GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METAL SLUG AES JAP VENDU

+16
segaddict
superchinois
hydcloud
jeje92
Azerty0210
kawickboy
perfectneo
onizukakun
Cpt.Tractor
Jorgio
Cardi
wooddy
shubibiman
jepotrouverdenom
ryo sakazaki
tibe83
20 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 14:17

tibe83 a écrit:Garde donc tes conseils pour toi et contente toi de donner des estimations sur ce que tu connais, à savoir les JEUX PLATINUM PLAYSTATION. Laisse les vrais jeux de collection aux adultes... Les ploucs adorent se révolter contre ce qui est trop cher pour eux, ca a toujours été et ça sera toujours!

Franchement, je m'en fout que ça se vend 1000€ ou 10000€, mais c'est pas parce que Môsieur a de la Neo Geo qu'il faut se croire au-dessus des "ploucs qui ont pas les moyens" ou qui collectionnent autre chose. Tu achèteras peut-être un peu de respect et de modestie avec les sous récoltés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 14:18

DMusashi a écrit:
tibe83 a écrit:Garde donc tes conseils pour toi et contente toi de donner des estimations sur ce que tu connais, à savoir les JEUX PLATINUM PLAYSTATION. Laisse les vrais jeux de collection aux adultes... Les ploucs adorent se révolter contre ce qui est trop cher pour eux, ca a toujours été et ça sera toujours!

Franchement, je m'en fout que ça se vend 1000€ ou 10000€, mais c'est pas parce que Môsieur a de la Neo Geo qu'il faut se croire au-dessus des "ploucs qui ont pas les moyens" ou qui collectionnent autre chose. Tu achèteras peut-être un peu de respect et de modestie avec les sous récoltés.

Tu t'es senti visé?
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 14:19

Et j'ai ouvert un thread pour vendre ou echanger mon metal slug, pas pour recevoir des lecons et des conseils de mecs qui n'y connaissent rien, au fait
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par perfectneo Mer 4 Mai 2011 - 14:23

Je pense que ce que voulait dire tibe c'est que Marco qui collectionne la play ne semble pas être le mieux placer pour donner des estime Néo Géo.
Je pense d'ailleurs qu'il faut vraiment être dans le milieu pour connaître les prix. Perso, je ne me risquerais pas à donner une estime pour des gros titres de la Néo.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 14:23

Je me doute, mais j'ai trouvé l'argument franchement passable et plein de mépris. Wink
Ptête qu'il se goure dans son estim', mais y'a d'autres façons que de dire "Pouah, Beurk, du Platinum, kikoolol mdr". Il y a d'autres personnes qui corroborent son point de vue, donc y'a matière à discuter.

Pour le reste, je comprend les deux points de vue : le jeu part à ce prix, on crache pas dessus, c'est normal, c'est l'offre qui veux ça. D'autre trouvent cela dérangeant de voir que certaines personnes dépensent un SMIC pour un jeu (mais bon après, collection, tout ça ...). Mais c'est leur choix.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 14:29

DMusashi a écrit:Je me doute, mais j'ai trouvé l'argument franchement passable et plein de mépris. Wink
Ptête qu'il se goure dans son estim', mais y'a d'autres façons que de dire "Pouah, Beurk, du Platinum, kikoolol mdr". Il y a d'autres personnes qui corroborent son point de vue, donc y'a matière à discuter.

Pour le reste, je comprend les deux points de vue : le jeu part à ce prix, on crache pas dessus, c'est normal, c'est l'offre qui veux ça. D'autre trouvent cela dérangeant de voir que certaines personnes dépensent un SMIC pour un jeu (mais bon après, collection, tout ça ...). Mais c'est leur choix.

Voilà, et personne ne les oblige à venir pourir mon topic ni ne leur a demandé leur avis... Les juges auto proclamés moi ca me gave, désolé... Du coup je repond aussi connement qu'eux
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par perfectneo Mer 4 Mai 2011 - 14:31

Le truc c'est que Marco a un peu toujours un avis sur tout, c'est bien, mais il y a des cas où le garder pour soi, ça passe mieux. C'était le cas ici.
Après tibe a réagi un peu sèchement, mais bon, y a pas mort d'homme, et puis le jeu est vendu, basta.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 14:39

Bon c'est bien beau tout ça, mais moi j'ai toujours pas Winnie l'Ourson en Platinum sur PSX.... Quelqu'un veut bien me le vendre? Embarassed
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 14:49

tibe83 a écrit:Bon c'est bien beau tout ça, mais moi j'ai toujours pas Winnie l'Ourson en Platinum sur PSX.... Quelqu'un veut bien me le vendre? Embarassed

Perso, pour le prix, je n'ai rien a dire vu la cote de ce jeu. Apres, s'il y a des cretins qui l'achetent, tant mieux pour toi.

Par contre, la ou le bas blesse, c'est ta maniere de repondre a Mugiwara, tres limite.
En quoi une collection de Platinum PSX se doit d'etre moins bonne qu'un MS qui se torche en 30 minutes ?
Je pense que chacun a ses gouts et pour denigrer comme ca les jeux Platinum PSX, c'est que tu ne dois pas bien connaitre le support et donc, les jeux qui sont sortis dans cette gamme...

On ne peut pas tout connaitre non plus, mais parfois, mieux vaut la fermer plutot que finir par dire des grosses conneries...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par perfectneo Mer 4 Mai 2011 - 14:53

C'était pas une question de juger la collection, c'était le fait qu'il ne semblait pas s'y connaître. (en tout cas c'est comme ça que je l'ai vu).

Et dire que ceux qui achètent un slug sont des p'tits crétins, c'est très limite aussi.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 14:57

Et alors, ce n'est pas parce qu'il ne s'y connait pas qu'il doit etre un plouc parce qu'il collectionne les jeux Platinums.
Et puis, je suis desole Perfect, mais son dernier post ne parle pas en sa faveur.

Apres, je peux comprendre que ca le saoule que le prix de son jeu soit conteste, mais ce n'est pas une raison pour rabaisser les gens...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 14:57

Shion a écrit:
tibe83 a écrit:Bon c'est bien beau tout ça, mais moi j'ai toujours pas Winnie l'Ourson en Platinum sur PSX.... Quelqu'un veut bien me le vendre? Embarassed

Perso, pour le prix, je n'ai rien a dire vu la cote de ce jeu. Apres, s'il y a des cretins qui l'achetent, tant mieux pour toi.

Par contre, la ou le bas blesse, c'est ta maniere de repondre a Mugiwara, tres limite.
En quoi une collection de Platinum PSX se doit d'etre moins bonne qu'un MS qui se torche en 30 minutes ?
Je pense que chacun a ses gouts et pour denigrer comme ca les jeux Platinum PSX, c'est que tu ne dois pas bien connaitre le support et donc, les jeux qui sont sortis dans cette gamme...

On ne peut pas tout connaitre non plus, mais parfois, mieux vaut la fermer plutot que finir par dire des grosses conneries...

En effet, je connais particulièrement bien le sujet, j'ai eu un magasin de jeux video pendant 10 ans. Si te dire que 80% des jeux PSX sont des grosses merdes pour casual ou pour enfants de moins de 12 ans ne suffit pas, je peux aussi rajouter que s'il y a des cretins pour penser que collectionner des trucs hyper courants comme des jeux platinum playstation est reluisant aux yeux d'un vrai connaisseur, tant mieux pour eux! Quizz Chibi Maruko Chan est un jeu totalement injouable et pourtant on m'en a proposé 2500 euros la semaine derniere. Aucun rapport donc avec l'interet ni la duree de vie du jeu... Mais si on va dans ce sens, je ne suis pas certain que les jeux de PS1 aient mieux vieilli que les jeux 16 bit en général... loin de là même.

Donc pour reprendre ta dernière phrase, il vaut parfois mieux effectivement se la fermer que de dire de grosses conneries.
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par perfectneo Mer 4 Mai 2011 - 15:01

Là je ne te suis plus....chacun peut quand même collectionner ce qu'il veut non? Y a pas de "vrais collectionneurs" et de "faux collectionneurs".
Et le prix d'un jeu ne fait pas tout non plus.
Enfin bref, effectivement ton propos n'était pas uniquement "tu n'y connais rien donc tais-toi" et c'est bien dommage, juger quelqu'un parce qu'il collectionne différemment de nous....je trouve ça un peu triste.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 15:06

Perfect >>> Oui, c'est exactement ca ce que je lui reprochais.

Tibe83 >>> quand je voyais les tanches qui travaillaient dans les magasins de jeux video de Paris et qui n'y connaissaient rien, tes 10 ans d'experience dans un magasin de jeux video devient du coup un argument a la ramasse...

Et puis, concernant la PS1 (sans etre un fanboy de Sony), elle avait certes 80% de ses jeux qui etaient a chier, mais les 20$% restants equivalaient sans probleme au full set de la Neo Geo (daubes incluses). Donc, oui, il faut la fermer avant de vouloir se la ramener Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par kawickboy Mer 4 Mai 2011 - 15:08

Maintenant la vraie question c'est: dans quelle boutique tu as accumulé tes 10 ans d'expérience ?


Dernière édition par kawickboy le Mer 4 Mai 2011 - 15:20, édité 1 fois
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 15:08

Shion est venu nous dire que Metal Slug etait un jeu de merde qui se finit en 30 minutes je lui donne une reponse du meme niveau, tout simplement... Encore une fois, mon topic je l'ai ouvert pour echanger ou vendre un jeu, pas pour recolter des conseils de personnes qui n'y connaissent rien...

C'est eux qui viennent me clasher sur mon topic, j'ai pas de pitié a avoir :)
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 15:11

Shion a écrit:
tibe83 a écrit:Bon c'est bien beau tout ça, mais moi j'ai toujours pas Winnie l'Ourson en Platinum sur PSX.... Quelqu'un veut bien me le vendre? Embarassed

Perso, pour le prix, je n'ai rien a dire vu la cote de ce jeu. Apres, s'il y a des cretins qui l'achetent, tant mieux pour toi.

Par contre, la ou le bas blesse, c'est ta maniere de repondre a Mugiwara, tres limite.
En quoi une collection de Platinum PSX se doit d'etre moins bonne qu'un MS qui se torche en 30 minutes ?
Je pense que chacun a ses gouts et pour denigrer comme ca les jeux Platinum PSX, c'est que tu ne dois pas bien connaitre le support et donc, les jeux qui sont sortis dans cette gamme...

On ne peut pas tout connaitre non plus, mais parfois, mieux vaut la fermer plutot que finir par dire des grosses conneries...

Ou ai-je mentionne que ce jeu etait une grosse merde ?
Je crois qu'il faut arreter l'affabulation mon pauvre Tibe Very Happy

Apres, oui, MS se torche en 30 minutes, si tu n'y arrives pas, c'est que tes skills en jeux video ne se limiteent qu'a les revendre...

Donc je ne vois rien de choquant dans ce que j'ai dit...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Azerty0210 Mer 4 Mai 2011 - 15:16

Ben oui moi je fais bien un Full Set Game Cube Mr. Green
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 15:19

Shion a écrit:Perfect >>> Oui, c'est exactement ca ce que je lui reprochais.

Tibe83 >>> quand je voyais les tanches qui travaillaient dans les magasins de jeux video de Paris et qui n'y connaissaient rien, tes 10 ans d'experience dans un magasin de jeux video devient du coup un argument a la ramasse...

Et puis, concernant la PS1 (sans etre un fanboy de Sony), elle avait certes 80% de ses jeux qui etaient a chier, mais les 20$% restants equivalaient sans probleme au full set de la Neo Geo (daubes incluses). Donc, oui, il faut la fermer avant de vouloir se la ramener Very Happy

Bin ecoute je vais donc te laisser le dernier mot, et on verra quand la PS1 aura 20 ans si la console et ses fabuleux jeux ont toujours autant d'adeptes que la neo peut en avoir après tant d'années, malgré l'immense succès commercial qu'a eu la PS1... Quant aux jeux, je pense que c'est une simple question de gout, et on n'est pas du meme monde apparement. Moi c'est Shoot them up, baston, plate forme et puzzle games en ce qui concerne la 2d... Pour tout ce qui est 3d, désolé de te l'apprendre, mais la PS1 est complètement larguée et je prefere cent fois jouer sur Xbox 360 ou PC à ce niveau... Faut savoir aussi vivre avec son temps! Quant aux jeux 2d que j'affectionne tant, on n'a pas fait mieux depuis la Neo Geo et la Super Nes.... c'est un fait :)

Et je ne "travaillais" pas dans un magasin de jeux video, c'etait le mien, j'ai vendu de l'import et du retro autant que je le pouvais pendant ces 10 années, sans jamais renier le marché des jeux de collection, contre vents et marées... Wink
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 15:20

Azerty0210 a écrit:Ben oui moi je fais bien un Full Set Game Cube Mr. Green

Dejà bien plus respectable sur une console qui tient la route ^^
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par perfectneo Mer 4 Mai 2011 - 15:23

C'est pas parce qu'on te clash qu'il faut manquer de respect, on est sur un forum, pas dans un beat'em all.

Au final on ne sait même plus ce que tu voulais vraiment dire au début et alors que Marco était en tort à la base, tu te retrouves à t'en prendre de tout le monde. J'espère que tu en tireras les leçons qui s'imposent...
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 15:26

tibe83 a écrit:
Shion a écrit:Perfect >>> Oui, c'est exactement ca ce que je lui reprochais.

Tibe83 >>> quand je voyais les tanches qui travaillaient dans les magasins de jeux video de Paris et qui n'y connaissaient rien, tes 10 ans d'experience dans un magasin de jeux video devient du coup un argument a la ramasse...

Et puis, concernant la PS1 (sans etre un fanboy de Sony), elle avait certes 80% de ses jeux qui etaient a chier, mais les 20$% restants equivalaient sans probleme au full set de la Neo Geo (daubes incluses). Donc, oui, il faut la fermer avant de vouloir se la ramener Very Happy

Bin ecoute je vais donc te laisser le dernier mot, et on verra quand la PS1 aura 20 ans si la console et ses fabuleux jeux ont toujours autant d'adeptes que la neo peut en avoir après tant d'années, malgré l'immense succès commercial qu'a eu la PS1... Quant aux jeux, je pense que c'est une simple question de gout, et on n'est pas du meme monde apparement. Moi c'est Shoot them up, baston, plate forme et puzzle games en ce qui concerne la 2d... Pour tout ce qui est 3d, désolé de te l'apprendre, mais la PS1 est complètement larguée et je prefere cent fois jouer sur Xbox 360 ou PC à ce niveau... Faut savoir aussi vivre avec son temps! Quant aux jeux 2d que j'affectionne tant, on n'a pas fait mieux depuis la Neo Geo et la Super Nes.... c'est un fait :)

Et je ne "travaillais" pas dans un magasin de jeux video, c'etait le mien, j'ai vendu de l'import et du retro autant que je le pouvais pendant ces 10 années, sans jamais renier le marché des jeux de collection, contre vents et marées... Wink

Le pire, c'est que tu dis qu'on n'est pas du meme monde alors que tu ne connais meme pas mes gouts.
Moi aussi, j'aime les jeux de baston, les shoots, la plateforme et les puzzle games, sans oublier les RPG. J'adore les jeux en 2D egalement.

Maintenant, tu ne peux pas denigrer une generation entiere de jeux. Certes, la 3D a tres mal vieilli sur PS. Mais alors, si tu parles uniquement de jeux en 3D concernant la PS1, c'est que tu connais vraiment mal ton sujet, il y a egalement quelques perles en 2D, et dans les genres que tu es cense aimer en plus...

Je me suis eclate sur MS, mais le prix de la version NeoGeo me rebute. Avec cette somme, je peux m'acheter la blinde de hits dans les differents genres de jeux que j'aime.
Autant jouer a MS Anthology, au moins on les a tous pour pas trop cher, et ca ne m'a pas empeche de m'eclater... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 15:28

Bin les lecons qui s'imposent, c'est que sur internet et les forum en particulier, tous les trous de balles de la création se croient obligé de venir donner leur avis alors qu'on ne leur a rien demandé... Encore désolé de ne pas me laisser marcher sur les pieds ^^

Alors quand tu mets en vente une ferrari, les possesseurs de twingo et supercinq viennent te dire que tu la vend trop cher, et que la supercinq consomme moins, et que la twingo dure plus longtemps lol.... Tu as vu jouer ça ou toi.... Razz
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 15:31

Et vulgaire en plus de ca Very Happy

Encore une fois, je ne remettais pas en cause le prix de vente (meme si je n'acheterai jamais un jeu a ce prix-la), mais ta facon de mepriser les gens, et ca ne s'arrange pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 15:34

Shion a écrit:
tibe83 a écrit:
Shion a écrit:Perfect >>> Oui, c'est exactement ca ce que je lui reprochais.

Tibe83 >>> quand je voyais les tanches qui travaillaient dans les magasins de jeux video de Paris et qui n'y connaissaient rien, tes 10 ans d'experience dans un magasin de jeux video devient du coup un argument a la ramasse...

Et puis, concernant la PS1 (sans etre un fanboy de Sony), elle avait certes 80% de ses jeux qui etaient a chier, mais les 20$% restants equivalaient sans probleme au full set de la Neo Geo (daubes incluses). Donc, oui, il faut la fermer avant de vouloir se la ramener Very Happy

Bin ecoute je vais donc te laisser le dernier mot, et on verra quand la PS1 aura 20 ans si la console et ses fabuleux jeux ont toujours autant d'adeptes que la neo peut en avoir après tant d'années, malgré l'immense succès commercial qu'a eu la PS1... Quant aux jeux, je pense que c'est une simple question de gout, et on n'est pas du meme monde apparement. Moi c'est Shoot them up, baston, plate forme et puzzle games en ce qui concerne la 2d... Pour tout ce qui est 3d, désolé de te l'apprendre, mais la PS1 est complètement larguée et je prefere cent fois jouer sur Xbox 360 ou PC à ce niveau... Faut savoir aussi vivre avec son temps! Quant aux jeux 2d que j'affectionne tant, on n'a pas fait mieux depuis la Neo Geo et la Super Nes.... c'est un fait :)

Et je ne "travaillais" pas dans un magasin de jeux video, c'etait le mien, j'ai vendu de l'import et du retro autant que je le pouvais pendant ces 10 années, sans jamais renier le marché des jeux de collection, contre vents et marées... Wink

Le pire, c'est que tu dis qu'on n'est pas du meme monde alors que tu ne connais meme pas mes gouts.
Moi aussi, j'aime les jeux de baston, les shoots, la plateforme et les puzzle games, sans oublier les RPG. J'adore les jeux en 2D egalement.

Maintenant, tu ne peux pas denigrer une generation entiere de jeux. Certes, la 3D a tres mal vieilli sur PS. Mais alors, si tu parles uniquement de jeux en 3D concernant la PS1, c'est que tu connais vraiment mal ton sujet, il y a egalement quelques perles en 2D, et dans les genres que tu es cense aimer en plus...

Je me suis eclate sur MS, mais le prix de la version NeoGeo me rebute. Avec cette somme, je peux m'acheter la blinde de hits dans les differents genres de jeux que j'aime.
Autant jouer a MS Anthology, au moins on les a tous pour pas trop cher, et ca ne m'a pas empeche de m'eclater... Wink

Je te dis pas le contraire, et pour meme moins cher tu as les émulateurs. L'AES et en particulier le Metal Slug que je vendais, s'adresse a des collectionneurs. On est dans un débat de joueurs ici alors que ce n'est pas le sujet... C'est toi qui a l'a lancé en disant que MS se torche en 30mn... mais le collectionneur qui l'a acheté s'en contrefout je pense...

La vulgarité, c'est de venir donner son avis lorsqu' on ne te l'a pas demandé. :)
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par perfectneo Mer 4 Mai 2011 - 15:39

Nan, c'est toi qui a commencé à dénigrer Mugi à cause de sa collection.

Des trous de balles j'en ai aussi eu sur mon topic de vente (il se reconnaîtra s'il nous lit^^), pour autant, je ne m'abaisserai pas à son niveau.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 15:40

Non, la vulgarite, c'est de mepriser et rabaisser les autres.

Tu as fait une vente, tu as fixed le prix qui te semblait correct > tu as eu raison (la preuve, ca s'est vendu).
Mugiwara est venu critiquer ton prix de vente >>> Il a eu tort, car la charte de gamopat stipule de ne pas critiquer les prix, meme s'ils peuvent sembler trop cher.

Tu lui as repondu en le meprisant et en le rabaissant >>> Tu as eu tort.


Et je suis intervenu. Je ne vois pas de vulgarite dans mon intervention.

Les collectionneurs, il y en a de toutes sortes, MS est un jeu prise et il part facilement a des prix eleves, c'est une chose. Mais le mec qui se fait un fullset de jeux Platinum PSX est egalement un collectionneur, ce que tu sembles ne pas comprendre.

La beaute d'une collection ne depend pas des jeux qu'on collectionne, mais de l'interet qu'on y porte...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Azerty0210 Mer 4 Mai 2011 - 15:41

La beaute d'une collection ne depend pas des jeux qu'on collectionne, mais de l'interet qu'on y porte...

thumleft
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 15:42

oui oui je suis méchant fouettez moi houhou lol
Il a le droit de trouver que mon metal slug est trop cher et que je suis un vilain profiteur; j'ai le droit de trouver sa collection platinum ridicule... Et la démocratie suit son cours...
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 15:42

Shion a écrit:Non, la vulgarite, c'est de mepriser et rabaisser les autres.

Tu as fait une vente, tu as fixed le prix qui te semblait correct > tu as eu raison (la preuve, ca s'est vendu).
Mugiwara est venu critiquer ton prix de vente >>> Il a eu tort, car la charte de gamopat stipule de ne pas critiquer les prix, meme s'ils peuvent sembler trop cher.

Tu lui as repondu en le meprisant et en le rabaissant >>> Tu as eu tort.


Et je suis intervenu. Je ne vois pas de vulgarite dans mon intervention.

Les collectionneurs, il y en a de toutes sortes, MS est un jeu prise et il part facilement a des prix eleves, c'est une chose. Mais le mec qui se fait un fullset de jeux Platinum PSX est egalement un collectionneur, ce que tu sembles ne pas comprendre.

La beaute d'une collection ne depend pas des jeux qu'on collectionne, mais de l'interet qu'on y porte...

Alors heureusement, Zorro est arrivé (alors qu'on ne l'avait pas sonné non plus)
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 2 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 15:43

et mépriser et rabaisser les autres n'est pas vulgaire, c'est méchant.
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum