GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+43
ganon551
Guimou
kawickboy
nemesis91290
vingazole
fanoplusplus64K
akumajo
pouletmagique
Rynex
Mister_Kp
drfloyd
Fidoul
Fellock
mael_b
topvince31
pit59
TotOOntHeMooN
65c02
chiss
dark_nanaki
Shadax
JP6973
Kaméha
Alex Coppas
gatsuforever
Paradis
Neige-Eternelle
aminelune
Snoz
Wil_le_gg
Seb25
philip
Starfox18
Maskass
Agathon
Dagnirendae
lessthantod
JBec
airdream
Stef
wiiwii007
MD2B
ace76
47 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 17 Jan 2014 - 11:47

Désolé, je joue à yogi bear en même temps...

Le son n'est pas bon, c'est à dire, la MD à des bruitages et des voix à te casser le cerveau mais bien retranscris, et la Snes procure un jolie son mal retranscris (étouffé), l'inverse quoi.

Ce que je veux dire c'est qu'on a pas un son CD, avec de beaux bruitages comme maintenant.
De mettre fort,(c'est perso) je ne vois pas l’intérêt car ce serait amplifier un "mauvais son".

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 17 Jan 2014 - 12:06

haaaa ok, tu n'aimes pas le son de cette generation en general quoi.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 17 Jan 2014 - 12:45

Si tu préfère en tant que musicien je n'aime pas le son des générations avant play, mais en tant que joueur, je l'aime comme il est. Et dans ce son particulier, je préfère celui de la Snes qui retranscrit mieux les instru naturel. Tu sais, j'ai commencé avec un Amstrad (comme beaucoup ici) et niveau son, c'était pas ça...  Confused 
Mais à l'heure actuel, quand je me fait un petit commando sur le cpc, ben les sons me déplaisent, mais la nostalgie prend le dessus, donc j'aime bien. La MD c'est pareil, par contre sur la Snes, les sons ne me déplaisent pas car plus harmonieux mais je n'irais pas mettre super fort pour autant car comme le dis si bien stef c'est pas super retranscris en sortie (spectre)...

J'avais mis un ex sur Batman sur NES, les sons me dérangent mais la compo et les nuances sont pas mal donc ça passe.

Sur MD, j'aime pas mal de musique quand c'est bien fait genre SOR, Sonic 1 etc, je ne suis en aucun cas butté contre la MD au contraire, j'adore cette console.

Mais faut juste pas dire qu'elle est plus doué en retranscription d'instru naturel c'est tout.
Pour moi, ce sont deux consoles complémentaires, quand on aime les consoles on possède les deux.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Ven 17 Jan 2014 - 13:18

wiiwii007 a écrit:Désolé, je joue à yogi bear en même temps...

Le son n'est pas bon, c'est à dire, la MD à des bruitages et des voix à te casser le cerveau mais bien retranscris, et la Snes procure un jolie son mal retranscris (étouffé), l'inverse quoi.

Ce que je veux dire c'est qu'on a pas un son CD, avec de beaux bruitages comme maintenant.
De mettre fort,(c'est perso) je ne vois pas l’intérêt car ce serait amplifier un "mauvais son".

d'ou l'interêt du MEGA CD !!!

Quelqu'un a pu tester les différences sonores entre les versions cartouche et CD de jeux tels que Golden Axe, Streets of Rage ou Revenge of Shinobi ?


Dernière édition par Dagnirendae le Ven 17 Jan 2014 - 13:42, édité 1 fois
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 17 Jan 2014 - 13:24

Ben ça tu vois, ça m’intéresse, j'ai jamais testé le Mega CD.

Je ne sais pas si ils ont refait les jeux ou juste rectifiés deux conneries. Si quelqu'un à déjà testé fait une comparaison...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 17 Jan 2014 - 14:02

wiiwii007 a écrit:@ stef:

Pour recadrer le truc, depuis le début (et vous pouvez rechercher, vous verrez) je t'ai simplement repris lorsque tu disais que la MD reproduisait mieux les sons de guitares elec que la super nes, car électroniquement la snes est en galère avec ce genre de son (si j'ai bien compris).
Je t'ai fait écouter rock n roll racing en guise d'exemple et tu m'a fait écouter un son de guitare elec MD en guise de référence. Je ne sais plus c'est lequel, mais ce n'était pas du tout un vrai son de guitare... voilà pourquoi je suis rentré dans le débat.

Donc question histoire d'en finir avec ça: pour vous la MD produit un meilleur son de guitare elec que la snes ?
...

Enfin voilà, à la base mon vrai débat c'est: la MD est elle mieux placé que la Snes pour faire des sons ressemblants à de vrai instru ? clairement non, si vous dites si, alors démontrez le et je dirais pas de souci vous avez raison.
Ne me sortez pas la bass est mieux, car sur Snes des bonne bass il y en a une chier...

Je l'ai déjà dit, y'a pas photo, la SNES reproduit bien plus d'instrument de manière "réaliste" que la MD, le sample est clairement un avantage là dessus ! Pour certains instruments cela dit la MD s'en sort mieux (comme les bass même si ça te gène mais surtout organ) car, et c'est là ou je veux en venir, quand la MD arrive à reproduire un son de manière réaliste, elle le fait bien mieux que la SNES, avec une bien meilleur qualité. Et même quand c'est moins réaliste, la qualité et la dynamique sera toujours meilleur sur MD... certaines personnes prêtent plus d'importance à ça qu'au réalisme en lui même, et toi j'ai bien compris que tu privilégies le réalisme. Perso ça dépend complètement du son, tant que je le trouve bon à l'oreille ça me va :)
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Ven 17 Jan 2014 - 14:06

Stef a écrit:
wiiwii007 a écrit:@ stef:

Pour recadrer le truc, depuis le début (et vous pouvez rechercher, vous verrez) je t'ai simplement repris lorsque tu disais que la MD reproduisait mieux les sons de guitares elec que la super nes, car électroniquement la snes est en galère avec ce genre de son (si j'ai bien compris).
Je t'ai fait écouter rock n roll racing en guise d'exemple et tu m'a fait écouter un son de guitare elec MD en guise de référence. Je ne sais plus c'est lequel, mais ce n'était pas du tout un vrai son de guitare... voilà pourquoi je suis rentré dans le débat.

Donc question histoire d'en finir avec ça: pour vous la MD produit un meilleur son de guitare elec que la snes ?
...

Enfin voilà, à la base mon vrai débat c'est: la MD est elle mieux placé que la Snes pour faire des sons ressemblants à de vrai instru ? clairement non, si vous dites si, alors démontrez le et je dirais pas de souci vous avez raison.
Ne me sortez pas la bass est mieux, car sur Snes des bonne bass il y en a une chier...

Je l'ai déjà dit, y'a pas photo, la SNES reproduit bien plus d'instrument de manière "réaliste" que la MD, le sample est clairement un avantage là dessus ! Pour certains instruments cela dit la MD s'en sort mieux (comme les bass même si ça te gène mais surtout organ) car, et c'est là ou je veux en venir, quand la MD arrive à reproduire un son de manière réaliste, elle le fait bien mieux que la SNES, avec une bien meilleur qualité. Et même quand c'est moins réaliste, la qualité et la dynamique sera toujours meilleur sur MD... certaines personnes prêtent plus d'importance à ça qu'au réalisme en lui même, et toi j'ai bien compris que tu privilégies le réalisme. Perso ça dépend complètement du son, tant que je le trouve bon à l'oreille ça me va :)

bon, on commence un peu à tourner en rond là...(j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça y'a 5 pages...)
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 17 Jan 2014 - 14:33

Je répond à sa question :


pour vous la MD produit un meilleur son de guitare elec que la snes ?

Mais oui tu as raison, j'avais déjà répondu  Wink
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 17 Jan 2014 - 14:37

https://www.youtube.com/watch?v=olNRemtG4wk&feature=youtube_gdata_player

Sur SOR MCD est identique a la version MD.
seul les voix sfx ont ete amelioré
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Ven 17 Jan 2014 - 14:48

airdream a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=olNRemtG4wk&feature=youtube_gdata_player

Sur SOR MCD est identique a la version MD.
seul les voix sfx ont ete amelioré

les musiques n'ont pas du tout changées ? (je n'ai pas youtube au taf)
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 17 Jan 2014 - 14:56

Non les musiques sont inchangés, juste les voix ont ete retravaillés, et meme si elles sonnent mieux que sur MD, j'ai tellement ete habitué a cette derniere que je n'aime pas entendre cette version CD.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 17 Jan 2014 - 15:00

airdream a écrit:Non les musiques sont inchangés, juste les voix ont ete retravaillés, et meme si elles sonnent mieux que sur MD, j'ai tellement ete habitué a cette derniere que je n'aime pas entendre cette version CD.

l’accoutumance, peut être Mr. Green
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 17 Jan 2014 - 15:36

Stef a écrit:
wiiwii007 a écrit:@ stef:

Pour recadrer le truc, depuis le début (et vous pouvez rechercher, vous verrez) je t'ai simplement repris lorsque tu disais que la MD reproduisait mieux les sons de guitares elec que la super nes, car électroniquement la snes est en galère avec ce genre de son (si j'ai bien compris).
Je t'ai fait écouter rock n roll racing en guise d'exemple et tu m'a fait écouter un son de guitare elec MD en guise de référence. Je ne sais plus c'est lequel, mais ce n'était pas du tout un vrai son de guitare... voilà pourquoi je suis rentré dans le débat.

Donc question histoire d'en finir avec ça: pour vous la MD produit un meilleur son de guitare elec que la snes ?
...

Enfin voilà, à la base mon vrai débat c'est: la MD est elle mieux placé que la Snes pour faire des sons ressemblants à de vrai instru ? clairement non, si vous dites si, alors démontrez le et je dirais pas de souci vous avez raison.
Ne me sortez pas la bass est mieux, car sur Snes des bonne bass il y en a une chier...

Je l'ai déjà dit, y'a pas photo, la SNES reproduit bien plus d'instrument de manière "réaliste" que la MD, le sample est clairement un avantage là dessus ! Pour certains instruments cela dit la MD s'en sort mieux (comme les bass même si ça te gène mais surtout organ) car, et c'est là ou je veux en venir, quand la MD arrive à reproduire un son de manière réaliste, elle le fait bien mieux que la SNES, avec une bien meilleur qualité. Et même quand c'est moins réaliste, la qualité et la dynamique sera toujours meilleur sur MD... certaines personnes prêtent plus d'importance à ça qu'au réalisme en lui même, et toi j'ai bien compris que tu privilégies le réalisme. Perso ça dépend complètement du son, tant que je le trouve bon à l'oreille ça me va :)
Allez, on va classer l'histoire...
Ça me va!  Very Happy 

airdream a écrit:Non les musiques sont inchangés, juste les voix ont ete retravaillés, et meme si elles sonnent mieux que sur MD, j'ai tellement ete habitué a cette derniere que je n'aime pas entendre cette version CD.

C'est déjà pas mal, et les bruitages ? ce sont les gros points noirs de SOR...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Ven 17 Jan 2014 - 15:40

le truc, c'est quand on est tellement habitué a quelque chose, comme les musique ou les bruitages de nos vieilles consoles, aussi moyens soient-ils, bah on les apprécie, et les améliorer nous ferait perdre l'amour nostalgique qui nous prend quand on y joue :)
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 17 Jan 2014 - 15:48

Dagnirendae a écrit:le truc, c'est quand on est tellement habitué a quelque chose, comme les musique ou les bruitages de nos vieilles consoles, aussi moyens soient-ils, bah on les apprécie, et les améliorer nous ferait perdre l'amour nostalgique qui nous prend quand on y joue :)

c'est comme un politicien qui se fait pincer, au début c'est un scandale, et bout du 10e, ça ne dérange plus personne.
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 17 Jan 2014 - 15:56

C'est pour ca que j'ai du mal avec tous les remake HD de nos vieux softs, ok sur un LCD de 50 pouces il vaut mieux, mais on perd la magie des pixels, ex: les derniers KOF qui sont loin de me plaire graphiquement.
Sinon SOR MCD a aussi garder les bruitages MD, coups de poings, de pieds, de batte, cabines telephoniques qui explosent etc...
C'est bien domage en effet de pas avoir plus utiliser les spec du MCD pour une version plus aboutie
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Ven 17 Jan 2014 - 16:02

tu as testé SoR sur MCD, mais tu n'as pas testé les autres jeux de la compil' ?
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 17 Jan 2014 - 16:11

Je possede le CD mais j'avoue ne jamais avoir pris le temps de l'etudier.
Shinobi semble
Desolé mais voici un petit copié/collé de wiki

The version of Revenge of Shinobi included in this collection is software revision 1.02, including only the Spider-Man boss-fight, with Godzilla and Batman replaced with substitute enemies.

Golden Axe is the only game in the collection that has external CD audio (aside from Columns but only the title screen track uses CD audio) and it oddly enough uses the arcade version's soundtrack. However, it is heavily based on the Mega Drive port with the voices changed to higher quality voices (none of them, besides the townspeople screaming in Turtle Village, are from the Mega Drive or Arcade version).

Streets of Rage is generally the same as the Mega Drive version aside from the voices,
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Ven 17 Jan 2014 - 16:28

Le Golden Axe MCD à l'air sympa du coup !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Ven 17 Jan 2014 - 18:17

drfloyd a écrit:Allez je confine, vous etes vraiment de sacrés numéros, irrespectueux, cachés derrière votre PC.

maskass 2 jours
Merci Doc de m'avoir banni pendant 2 jours de façon injustifiée.  What the fuck ?!? 
Depuis le début de mes interventions sur ce topic, je n'ai insulté personne, tout au mieux quelques vannes comme tout le monde en fait ici, toujours dans la bonne humeur, et je me suis efforcé de poster pas mal d'arguments, pas des posts monolignes qui n'apportent rien et comme il y en a beaucoup sur ce topic.
Bon, c'est tombé en partie sur moi car j'ai eu la malchance d'avoir posté une blagounette en même temps que ta mise en garde. Et comme t'a voulu faire quelques exemples, tu t'es pas fait chier à lire le topic en entier avant de prendre tes décisions. De toute façon il est inutile de contester l'autorité absolue, donc t'as gagné.  salut  

Heureusement que je pouvais continuer à lire vos messages, ce qui m'amène à penser que tout a été dit car ça tourne pas mal en rond ce débat. Et si on ne peut plus blaguer ou vanner gentiment comme je l'ai fait, je n'en vois plus trop l'intérêt, surtout quand c'est permis pour certains, et pas pour d'autres.
A l'avenir, essaye juste d'être un peu plus impartial dans tes sanctions, et pas d'agir sur un coup de tête pour montrer que c'est toi le patron.

Bon fight à vous, et que la SNES gagne !
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Ven 17 Jan 2014 - 18:19

Maskass a écrit:Bon fight à vous, et que la SNES gagne !


Elle peut pas gagner, elle est aphone. saispas
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 18:28

Elle l'a, au moins, le dernier aPhone de chez Ipple?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Ven 17 Jan 2014 - 18:30

Chapeau bas.  sunglass
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 18:47

ace76 a écrit:
onels4 a écrit:Ouch, les Fillmore refaits, le premier je le trouve mou du sifflet. Un infect ersatz. Mr. Green


Bon, alors il faut écouter la MD au casque, enfin la MD1, déjà parce que la 2... dans l'os le casque.
Et franchement, vous trouvez normal qu'il faille utiliser la sortie casque ? Super la conception.  What a Face

Remarquez, avec la MD2, ils ont tué à la fois le son et la vidéo avec leur câble pourri. Sega style : on se tire une balle dans le pied.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 517947 
La MD est sortie avec la sortie casque,pour JUSTEMENT profiter a fond de la sortie stéréo.
En 88, perso j'avais une télé  MONO comme la majorité des gens en France(par exemple).
La neo-geo aussi est mono.
Fais gaffe, tu fais comme Touko là.  Wink Mr. Green

Dans la pratique sinon ça se résume à trouver le son que la machine devrait fournir uniquement sur la prise casque. Pratique.  thumleft

Arf encore en route le chapitre guitare ?  Twisted Evil 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 17 Jan 2014 - 19:28

Ouais_supère a écrit: Elle l'a, au moins, le dernier aPhone de chez Ipple?
 Very Happy
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 19:33

onels4 a écrit:
ace76 a écrit:
onels4 a écrit:Ouch, les Fillmore refaits, le premier je le trouve mou du sifflet. Un infect ersatz. Mr. Green


Bon, alors il faut écouter la MD au casque, enfin la MD1, déjà parce que la 2... dans l'os le casque.
Et franchement, vous trouvez normal qu'il faille utiliser la sortie casque ? Super la conception.  What a Face

Remarquez, avec la MD2, ils ont tué à la fois le son et la vidéo avec leur câble pourri. Sega style : on se tire une balle dans le pied.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 517947 
La MD est sortie avec la sortie casque,pour JUSTEMENT profiter a fond de la sortie stéréo.
En 88, perso j'avais une télé  MONO comme la majorité des gens en France(par exemple).
La neo-geo aussi est mono.
C'est vrai il fallait une sortie casque, le RCA c'était trop cher surement. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 19:43

lol!

Absolument, et c'est pour ça qu'ils ont fait la MD2 : bien cheap.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 19:45

Et toujours sans RCA -> toujours trop cher, du coup comme c'était trop cher, il ont supprimé la sortie casque aussi .

Et comme en plus c'est connu la MD a une image fabuleuse sega à aussi dégradé la sortie vidéo .
Ce qui est fabuleux dans l'histoire,c'est qu'ils ont gagné 20 cts sur le coût final.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 17 Jan 2014 - 20:04

-La SNES qui change de couleur, y'a pas a dire, la couleur, c'est son DADA, elle affiche clairement  ses performances couleurs jusque sur sa coque. Mr. Green 

-Regardez moi ce design taillé dans la masse, ces nuances de marron caca, splendide, nitendo maitrise a la perfection le cheap...      marron caca MDR 

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Snesye10

 MDR


Dernière édition par MD2B le Ven 17 Jan 2014 - 20:11, édité 1 fois
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 17 Jan 2014 - 20:07

Ah la MD2!
quelle belle esbrouffe, deja esthetiquement elle est tres inspiré de la snes. Dans le sens de la longueur et non plus en largeur, symetrique, seule la couleur change vraiment, mais je trouve que ca fait un peu plagiat.
Le seule avantage face a la MD1 est son faible encombrement.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Starfox18 Ven 17 Jan 2014 - 20:08

MD2B a écrit:-La SNES qui change de couleur, y'a pas a dire, la couleur, c'est son DADA, elle affiche clairement  ses performances couleurs jusque sur sa coque. Mr. Green 

-Regardez moi ce design taillé dans la masse, ces nuances de marron caca, splendide, nitendo maitrise a la perfection le cheap marron caca

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Snesye10

 MDR

Et comparé à la MD qui ne change pas de couleur d'un iota, on a compris quelle console il faut pour ne pas appliquer 36 produits pour la rendre à sa couleur d'origine. Mr. Green

La MD, ça tient plus la couleur que toi.  Razz
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum