GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

+61
ereek
xinyingho
kalo99
martinriggs57
ekarrissor
Papy cpc
bricedenice18
Darkcaster
jeuxnes
dav1974
pouletmagique
Elgregou
jack oneil
TheoSaeba
JimmyDeanInTheStreets...
G-fly
sidchip_fr
kimengumi
sebnec
talou_iz_good
François
gasteropodekiller
Retro PAL
Chandler
Mizuno94
Samus le Hareng
saeba13
KFC
suisseretrogaming
extros
antifrog
FK-corporation
Soliris
corben
retroactionman
oldgamer24
tilou
chronodream
rugalwave
avalon471
Paradis
killvan
drabag
chacs
drfloyd
Frank Drebin
Sauzâ
Ataré
Fellock
Carzou
Doxus
Pops
Matari
jObiwan
Xorion
F Destroyer
Kenshinro
Maxicrash
Eldroth
SMR
Guibz
65 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 13 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par suisseretrogaming Mer 24 Avr 2024 - 19:33

avalon471 a écrit:Je trouve ce TOK vraiment plus complet que BOTW alors qu'au départ je n'accrochais pas du tout,pire,je pense que j'aurais du mal à revenir sur l'autre.
Je me suis lancé dans la quête de tous les sanctuaires,assez simple vu que j'ai débloquer le sous sol,il me suffit de comparer les deux cartes. Je ne me rendais pas compte qu'il y en avait autant de caché et je ne sais pas si ceux dans les airs comptent pour débloquer la tenue.

La carte du sous-sol donne les emplacement des sanctueres ?

suisseretrogaming
Infirmier

Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 14/09/2013

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 13 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par jack oneil Mer 24 Avr 2024 - 19:54

Elritone a écrit:
jack oneil a écrit:Du coup je suis arrivé à 953 korogu, le tout sans aucune aide et je commence à rentrer dans le dur  Mr. Green .
Ça revient à combien d'heures de jeu pour l'instant ?

haaa la fameuse question  Mr. Green je ne suis jamais allé voir je t'avoue.
Bon pour le moment ma Switch se recharge, j'ai fini ma partie juste a l'instant, mais j'ai décidé de franchir le pas pour me faire une idée.
Je suis à 1025 heures de jeu et punaise que je l'ai pas vue passer  Shocked (je posterais une capture après).
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 13 Zelda_24

C'est assez fou... aucun jeu n'a jamais eu ce type d'effet sur moi (a part BOTW) celui de me faire complètement lâcher prise et de me laisser porter par l'aventure  amoureux .
Le tout sans jamais avoir jouer sa partie dans le vent, c'est assez compliqué à expliqué, mais même là où je fais juste le tour complet du sous-sol je m'amuse  amoureux .
Bien sûr je me garde les Korogu pour le final  Wink .

Jack Oneil


Dernière édition par jack oneil le Mer 24 Avr 2024 - 20:08, édité 2 fois
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 13 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par jack oneil Mer 24 Avr 2024 - 19:56

suisseretrogaming a écrit:
avalon471 a écrit:Je trouve ce TOK vraiment plus complet que BOTW alors qu'au départ je n'accrochais pas du tout,pire,je pense que j'aurais du mal à revenir sur l'autre.
Je me suis lancé dans la quête de tous les sanctuaires,assez simple vu que j'ai débloquer le sous sol,il me suffit de comparer les deux cartes. Je ne me rendais pas compte qu'il y en avait autant de caché et je ne sais pas si ceux dans les airs comptent pour débloquer la tenue.

La carte du sous-sol donne les emplacement des sanctueres ?

Oui les racines purificatrices sont justes en dessous des sanctuaires un bon moyen de détecter les sanctuaires oubliés Wink . 

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

avalon471 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 13 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par jack oneil Mer 24 Avr 2024 - 20:00

avalon471 a écrit:Je trouve ce TOK vraiment plus complet que BOTW alors qu'au départ je n'accrochais pas du tout,pire,je pense que j'aurais du mal à revenir sur l'autre.
Je me suis lancé dans la quête de tous les sanctuaires,assez simple vu que j'ai débloquer le sous sol,il me suffit de comparer les deux cartes. Je ne me rendais pas compte qu'il y en avait autant de caché et je ne sais pas si ceux dans les airs comptent pour débloquer la tenue.

Si c'est comme BOTW il faut tous les trouvés, donc ceux du ciel également enfin je pense.

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

avalon471 vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 13 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par suisseretrogaming Jeu 25 Avr 2024 - 0:16

jack oneil a écrit:Oui les racines purificatrices sont justes en dessous des sanctuaires un bon moyen de détecter les sanctuaires oubliés Wink . 
Jack Oneil  salut

Haa! Merci.
Ca fait depuis plusieurs mois que je n'y ai plus joué. Je ne me souviens plus si je savais cette info ou pas, je ne m'en rappelle plus du tout. Si je suis passé à côté je me sens stupide car je suis pas mal avancé dans les sanctuaire et dans la les lumières du sous-sol.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 13 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Kenshinro Jeu 25 Avr 2024 - 1:56

T'inquietes, j'ai mis assez longtemps dans le jeu ppur m'en rendre compte même si c'etait par moi même si cela peut te rassurer What a Face
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4717
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 13 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par jack oneil Jeu 25 Avr 2024 - 2:06

Je m'en suis aperçue un jour en changeant de carte en sous-sol, et j'ai tout de suite eu le déclique.
Après tu te dis "bah mais qu'elle c**"  MDR  " ça le fait a tout le monde je pense  Mr. Green .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 13 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Soliris Jeu 25 Avr 2024 - 10:58

Je m'en étais aussi rendu compte bien tardivement ; mais j'en suis bien aise car je trouve que ça casse le principe d'exploration et ça rend les choses trop faciles.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 13 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Chandler Jeu 25 Avr 2024 - 11:41

Je viens de m'en rendre compte grave à ce post alors qu'il me manque 2-3 sanctuaire lol MDR
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Maxicrash offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 13 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par suisseretrogaming Jeu 25 Avr 2024 - 13:04

Par contre il y a une chose dont je suis sûr. Dès que je suis rentré dans le premier cratère pour rejoindre le sous-sol et que j'ai compris qu'on devrait chercher toutes les lumières, je m'étais posé la question "est-ce qu'elles sont aux même emplacement que les sanctuaires ?"
Cette question, je m'en souviens ^^

Par contre je me souviens plus de ce que je m'étais répondu ^^ Je crois bien que je m'étais dis "ha bah non finalement" en me basant sur un mauvais exemple.

Je vais relancer ma partie par curiosité pour voir si je m'en étais finalement rendu compte par la suite.
Je sais qu'à la découverte du sous-sol, je prenais de la hauteur dans le noire (sur dos de dragon ou en montgolfière) pour repérer les lumières au loin et mettre des tampons sur la carte.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 13 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par jack oneil Jeu 25 Avr 2024 - 13:23

Oups  Confused je viens juste de comprendre que j'aurais dû me relire avant de lâcher cette info  ohnon ...
Désolé pour la bourde avalon471... je vais éviter de refaire ça... 

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 13 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Chandler Ven 26 Avr 2024 - 0:00

Je viens de finir le jeu et bon le final est superbe. J'en dis pas plus pour pas spoil mais j'ai adoré.
bon finir est un grand mot..(73%) ... plein de quêtes à faire encore et bien d'autres korogu MDR 
Un jeu énorme que du bon. Apres la construction, je l'utilise pas des masse. mais ça renouvelle bien aux niveau des énigmes et ça doit amuser pas mal de gens, plus jeunes surement.
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 13 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par talou_iz_good Ven 26 Avr 2024 - 9:35

Très loin de  @jack oneil : j'ai fait plus de 400h avant de changer de jeu !
L'amalgame est un vrai plus selon moi. On cherche à construire de quoi nous aider à avancer ou disposer d'armes plus puissantes pour passer certains endroits.
J'ai trouvé Ganondorf étonnamment simple à battre mais le nombre d'heure a peut-être aidé. 
Un peu plus de donjon auraient permis un meilleur équilibre.
Et je rejoins ce qui est dit sur le côté addictif de partir errer à l'aventure !
talou_iz_good
talou_iz_good
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1839
Age : 43
Localisation : définitivement perdu...
Date d'inscription : 04/01/2012

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 13 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par Chandler Ven 26 Avr 2024 - 22:07

Oui l'amalgame est super, j'utilise peu la construction car je préfère faire le jeu a pied quand c'est possible. Et bouclier+ fusée ça évite d'utiliser les constructions dans beaucoup de cas.
Mais ça reste sympa surtout au début du jeu, après y'a des joueurs qui s'amusent beaucoup avec. Donc c'est un gros + au final.
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Page 13 Empty Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Message par jack oneil Ven 26 Avr 2024 - 22:34

Moi je suis très actif avec la construction, même si j'ai souvent des résultats très étonnants  MDR .
Combien de foi ça m'a explosé à la gueule en pleins vol surtout avec les bombes et les barils explosive  Mr. Green .
Mais je ne lâche rien  rambo  je veux mon bombardier Hylien  Twisted Evil .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum