GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de gueule contre Nintendo

+24
rezga
Earthworm jo
JC75600
pouletmagique
mic
Evola
Liatch
Azerty0210
topvince31
elpolo
guilmoon
JN2B
fredinho67
Sejakun
Rétro-SFC
PR180.2
tomtom
Starfox18
tartinojo
drfloyd
boubou51
copel
antoniomontana71
JP6973
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Coup de gueule contre Nintendo

Message par JP6973 Dim 5 Jan 2014 - 22:34

J'ai offert a mon fils de 6 ans une console Nintendo 3DS xl pour Noel et quelle fut notre surprise en découvrant que le bloc d'alimentation n'était pas fourni...et comme nous étions à la montagne pendant les fêtes, il n'a pas pu y jouer de toutes les vacances  Coup de gueule contre Nintendo 598556 

Certes une mention en petit indique que le chargeur n'est pas fourni dans la boite mais je trouve ça LAMENTABLE de la part de Nintendo de ne pas intégrer un accessoire INDISPENSABLE pour faire fonctionner la console...tout ça pour afficher un prix facial plus agressif, c'est vraiment la honte   Coup de gueule contre Nintendo 422508  Coup de gueule contre Nintendo 422508  Coup de gueule contre Nintendo 422508
JP6973
JP6973
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 56
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Re: Coup de gueule contre Nintendo

Message par antoniomontana71 Dim 5 Jan 2014 - 22:40

Ce n'est pas la raison ! C'est pour avoir un des packs communs entre tous les pays européen sans que l'alimentation pose problème !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Re: Coup de gueule contre Nintendo

Message par copel Dim 5 Jan 2014 - 23:01

ca reste inadmissible ....
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Re: Coup de gueule contre Nintendo

Message par boubou51 Dim 5 Jan 2014 - 23:05

Euh on a longtemps parlé qu'il n'y avais pas de blocs d'alim dans le part, donc c'est un oublie de ta part aussi ...
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Re: Coup de gueule contre Nintendo

Message par drfloyd Dim 5 Jan 2014 - 23:06

JP6973 a écrit:J'ai offert a mon fils de 6 ans une console Nintendo 3DS xl pour Noel et quelle fut notre surprise en découvrant que le bloc d'alimentation n'était pas fourni...et comme nous étions à la montagne pendant les fêtes, il n'a pas pu y jouer de toutes les vacances  Coup de gueule contre Nintendo 598556 

Certes une mention en petit indique que le chargeur n'est pas fourni dans la boite mais je trouve ça LAMENTABLE de la part de Nintendo de ne pas intégrer un accessoire INDISPENSABLE pour faire fonctionner la console...tout ça pour afficher un prix facial plus agressif, c'est vraiment la honte   Coup de gueule contre Nintendo 422508  Coup de gueule contre Nintendo 422508  Coup de gueule contre Nintendo 422508

faut suivre l'actualité, et etudier avant d'acheter, c'etait dit partout.

Cela dit j'avoue que c'est du grand n'importe quoi ! Un scandale même.

On s'habitue aux scandales dans le monde du jeu vidéo.....  Rolling Eyes

_______________________________________________________
Coup de gueule contre Nintendo Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Re: Coup de gueule contre Nintendo

Message par tartinojo Dim 5 Jan 2014 - 23:19

Bon à se que j'ai compris au Japon il ne mettent jamais les câbles avec les consoles et cela du fait que les câbles sont les mêmes d'une console à l'autre. Ils essaient peut-être d'appliquer maintenant ce modèle en France.
tartinojo
tartinojo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Re: Coup de gueule contre Nintendo

Message par drfloyd Dim 5 Jan 2014 - 23:20

tartinojo a écrit:Bon à se que j'ai compris au Japon il ne mettent jamais les câbles avec les consoles et cela du fait que les câbles sont les mêmes d'une console à l'autre. Ils essaient peut-être d'appliquer maintenant ce modèle en France.

dans ce cas y a un gros probleme de choc des cultures  MDR

_______________________________________________________
Coup de gueule contre Nintendo Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Re: Coup de gueule contre Nintendo

Message par tartinojo Dim 5 Jan 2014 - 23:30

drfloyd a écrit:
tartinojo a écrit:Bon à se que j'ai compris au Japon il ne mettent jamais les câbles avec les consoles et cela du fait que les câbles sont les mêmes d'une console à l'autre. Ils essaient peut-être d'appliquer maintenant ce modèle en France.

dans ce cas y a un gros probleme de choc des cultures  MDR

Peut-être

Après je ne dit pas que c'est bien ou pas, mais c'est vrai que déjà si sa peut faire baisser le prix de la console sa m’intéresse et moin de câble qui traine se me botte aussi.

Mais je comprend aussi que si tu achète un truc que tu ne peut pas directe faire fonctionner ben sa fait chier c'est sur.
tartinojo
tartinojo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Re: Coup de gueule contre Nintendo

Message par drfloyd Dim 5 Jan 2014 - 23:35

d'ailleurs Nintendo est dans la légalité ??????

_______________________________________________________
Coup de gueule contre Nintendo Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Re: Coup de gueule contre Nintendo

Message par Starfox18 Dim 5 Jan 2014 - 23:45

tartinojo a écrit:
drfloyd a écrit:
tartinojo a écrit:Bon à se que j'ai compris au Japon il ne mettent jamais les câbles avec les consoles et cela du fait que les câbles sont les mêmes d'une console à l'autre. Ils essaient peut-être d'appliquer maintenant ce modèle en France.

dans ce cas y a un gros probleme de choc des cultures  MDR

Peut-être

Après je ne dit pas que c'est bien ou pas, mais c'est vrai que déjà si sa peut faire baisser le prix de la console sa m’intéresse et moin de câble qui traine se me botte aussi.

Mais je comprend aussi que si tu achète un truc que tu ne peut pas directe faire fonctionner ben sa fait chier c'est sur.

Au contraire, ça le fait augmenter :

- une 3DS normale avec chargeur fourni = 130€ neuf.
- Une 3DS XL sans chargeur intégré : 190€ +10€ pour le chargeur = 200€

Y a une augmentation de 70€ entre les 2, ça pique quand même...
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Re: Coup de gueule contre Nintendo

Message par tartinojo Dim 5 Jan 2014 - 23:57

Starfox18 a écrit:
tartinojo a écrit:
drfloyd a écrit:
tartinojo a écrit:Bon à se que j'ai compris au Japon il ne mettent jamais les câbles avec les consoles et cela du fait que les câbles sont les mêmes d'une console à l'autre. Ils essaient peut-être d'appliquer maintenant ce modèle en France.

dans ce cas y a un gros probleme de choc des cultures  MDR

Peut-être

Après je ne dit pas que c'est bien ou pas, mais c'est vrai que déjà si sa peut faire baisser le prix de la console sa m’intéresse et moin de câble qui traine se me botte aussi.

Mais je comprend aussi que si tu achète un truc que tu ne peut pas directe faire fonctionner ben sa fait chier c'est sur.

Au contraire, ça le fait augmenter :

- une 3DS normale avec chargeur fourni = 130€ neuf.
- Une 3DS XL sans chargeur intégré : 190€ +10€ pour le chargeur = 200€

Y a une augmentation de 70€ entre les 2, ça pique quand même...

Oui enfin tu n'as peut-être pas remarqué mais il y a une légère différence de taille entre la normale et la XL d'où le nom par ailleurs  Very Happy . Ce qui je trouve explique la différence de prix.
tartinojo
tartinojo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Re: Coup de gueule contre Nintendo

Message par tomtom Lun 6 Jan 2014 - 0:07

tartinojo a raison sur le fait qu'une 3DS standard et une XL n'est pas la même chose. De plus, une personne au fait du monde du jeu video sera au courant qu'une 3DS aujourd'hui est vendu sans chargeur. Mais à la vue du reste de la population, tu achètes un produit, tu es en droit de pouvoir jouir de ton achat sans avoir ce genre de "surprise" inadmissible. L'excuse des différentes alimentations suivant le pays est juste un gros foutage de g***le. Il y a certaines choses qu'on se permet avec le monde du jeu vidéo que l'on ne verrait pas autre part (quoi que)...
tomtom
tomtom
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Entre Amiens et Rouen
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Re: Coup de gueule contre Nintendo

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 0:15

JP6973 a écrit:Certes une mention en petit indique que le chargeur n'est pas fourni dans la boite mais je trouve ça LAMENTABLE de la part de Nintendo de ne pas intégrer un accessoire INDISPENSABLE pour faire fonctionner la console...tout ça pour afficher un prix facial plus agressif, c'est vraiment la honte   Coup de gueule contre Nintendo 422508  Coup de gueule contre Nintendo 422508  Coup de gueule contre Nintendo 422508

 affraid Mais t'es fou de critiquer Nintendo ici, tu vas avoir de gros problèmes, ils vont te massacrer !!  Twisted Evil 

Coup de gueule contre Nintendo Tuvasavoirdegrosproblme1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Re: Coup de gueule contre Nintendo

Message par PR180.2 Lun 6 Jan 2014 - 16:56

Starfox18 a écrit:
tartinojo a écrit:
drfloyd a écrit:
tartinojo a écrit:Bon à se que j'ai compris au Japon il ne mettent jamais les câbles avec les consoles et cela du fait que les câbles sont les mêmes d'une console à l'autre. Ils essaient peut-être d'appliquer maintenant ce modèle en France.

dans ce cas y a un gros probleme de choc des cultures  MDR

Peut-être

Après je ne dit pas que c'est bien ou pas, mais c'est vrai que déjà si sa peut faire baisser le prix de la console sa m’intéresse et moin de câble qui traine se me botte aussi.

Mais je comprend aussi que si tu achète un truc que tu ne peut pas directe faire fonctionner ben sa fait chier c'est sur.

Au contraire, ça le fait augmenter :

- une 3DS normale avec chargeur fourni = 130€ neuf.
- Une 3DS XL sans chargeur intégré : 190€ +10€ pour le chargeur = 200€

Y a une augmentation de 70€ entre les 2, ça pique quand même...
Faudra juste que tu nous dises où tu vois les 3DS classiques à 130€ neuf... les rares qu'on voit sont à 169€ et chez  les rares Leclerc à en avoir c'est 153€... Quand on en trouve, car elles ont pour ainsi dire disparu chez la grande distribution!
J'en vois pas mal à 130€, mais d'occasion... Donc l'augmentation est à tempérer en neuf on est plus sur du 30/40€.
avatar
PR180.2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Re: Coup de gueule contre Nintendo

Message par Rétro-SFC Lun 6 Jan 2014 - 17:11

Si il y avais un vendeur qui ta conseillé ou encaissé la console il à mal fait son boulot mais si c'est en hyper marché la caissière n'y est pour rien.
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Re: Coup de gueule contre Nintendo

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 17:17

De mémoire, la Game Boy était livrée avec des piles, à l'époque.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Re: Coup de gueule contre Nintendo

Message par Sejakun Lun 6 Jan 2014 - 17:32

Dans l'idéal, aucune console portable ne devrait être livrée avec un chargeur secteur.
Mais elle devrait toutes être compatible avec un bête chargeur micro-usb.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Re: Coup de gueule contre Nintendo

Message par fredinho67 Lun 6 Jan 2014 - 17:34

drfloyd a écrit:

faut suivre l'actualité, et etudier avant d'acheter, c'etait dit partout.


C'est au constructeur d'informer ces clients et non a un forum ou je ne sais quel site de jeux vidéos de relayer l'info.
Si maintenant faut faire gaffe à ça quand on achète ! faut regarder si les vis sont avec quand on achète un meuble ?

Je m'étais aussi fais à moitié avoir en achetant celle de mon père à l'époque, heureusement qu'il avait l'ancien chargeur.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Re: Coup de gueule contre Nintendo

Message par Sejakun Lun 6 Jan 2014 - 17:40

fredinho67 a écrit:
C'est au constructeur d'informer ces clients et non a un forum ou je ne sais quel site de jeux vidéos de relayer l'info.
Si maintenant faut faire gaffe à ça quand on achète ! faut regarder si les vis sont avec quand on achète un meuble ?

Nintendo a informé, c'est écrit en gros en rouge dessus. Quand tu débourses 200€ pour un truc, la moindre des choses c'est de faire attention à ce que tu achètes.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Re: Coup de gueule contre Nintendo

Message par JN2B Lun 6 Jan 2014 - 17:47

Perso, moi qui n'apprécie pas particulièrement cette console, ni nintendo en général, je confirme que c'est dit (non sans indignation) partout. Mais alors, partout partout.

Par contre, le fait que le chargeur ne soit pas fourni, je trouve qu'aucune raison ne le justifie, et encore moins celle de l'économie d'échelle, quand on voit la rentabilité des engins... Un chargeur n'est pas une option, mais est nécessaire au fonctionnement de l'appareil. Le vendre à part, c'est un peu du vol.

Après c'est sûr, le prix est minime (encore que le coût de revient l'est encore plus), mais ça me fait penser à un mec qui rentre chez un concessionnaire pour récupérer sa voiture neuve, qui essaie de démarrer, et à qui on dit: "ah ! c'est pour vous en servir ?!!! fallait le dire !!! Il fallait prévoir la batterie... c'est ballot, vous étiez pas au courant ??? ça fera 120€ de plus... "

La honte quoi... à la fois pour Nintendo qui joue les voleur de poules, et pour la personne qui offre le cadeau, un beau cadeau qui tombe à plat parce qu'inutilisable...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Re: Coup de gueule contre Nintendo

Message par JN2B Lun 6 Jan 2014 - 17:54

Sejakun a écrit:
fredinho67 a écrit:
C'est au constructeur d'informer ces clients et non a un forum ou je ne sais quel site de jeux vidéos de relayer l'info.
Si maintenant faut faire gaffe à ça quand on achète ! faut regarder si les vis sont avec quand on achète un meuble ?

Nintendo a informé, c'est écrit en gros en rouge dessus. Quand tu débourses 200€ pour un truc, la moindre des choses c'est de faire attention à ce que tu achètes.


Euuh franchement Sejakun, là t'es un peu sec quand même... Imagine un père de famille qui achète un produit pour son gosse, le minimum, c'est qu'il puisse fonctionner...

Quand tu vas acheter une télé, le minimum c'est qu'il y ait un cable d'alim au cul... et tu ne te poses même pas la question ! Tu connais d'autres produits avec batterie, livrés sans chargeur ?
Là il ne s'est pas posé la question, comme monsieur tout le monde qui met dans son caddie... Pour lui c'était évident que le chargeur y était.

Beaucoup d'entre nous à la sortie de la console, avons été surpris...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Re: Coup de gueule contre Nintendo

Message par fredinho67 Lun 6 Jan 2014 - 18:11

Je te mets la photo après, ce n'est ni écrit en gros ni en rouge. C'est marqué mais ça passe inaperçu.
J'ai acheté un paquet de consoles portables de chez nintendo. Gba sp, ds tank, ds lite, dsxl, 3ds et la 3dsxl pour mon père. Perso je m'étais même pas posé 1 seconde la question de ne pas trouver une prise secteur. On me l'aurais dit je ne l'aurais pas cru
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Re: Coup de gueule contre Nintendo

Message par JN2B Lun 6 Jan 2014 - 18:19

Pour ceux qui veulent voir le pack avec l'inscription en rouge sur jaune, mais assez discrète...

Coup de gueule contre Nintendo Nintendo-3ds-xl-blanche-super-mario-3d-land
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/nintendo-3ds-xl-blanche-super-mario-3d-land/f-103391307-0045496501013.html
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Re: Coup de gueule contre Nintendo

Message par Sejakun Lun 6 Jan 2014 - 18:21

JN2B a écrit:Beaucoup d'entre nous à la sortie de la console, avons été surpris...

Avoir été surpris c'est une chose. Ne pas être au courant car on a même pas pris la peine de regarder la boite en achetant, c'en est une autre.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Re: Coup de gueule contre Nintendo

Message par guilmoon Lun 6 Jan 2014 - 18:26

Au final, même si certes c 'est écrit etc... Ca dû être une sacrée déception pour ton petit... Confused
guilmoon
guilmoon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : Entre Calais et St O
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Re: Coup de gueule contre Nintendo

Message par elpolo Lun 6 Jan 2014 - 18:28

Sejakun a écrit:
JN2B a écrit:Beaucoup d'entre nous à la sortie de la console, avons été surpris...

Avoir été surpris c'est une chose. Ne pas être au courant car on a même pas pris la peine de regarder la boite en achetant, c'en est une autre.

Franchement, le message est perdu parmi 150 autres logos, et je pense que peu de gens lisent la boite. On identifie directement que c'est une 3ds et quel jeu est avec.

Et surtout ça ne vient pas à l'idée des client qu'on puisse vendre une console sans chargeur et sans autre moyen de la faire fonctionner. Surtout pour un gros constructeur comme Nintendo dans lequel les gens ont confiance, ça fait vraiment petite économie sur le dos des clients.

On, vend pas une console sans manette, ou un appareil photo sans batterie. Quand t’achètes un produit comme celui là, tu t'attends à rentrer chez toi et jouer.
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Re: Coup de gueule contre Nintendo

Message par JN2B Lun 6 Jan 2014 - 18:30

Perso, je ne critique pas, vu que j'aurai pu le faire. N'importe qui qui achète un produit veut l'utiliser. Le prix ne laisse pas penser qu'il s'agit d'un article non utilisable en l'état. 

En réalité, il s'agissait aussi d'enfoncer une carotte à Sony et de s'assurer que la 3ds XL sortirait à un tarif bien inférieur à la Vita.

- Tu as payé combien ta 3ds XL ?
- bah ! 199 € !!!
- Et toi ta Vita ?
- Ben 250, et y a pas beaucoup de jeux...
- Ben tu t'es fait niquer, chez Nintendo, ils sont géniaux

Sauf qu'en fait, la 3ds XL est sortie avec au choix

- le pack recharge avec chargeur et support
- le chargeur seul

sachant que le pack recharge avec support était mis en avant à l'époque. Ce qui faisait 224 € la console ou 209 € pour juste le chargeur. Psychologiquement on a franchi les 200€...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Re: Coup de gueule contre Nintendo

Message par fredinho67 Lun 6 Jan 2014 - 18:34

Moi j'ai acheté celle la de 3ds. Donc non c'était pas marqué en gros
Ca + l'habitude d'acheter une console " complète" je suis tombé dans le panneau

On peut débattre longtemps du fait que ça soit marqué en gros ou non, le problème ne vient pas de là. c'est juste débile de vendre un produit à un tel prix et de ne pas pouvoir en profiter de suite.

Bizarrement la 2ds est vendu avec un chargeur secteur  Razz 

Coup de gueule contre Nintendo 3ds-xl


Dernière édition par fredinho67 le Lun 6 Jan 2014 - 18:40, édité 1 fois
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Re: Coup de gueule contre Nintendo

Message par Starfox18 Lun 6 Jan 2014 - 18:36

fredinho67 a écrit:Moi j'ai acheté celle la de 3ds. Donc non c'était pas marqué en gros
Ca + l'habitude d'acheter une console " complète" je suis tombé dans le panneau
Coup de gueule contre Nintendo 3ds-xl

Par contre, on remarque bien qu'ils mettent l'accent sur "90% d'écran en plus". Mr. Green
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre Nintendo Empty Re: Coup de gueule contre Nintendo

Message par topvince31 Lun 6 Jan 2014 - 18:41

Je fais parti de ceux qui pensent que c'est totalement inadmissible, combien d'acheteur de 3DS XL pour leurs enfants à Noel lisent les forums ou même ont pu voir sur la boite que ce n'était pas fourni (au milieu des 15 messages de prévention, normes CE etc...) ? et combien de vendeurs incompétents qu'on a l'impression de faire chier quand on leur demande un truc vont le signaler? (surtout pour les grandes enseignes)

Bref..
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum