GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le full set, quel intérêt selon vous ?

+53
XorionII
heyjoe07
Ataré
chaberlo
zzoomm
shinbaka
lessthantod
awarefirst
Mister Citron
Adol
dashue
Philou
Madbunny
olive666
psyhodelik
gregos17
kenshiraoh
stormcore1664
adersill
krillin87
louloute
Maximilien
oleglenorvegien
tibe83
groovykid
mikado
riunaruto
jf
segaddict
RuleSpider
samlepirate
Igarappappa
Vyse999
Azerty0210
jeje92
lecks
Lesarthois
kawickboy
Larry_Golade
drfloyd
lord2laze
PXL
Fanfan La Ray-Ban
perfectneo
harOo
ToeJam
Jon
shubibiman
genius60
Aloux
rastlin
Chô Aniki
Chrysaor
57 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par tibe83 Mar 6 Déc 2011 - 1:27

ange_dechu_lucifer a écrit:
Merci monseigneur. Excusez-nous de ne pas être de la même caste que vous. Nous ne sommes que des miséreux face à votre grandeur.

Ne t'excuse pas misérable, assume d'etre une sous-merde et leche mes bottes!

tibe83
Patient contaminé

Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 1:29

:lol: :lol: IL EST DE RETOUR !

Tibe83 le mec si infect qu'il en est drole
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par tibe83 Mar 6 Déc 2011 - 1:32

Giovanni a écrit:

Tibe83 le mec si infect qu'il en est drole

Una âne ne commente pas la course d'un cheval de race... alors silence!
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 1:34

Vla la gueule du canasson. T'es comme ton Metal Slug, tes coté a 1000/1.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par tibe83 Mar 6 Déc 2011 - 1:35

Giovanni a écrit:Vla la gueule du canasson. T'es comme ton Metal Slug, tes coté a 1000/1.

Tu aurais pu citer Stakes Winner, mais ta culture limitée t'en as empêché....
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 1:38

tibe83 a écrit:
Giovanni a écrit:Vla la gueule du canasson. T'es comme ton Metal Slug, tes coté a 1000/1.

Tu aurais pu citer Stakes Winner, mais ta culture limitée t'en as empêché....


J'ai encore le droit de choisir mes vannes. Quant a ton jeu de poney effectivement je connaissais pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par tibe83 Mar 6 Déc 2011 - 1:40

Vu le niveau on se doute que tu ne connais pas grand chose, Don Giovanni des bacs à sable!
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 1:44

Je reve ou tes en train d'essayer d'utiliser le fait que je connaisse pas un jeu ? Chaud....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par tibe83 Mar 6 Déc 2011 - 1:54

réponse A, tu rêves Don !
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par segaddict Mar 6 Déc 2011 - 2:03

tibe arretes la provoc tu fais pitié
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par RuleSpider Mar 6 Déc 2011 - 7:47

Bon ça suffit bordel !!!!!!

J'en ai plus que ras la blouse de vos conneries. Sérieux quand on voit/lit ce genre de choses c'est pas franchement étonnant que les politiques et les personnes qui pourraient nous aider à faire du jeu vidéo quelque chose de reconnu comme une forme d'expression si ce n'est artistique tout du moins culturelle, nous prennent pour une bande de gamins attardés.

Sérieusement vous vous êtes relus mecs ? :8I:

On dirait le bruit d'une cour d'école primaire bordel. Et après on pleure que le politique laisse les talents français fuir la France et que finalement bien courageux sont les gens qui font du jeu vidéo sur le sol français tout en leur rapportant une quantité d'impôt record ce qui les poussent donc à ENFIN consentir des aides financières à la production française ?


Bref on pleure parce que les grands ils sont méchants ils veulent pas donner une chance à notre passion ? On pleure parce que chaque fois qu'ils le font c'est par l'entremise du ministère de l'industrie et donc de fait ne considère le jeu vidéo que comme un moyen comme un autre de percevoir des taxes en terres françaises ?

Mais relisez vous bordel !!!!!!!!!!!


Certes des individus plus que détestables font partie de la communauté mais plutôt que de parler d'eux en long en large et en travers des milliers de fois ce qui revient à leur donner de l'importance, ne pourrions nous pas nous montrer intelligents tous et toutes et faire le ménage dans nos rangs sans crier sur tout les toits qu'il y en a marre de la poussière ?

Vous avez déjà entendu une femme de ménage, pardon une technicienne de surface, vous en avez déjà entendu disais-je se plaindre face à leur employeurs de l'existence de la poussière ou de la cendre de cigarette ?

Bin là c'est pareil des corniauds c'est comme le beurre partout où y a un frigo tu finis par en trouver comme on dit chez moi. C'est d'ailleurs justement l'un des rôles de forums comme gamopat réunir des gens autour d'une même passion. La prose de chacun est bien suffisante pour ensuite faire le reste.

Merde à la fin, faut comprendre aussi que comme tout évènement public de retro, comme retro game day et autres conventions du genre, les forums sur internet reflètent de manière plutôt grossière certes mais reflètent quand même la mentalité et la maturité du milieu dont ils traitent.

Alors si vous ne le faites pas pour vous faites le au moins au nom de votre passion le jeu vidéo et rendez lui service, un mec est pas réglo vous le signaler là où ça doit l'être point. Les topics de confiance ça sert à ça aussi.


Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrddddddddddeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Azerty0210 Mar 6 Déc 2011 - 7:57

ça va mieux rulespider? Wink

sinon plutôt d accord avec toi. topic devenu inutile suite à l apparition de grincheux et simplet ...
qui est qui?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 8:17

Azerty0210 a écrit:ça va mieux rulespider? Wink

sinon plutôt d accord avec toi. topic devenu inutile suite à l apparition de grincheux et simplet ...
qui est qui?


Ils le sont presque tous piche MDR


Dernière édition par Shenmue III le Mar 6 Déc 2011 - 8:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Azerty0210 Mar 6 Déc 2011 - 8:18

:o
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par drfloyd Mar 6 Déc 2011 - 8:20

On va mettre Tibe83 au repos quelques jours

_______________________________________________________
le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181849
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 8:31

Alors, je dois faire parti des faibles d'esprit, mais impossible de comprendre comment un topic intéressant (ici, à la limite, on aurai pu croire une question de philosophie du jeux vidéo qui pourrait être posée au bac en 2042) peu partir en live comme ça.
D'ab, y'a du troll (moi j'aime bien mais c'est une question de gout), mais quand ça part en pugilat... j'ai du mal a comprendre...

En dehors ce ca, mon avis est que les full seteur (on ne parle pas de full set de console vendu a 3 exemplaires et 6 jeux) sont des grands malades bien trop passionné, mais la passion n'a pas de limite ❤
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par RuleSpider Mar 6 Déc 2011 - 8:36

Azerty0210 a écrit:ça va mieux rulespider? Wink

sinon plutôt d accord avec toi. topic devenu inutile suite à l apparition de grincheux et simplet ...
qui est qui?

Non ça va pas mieux !

D'ailleurs je vais même en rajouter une couche !

(bin oui hein je m'apprêtais à finaliser mon post quand t'as répondu plus vite que l'éclair façon flash petit coquin Mr. Green )

C'est ce genre d'arlésienne qui jette le discrédit sur nous. En effet comment pourrions-nous être traités et considérés sérieusement quand nous ne faisons pas nous même preuve de sérieux ?

Je conçois qu'il soit rageant et outrant de se faire enfiler comme semble-t-il Kawick l'as vécu. Néanmoins le ressassement incessant de ces vieilles rancunes donnant lieu à une mélopée de successions acerbes les uns envers les autres, ne fait que confirmer aux yeux de ceux qui le pensent que nous n'avons pas grandi.

Si au cours d'un "jeu drôle" on donne à nouveau vie à l'éternel antagonie elfe/nain au cours d'une partie de Donjons et dragons, dans le but de se marrer deux minutes peut parfois donner lieu à des parties mémorables, il n'en demeureras pas moins qu'à la fin du jeu les "acteurs" du "jeu drôle" repartiront cahin cahas ensemble et ce en toute amitié, prouvant par la même qu'il ne s'agissait là que d'un jeu.

Malheureusement, toute la verve et la morgue dont vous avez pu faire preuve transpire dans vos écrits, de l'acidité réelle que vous avez, ou avez pu avoir à l'égard de certains de "coreligionnaires" qui ne font pas à vos yeux preuves de sérieux. Montrant ainsi à la cantonade qui s'en repait bien volontiers d'ailleurs que vous êtes surtout une bande de grand gosses.


Loin de moi l'idée de dire que c'est ce que je pense de vous, mais au contraire de vous posez face à vos yeux fatigués par la beauté du pixel le miroir de notre identité commune aux yeux de nos détracteurs.

En effet lorsqu'on googelise un peu sur le retro force nous est de constater que parmi les premiers sujets qui ressortent en tête de liste se trouvent ces topics où nous déversons avec force de morgue et d'attaques ad hominem emplis de venin de fiel et d'acide notre mépris pour certains des membres de la communauté.

Comment donc pourrait-on être perçus autrement que comme une bande de grands guignols ?

Comment pourrait-il en être autrement puisque les interventions de membres intègres droit sérieux honnêtes et cultivés sur notre passion comme celles de Philou passent totalement inaperçus noyés qu'elles sont sous une masse d'insultes et de flood qui n'a ni queue ni tête ?

Comment des asso comme MO5 par exemple qui en l’occurrence à pour vocation de faire du full set de tout et de s'ériger en l'absence de structure idoine en conservateur de la mémoire vidéo-ludique,dans l'intérêt de tous, peuvent-elles ne pas se heurter à réticence méfiance et gentils quolibets ?

Ce qui m'amène donc à revenir au sujet et au point que je tenter de développer sans pour autant tout faire moi même histoire de laisser les autres participer un peu.

En effet si la fierté personnelle rentre quelque peu en ligne de compte dans la constitution d'un fullset, ne faut-il pas y voir là une opportunité de faire découvrir ou redécouvrir toute la richesse et la diversité de ne notre passion commune ?

Ne pourrait-on pas envisager aussi que même si il y a de vraies perles dans notre média qui méritent qu'on s'y attarde celui-ci à connu lui aussi comme tout les autres médias des instants de bassesse du front monumentale prouvant par sa survivance et sa vivacité actuelle que quand la passion est là c'est là que la culture se crée et que c'est donc là que la pérennité ne se fait plus factuelle mais nécessité commune ?

Et bien pour que de telles choses soient AUSSI envisager par ceux qui ne partagent pas notre passion ils faut aussi savoir faire preuve de sérieux et certains ici, moi le premier en font parfois cruellement défaut.
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 8:51

Rulespider: :8I:

Autant d'inspiration pour un topic qui part en vrille, je suis sur le cul.


Dernière édition par goldsugar le Mar 6 Déc 2011 - 9:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 8:58

je plussois goldsugar ... ce genre de topic (même si assez intéressant en soit) qui est parti en vrille a cause de petites haines cachés , ne mérite en aucun cas une dissertation qu'y fait l'araignée ...
Il mérite juste de mourir tranquille au fond du fossé a topics ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Azerty0210 Mar 6 Déc 2011 - 9:02

drfloyd a écrit:On va mettre Tibe83 au repos quelques jours

cheers
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 9:03

moi je dis que la collection en arrive à un tel point pour certains qu'ils se pervertissent, deviennent des pourritures juste pour "pouvoir" continuer à collectionner (ou bien attire les debiles spéculateurs comme tibe ou julien 13). Le full set fait parti integrante de cette envie, tant le prix de certains jeux force untel à gruger, crevarder ou autre.

le fait de collectionner ne fait pas de bien au retrogaming, bien au contraire. Moi qui suis un 'ancien" collectionneur, j'en viens à etre dégouté de ce que devient l'univers de la collection retro, à cause des nouveaux arrivants faisant n'importe quoi, qui se mettent à collectionner le retro parce que " c'est à la mode"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Azerty0210 Mar 6 Déc 2011 - 9:06

Je t'attendais plus tôt! :lol:
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 9:12

finalement je me suis mis a Full Setter vous donnez trop envie Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Azerty0210 Mar 6 Déc 2011 - 9:20

lol la signature!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par RuleSpider Mar 6 Déc 2011 - 10:00

goldsugar a écrit:Rulespider: :8I:

Autant d'inspiration pour un topic qui part en vrille, je suis sur le cul.

Plus que de l'inspiration je dirais que ma prose est surtout le fruit d'une vexation qui jusque là ne faisait que sourdre sous le vernis. Comme je l'ai dit ailleurs en ce moment je fais de notre passion à tous un "sujet d'étude". Et disons que quelques que circonstanciés récents m'amènent à tirer la plume de son fourreau pour mieux l'aiguiser en vue d'une bataille future.


BigB a écrit:je plussois goldsugar ... ce genre de topic (même si assez intéressant en soit) qui est parti en vrille a cause de petites haines cachés , ne mérite en aucun cas une dissertation qu'y fait l'araignée ...

Faut-il y voir là l'appréciation de la dite dissertation mâtiné d'une déploration de ne pas la trouver dans le bon rayonnage ?

BigB a écrit:Il mérite juste de mourir tranquille au fond du fossé a topics ..


C'est là où malheureusement je ne peux pas être d'accord avec toi et ceux qui partagent ton point de vue.

Le net à l'avantage et l’inconvénient tout à la fois, de rendre pérenne l'instantanéité du verbe et de l’épithète dont peut faire preuve tout être humain qui y a accès.

Il n'est donc pas étonnant de voir celui-ci être usé à notre encontre par ceux dont nous sommes l'objet de l’exécration. Plus que cela ce qui est vraiment usant à force, c'est de voir que face à une unité commune de ceux-ci des esprits libres et ouverts, abordent des gens sérieux comme le sont les dirigeants de MO5 avec un mauvais à priori.

Je ne sais pas pour vous mais si je suis venu ici à la base c'était aussi parce que j'en avais marre de me battre seul. Malheureusement quand un débarquement d'orcs et d'uru-qai estampillé UMP arrive pour massacrer à coup de marteau, les ponts que nous dressons pour que tout un chacun puisse faire la récolte de sa nourriture vidéoludique nourrie au bon grain et au bon fumier, je me dois déplorer encore et toujours être seul face à la horde.

citylab2 a écrit:moi je dis que la collection en arrive à un tel point pour certains qu'ils se pervertissent, deviennent des pourritures juste pour "pouvoir" continuer à collectionner (ou bien attire les debiles spéculateurs comme tibe ou julien 13). Le full set fait parti integrante de cette envie, tant le prix de certains jeux force untel à gruger, crevarder ou autre.

le fait de collectionner ne fait pas de bien au retrogaming, bien au contraire. Moi qui suis un 'ancien" collectionneur, j'en viens à etre dégouté de ce que devient l'univers de la collection retro, à cause des nouveaux arrivants faisant n'importe quoi, qui se mettent à collectionner le retro parce que " c'est à la mode"

C'est là par encore le genre d'exemple typique de ce dont je parle. Comment lutter efficacement quand même ceux qui font partie des plus valeureux ne sentent même plus la force de se battre ?

BigB a écrit:finalement je me suis mis a Full Setter vous donnez trop envie Twisted Evil

Si c'est pour le bien de tous et que ton fullset ne fait pas que dormir sur une étagère alors je ne peut qu'admirer la démarche.

J'en viens donc à ce que je voudrais dire moi aux fullseteurs c'est bien beau d'avoir la passion chevillé au corps au point de vouloir constituer des ludothèques exhaustives, et donc par là même de se maudire soit même a vivre la vexation du bibliothécaire, mais si c'est pour que ça dorme sur des étagères comme dorment les dossiers de comptabilité aux archives d'une entreprise, ça n'a pour moi pas de sens.

De mon point de vue détenir de tel trésor n'a de sens que lorsque l'on peut et l'on veut faire partager le fruit de nos recherches aux autres. En clair quand j'aurais fini mes projets et que j'aurais du temps à moi je serais ravi de faire profiter de ma gameroom aux gamopat qui peuvent venir me faire un coucou car c'est finalement pour moi la phase la plus intéressante de la passion, le partage. non ?
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 10:12

mdrrrr le poete philosophe des forums Razz

mais laisser le mourir ce topic !!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 10:14

up!

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Maximilien Mar 6 Déc 2011 - 10:33

RuleSpider a écrit:
On dirait le bruit d'une cour d'école primaire bordel. Et après on pleure que le politique laisse les talents français fuir la France et que finalement bien courageux sont les gens qui font du jeu vidéo sur le sol français tout en leur rapportant une quantité d'impôt record ce qui les poussent donc à ENFIN consentir des aides financières à la production française ?

Quel rapport ?
La France n'a plus l'argent pour financer la sécu, les retraites, l'école ou l'armée. Alors le jeu vidéo...
Et les talents qui fuient la France, ce n'est pas propre aux jeux vidéos non ?
Et puis bon, des aides financières comme dans le cinéma pour faire des jeux pourris, non merci ?


Sinon, pour revenir sur le topic, j'ai une question: votre full-set, avec ou sans blister ?

avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3185
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Azerty0210 Mar 6 Déc 2011 - 10:35

moi grossièrement emballé dans du selofane!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par adersill Mar 6 Déc 2011 - 10:36

Shocked la grosse prise de tête....

adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 10 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 10:37

adersill a écrit: Shocked la grosse prise de tête....


La grosse subjectivité plutôt Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum