GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

+11
RPG
Samus le Hareng
Lequintal
xinyingho
tieutieu
jObiwan
le gamer
RetroBalboa007
kalo99
oldgamer24
Jack O'Lantern
15 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 6 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par jObiwan Jeu 25 Avr 2024 - 12:14

Top Spin, je ne sais ce qu'il vaut mais le côté GAS ne me motive pas à m'intéresser.

jObiwan
Interne
Interne

Nombre de messages : 5019
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 6 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par Jack O'Lantern Jeu 25 Avr 2024 - 12:25

oldgamer24 a écrit:Tiens anecdote : je me suis fait insulter et menacé par un mec au tel hier pour une raison totalement ahurissante. Il a précommander Stellar Blade dans un Micromania (même pas le miens, un Micromania à 1H de route de chez moi). Mais dans sa ville un magasin (GameCash) le lâche déjà

c'est ce que j'appelle un cassos déconnecté des réalités et priorités de la vie
plus qu'un no life c'est un no brain
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4463
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 6 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par le gamer Jeu 25 Avr 2024 - 13:01

on ne résiste pas à l'appel des gros culs et nichons  Mr. Green
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

xinyingho offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 6 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par oldgamer24 Jeu 25 Avr 2024 - 22:14

Jack O'Lantern a écrit:
oldgamer24 a écrit:Tiens anecdote : je me suis fait insulter et menacé par un mec au tel hier pour une raison totalement ahurissante. Il a précommander Stellar Blade dans un Micromania (même pas le miens, un Micromania à 1H de route de chez moi). Mais dans sa ville un magasin (GameCash) le lâche déjà

c'est ce que j'appelle un cassos déconnecté des réalités et priorités de la vie
plus qu'un no life c'est un no brain

le gamer a écrit:on ne résiste pas à l'appel des gros culs et nichons  Mr. Green

Ce genre de situation est de + en + fréquent ça devient invivable d'etre vendeur Micromania en fait. Seulement aujourd'hui :

- pleins d'appels et passages pour savoir si on a reçu du Pokemon 151, ça fait juste depuis debut de semaine qu'on assure à tout le monde qu'on va pas en recevoir dans notre magasin mais bon... defois qu'on soit des menteurs....
- au moins 20 appels pour savoir si on lâche Stellar Blade en avance
- un nouveau caca nerveux d'un client qui a preco le jeu chez nous, tellement pressé d'y jouer quelques heures avant l'ouverture du magasin qu'il a prit un code PSN de 80 € pour l'acheter et y jouer cette nuit et il passera demain se faire rembourser sa preco une fois son code de retrait reçu (mongolitude puissance 10)
- une personne à qui j'ai refusé la reprise d'une PS4 d'occaz : manette défoncée, cable usb du pad manquant, capot de la console fondu (!) dans un coin... mais le mec vraiment il était outré il voyait pas le probleme.
- le jeu Rugby24 qui est maintes fois repoussé, une personne l'ayant précommandé nous demande si on se fout pas de sa gueule, comme si c'était nous qui développions le jeu.

Putain je suis content de juste faire de temps en temps des CDD là bas, je ne sais pas comment ils tiennent le coup les titulaires avec en plus la perte de leurs avantages d'années en années et la pression folle qu'ils ont en ce moment par le siège. En attendant c'est un très bon baromètre pour constater à quel point l'humanité part en vrille.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20942
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

jObiwan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 6 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par le gamer Jeu 25 Avr 2024 - 23:24

oui bah tu es dans le commerce quoi  Razz
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 6 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par oldgamer24 Ven 26 Avr 2024 - 11:24

le gamer a écrit:oui bah tu es dans le commerce quoi  Razz

certes oui, mais selon le responsable qui y est depuis 13 ans, ça s'est dégradé très fortement le comportement des clients ces dernières années. Et après tu retrouves ces mêmes personnes névrosées pour un rien dans tes parties en ligne...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20942
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 6 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par le gamer Ven 26 Avr 2024 - 12:28

bah c'est logique la société part en couille et les gens suivent que veux-tu... le résultat ne peut pas etre autrement que ce qui arrive. Dans le commerce tu es certes plus exposé.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 6 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par Jack O'Lantern Ven 26 Avr 2024 - 14:21

Beaucoup n'ont pas supporté les années COVID et beaucoup n'auraient jamais dû être enfermé aussi longtemps 😁
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4463
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 6 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par le gamer Ven 26 Avr 2024 - 14:24

c'est clair que le confinement à fait des ravages... plus que le covid à mon sens.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 6 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par jObiwan Ven 26 Avr 2024 - 18:47

C'est la technologie moderne qui rend la société ce qu'elle est devenue. Viré Internet, les réseaux sociaux, les influenceurs, les smartphones, ... beaucoup de choses iraient probablement mieux et il y aurait peut-être davantage de respect. Les politiciens ont également leur part de responsabilité, tout comme un certains nombres d'associations et n'oublions pas non plus cette 'Europe' incompétente dans de nombreux domaines. En 2024, nous en sommes encore à faire les changements d'heure été/hiver. J'ai lu un article sur le sujet, l'auteur ne semblait pas maîtriser son sujet. Oser affirmer que l'Union Européenne est calé sur le même fuseau horaire en 2024, c'est faire un gros fuck au Portugal, à moins que ce dernier ait quitté l'UE comme la Grande-Bretagne...
Bref, avec les arrivées des IA sophistiquées, les vidéos truquées, les harcèlements publicitaires, tout ceci ne va pas arranger les choses.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5019
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 6 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par le gamer Ven 26 Avr 2024 - 20:09

tu as cités les 2 plus gros problèmes à mon sens; politiciens et UE. tout le reste découle de ça et on a pas finit d'en bouffer encore plus. Enfin bon tout va bien vu qu'on continue dans la même direction.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 6 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par MajorTom Sam 27 Avr 2024 - 7:52

C'est la faute à l'ue et au changement d'heure 😅
L'individualisme et la marchandisation érigés en dogme par le libéralisme n'ont absolument rien à voir...
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

tieutieu, Soliris et xinyingho offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 6 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par kalo99 Sam 27 Avr 2024 - 10:03

quel libéralisme? l'UE c'est presque du communisme.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 6 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par oldgamer24 Sam 27 Avr 2024 - 10:53

après la guerre Sony VS Xbox, la guerre des opinions sur le monde actuel ! Very Happy

Allez revenons à nos moutons.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20942
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 6 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par Soliris Sam 27 Avr 2024 - 11:02

kalo99 a écrit:quel libéralisme? l'UE c'est presque du communisme.

Alors ça aurait pu être le cas dans l'absolu, lorsque la France fabriquait les fondements de l'Europe basés sur son propre fonctionnement : la tentation du partage des richesses. Mais l'Europe est bel et bien libérale à l'anglo-saxone car c'était la condition pour que le Royaume-Uni accepte d'y entrer en 72 (si ma mémoire des cours d'histoire me fait pas défaut...)

Désolé Old, j'arrête le HS.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 6 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par le gamer Sam 27 Avr 2024 - 11:26

l'UE écrase les peuples au profit du capital et des lobbys, elle est de plus corrompue jusqu'à l'os (ça va de pair) mais c'est logique que ça en arrive la. allez moi aussi j'arrête la apres avoir lâché ma bombe  MDR
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 6 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par Samus le Hareng Sam 27 Avr 2024 - 13:57

Messieurs recentrez-vous sur la partie gaming s'il vous plait, histoire qu'on fasse pas fermer ce topic au gré des digressions...

Moi j'ai une question Old Gamer, les gens qui pré-commandent les jeux ios ont quel tranch d'âge parce que j'ai tendance à penser que aucun - de 20 ans ferait ça aujourd'hui ?
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X - Page 6 Empty Re: [GUERRE DES CONSOLES] PS5 Vs Xbox Series X

Message par oldgamer24 Sam 27 Avr 2024 - 15:11

Samus le Hareng a écrit:Messieurs recentrez-vous sur la partie gaming s'il vous plait, histoire qu'on fasse pas fermer ce topic au gré des digressions...

Moi j'ai une question Old Gamer, les gens qui pré-commandent les jeux ios ont quel tranch d'âge parce que j'ai tendance à penser que aucun - de 20 ans ferait ça aujourd'hui ?

oui c'est TRES majoritairement des + 30 ans. Et les cas de figure en dessous de 20 ans c'est plutot pour des joueurs bien plus jeunes les precos : la famille qui veut s'assurer que leur enfant aura ledit titre à sa sortie (et plutot sur switch).

Les bonus preco, steelbook, DLC, goodies... ils s'en battent l'oignon en fait les jeunes adultes. Par contre quand ils ont pas préco un jeu qui se retrouve difficilement trouvable ou en rupture quelques jours après pour râler et se plaindre ils sont en 1ere ligne ! (dernier exemple en date : Helldivers II)

Et pour GTA 6 là par contre ils vont préco j'en suis certain (dans l'idée ou l'espoir d'y jouer 24h avant, et en pensant qu'il y aura risque de pénurie) : on a déjà qui ont voulu le preco alors qu'on a même pas de date Very Happy
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20942
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum