GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

+119
Solon Jee
neogamer128
antifrog
djbegi
ComboFever
zoe
wiiwii007
Syvys
Judasboy
darksonic
Maximilien
Captain Obvious
Respect
Beubleu
chacs
Shantae2
cact88
marchapite
Rudolf III.
xinyingho
Sanji
kenshiraoh
Ryaku
iwillbeback
Tryphon
Shantae
RAPH MAC FLY
Emeldiz
Darkopsix
Ataré
Hioratsue
Mefffisto
SMR
pit59
lessthantod
Lenoox
Vorador
eragmt
collectionneur
saeba13
Jisait
Choopie
ankhar
siox
Jean XXIII
marintap
RePtiLe
Hitomi
LIRAKI
Thiyon
ramzabsg
Rollon
CityStars
ValouPSX
Playcubeman
dontcrydante
Midian974
Mbx
gg_retro64
Buckbottleneck
G-fly
Sugizo58
kogami
killvan
Sadrith Mora
sradat
Nermann
bfg
JekFaust
Namtag
eraserhead
Icebolts
kalo99
Insane
sarti
tilou
Kest
Tank
Evola
captain_orgasmo
shubibiman
erikrom2
kenpachi0
metroidgame
Reyn
painkiller830
JN2B
Orion_
GR
JBec
DogmA
chat-toon
Fabman
Menadel
Dirty Sac
Tibob
ace76
Patoulatchi
DePouLe02
Wil_le_gg
twinsen21
megadeth
PiedPoingBoule
toyafr
fairyliar
Kento Knox
Kaméha
NinjaStorm_banni
dark_nanaki
Oxydia
franckys13
Fellock
drfloyd
Doc_Skunkovitch
kenshinromaster
onizukakun
busty12
Mordiggian
FK-corporation
123 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par Hitomi Mar 5 Jan 2016 - 23:16

pourquoi est il aussi mythique? parce qu'il a eu un sacré budget publicitaire. FFVII est un bon RPG mais ne révolutionne absolument pas le genre, je lui préfère très largement un Grandia, y compris sur la réalisation, et globalement je préfère FF8 si je dois en citer un de la saga. J'ai jamais fait partie de ceux qui bavait devant Square. J'ai trouvé Konami bien plus créatif sur cette génération de machine.

Hitomi
Patient contaminé

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 05/01/2016

http://www.segasaturnshiro.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par Doc_Skunkovitch Mer 6 Jan 2016 - 1:28

ramzabsg a écrit:Oui le Arpg me rebute aussi... j'ai été élevé aux FF 6-7, phantasy star et autres suikoden donc forcément...

Je pense que Square nous pondra quelque chose d'intéressant, quand on voit les kingdom hearts ou crisis core, ce sont pour ma part de bons jeux. Intégrer les matérias doit être possible, d'ailleurs il faut être réaliste, dans FF7, lors d'un combat on n'utilisait pas 40 matérias d'attaque ou de soin... on aura toujours les matérias de soutien, et dans les matérias équipées on aura surement la possibilité d'attribuer des raccourcis pour nos actions préférées... En espérant qu'ils gardent les combos possibles, mais bon ça, ça ne devrait pas être trop compliqué.

En Arpg il j'avais fait Star Ocean till end of times ( il me semble que c'etait Square ) sur PS2 c'etait sympa mais ca peut vite devneir repetitif.
Oui justement c'etait toute la gestion des materias hors combat qui etait geniale , avec justement les combos dus a l'equipement and co.
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par killvan Mer 6 Jan 2016 - 11:32

Hitomi a écrit:pourquoi est il aussi mythique? parce qu'il a eu un sacré budget publicitaire. FFVII est un bon RPG mais ne révolutionne absolument pas le genre, je lui préfère très largement un Grandia, y compris sur la réalisation, et globalement je préfère FF8 si je dois en citer un de la saga. J'ai jamais fait partie de ceux qui bavait devant Square. J'ai trouvé Konami bien plus créatif sur cette génération de machine.

Grandia (le 1er sur PS1) est chiant (atmosphère trop gamine) et endormant, bon je peux comprendre qu'on puisse le préférer à FF7 mais de là à dire qu'il est meilleur côté réalisation...Faut quand même pas abuser !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11085
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par RePtiLe Mer 6 Jan 2016 - 14:19

Ce qui a fait le succès de FF7 c'est son système de matéria son univers et sa bande sonore et puis à l'époque niveau réalisation c'était vraiment impressionnant.
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par Hitomi Mer 6 Jan 2016 - 19:21

Dsl Killvan mais, des décors prè-rendu avec des personnages en superdeformed ... je ne trouve pas que ce soit particulièrement joyeux. Je trouve Grandia beaucoup plus fin, en vrai 3D, proportionné etc. La réalisation de FFVII m'a pas particulièrement marqué non.
Hitomi
Hitomi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/01/2016

http://www.segasaturnshiro.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par marintap Jeu 28 Jan 2016 - 8:43

Ah oui FF7, l'un de mes rares bon souvenirs de la PS1. 
Le succès, a mon avis est dû a pas mal de choses. Deja la carence ! Pour moi les derniers très bon RPG avant FF7 étaient sur SNES, y'a a eu du temps passé entre A link to the past, secret of mana et FF7. 
La durée de vie était vraiment bonne, le scenario aussi et en plus on pouvait en sortir avec une petite course de chocobo, un gros fritage contre une "arme" etc. Un peu d'humour (je pense au moment ou on se travesti), du tour par tour (fuck les jauges de temps !) et le systeme de materia genial !
avatar
marintap
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Ârdennes
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par Doc_Skunkovitch Ven 29 Jan 2016 - 20:26

Je viens de m'y remettre ( j'en suis a Junon  ) etant parti dans l'idée de me refaire les opus PS1 , et honnetement il a bien mieux vieilli que je ne croyais, et on se laisse vraiment facilement retomber dans l'aventure, et on fait rapidement abstraction des graphismes qui, il est vrai ont pris cher ( fait dire que c'etait pas prevu pour un ecran 40' ) mais via PS2 branché en YUV c'est tres convenable
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par Jean XXIII Ven 29 Jan 2016 - 21:12

Alors, je vais peu etre en faire hurler certain, mais le seul souvenir qu'il me reste de FFVII, c'est l’élevage de poule...
Certes je n'y ai pas jouer a la sortie mais peu etre 3 ans plus tard.
C’était juste après avoir fini chrono cross... et du coup... j'ai trouvé ça (FF7) chiant.

Je devrais peu etre le refaire, pour avoir un avis plus frais...
Jean XXIII
Jean XXIII
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : cutry (M&M)
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par siox Dim 7 Fév 2016 - 21:27

Premier J-RPG pur jus a avoir droit à une pub à la télé, alors que ce genre n'était qu'un truc de niche à jouer en japonais seulement 2 ans auparavant.

En bonus, symbole du déclin de Nintendo face à Sony.
avatar
siox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par kalo99 Sam 13 Fév 2016 - 17:58

Tu oublies les musiques en qualité digitale et les cinématiques.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11297
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par eraserhead Mar 1 Mar 2016 - 10:27

@ hitomi.

J'ai adoré Grandia à sa sortie mais restons sérieux, tu dis ça juste parce que c'est un jeu Saturn (porté sur psx après). 
L'avatar ne ment pas  Cool

Je dois cependant reconnaitre que la technique utilisée (décors full 3D + sprite 2d pour les persos) était impressionnante à la sortie du jeu. 
Je préfère néanmoins le précalculé des FF sur PSX. Notamment parce que ça permet une vraie composition de l'image en jouant sur l'angle de caméra et le cadrage. Ceci dit, on est plus sur de la direction artistique que sur de la technique à proprement parler.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par ankhar Mar 1 Mar 2016 - 19:18

killvan a écrit:
Hitomi a écrit:pourquoi est il aussi mythique? parce qu'il a eu un sacré budget publicitaire. FFVII est un bon RPG mais ne révolutionne absolument pas le genre, je lui préfère très largement un Grandia, y compris sur la réalisation, et globalement je préfère FF8 si je dois en citer un de la saga. J'ai jamais fait partie de ceux qui bavait devant Square. J'ai trouvé Konami bien plus créatif sur cette génération de machine.

Grandia (le 1er sur PS1) est chiant (atmosphère trop gamine) et endormant, bon je peux comprendre qu'on puisse le préférer à FF7 mais de là à dire qu'il est meilleur côté réalisation...Faut quand même pas abuser !
Justement, niveau intérêt, il est inférieur à FF7, comme tu l'indiques mais la réalisation: de la vraie 3D face à de la vulgaire précalculée, la technique va plus vers les ordis que la console.
avatar
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par Choopie Jeu 10 Mar 2016 - 13:31

Tout d'abord FF VII est probablement le jeu qui as vraiment fait sortir le RPG en europe...
L'histoire est bien foutu, les cinématique belle, le méchants singulier et la BO...
Choopie
Choopie
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par Jisait Mar 17 Mai 2016 - 15:09

Pareil.

J'ai l'impression que c'est surtout parceque c'est le premier FF traduit en français.


Dernière édition par Jisait le Mar 17 Mai 2016 - 16:51, édité 1 fois
avatar
Jisait
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par saeba13 Mar 17 Mai 2016 - 15:19

Choopie a écrit:Tout d'abord FF VII est probablement le jeu qui as vraiment fait sortir le RPG en europe...
L'histoire est bien foutu, les cinématique belle, le méchants singulier et la BO...

thumleft
Pas besoin de chercher plus loin.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par Doc_Skunkovitch Mar 17 Mai 2016 - 17:52

Jisait a écrit:Pareil.

J'ai l'impression que c'est surtout parceque c'est le premier FF traduit en français.

Oui je pense aussi parce que après coup beaucoup ( dont moi ) ont fait le VI grâce a des emulateurs + patch de traduc, et je pense que j'aurai connu celui ci de facon contemporaine il aurait été devant à mes yeux
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par collectionneur Dim 17 Juil 2016 - 18:59

Le jeu final fantaisiste a bercé mon enfance pour moi c est un jeu d anthologie
avatar
collectionneur
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par Doc_Skunkovitch Dim 17 Juil 2016 - 20:44

collectionneur a écrit:Le jeu final fantaisiste a bercé mon enfance pour moi c est un jeu d anthologie

Lequel, Parce que à 42 ans j'imagine que ce n'étais pas le 7 à ton enfance ?
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par Invité Dim 17 Juil 2016 - 20:46

Doc_Skunkovitch a écrit:
collectionneur a écrit:Le jeu final fantaisiste a bercé mon enfance pour moi c est un jeu d anthologie

Lequel, Parce que à 42 ans j'imagine que ce n'étais pas le 7 à ton enfance ?
Compte bidon (banni), poste pour poster et ce n'est probablement pas son age.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par eragmt Dim 17 Juil 2016 - 22:22

Je n'ai jamais trop accroché aux RPGs.
J'avais adoré Secret Of Mana sur Super Nintendo. Et je crois que c'est le seul RPG auquel j'ai accroché. J'avais justement fait d'autres tentatives... dont final fantasy VII sur playstation.
J'avais vraiment pas accroché, a tel point que je me souviens encore être allé le rendre a la boutique de jeux vidéos le jour même de l'achat. Ce qui m'avait surtout rebuté c'est le systeme des combats.
Mais bon j'ai jamais été un grand joueur de RPG.
avatar
eragmt
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : bretonie
Date d'inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par Vorador Dim 17 Juil 2016 - 22:28

Tiens c'est marrant moi c'est pour ça que je peux pas blairer les nouveaux FF depuis qu'ils ont laissé tomber le vrai tour par tour, je trouve ces jeux ennuyeux !
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par Lenoox Dim 17 Juil 2016 - 22:37

J'imagine donc que tu achètera pas le ff7 remastered alors..
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par Vorador Dim 17 Juil 2016 - 22:40

Si c'est le nouveau systeme bah nan, mais bon ça fait un paquet d'années qu'on nous parle d'un remasterisé, il est toujours pas arrivé
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par lessthantod Dim 17 Juil 2016 - 23:34

eragmt a écrit:J'avais adoré Secret Of Mana sur Super Nintendo. Et je crois que c'est le seul RPG auquel j'ai accroché.
Normal, ce n'est pas un J-RPG ... Secret of Mana et autres Zelda, c'est de l'A-RPG.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par Vorador Dim 17 Juil 2016 - 23:51

Le A c'est pour quoi ?
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par RePtiLe Dim 17 Juil 2016 - 23:57

Vorador a écrit:Le A c'est pour quoi ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Action-RPG
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par Vorador Lun 18 Juil 2016 - 0:02

Ok merci et le J-rpg le J c'est bien pour japonais !
J'ai eu peur que le A soit pour American XD
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par Invité Lun 18 Juil 2016 - 0:23

Une fois sorti de Midgar ,j'avoue le jeu est superbement immense Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par pit59 Lun 18 Juil 2016 - 13:26

j'ai fini le 6 sur snes us dernierement (pour la 1er fois), il est largement aussi bon voire meilleur que le 7 (que j'avais adoré aussi il y a 15 ans), graphiquement il a meme mieux vieilli, et beaucoup de choses du 7 etaient deja dans le 6
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par SMR Lun 18 Juil 2016 - 13:32

J'ai eu quelques FF entre les mains mais je les ai finalement tous passés au copain de ma belle-fille qui les collectionne.
Tous? Non, car FF7 de par son côté nostalgique, je ne peux pas le céder.
Pour moi, c'est la nostalgie qui le rend mythique. Certes, c'est un bon jeu aussi, mais le fait de l'avoir connu en premier influe beaucoup (à l'instar d'un SMB tout pixellisé par rapport à un SMBU graphiquement superbe par exemple).
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10589
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ? - Page 6 Empty Re: Final Fantasy 7 : Pourquoi est-il aussi mythique ?

Message par Vorador Lun 18 Juil 2016 - 14:28

pit59 a écrit:j'ai fini le 6 sur snes us dernierement (pour la 1er fois), il est largement aussi bon voire meilleur que le 7 (que j'avais adoré aussi il y a 15 ans), graphiquement il a meme mieux vieilli, et beaucoup de choses du 7 etaient deja dans le 6
La 2D vieillit mieux que la 3D c'est clair que le côté pixelisation à donf ça pique les nœilz'  What a Face
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum