GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

+10
philip
turrican
shubibiman
Fredifredo
oofwill
ichigobankai
Smalljack
vingazole
drfloyd
F.L
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par F.L Ven 28 Juin 2013 - 22:42

salut à tous, après quelques mois de programmation, je viens tout juste de réaliser mon premier jeu sur mégadrive.
il s'agit de l'adaptation de mon remake de la version CPC de Crazy Cars, le premier jeu de l'editeur français Titus, en 1988.
j'ai réalisé ce remake en basic, ce qui n'est pas banal sur les consoles de salon !
la chose n'a pas été facile, mon remake n'est pas exempt de petites differences, voir defauts, mais je pense avoir gardé l'esprit du jeu !! il a été aussi simplifié pour arriver plus facilement au stage 3, car l'original etait vraiment très (trop) long !!
voici les liens de télechargement :
la rom pour megadrive :
https://www.dropbox.com/s/wkpdrzdt65a5zf0/CRAZYCARSgenesis.zip
les versions méga-cd pal et ntsc :
https://www.dropbox.com/s/nxxlzerb9uwazww/crazycarsSEGACD.zip
voici une photo du jeu tournant sur l'émulateur GENS :
[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Megadrive01[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Megadrive02
et biensur, le jeu marche parfaitement aussi sur une vraie megadrive
voici la superbe cartouche en cartmod que m'a réalisé Ichigobankai
[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Cartouche01
et aussi la version sur mega-cd, la preuve en photo : [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic TV02
et pour finir, une petite vidéo qui montre les codes et le jeu en lui-meme :

j'espere que ce remake vous plaira, et vous donnera pourquoi pas envie à vous aussi à faire des jeux sur megadrive !
@+


Dernière édition par F.L le Lun 23 Juin 2014 - 19:33, édité 5 fois
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty Re: [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par drfloyd Sam 29 Juin 2013 - 11:55

Génial ! Le premier jeu de Titus sur CPC etait bien "basic" (justement) quand même, mais ca reste culte.

J'espère que tu vas trouver quelqu'un pour une version cartouche.

Sinon tu penses etre aux limites de ce qui est faisable en pur basic sur Megadrive ou pas ? Je suppose que la grosse contrainte est la lenteur du 68000 ?

_______________________________________________________
[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty Re: [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par vingazole Sam 29 Juin 2013 - 12:03

Félicitations pour ta nouvelle réalisation, F.L cheers 


Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce Basic Megadrive dont j'ignorais jusqu'à présent l'existence ?


Je viens de transmettre ta requête pour créer une cartouche de ton jeu sur le forum ultimate-console, j'espère qu'un de leurs brillants cartmodders sera en mesure de satisfaire ta demande Wink :

http://www.ultimate-console.fr/topic/16323-un-volontaire-pour-créer-un-cartmod-original-sur-megadrive/
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty Re: [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par Smalljack Sam 29 Juin 2013 - 13:19

Bravo !!! cheers 

Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty Re: [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par ichigobankai Sam 29 Juin 2013 - 15:32

J'ai répondu sur l'article du site.
J'ai fait le mod.
Il me faudra juste l'adresse de F.L. pour lui envoyer Wink
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty Re: [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par F.L Sam 29 Juin 2013 - 15:40

re-salut , et encore merci à tous !
comme tu me l'avais dit dans ton commentaire,ichigobankai, j'ai rectifié la rom pour accelerer avec le boutton A.
et j'ai aussi rectifié une partie du sprite qui clignotait. j'ai mis à jour tous les liens de telechargement.
c'est vraiment gentil de ta part de m'avoir fait ce mod !
peux tu le refaire avec le nouveau fichier  crazycarsGENESIS.bin , ou est-ce trop tard ?
merci pour tout ca !
on continue en MP
@+
F.L
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty Re: [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par ichigobankai Sam 29 Juin 2013 - 15:46

Je vais en refaire un (enfin je dessoude la chose et je te le refais).
T'inquiètes pas c'est pas bien long à faire ^^

Edit. Le mod est re-fait. C'est bien mieux avec le bouton pour accélérer Wink
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty Re: [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par oofwill Dim 30 Juin 2013 - 13:37

Super ce petit jeu!

Par contre, il n'y a pas de pause? Je ne connais pas le jeu original. C'est peut ete normal, mais revenir à l’écran titre quand on appuie sur start, c'est moche :lol:

thumleft
avatar
oofwill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty Re: [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par F.L Dim 30 Juin 2013 - 21:54

je suis content que mon modeste remake vous plaise ! Razz 
oui, la pause n'existait pas sur le jeu original.
j'ai essayé d'etre le plus fidèle possible au jeu original, avec ses defauts et qualités.
le remake a pas mal de defauts et differences, beaucoup sont dues à la difficulté du langague utilisé (basic) j'ai souvent touché mes limites en terme de programmation. (je suis autodidacte) et souvent j'ai bien cru ne meme pas y arriver.
comme le jeu est open source, j'espere que quelqu'un de motivé un jour se lancera dans l'aventure et arrivera à faire un remake 100% fidèle
mon futur remake sur megadrive (barbarian) sera bien plus facile à convertir dans ce langage (meme si il parait plus complexe au premier abord) et le resultat devrait etre à la hauteur de la version PC que j'ai déja réalisé.
j'ai déja d'ailleurs converti le moteur de jeu "nu" et ca marche.
pour revenir à crazy cars, j'attends le cartmod que m'a réalisé ichigobankai avec impatience !!
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty Re: [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par Fredifredo Lun 1 Juil 2013 - 4:24

Bravo cheers

je m'empresse de faire de la "pub" :)
Fredifredo
Fredifredo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/11/2010

http://jaguar-64bit.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty Re: [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par vingazole Lun 1 Juil 2013 - 17:52

Oh cool, tu attaques Barbarian sur Megadrive cheers
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty Re: [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par ichigobankai Mar 2 Juil 2013 - 12:23

Le mod de Crazy Cars de F.L est terminé et est parti chez lui.

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Dsc07910

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Dsc07911
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty Re: [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 12:50

thumleft 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty Re: [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par shubibiman Mar 2 Juil 2013 - 15:55

Excellent ! Un jeu culte sur CPC !
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty Re: [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 18:56

La cartouche mazette BAVE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty Re: [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par F.L Sam 6 Juil 2013 - 14:55

je viens de recevoir la cartouche, et j'ai été vraiment impressionné car la qualité du carmod. on croirait vraiment un produit d'origine, bravo à toi, ichigobankai
il me l'a offert et c'est très gentil de sa part ! les personnes comme lui deviennent de plus en plus rares !
la cartouche trone fierement dans mon salon, et du coup je vais me racheter une megadrive 20 ans après !
a une prochaine
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty Re: [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par F.L Dim 7 Juil 2013 - 19:28

salut à tous
je viens de mettre la rom à jour suite à la demande générale pour y rajouter une pause quand on appuye sur start.
si quelqu'un pouvait tester la rom sur une vraie console (avec un everdrive par exemple) pour tester si ca marche
merci d'avance
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty Re: [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 10:08

Bon j'espère que babarian sur Md est toujours d'actualité ??

Il me semble aussi qu'il existe un forum de dev pour le basic MD, et qu'apparemment tu peux utiliser le format de musiques tfm(si je me trompe pas) avec ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty Re: [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par F.L Lun 8 Juil 2013 - 12:08

oui, je suis meme à 100% dessus Razz 
pour le moment ca avance bien. le moteur a été adapté, il a fallu changer tous les noms de variables (ce qui a été difficile), adapter la gestion des sprites de la megadrive à mon moteur (pas evident non plus)
et là, je commence à coller les graphismes en data. je mettrais des images de la béta ce soir peut etre...
pour le son, j'ai vraiment du mal avec BEX, et je ne sais pas comment utiliser des fichiers exterieurs, et surtout comment les integrer à la rom (a part en version megaCD)
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty Re: [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par turrican Mar 9 Juil 2013 - 10:13

la version de barbarian sera issu de la version cpc, st ou amiga? l'ideal serait un choix au demarrage de la rom si cela est faisable
turrican
turrican
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty Re: [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par philip Mar 9 Juil 2013 - 12:25

F.L a écrit:oui, je suis meme à 100% dessus Razz 
pour le moment ca avance bien. le moteur a été adapté, il a fallu changer tous les noms de variables (ce qui a été difficile), adapter la gestion des sprites de la megadrive à mon moteur (pas evident non plus)
et là, je commence à coller les graphismes en data. je mettrais des images de la béta ce soir peut etre...
pour le son, j'ai vraiment du mal avec BEX, et je ne sais pas comment utiliser des fichiers exterieurs, et surtout comment les integrer à la rom (a part en version megaCD)
@+

Ce basic est visiblement pensé pour faire de la demo, mais pas du jeu graphiquement complexe comme tu souhaite le faire. Tu devrais jeter un oeil sur le sgdk de stef, dans ce cas je peux t'aider si tu veux.

J'ai testé ton jeu :
 Le bouton start est normalement utilisé pour démarrer le jeu, puis en cours du jeu, pour 
mettre la pause. Ta pause fonctionne bien sur la megadrive 1, mode 60Hz et 50 Hz. Mais pour quitter la pause, il suffit normalement, d'appuyer à nouveau sur le bouton start. Wink

Il n'y a pas de musique, et le bruitage du moteur est sommaire. Bref, encore une fois, avec sgdk, tu pourrai mettre des wav simplement mis en fichiers externes... d'un moteur (avec plusieurs régimes) très fidèle au modèle de la voiture. Deux bandes noires de part et d'autre de l'écran... la MD a un mode graphique 256 colonnes. Parfois la voiture prend son envol... je vois bien ce qui me semble être deux carré au bord de la route, j'imagine qu'un tremplin est graphiquement représenté dans la version originale. Testé jusqu'au level 2 juste après la  transformation de la tuture en porche de beau gosse. Wink

Et il n'y a pas de frein !
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty Re: [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par F.L Mer 10 Juil 2013 - 0:12

salut philip !
j'ai jeté un oeil à sgdk, mais si j'ai bien compris il faut avoir des bases de langage en C, et hélas je ne connais (et comprend) que le langague basic.
tous mes remakes sont "open source", si jamais tu souhaite améliorer crazy cars, ca me fera plaisir ! (meme ma version PC n'est pas parfaite)
j'aimerais bien que quelqu'un convertisse mon remake PC de barbarian en langage C, si jamais ca te dit... par contre je te previens, il y a des GOTO presque partout !! Embarassed 

je sais que crazy cars n'est pas sans defaut , mais pour un premier essai sur megadrive, j'en suis satisfait.
petites precisions: la version d'origine sur CPC n'avait pas de frein non plus,ni musique ni tremplin dessiné sur la route et c'etait bien des petits carrés bleus qui balisaient la route. il n'y avait pas de pause non plus. j'ai essayé d'etre le plus fidèle possible, malgré sa simplicité, qui m'arrangait bien d'ailleurs. 
j'ai vraiment eu beaucoup de galeres à apprendre ce BEX qui ne ressemble pas vraiment à un "vrai" basic . là où j'ai eu le plus de mal, c'est avec la gestion des courbes de la route, car la Megadrive n'accepte que des variables entières et positives.... Mad 
le remake de Barbarian a un fonctionnement plus simple, pas besoin de calculs compliqués. donc, pas de probleme de variables. le resultat devrait etre aussi bien que mes versions pour PC (enfin j'espere) car je ne m'autoriserait pas à sortir une version baclée de ce jeu !
des news bientot quand ca sera plus présentable
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty Re: [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par turrican Mer 10 Juil 2013 - 6:50

barbarian ca va etre du lourd
turrican
turrican
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty Re: [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par maldoror68 Ven 26 Juil 2013 - 4:13

ouah ! mais on m'a caché des choses ici ! Shocked
quelle découverte!

bon ,demain ça file direct dans mon everdrive amoureux amoureux

(a quand burnin' rubber ! ?!? non je sors.....What a Face urgence )
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty Re: [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par F.L Ven 23 Aoû 2013 - 0:30

hello
je viens de mettre à jour les roms Megadrive et Mega-CD, car j'ai rajouté l'écran-titre qui manquait :
[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Megadrive02
j'ai aussi reglé quelques petits details , comme l'utilisation du boutton start dans les menus, et pour sortir de la pause en jeu.
mine de rien, afficher cet ecran titre prendrait une minute surPC mais sur Megadrive ca m'a pris trois bonnes soirées .... car il est affiché tout en data et est decoupé en plusieurs parties,et des effets miroir pour menager la memoire Wink
cette fois, j'ai vraiment fini la version cartouche. la rom fait 100 ko. c'est incroyable comme les roms megadrive sont legeres.
dans quelques mois (quand j'aurais fini Barbarian en fait), je referais la version Méga-CD, avec les memes sons moteur que la version d'origine sur les pistes du CD.
en esperant que mes mises à jour vous plaisent
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty Re: [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par iwillbeback Ven 23 Aoû 2013 - 7:12

F.L a écrit:hello
je viens de mettre à jour les roms Megadrive et Mega-CD, car j'ai rajouté l'écran-titre qui manquait :
[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Megadrive02
j'ai aussi reglé quelques petits details , comme l'utilisation du boutton start dans les menus, et pour sortir de la pause en jeu.
mine de rien, afficher cet ecran titre prendrait une minute surPC mais sur Megadrive ca m'a pris trois bonnes soirées .... car il est affiché tout en data et est decoupé en plusieurs parties,et des effets miroir pour menager la memoire Wink
cette fois, j'ai vraiment fini la version cartouche. la rom fait 100 ko. c'est incroyable comme les roms megadrive sont legeres.
dans quelques mois (quand j'aurais fini Barbarian en fait), je referais la version Méga-CD, avec les memes sons moteur que la version d'origine sur les pistes du CD.
en esperant que mes mises à jour vous plaisent
@+
joueur fou
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty Re: [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par F.L Lun 23 Juin 2014 - 16:59

salut à tous
je deterre le sujet pour prevenir les cartmoder en herbe que j'ai enfin integré dans le zip les fichiers HD des jacquettes et stickers.
j'ai essayé de reproduire le plus fidelement les originaux de ichigobankai. il reste quelques petites differences, notament le logo. mais sinon, ils sont de très bonne qualité
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty Re: [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 19:17

excellent, moi je dis qu'il faut que tu continues des portage de vieux jeux micro de la veine de barbarian sur MD ..

Un trantor serrait pas mal .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty Re: [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par F.L Lun 23 Juin 2014 - 19:26

j'adorais trantor CPC... surtout la musique   BAVE 
en plus je pense ca serait "facile" à refaire comme remake.
merci de m'avoir donné l'idée !
mais en ce moment je vais me remettre à Outrun CPC car je n'y ai plus touché depuis longtemps....
il ne faut pas que je disperse trop sinon je sature !  MDR
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic Empty Re: [megadrive] mon remake de Crazy Cars CPC en basic

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 20:05

LOL, c'est vrai, mais y'a tellement de super jeux micros à faire découvrir au monde console ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum