GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METAL SLUG AES JAP VENDU

+16
segaddict
superchinois
hydcloud
jeje92
Azerty0210
kawickboy
perfectneo
onizukakun
Cpt.Tractor
Jorgio
Cardi
wooddy
shubibiman
jepotrouverdenom
ryo sakazaki
tibe83
20 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 18:49

Bon, plus ca va, plus ta repartie est merdique.

Je crois qu'on va arreter la, les gens qui liront ce thread auront une bonne image de toi.
celle d'un pauvre mec qui se flingue tout seul avec ses reparties a la mord-moi-le-noeud...

Enfin bon, tu es un cas interessant, on le tient notre boulet de mai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 18:50

perfectneo a écrit:T'as oublié notre complexe d'infériorité? On fait comme on peut!

ah oui pardon vos micro pénis, j'oubliais.

Les deux seules choses qui comptent dans la vie: avoir de l'argent et une grosse bite. C'est pas bien de le dire, c'est malheureux, mais c'est vrai

Razz


Dernière édition par tibe83 le Mer 4 Mai 2011 - 18:52, édité 3 fois
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 18:50

Shion a écrit:Bon, plus ca va, plus ta repartie est merdique.

Je crois qu'on va arreter la, les gens qui liront ce thread auront une bonne image de toi.
celle d'un pauvre mec qui se flingue tout seul avec ses reparties a la mord-moi-le-noeud...

Enfin bon, tu es un cas interessant, on le tient notre boulet de mai.

Ca y est tu as épuisé tout ton vocabulaire?
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 18:55

tibe83 a écrit:
Shion a écrit:Bon, plus ca va, plus ta repartie est merdique.

Je crois qu'on va arreter la, les gens qui liront ce thread auront une bonne image de toi.
celle d'un pauvre mec qui se flingue tout seul avec ses reparties a la mord-moi-le-noeud...

Enfin bon, tu es un cas interessant, on le tient notre boulet de mai.

Ca y est tu as épuisé tout ton vocabulaire?

Mon pauvre, j'ai bien plus de vocabulaire que tu pourrais en apprendre en 3 vies.

Enfin bon, j'ai autre chose a faire que de passer ma nuit a vanner un guignol dans ton genre.
Ce qui ne doit pas etre ton cas, avec tes debuts de revelations sur tes carences sexuelles. Comme il est souvent dit: "C'est celui qui en parle le plus qui en fait le moins", a mediter, si ca ne te pete pas trois neurones...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par perfectneo Mer 4 Mai 2011 - 18:58

Là en effet il est bien mal tombé! (d'ailleurs j'ai eu une réponse pour le coup des puces de mon prof de linguistique^^)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Captain Sternn Mer 4 Mai 2011 - 18:59

Je me souviens avoir étudier il y a plusieurs années un texte qui illustre bien ce topic :

Dans les commencements de la fondation des Quinze-Vingts, on sait qu’ils étaient tous égaux, et que leurs petites affaires se décidaient à la pluralité des voix. Ils distinguaient parfaitement au toucher la monnaie de cuivre de celle d’argent ; aucun d’eux ne prit jamais du vin de Brie pour du vin de Bourgogne. Leur odorat était plus fin que celui de leurs voisins qui avaient deux yeux. Ils raisonnèrent parfaitement sur les quatre sens, c’est-à-dire qu’ils en connurent tout ce qu’il est permis d’en savoir ; et ils vécurent paisibles et fortunés autant que les Quinze-Vingts peuvent l’être. Malheureusement un de leurs professeurs prétendit avoir des notions claires sur le sens de la vue ; il se fit écouter, il intrigua, il forma des enthousiastes : enfin on le reconnut pour le chef de la communauté. Il se mit à juger souverainement des couleurs, et tout fut perdu.

Ce premier dictateur des Quinze-Vingts se forma d’abord un petit conseil, avec lequel il se rendit le maître de toutes les aumônes. Par ce moyen personne n’osa lui résister. Il décida que tous les habits des Quinze-Vingts étaient blancs : les aveugles le crurent ; ils ne parlaient que de leurs beaux habits blancs, quoiqu’il n’y en eût pas un seul de cette couleur. Tout le monde se moqua d’eux, ils allèrent se plaindre au dictateur, qui les reçut fort mal ; il les traita de novateurs, d’esprits forts, de rebelles, qui se laissaient séduire par les opinions erronées de ceux qui avaient des yeux, et qui osaient douter de l’infaillibilité de leur maître. Cette querelle forma deux partis. Le dictateur, pour les apaiser, rendit un arrêt par lequel tous leurs habits étaient rouges. Il n’y avait pas un habit rouge aux Quinze-Vingts. On se moqua d’eux plus que jamais. Nouvelles plaintes de la part de la communauté. Le dictateur entra en fureur, les autres aveugles aussi : on se battit longtemps, et la concorde ne fut rétablie que lorsqu’il fut permis à tous les Quinze-Vingts de suspendre leur jugement sur la couleur de leurs habits.

Un sourd, en lisant cette petite histoire, avoua que les aveugles avaient eu tort de juger des couleurs ; mais, il resta ferme dans l’opinion qu’il n’appartient qu’aux sourds de juger de la musique.
Captain Sternn
Captain Sternn
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 19:00

Shion a écrit:

Mon pauvre, j'ai bien plus de vocabulaire que tu pourrais en apprendre en 3 vies.

Enfin bon, j'ai autre chose a faire que de passer ma nuit a vanner un guignol dans ton genre.
Ce qui ne doit pas etre ton cas, avec tes debuts de revelations sur tes carences sexuelles. Comme il est souvent dit: "C'est celui qui en parle le plus qui en fait le moins", a mediter, si ca ne te pete pas trois neurones...

Et prétentieux avec ça.... Ca regarde Pascal le grand frere a la télé et ça se prétend cultivé?

Ca arrange les couilles molles dans ton genre de penser ça mais rassure toi! j'ai autre chose a faire a 2h du mat que de clasher sur un forum, moi :)
Alors que toi non, tu n'a rien d'autre à faire que de passer ta nuit à ESSAYER de vanner un guignol dans mon genre

:albino:
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par perfectneo Mer 4 Mai 2011 - 19:02

Tu gagnerais grandement à en savoir plus sur les gens à qui tu parles.
Toi c'est vrai, tu fais clasher alors qu'il fait beau, c'est bien mieux!
(il n'essaye, tu te vannes tout seul, comme un grand!)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par segaddict Mer 4 Mai 2011 - 19:03

oh boyz c'est ridicule, soit on fait du 1er degré soit du second mais on choisit. sinon tibe, t'es arguments etaient très orienté thune. et niveau prétentieux je pense que je suis très bon mais là je m'avoue vaincu...
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 19:05

Ecoute, j'organise mon temps libre comme il me plait.

Je ne savais pas qu'il y avait Pascal le Grand Frere a la tele au Japon, c'est sur quelle chaine ?

Et la difference entre toi et moi, c'est que je ne suis pas vantard, mais quand je te dis qu'il te faudrait trois vies pour avoir mes connaissances linguistiques et en langues etrangeres, c'est que c'est vrai !

Et puis en terme de culture, c'est quand tu veux^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par flyz57 Mer 4 Mai 2011 - 19:05

merci
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par segaddict Mer 4 Mai 2011 - 19:07

oui ben ecoutes le donneur de lecon sur la vie, la tienne je l'envie pas plus, j'ai une grosse bite, une nana formidable et du fric, pourtant je m'entend très bien avec shion, qui est érudit et sympathique, plus que tu ne le seras jamais.
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 19:13

Shion a écrit:Ecoute, j'organise mon temps libre comme il me plait.

Je ne savais pas qu'il y avait Pascal le Grand Frere a la tele au Japon, c'est sur quelle chaine ?

Et la difference entre toi et moi, c'est que je ne suis pas vantard, mais quand je te dis qu'il te faudrait trois vies pour avoir mes connaissances linguistiques et en langues etrangeres, c'est que c'est vrai !

Et puis en terme de culture, c'est quand tu veux^^

Lol.... Le mec est une tronche de chez tronche mais il passe ses soirées a poster sur gamopat, et utilise comme avatar la photo de pascal le grand frere... hé ben.... Quelle carrière!

Allez va on a bien vu que c'etait ton emission favorite, assume. C'est surement de la que tu tires ton grand savoir et tes grandes lecons, et que tu te permets de commenter ce que dises les autres avec tes grands airs... lol alors apprend déjà qu'un âne ne commente pas la course d'un cheval de race, cher ami.

Oh non tu n'es pas vantard... Tu ne me connais pas plus que je ne te connais, et tu persistes à affirmer ta "supériorité"... Pas mal!

Allez va avec un peu de chance, la radioactivité va avoir une influence positive sur tes neurones...

Pour la culture, je te fais confiance pour ça vu comme tu en parles: comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale... Et tu nous l'étales bien !!!



Dernière édition par tibe83 le Mer 4 Mai 2011 - 19:16, édité 2 fois
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 19:14

flyz57 a écrit:merci

de rien ça fait plaisir.... je me demene pour mon public !!! :)
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 19:14

segaddict a écrit:oui ben ecoutes le donneur de lecon sur la vie, la tienne je l'envie pas plus, j'ai une grosse bite, une nana formidable et du fric, pourtant je m'entend très bien avec shion, qui est érudit et sympathique, plus que tu ne le seras jamais.

mais c'est pas moi c'est pascal :albino:
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par dynamite Mer 4 Mai 2011 - 19:17

Je viens de lire une bonne partis des interventions pathétiques des pauvres écervelés qui essaient difficilement de vanner tibe83...

Que cela vous convienne ou pas, il a entièrement raison !

Le prix n'intervient pas dans le choix du vrai collectionneur; il fait selon ses moyen, et c'est la demande qui fait la cote des produits de collection, pas la raison...

concernant l'argent, malheureusement il controle le monde.

Quel homme (normal j'entends) n'a pas révé d'être riche et fortement membré ??? 8-)

désolé, mais tibe83 a souvent raison, et la vérité est parfois douloureuse...
avatar
dynamite
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par perfectneo Mer 4 Mai 2011 - 19:18

Pfff, et il crée un compte pour s'auto-soutenir...pathétique Boulet
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 19:21

tibe83 a écrit:
Shion a écrit:Ecoute, j'organise mon temps libre comme il me plait.

Je ne savais pas qu'il y avait Pascal le Grand Frere a la tele au Japon, c'est sur quelle chaine ?

Et la difference entre toi et moi, c'est que je ne suis pas vantard, mais quand je te dis qu'il te faudrait trois vies pour avoir mes connaissances linguistiques et en langues etrangeres, c'est que c'est vrai !

Et puis en terme de culture, c'est quand tu veux^^

Lol.... Le mec est une tronche de chez tronche mais il passe ses soirées a poster sur gamopat, et utilise comme avatar la photo de pascal le grand frere... hé ben.... Quelle carrière!

Allez va on a bien vu que c'etait ton emission favorite, assume. C'est surement de la que tu tires ton grand savoir et tes grandes lecons, et que tu te permets de commenter ce que dises les autres avec tes grands airs... lol alors apprend déjà qu'un âne ne commente pas la course d'un cheval de race, cher ami.

Oh non tu n'es pas vantard... Tu ne me connais pas plus que je ne te connais, et tu te persistes à affirmer ta "supériorité"... Pas mal!

Allez va avec un peu de chance, la radioactivité va avoir une influence positive sur tes neurones...

Pour la culture, je te fais confiance pour ça vu comme tu en parles: comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale... Et tu nous l'étales bien !!!


Cite un truc culturel que j'ai ecrit dans ce topic !
La, je crois que le cheval de race est bon pour l'abbattoir, vu l'allure pathetique qu'il a lors de sa derniere course.

Ma carriere est plutot bonne, je vis au Japon, chose qui n'est pas evidente pour tout le monde (la, encore, je ne me vante pas, juste pour dire que beaucoup de personnes essaient et tres peu y arrivent).

Tu essaies de trouver tes points noirs dans ma vie en balancant des vannes au hasard, c'est amusant.
Et quand tu utilises une citation, merci de la mettre entre guillemets et, si tu le peux, de specifier le nom de l'auteur, mais c'est peut-etre trop dur pour toi...

Avec tes 1200 euros, tu devrais peut-etre penser a prendre des cours prives pour pallier tes lacunes intellectuelles. Et peut-etre que tu arriveras enfin a etre employe chez Micromania^^

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 19:22

dynamite a écrit:Je viens de lire une bonne partis des interventions pathétiques des pauvres écervelés qui essaient difficilement de vanner tibe83...

Que cela vous convienne ou pas, il a entièrement raison !

Le prix n'intervient pas dans le choix du vrai collectionneur; il fait selon ses moyen, et c'est la demande qui fait la cote des produits de collection, pas la raison...

concernant l'argent, malheureusement il controle le monde.

Quel homme (normal j'entends) n'a pas révé d'être riche et fortement membré ??? 8-)

désolé, mais tibe83 a souvent raison, et la vérité est parfois douloureuse...

Commence deja par aller te presenter dans la rubrique prevue a cet effet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 19:26

1) On se présente avant de se joindre au débat, simple règle de courtoisie. Wink

2) Tu aurais véritablement lu, tu aurais vite compris que ce n'est pas le prix (sauf Mugi', et certaines de ses connaissances) qui nous gênent ... mais l'irrespect total de la collection des autres. D'ailleurs, je te cite "Le prix n'intervient pas dans le choix du vrai collectionneur; il fait selon ses moyen".
Tibe a clairement dit que la Neo Geo, c'est pour les adultes, les vrais de vrais. Les autres, qui collectionnent du Platinum et du Player's Choice, sont des sombres crétins, pauvres et méprisables. Respect, tu connais ? Tibe, non, toi non plus. A 36 ans, débarqué comme ça, sans aucun tact ni manières, bravo. Alors, bien beau de défendre quelqu'un, mais avec des arguments allant à son encontre, bof.

"Si à 33 ans, t'as pas de Neo Geo, t'as raté ta vie (et en plus, t'es con)". Belle mentalité. Bref, topic à jeter, tellement c'est vide, aussi bien dans le contenu du thread que dans le raisonnement de certains.

Les autres, faut vite amener le Pop Corn. Very Happy


Dernière édition par DMusashi le Mer 4 Mai 2011 - 19:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par HUDSONec Mer 4 Mai 2011 - 19:26

Je ne commande qu'au japon, donc je ne me suis pas intéressé à la vente de Tibe.

Mais son prix est correct, y'a pas de miracle..

Après, personne n'est tenu d'avoir un "Metal Slug AES".

Maintenant, concernant son "humeur", je me suis aussi fais allumer quelques fois, ça tend.. rambo
HUDSONec
HUDSONec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par superchinois Mer 4 Mai 2011 - 19:33

*Jason réalise qu'il est éspionné, Jessica mets tout en oeuvre pour pièger son ex-compagnon, mais Johnatan les a devancé et entreprend de se venger ...*
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 19:35

Nois'nois, me spoile pas ! Shocked Toujours dit que John' était un enfoiré de première. Tromper Jessica avec sa tante pour mieux entuber sa cousine, c'est deg'.

Et tu l'as mis où le Pop Corn ? Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Captain Sternn Mer 4 Mai 2011 - 19:35

Sur la forme je suis plutôt de ton avis DMusashi. Par contre sur le fond je pense que tibe a surtout voulu dire que Mugiwara critiquait alors qu'il ne connaissais pas le sujet et qu'il n'avait pas à essayé de casser sa vente en donnant des avis de ses amis (imaginaires?).

Après si vous vous êtes senti par les remarques de Tibe c'est un autre problème mais visiblement cela ne vous étais pas destiné au début. En tout cas pour avoir lu le topic en tant que spectateur je n'ai jamais pris ses propos pour moi.

Bref le Platinium vaincra !
Captain Sternn
Captain Sternn
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par superchinois Mer 4 Mai 2011 - 19:36

DMusashi a écrit:Nois'nois, me spoile pas ! Shocked Toujours dit que John' était un enfoiré de première. Tromper Jessica avec sa tante pour mieux entuber sa cousine, c'est deg'.

Et tu l'as mis où le Pop Corn ? Razz
j'ai pas retrouvé le smiley Sad
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par perfectneo Mer 4 Mai 2011 - 19:38

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Smiley-face-popcorn
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Cpt.Tractor Mer 4 Mai 2011 - 19:41

batman
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 19:42

Ha non je n'ai pas creer de compte pour m'auto soutenir, desolé... Tout le monde ne pense pas comme votre petit rassemblement d'abrutis (d'ailleurs faut etre un peu idiot pour vivre encore au japon, a moins d'avoir besoin d'avoir une deuxieme bite qui pousse et un troisieme bras...lol) et je vois que ca ne te fais pas plaisir perfectneo! Mais c'est comme ca ^^

et DMusashi, je te felicite aussi pour tes raccourcis facile et pour détourner mes propos, tu n'es pas plus malin que les gens que tu essaies de défendre.

Dynamite on ne se connait pas, mais bravo pour ton sens de l'observation et ta pertinence!
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par dynamite Mer 4 Mai 2011 - 19:46

Shion a écrit:
dynamite a écrit:Je viens de lire une bonne partis des interventions pathétiques des pauvres écervelés qui essaient difficilement de vanner tibe83...

Que cela vous convienne ou pas, il a entièrement raison !

Le prix n'intervient pas dans le choix du vrai collectionneur; il fait selon ses moyen, et c'est la demande qui fait la cote des produits de collection, pas la raison...

concernant l'argent, malheureusement il controle le monde.

Quel homme (normal j'entends) n'a pas révé d'être riche et fortement membré ??? 8-)

désolé, mais tibe83 a souvent raison, et la vérité est parfois douloureuse...

Commence deja par aller te presenter dans la rubrique prevue a cet effet.

qui es-tu pleutre pour me donner un ordre ???
avatar
dynamite
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 19:46

Shion a écrit:Cite un truc culturel que j'ai ecrit dans ce topic !

Justement, rien... c'est bien la peine de se la péter avec des connaissances linguistiques dignes de trois vies !!! lol

et puis c'est pas l'heure de dormir hein? au lieu de branler sur un forum, quand on est un Cerveau ???
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 5 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 19:48

Rien que ta remarque sur le Japon est suffisante, il n'y a rien a ajouter. Tu t'allumes tout seul.

Tu parlais, quelques pages auparavant, de se permettre des choses parce qu'on est derriere son ordinateur.

Et bien toi qui te dit avoir une grosse b..., va voir ces pauvres familles qui ne peuvent plus habiter chez elles a cause de ce qui s'est passe, et va leur repeter en face ce que tu viens d'ecrire.

Pathetique...


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum