GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

+29
philip
dlfrsilver
Stef
vorakain
Urbinou
LiquiD-GaminG
Trymado
TrAkA
TotOOntHeMooN
dc103chaos
Flo4428
Tryphon
Mastergurt
Paradis
fredinho67
pseudo
Yoshiba
Zarnal
titousse
Doc_Skunkovitch
Proper
anachronox
leZone
Ouais_supère
scrolling
avalon471
maxence11
ben24
Bahamut
33 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 7 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Invité Jeu 8 Déc 2016 - 19:48

Zarnal a écrit:
shingosama a écrit:Je me suis rendu compte que j'ai fais le con aujourd'hui avec l'alcool à bruler. Je l'ai utiliser pour nettoyer une trace incrustée sur le plastique de la MD et maintenant on voit une trace plus foncée que le reste. Ah la la la la !!!
Je vais finir par me demander si ta console n'est pas maudite. Mr. Green

Je pense que ce n'est pas l'alcool à bruler qui a fait ça, mais le fait de nettoyer la trace à juste fait retour le défaut, car j'avais frotté en circulaire avec un coton-tige. C'est pas grave, allez !!!!

D'ailleurs il existe un produit pour rénover le plastique et redonner de l'éclat au noir de cette magnifique Mega Drive?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 7 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Zarnal Jeu 8 Déc 2016 - 20:01


Edit : merde ce n'est pas la bonne.


Dernière édition par Zarnal le Jeu 8 Déc 2016 - 20:04, édité 1 fois
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 7 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par elcochino Jeu 8 Déc 2016 - 20:02

Du spray pour tableau de bord de voiture, ça fait bien briller et ça sent bon !
elcochino
elcochino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 7 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Invité Jeu 8 Déc 2016 - 20:07

Ah ouais, bah je vais essayer j'ai tout ça dans le garage :p Je suis assez méticuleux voir maniac avec mes consoles. Faut que ça brille !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 7 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Zarnal Jeu 8 Déc 2016 - 20:11

J'ai vu un gars faire briller avec un nettoyant pour bois. Le résultat était intéressant (sur la video, j'insiste bien).
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 7 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par Invité Mer 21 Mar 2018 - 13:21

Au final, le son de cette MD me semble un peu normal, car je me suis aperçu tardivement que c'était une VA7.

Entre temps je me suis acheté une Mega Drive de première génération couplée à un Mega CD 2 et une Mega Drive Japonaise neuve en boîte, elle aussi de première génération.

Le son n'a absolument rien avoir. Du coup j'utilise principalement ma MD JAP, j'ai juste retiré la bride pour y insérer des cartouches occidentales (ça ma fait mal cœur de l'ouvrir). Comme je n'ai pas besoin de la VA7, je l'ai mise de côté en attendant que j'y modd un Mega AMP.

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 7 Fb_img10
J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 7 Fb_img11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma MD et je suis déçu :( - Page 7 Empty Re: J'ai reçu ma MD et je suis déçu :(

Message par crauser Jeu 22 Mar 2018 - 7:03

vous pouvez poncer à la main aussi quand le plastique est trop rayé (uniquement sur le noir uni pas les inscriptions)
plusieurs grains du plus gros au plus petit ,le papier au plus gros grain doit etre adapté à la rayure.
celui qui a le plus petit grain a les grains tellement fin qu'il parait sans grain et sans effet
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum