GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghouls'n Ghosts Arcade Edition (ou Remake) sur Megadrive

3 participants

Aller en bas

Ghouls'n Ghosts Arcade Edition (ou Remake) sur Megadrive Empty Ghouls'n Ghosts Arcade Edition (ou Remake) sur Megadrive

Message par airdream Mar 20 Fév 2024 - 0:34

Je n'ai pas trouvé de sujet dédié qui en parle du coup je créé celui-ci dans le but de suivre les avancées du projet d'un certain aMaru qui semble prometteur et qui je l'espère arrivera à terme un jour. Le premier niveau est carrément plus beau que la version arcade pour les détails et les couleurs c'est incroyable   Shocked

On en a parlé ici néanmoins : 

https://www.gamopat.com/2022/07/ghouls-n-ghosts-est-desormais-plus-fort-que-toi.html

https://www.gamopat-forum.com/t119905-nostalgie-ghouls-n-ghosts-mega-drive

Ghouls'n Ghosts Arcade Edition (ou Remake) sur Megadrive Ghoul3s
a gauche original MD, au centre la version Remake MD, à droite la version Arcade

Ghouls'n Ghosts Arcade Edition (ou Remake) sur Megadrive Fslw71hWIAEOGv7?format=png&name=900x900

Ghouls'n Ghosts Arcade Edition (ou Remake) sur Megadrive Ghouls



airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

RePtiLe, Henry 152 et Baboulinet offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Ghouls'n Ghosts Arcade Edition (ou Remake) sur Megadrive Empty Re: Ghouls'n Ghosts Arcade Edition (ou Remake) sur Megadrive

Message par Baboulinet Mar 20 Fév 2024 - 6:56

Merci pour le partage, c'est intéressant de suivre les avancées de ce beau projet! 😀
Baboulinet
Baboulinet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes - PACA
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ghouls'n Ghosts Arcade Edition (ou Remake) sur Megadrive Empty Re: Ghouls'n Ghosts Arcade Edition (ou Remake) sur Megadrive

Message par Vortex Mar 20 Fév 2024 - 9:03

Donc c’est plus qu’arcade perfect , c’est über  perfect.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Henry 152 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Ghouls'n Ghosts Arcade Edition (ou Remake) sur Megadrive Empty Re: Ghouls'n Ghosts Arcade Edition (ou Remake) sur Megadrive

Message par airdream Mar 20 Fév 2024 - 10:26

hâte de voir le niveau 3 débarquer un jour. j'ai jamais fait ce jeu, ayant toujours préféré la version SNES, et j'ose pas vraiment me lancer dans la version originale MD qui fait un peu peine à voir il faut l'avouer
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum