GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METAL SLUG AES JAP VENDU

+16
segaddict
superchinois
hydcloud
jeje92
Azerty0210
kawickboy
perfectneo
onizukakun
Cpt.Tractor
Jorgio
Cardi
wooddy
shubibiman
jepotrouverdenom
ryo sakazaki
tibe83
20 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 6 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 19:48

Rien que ta remarque sur le Japon est suffisante, il n'y a rien a ajouter. Tu t'allumes tout seul.

Tu parlais, quelques pages auparavant, de se permettre des choses parce qu'on est derriere son ordinateur.

Et bien toi qui te dit avoir une grosse b..., va voir ces pauvres familles qui ne peuvent plus habiter chez elles a cause de ce qui s'est passe, et va leur repeter en face ce que tu viens d'ecrire.

Pathetique...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 6 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 19:50

Captain Sternn a écrit:Par contre sur le fond je pense que tibe a surtout voulu dire que Mugiwara critiquait alors qu'il ne connaissais pas le sujet et qu'il n'avait pas à essayé de casser sa vente en donnant des avis de ses amis (imaginaires?).

Euh t'es mignon mais j'ai pas besoin. J'ai juste posté des estim' sur plusieurs forum pur avoir un avis. Après je ne nie pas le fait de pouvoir me tromper. Mais avec tibe qui se comporte de cette façon, difficile d'avoir envie de faire un mea culpa. Mais de toute façon j'ai jamais pourri tibe pour son prix, il s'est enflammé tout seul. Quelqu'un a émis une critique positive sur le prix du jeu, j'ai fait le contraire, point barre, et ce sans agresser tibe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 6 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 19:51

Shion a écrit:Rien que ta remarque sur le Japon est suffisante, il n'y a rien a ajouter. Tu t'allumes tout seul.

Tu parlais, quelques pages auparavant, de se permettre des choses parce qu'on est derriere son ordinateur.

Et bien toi qui te dit avoir une grosse b..., va voir ces pauvres familles qui ne peuvent plus habiter chez elles a cause de ce qui s'est passe, et va leur repeter en face ce que tu viens d'ecrire.

Pathetique...



Je te le dis à toi pauvre idiot, pas aux pauvres gens qui sont nés la bas et qui n'y peuvent rien.... TU es pathétique, va vite au dodo
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 6 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par dynamite Mer 4 Mai 2011 - 19:52

DMusashi a écrit:1) On se présente avant de se joindre au débat, simple règle de courtoisie. Wink

2) Tu aurais véritablement lu, tu aurais vite compris que ce n'est pas le prix (sauf Mugi', et certaines de ses connaissances) qui nous gênent ... mais l'irrespect total de la collection des autres. D'ailleurs, je te cite "Le prix n'intervient pas dans le choix du vrai collectionneur; il fait selon ses moyen".
Tibe a clairement dit que la Neo Geo, c'est pour les adultes, les vrais de vrais. Les autres, qui collectionnent du Platinum et du Player's Choice, sont des sombres crétins, pauvres et méprisables. Respect, tu connais ? Tibe, non, toi non plus. A 36 ans, débarqué comme ça, sans aucun tact ni manières, bravo. Alors, bien beau de défendre quelqu'un, mais avec des arguments allant à son encontre, bof.

"Si à 33 ans, t'as pas de Neo Geo, t'as raté ta vie (et en plus, t'es con)". Belle mentalité. Bref, topic à jeter, tellement c'est vide, aussi bien dans le contenu du thread que dans le raisonnement de certains.

Les autres, faut vite amener le Pop Corn. Very Happy

en effet, j'ai oublié de préciser, que comme lui, je trouve ridicule de collectionner des jeux playstation !!! ou est la rareté ??? mdr

la série de console (ps1 ps2 et ps3) la plus destinée aux moutons...
avatar
dynamite
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 6 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 19:52

Mugiwara a écrit:
Captain Sternn a écrit:Par contre sur le fond je pense que tibe a surtout voulu dire que Mugiwara critiquait alors qu'il ne connaissais pas le sujet et qu'il n'avait pas à essayé de casser sa vente en donnant des avis de ses amis (imaginaires?).

Euh t'es mignon mais j'ai pas besoin. J'ai juste posté des estim' sur plusieurs forum pur avoir un avis. Après je ne nie pas le fait de pouvoir me tromper. Mais avec tibe qui se comporte de cette façon, difficile d'avoir envie de faire un mea culpa. Mais de toute façon j'ai jamais pourri tibe pour son prix, il s'est enflammé tout seul. Quelqu'un a émis une critique positive sur le prix du jeu, j'ai fait le contraire, point barre, et ce sans agresser tibe.

T'es venu te la raconter à donner des lecons a tout le monde et tu t'es fais moucher, voilà point barre!

Maintenant je te remercie quand meme parce que ca faisait longtemps que je m'etais pas autant marré derrière un écran! Tout ça, c'est grace a toi, merci !!!



Le Platinum VAINCRA !!!!!
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 6 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 19:53

dynamite a écrit:

en effet, j'ai oublié de préciser, que comme lui, je trouve ridicule de collectionner des jeux playstation !!! ou est la rareté ??? mdr

la série de console (ps1 ps2 et ps3) la plus destinée aux moutons...


+1 cheers enfin des mots sensés dans un monde (de moutons) aveugle
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 6 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 20:06

C'est vrai que collectionner des jeux NG qui se sont vendus à des milliers d'exemplaires ça fait toute la différence :lol:

tibe83 a écrit:T'es venu te la raconter à donner des lecons a tout le monde et tu t'es fais moucher, voilà point barre!

Arf ça me fait marrer ! Vu ton niveau je crois pas ! Se croire à ce point au-dessus des autres parce qu'on collectionne de la Néo Géo ? Non mais sérieux ! Où est la beauté du geste dans le fait de lâcher 500, 1000 ou bien plus dans un jeu alors qu'il peut être aussi répandu qu'un jeu à 10€ sur d'autres supports ? Être méprisant et condescendant à ce niveau est quand même impressionnant ! T'es tellement imbus de toi-même que tu n'as même pas l'ouverture d'esprit nécessaire pour recevoir des excuses que j'aurais pu faire si tu n'étais pas allé aussi loin dans la connerie. Car je sais reconnaître des erreurs quand j'en fais et qu'on me le fait remarquer. Tu m'as traité comme de la merde d'entrée, alors que je ne t'avais même pas adressé la parole ! Et tu continues alors que je te parle correctement. Tu es méprisable et j'espère que tu auras un jour l'occasion de t'en rendre compte. Triste sire... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 6 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 20:10

dynamite a écrit:en effet, j'ai oublié de préciser, que comme lui, je trouve ridicule de collectionner des jeux playstation !!! ou est la rareté ??? mdr

En quoi collection = rareté ? J'aimerai bien que tu m'expliques ... La rareté n'est pas un critère indispensable à toute collection. Les jeux MD ne sont pas rares, c'est donc ridicule de les collectionner ? Il y a tout de même de bons titres dans la collec' Platinum PS, et ça reste pas mal dans une bibliothèque. Et même si tu trouves pas ça folichon, faut bien commencer quelque part, nop ? On peut pas tous collectionner de la Neo Geo ou de la PCE, fingers in the nose. Le respecter, ça serait déjà un bon début. Le problème de départ est juste là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 6 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 20:13

Mugiwara a écrit:C'est vrai que collectionner des jeux NG qui se sont vendus à des milliers d'exemplaires ça fait toute la différence :lol:

tibe83 a écrit:T'es venu te la raconter à donner des lecons a tout le monde et tu t'es fais moucher, voilà point barre!

Arf ça me fait marrer ! Vu ton niveau je crois pas ! Se croire à ce point au-dessus des autres parce qu'on collectionne de la Néo Géo ? Non mais sérieux ! Où est la beauté du geste dans le fait de lâcher 500, 1000 ou bien plus dans un jeu alors qu'il peut être aussi répandu qu'un jeu à 10€ sur d'autres supports ? Être méprisant et condescendant à ce niveau est quand même impressionnant ! T'es tellement imbus de toi-même que tu n'as même pas l'ouverture d'esprit nécessaire pour recevoir des excuses que j'aurais pu faire si tu n'étais pas allé aussi loin dans la connerie. Car je sais reconnaître des erreurs quand j'en fais et qu'on me le fait remarquer. Tu m'as traité comme de la merde d'entrée, alors que je ne t'avais même pas adressé la parole ! Et tu continue alors que je te parle correctement. Tu es méprisable et j'espère que tu auras un jour l'occasion de t'en rendre compte. Triste sire... Rolling Eyes

C'est ca collectionner, c'est chercher des objets rares et quand tu te rendras compte que les jeux playstation ne sont pas rares et que c'est comme collectionner les pots de danette vides, c'est que tu auras ouvert les yeux^^
Je ne me crois au dessus de personne, tu es expert en PLATINUM PLAYSTATION et tu viens voir des gens qui collectionnent des choses auxquelles tu ne connais rien - et c'est un fait maintenant - et tu t'etonnes qu'on t'envoie ballader.... candide va...

"aussi répandu qu'un jeu a 10 euros sur d'autres supports" comme tu dis si bien, sur d'autres supports. T'es vraiment une chèvre Mugiwara.
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum