GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+43
ganon551
Guimou
kawickboy
nemesis91290
vingazole
fanoplusplus64K
akumajo
pouletmagique
Rynex
Mister_Kp
drfloyd
Fidoul
Fellock
mael_b
topvince31
pit59
TotOOntHeMooN
65c02
chiss
dark_nanaki
Shadax
JP6973
Kaméha
Alex Coppas
gatsuforever
Paradis
Neige-Eternelle
aminelune
Snoz
Wil_le_gg
Seb25
philip
Starfox18
Maskass
Agathon
Dagnirendae
lessthantod
JBec
airdream
Stef
wiiwii007
MD2B
ace76
47 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par gatsuforever Mar 18 Fév 2014 - 16:33

Elle est tout de même assez proche de la version md quand même.

C'est vrai qu'en jeu de course en 2D, la md avec outrun est ce qu'il y a de mieux.

gatsuforever
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Francklin29 Mar 18 Fév 2014 - 17:41

lessthantod a écrit:
Francklin29 a écrit:Pour moi Akumaja Dracula (Castelvania IV) sur Snes est largement supérieur au Chi No Rondo sur Nec. Je trouve aussi que ce dernier est très largement surestimé, bon jeu certes, mais pas de quoi en faire tout un plat, perso j'ai été très déçu de cette version. Pour moi le Castelvania IV arrive en tête , suivi par Akumajou Dracula Vampire Killer (Castelvania the New Generation) sur MD et en dernier et largement, le Chi no Rondo de PCe.
+ 1 ... mais où mets-tu le VAMPIRE'S KISS pseudo version SNES de CHI NO RONDO?

1/ CASTLEVANIA IV
2/ BLOOODLINES
3/ CHI NO RONDO
4/ VAMPIRE'S KISS

JBec a écrit:Y'a pas photo entre la version Mega Drive et la version PC Engine. Nec l'emporte haut la main.
La meilleure version de OUTRUN! Cool


Je n'ai pas parlé du Vampire Kiss sur snes car je n'ai tout simplement pas cette version..., ni même jamais vue tournée en vrai ^^  mais j'en avais plutôt entendu dire du mal en général...

Après avoir terminé l'excellent Castelvania IV snes je ne suis un peu plus intéressé a cet autre opus snes en regardant des test sur le net et des vidéos. Je dois avoué que je n'aime pas le style graphique du jeu, ni même le style sonore qui s'apparente un peu a de la qualité CD, et je trouve que ça ne va pas avec le style du jeu, ni même avec les jeux 8/16 bit de cette époque en général. C'est aussi ce que je reproche à la version Nec CD et je pourrais même dire aux jeux sur support CD de la Nec en général..., j'aime pas ce style sonore avec les jeux de cette époque...

Donc plutôt que de dire du mal d'un jeu que je n'ai pas et même jamais joué, j'ai préféré ne pas le citer..., si un jour je l'acquière, je dirais vraiment ce que j'en pense..

Mais si je devais le classer au jour d'aujourd'hui, ça serait aussi en 4



Sinon c'est bizare sur cette version d'Out Run Sat, on dirait que la musique est remasterisée..J' ai pourtant cette version sur une compile et je me rappel pas que c'était comme ça et ça serait pas top ! Sinon le jeu est aussi sur une compile Dreamcast, il me semble de bonne qualité.

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=67069
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum