle semble fonctionner correctement tant qu'on la bouscule pas et je n'ai plus de démarrage aléatoire. Par exemple, si je rentrais le soir et que j'allumais la console, j'avais un écran noir et cela avec tous les jeux. J'ai nettoyé toutes les cartouches et depuis ça va mieux.

Je verrais cela en détail quand j'aurais un peu plus de temps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Invité Mer 7 Déc 2016 - 20:32

Bizarrement, la console n'est plus du tout sensible. C'est un peu dingue quand même. Je l'ai bougé plusieurs fois et même soulevé avec des petits chocs, mais rien ne s'est produit. Tant mieux !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Zarnal Jeu 8 Déc 2016 - 9:51

Dilatation/contraction du métal dans le connecteur créant du jeu peut être ?


Dernière édition par Zarnal le Jeu 8 Déc 2016 - 14:01, édité 1 fois
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Paradis Jeu 8 Déc 2016 - 11:02

A force d'insérer et de retirer des cartouches dans le connecteur, tu as fait une sorte d'auto-nettoyage Wink

Dès le début, un p'tit coup de bombe contacte, aurait eu le même effet.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Invité Jeu 8 Déc 2016 - 11:30

par contre ce sont les cartouches qui ont récupéré la crasse donc il vaut mieux les nettoyer. Cela m'avait pareil avec ma NES qui déconnait grave et qui, une fois que tout était nettoyé et après un peu de temps, fonctionne nikel maintenant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Invité Jeu 8 Déc 2016 - 11:38

Ça explique tout alors :) Faut dire que quand je reçois un jeu provenant d'eBay, je me dis que le vendeur a au moins eu la bienveillance de nettoyer la cartouche, mais non... A chaque fois je retire pas mal de crasse au point d'avoir le cotontige complètement noir. Parfois ça fait peur.

Maintenant il me reste la question de ces fichues manettes ! Sur les trois que je possède aucune ne semble bien marcher. Pour les jeux simples ça va, mais quand il faut de la réactivé et que les boutons n'exécute pas rapidement l'action voir pas du tout, ça fou la rage. Par exemple dans Shinobi II, je suis bloqué à un passage où il faut effectuer un double saut crème crème. J'ai dû le réussir trois fois au grand max.

Je suis en train de regarder pour une manette 6 boutons neuves sur eBay, je suis tellement soulé, que je m'en fou de débourser plus d'une trentaine d'euros pour de l'officiel. Je sais pas ce que ça vaut les manettes a 10 / 14 euros, j'ai trop peur d'être déçu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Paradis Jeu 8 Déc 2016 - 12:13

En tout cas, évite ce genre de machin là c'est de la véritable merdasse.

Il y en a une a 19 balles sur la Bay en officiel, c'est bien trop cher, mais bon...
Il y a 2/3 ans, c'était en moyenne 10€ et on trouvés ça honnête pour une SEGA 6 boutons.
Donc 20 € aujourd'hui et SI c'est en bon  état, c'est encore correcte (je trouve)
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Tryphon Jeu 8 Déc 2016 - 12:18

+1 sur la merdouille suscitée et qu'on trouve absolument partout. J'en ai 3, toutes pourries. Je me suis payé un pad chez Hyperkin, très bien mais pas donné.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Paradis Jeu 8 Déc 2016 - 12:30

qu'on trouve absolument partout
tout a fait, il en vendent a la pelle dans les cash machin, souvent vendue 9.90^^
Je me suis payé un pad chez Hyperkin
Ce genre là Tryphon?
A l'usage c'est semblable a l'officiel?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Invité Jeu 8 Déc 2016 - 13:08

Paradis a écrit:
qu'on trouve absolument partout
tout a fait, il en vendent a la pelle dans les cash machin, souvent vendue 9.90^^
Je me suis payé un pad chez Hyperkin
Ce genre là Tryphon?
A l'usage c'est semblable a l'officiel?
 
Il parait qu'elle est pas mal du tout, mais je me demande aussi si c'est aussi bien ou proche de l'officiel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par emilealpi Jeu 8 Déc 2016 - 13:14

Paradis a écrit:
qu'on trouve absolument partout
tout a fait, il en vendent a la pelle dans les cash machin, souvent vendue 9.90^^
Je me suis payé un pad chez Hyperkin
Ce genre là Tryphon?
A l'usage c'est semblable a l'officiel?

Yes, j'ai la même et je la trouve encore meilleure que l'officielle (sans dec). La croix, notamment, est plus sèche et a une course plus courte ce qui est très agréable.
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 608
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Invité Jeu 8 Déc 2016 - 13:39

la hyperkin, je l'avais eu gratos en cadeau quand j'avais commandé ma MD switchless et je la préfère à l'originale. Elle est plus petite, les boutons aussi. J'ai le bouton A qui manquait un peu de "rebond" mais avec le temps ça va mieux. Après elle fait quand même un peu cheap et je ne me prononcerais pas sur sa durée de vie.
Je ne me sers que d'elle pour jouer sur la master system aussi, car pour la croix directionelle est beaucoup plus précise qu'une manette MS (pas dur vous me direz) à part à wonderboy 2 et à !bomber Raid qui ne supporte que la manette originale.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Tryphon Jeu 8 Déc 2016 - 13:55

@ Paradis : oui, celle-là. Je ne me prononcerai pas sur sa qualité par rapport à l'officielle (vu que j'ai pas touché l'officielle depuis 20 ans) mais on doit en être très proche.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Paradis Jeu 8 Déc 2016 - 15:06

Ok, merci a vous, c'est bon a savoir 😄

Perso, j'ai 2 manettes 6 boutons SEGA IR, que j'adore.
Et une 6 boutons SEGA filaire, que je n'utilise jamais. Effectivement la croix est un peu trop molle.
Curieusement, sur mes 6 boutons sans fil, la croix est bien meilleures que sur les filaire. Alors que ça semble pourtant être la même construction (boutons/croix)

J'ai aussi une Fighter II, qu'on trouve partout a pas cher, qui n'est pas si mauvaise, a mon sens Wink
ça peut être une bonne alternative, pis elles au moins, elles sont rétro Razz
J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Dsc00210
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Invité Jeu 8 Déc 2016 - 15:11

ta fighter II, j'ai la pro4, c'est la même sauf que les trois boutons supplémentaires sont des A,B,C turbos (donc c'est pas vraiment la même) et je la trouve pas super. La croix est imprécise et je ressens un petit délai entre la pression sur les boutons et l'action sur l'écran.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Invité Jeu 8 Déc 2016 - 19:40

Je me suis rendu compte que j'ai fais le con aujourd'hui avec l'alcool à bruler. Je l'ai utiliser pour nettoyer une trace incrustée sur le plastique de la MD et maintenant on voit une trace plus foncée que le reste. Ah la la la la !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Zarnal Jeu 8 Déc 2016 - 19:43

shingosama a écrit:Je me suis rendu compte que j'ai fais le con aujourd'hui avec l'alcool à bruler. Je l'ai utiliser pour nettoyer une trace incrustée sur le plastique de la MD et maintenant on voit une trace plus foncée que le reste. Ah la la la la !!!
Je vais finir par me demander si ta console n'est pas maudite. Mr. Green
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 6 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Invité Jeu 8 Déc 2016 - 19:48

Zarnal a écrit:
shingosama a écrit:Je me suis rendu compte que j'ai fais le con aujourd'hui avec l'alcool à bruler. Je l'ai utiliser pour nettoyer une trace incrustée sur le plastique de la MD et maintenant on voit une trace plus foncée que le reste. Ah la la la la !!!
Je vais finir par me demander si ta console n'est pas maudite. Mr. Green

Je pense que ce n'est pas l'alcool à bruler qui a fait ça, mais le fait de nettoyer la trace à juste fait retour le défaut, car j'avais frotté en circulaire avec un coton-tige. C'est pas grave, allez !!!!

D'ailleurs il existe un produit pour rénover le plastique et redonner de l'éclat au noir de cette magnifique Mega Drive?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum