GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METAL SLUG AES JAP VENDU

+16
segaddict
superchinois
hydcloud
jeje92
Azerty0210
kawickboy
perfectneo
onizukakun
Cpt.Tractor
Jorgio
Cardi
wooddy
shubibiman
jepotrouverdenom
ryo sakazaki
tibe83
20 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 15:43

et mépriser et rabaisser les autres n'est pas vulgaire, c'est méchant.

tibe83
Patient contaminé

Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 15:45

tibe83 a écrit:et mépriser et rabaisser les autres n'est pas vulgaire, c'est méchant.

Non, c'est con, en fait... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par perfectneo Mer 4 Mai 2011 - 15:46

C'était à toi d'être plus intelligent que lui, on critique Mugi pour ce qu'il a fait, si tu fais pareil, faut pas s'étonner que tu t'en prennes

Shion a très bien résumer l'affaire. Je préciserais juste que Mugi aurait dû s'abstenir surtout parce que ce n'est visiblement pas son domaine.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 15:47

perfectneo a écrit:C'était à toi d'être plus intelligent que lui, on critique Mugi pour ce qu'il a fait, si tu fais pareil, faut pas s'étonner que tu t'en prennes

Shion a très bien résumer l'affaire. Je préciserais juste que Mugi aurait dû s'abstenir surtout parce que ce n'est visiblement pas son domaine.

Je suis d'accord avec toi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 15:47

+1 avec toi Mr. Green

quand on connai pas le monde de la neo ni la cote vaut mieux rien dire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 16:38

J'ai pas à "etre plus intelligent" que untel ou untel, je ne suis pas un singe savant perfectneo et ne cherche pas à plaire a qui que ce soit. Je n'aime pas qu'on m'emmerde, comme toute personne normalement constituée. Encore une fois si j'ai posté ce topic ce n'etait pas pour prouver quoi que ce soit mais pour vendre un jeu.... Après j'avoue beaucoup m'amuser lors de ptits clashs comme ceux là alors je suis très joueur, faut pas me lancer :)
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par perfectneo Mer 4 Mai 2011 - 16:40

T'es sur un forum, que l'ambiance soit bonne c'est important et c'est à chacun d'y mettre du sien, être plus intelligent que ceux qui te cherchent des noisent, ça fait partie de ces efforts.

Etre joueur c'est une chose, là c'est juste lourd.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 16:41

Et l'autre qui met la photo de Pascal le grand frere, monsieur a du style...
remarque c'est bien ton genre le grand donneur de lecon lol
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 16:44

perfectneo a écrit:T'es sur un forum, que l'ambiance soit bonne c'est important et c'est à chacun d'y mettre du sien, être plus intelligent que ceux qui te cherchent des noisent, ça fait partie de ces efforts.

Etre joueur c'est une chose, là c'est juste lourd.

C'est bien ca comme remarque tu viens prendre parti et ensuite tu dis que c'est lourd? faut pas alimenter la conversation dans ce cas...
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 16:46

L'autre a un pseudo mon cher Tibe^^

Oui, je pense avoir du style. Ca ne se reflete pas forcement dans un avatar, mais dans la maniere dont on traitre les autres, et a ce niveau, tu as tout a apprendre. Amusant, non ?
Ne pas savoir parler aux gens sans les rabaisser lorsqu'on a soit disant ete gerant d'un magasin de JV Very Happy

Et effectivement, des gens comme toi ont besoin de lecons. Soit tranquille, va, je te fais ca gratos. Non, ne me remercie pas, je sais me montrer genereux...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 16:46

Enfin je suis quand meme désolé de vous dire ca, mais je suis sur deux forums américains et un allemand, et il n'y a que sur les forums français que l'on se permet de venir pourrir un topic avec des remarques et des conseils idiots.... Tu m'étonnes après qu'on nous prenne pour des pingouins...
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par perfectneo Mer 4 Mai 2011 - 16:50

Heureusement que ça ne se fait pas sur ces forums, parce que sinon tu nous pourrirais encore plus =P.

J'essayais de te faire comprendre pourquoi tu as eu tort d'agir comme ça, mais visiblement l'avis des autres, ça te passe bien au-dessus.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 16:52

Shion a écrit:L'autre a un pseudo mon cher Tibe^^

Oui, je pense avoir du style. Ca ne se reflete pas forcement dans un avatar, mais dans la maniere dont on traitre les autres, et a ce niveau, tu as tout a apprendre. Amusant, non ?
Ne pas savoir parler aux gens sans les rabaisser lorsqu'on a soit disant ete gerant d'un magasin de JV Very Happy

Et effectivement, des gens comme toi ont besoin de lecons. Soit tranquille, va, je te fais ca gratos. Non, ne me remercie pas, je sais me montrer genereux...

Hé ben... que de raccourcis faciles... J'ai cité le fait que j'ai eu un magasin de jeux video pendant 10 ans, pour appuyer le fait que je connaissais bien le domaine. Tu réutilises cet argument contre moi pour dire que je rabaisse les gens....? Manipulateur ou idiot du village? La réponse dans la prochaine emission de Pascal, le grand frère.

Et pour tes leçons au fait, si tu ne sais pas quoi en faire.... METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Smiley_dtc
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 16:54

En dénigrant ce qui n'est pas Neo Geo tu chies juste à la gueule de 95% des collectionneurs de JV. Razz

Ouais j'ai émis mon avis sur le prix. Mais Jorgio l'a fait avant moi.
Jorgio a écrit:Pour un original meme legerement sunfade sur la tranche, le prix est correct !
On dira ce qu'on voudra mais ça reste une critique sur le prix; positive certes, mais bizarrement on dit jamais rien quand elles le sont. 😉

Et encore j'ai été gentil en disant ça. Et oui, je persiste c'est trop cher. Et je ne suis pas le seul à le penser, ici ou ailleurs. Après si ton client est content de son achat, grand bien lui fasse ! :lol:

Quand à tes remarques méchantes, idiotes et/ou pathétiques, je m'en tamponne. Je collectionne sur d'autres supports, dont la MD jap ou la SFC, des genres que tu apprécies également (shmups, bea entre autres) et la Playstation (et Saturn) proposent peut-être auj. des graphismes laids mais ce sont des supports que j'ai bien connus plus jeune -période où je bossais en magasin aussi- et pour lesquels je garde une certaine affection. Faire un fullset PS1 serait ridicule vu la quantité de daubes proposées, le set Platinum a la mérite de réduire énormément cette quantité de daubes et a à mes yeux une certaine allure, en plus d'être inédit. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 16:57

tibe83 a écrit:
Shion a écrit:L'autre a un pseudo mon cher Tibe^^

Oui, je pense avoir du style. Ca ne se reflete pas forcement dans un avatar, mais dans la maniere dont on traitre les autres, et a ce niveau, tu as tout a apprendre. Amusant, non ?
Ne pas savoir parler aux gens sans les rabaisser lorsqu'on a soit disant ete gerant d'un magasin de JV Very Happy

Et effectivement, des gens comme toi ont besoin de lecons. Soit tranquille, va, je te fais ca gratos. Non, ne me remercie pas, je sais me montrer genereux...

Hé ben... que de raccourcis faciles... J'ai cité le fait que j'ai eu un magasin de jeux video pendant 10 ans, pour appuyer le fait que je connaissais bien le domaine. Tu réutilises cet argument contre moi pour dire que je rabaisse les gens....? Manipulateur ou idiot du village? La réponse dans la prochaine emission de Pascal, le grand frère.

Et pour tes leçons au fait, si tu ne sais pas quoi en faire.... METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Smiley_dtc

Non, j'utilise cet argument contre toi, uniquement pour dire que ca doit etre dur d'exercer ce metier quand on ne sait pas parler aux gens, c'est quand-meme la base de la relation clientele, si je ne m'abuse.
Il faut aussi que je t'enseigne ca ? Very Happy

Je suis loin d'etre l'idiot du village, mais en tout cas, toi tu peux etre sur que tu es celui de ce forum Wink

Enfin, si tu es si bien sur tes soi-disants forums americains et allemands, rien ni personne ne t'empeche d'y aller.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 16:57

Mugiwara a écrit:En dénigrant ce qui n'est pas Neo Geo tu chies juste à la gueule de 95% des collectionneurs de JV. Razz

Ouais j'ai émis mon avis sur le prix. Mais Jorgio l'a fait avant moi.
Jorgio a écrit:Pour un original meme legerement sunfade sur la tranche, le prix est correct !
On dira ce qu'on voudra mais ça reste une critique sur le prix; positive
certes, mais bizarrement on dit jamais rien quand elles le sont. Wink

Et encore j'ai été gentil en disant ça. Et oui, je persiste c'est trop
cher. Et je ne suis pas le seul à le penser, ici ou ailleurs. Après si ton client est content de son achat, grand bien lui fasse !

Quand à tes remarques méchantes, idiotes et/ou pathétiques, je m'en tamponne. Je collectionne sur d'autres supports, dont la MD jap ou la SFC, des genres que tu apprécies également (shmups, bea entre autres) et la Playstation (et Saturn) proposent peut-être auj. des graphismes laids mais ce sont des supports que j'ai bien connus plus jeune et pour lesquels je garde une certaine affection. Faire un fullset PS1 serait ridicule vu la quantité de daubes proposées, le set Platinum a la mérite de réduite énormément cette quantité de daubes et a à mes yeux une certaine allure, en plus d'être inédit. ^^

Bon ben voilà, là tout de suite je te trouve moins con et j'approuve ce que tu dis. Bravo pour la collec MD et SFC thumleft

Et pour info concernant le slug.... sur neo-geo.com j'avais 6 acheteurs sur le coup, prets à lacher les biffetons. L'offre et la demande.... C'est la seule référence à avoir en matière de prix.
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 17:13

Shion a écrit:
tibe83 a écrit:
Shion a écrit:L'autre a un pseudo mon cher Tibe^^

Oui, je pense avoir du style. Ca ne se reflete pas forcement dans un avatar, mais dans la maniere dont on traitre les autres, et a ce niveau, tu as tout a apprendre. Amusant, non ?
Ne pas savoir parler aux gens sans les rabaisser lorsqu'on a soit disant ete gerant d'un magasin de JV Very Happy

Et effectivement, des gens comme toi ont besoin de lecons. Soit tranquille, va, je te fais ca gratos. Non, ne me remercie pas, je sais me montrer genereux...

Hé ben... que de raccourcis faciles... J'ai cité le fait que j'ai eu un magasin de jeux video pendant 10 ans, pour appuyer le fait que je connaissais bien le domaine. Tu réutilises cet argument contre moi pour dire que je rabaisse les gens....? Manipulateur ou idiot du village? La réponse dans la prochaine emission de Pascal, le grand frère.

Et pour tes leçons au fait, si tu ne sais pas quoi en faire.... METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Smiley_dtc

Non, j'utilise cet argument contre toi, uniquement pour dire que ca doit etre dur d'exercer ce metier quand on ne sait pas parler aux gens, c'est quand-meme la base de la relation clientele, si je ne m'abuse.
Il faut aussi que je t'enseigne ca ? Very Happy

Je suis loin d'etre l'idiot du village, mais en tout cas, toi tu peux etre sur que tu es celui de ce forum Wink

Enfin, si tu es si bien sur tes soi-disants forums americains et allemands, rien ni personne ne t'empeche d'y aller.


Pour ta gouverne Pascal le grand frere, dix ans de commerce, dans de très bonnes conditions et avec une excellente clientele, et d'excellents resultats... et un fonds de commerce bien revendu.

J'avais de très bons clients, beaucoup de réguliers, d'autres plus occasionels, mais que des personnes agreables et sympa. Au milieu de tout ca, quelques energumenes dans ton genre, des clients inintéressants pour tout te dire. Bizzarement une fois en face des gens, ils sont beaucoup moins enclins à la ramener et a donner des grandes lecons sur la vie. Evidemment, puisqu'ils peuvent le faire sans aucun risque pour leur intégrité physique sur les forums. Tu te crois indispensable, mais devine quoi... le monde peut se passer de toi! Moi j'ai posté ce topic pour vendre un jeu, tout simplement... Tu rappliques pour étaler ta science, elle est belle l'histoire!

Sur ce forum j'ai croisé beaucoup de gens sympa, lu des choses interessantes, vendu des jeux (comme sur ce topic...). Toi tu es venu poster ici pour quoi au juste, a part etaler ta science et ton éducation supérieure...?
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par jeje92 Mer 4 Mai 2011 - 17:15

Tibe est un petit joueur avec son Metal Slug, il aurait pu au moins vendre un U11 Euro ou un Kizuna Euro...





METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 435303
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 17:18

tibe83 a écrit:Bon ben voilà, là tout de suite je te trouve moins con et j'approuve ce que tu dis. Bravo pour la collec MD et SFC thumleft

Et pour info concernant le slug.... sur neo-geo.com j'avais 6 acheteurs sur le coup, prets à lacher les biffetons. L'offre et la demande.... C'est la seule référence à avoir en matière de prix.

Même quand tu veux être gentil t'es blessant Rolling Eyes

La loi de l'argent est la pire de toute...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 17:18

Mugiwara a écrit:
tibe83 a écrit:Bon ben voilà, là tout de suite je te trouve moins con et j'approuve ce que tu dis. Bravo pour la collec MD et SFC thumleft

Et pour info concernant le slug.... sur neo-geo.com j'avais 6 acheteurs sur le coup, prets à lacher les biffetons. L'offre et la demande.... C'est la seule référence à avoir en matière de prix.

Même quand tu veux être gentil t'es blessant Rolling Eyes

La loi de l'argent est la pire de toute...

Ma pauvre choupette va... ^^
Allez une petite partie de Winnie l'ourson et tu n'y penseras plus ^^


"La loi de l'argent est la pire de toute" signé un pauvre


Dernière édition par tibe83 le Mer 4 Mai 2011 - 17:20, édité 1 fois
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 17:19

Ou vois-tu que j'etale ma science ?
A part te dire que tu parlais mal aux gens ?

Tu me traites d'energumene, a ta guise, tu ne me connais pas.
La tu adoptes un comportement victimaire, alors que c'est bien TOI qui a commence a mal parler et a rabaisser, je me trompe ? Tes posts precedents font pourtant foi.

Au lieu de faire un mea culpa (qui aurait tout arrete net d'un coup), tu es monte sur tes grands chevaux et as acontinue (parce que c'est plus facile derriere un ordinateur, certainement).

Enfin, ce qui est amusant et pathetique a la fois, c'est que ta description de l'energumene te sied parfaitement. Ce qui es triste, c'est que tu ne sembles pas t'en rendre compte...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 17:21

Shion a écrit:Ou vois-tu que j'etale ma science ?
A part te dire que tu parlais mal aux gens ?

Tu me traites d'energumene, a ta guise, tu ne me connais pas.
La tu adoptes un comportement victimaire, alors que c'est bien TOI qui a commence a mal parler et a rabaisser, je me trompe ? Tes posts precedents font pourtant foi.

Au lieu de faire un mea culpa (qui aurait tout arrete net d'un coup), tu es monte sur tes grands chevaux et as acontinue (parce que c'est plus facile derriere un ordinateur, certainement).

Enfin, ce qui est amusant et pathetique a la fois, c'est que ta description de l'energumene te sied parfaitement. Ce qui es triste, c'est que tu ne sembles pas t'en rendre compte...

oh mon dieu.... ya trop de mots compliqué là Pascal, j'arrive plus à suivre... Je suis pas "Docteur" moi!
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 17:22

Ne te fais pas plus cretin que tu ne l'es Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par perfectneo Mer 4 Mai 2011 - 17:23

Tu es pitoyable de condescendance...(et le coup du magasin avec que des gentils clients tout beaux tout sympas, JRF!)

+1 pour Shion
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 17:27

Shion a écrit:Ne te fais pas plus cretin que tu ne l'es Wink

Par contre toi, essaie de te faire passer pour plus intelligent que tu n'es :)
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 17:28

perfectneo a écrit:Tu es pitoyable de condescendance...(et le coup du magasin avec que des gentils clients tout beaux tout sympas, JRF!)

+1 pour Shion

Tout de suite les grands mots.... c'est vous qui avez un sentiment d'infériorité, j'y suis pour rien moi!!! :albino:
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par tibe83 Mer 4 Mai 2011 - 17:29

Oh je bataille sur tous les fronts là.... Yahooooo
allez venez venez je vous attend !! clashez moi encore!!! :)))))))

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRREEEEE LES CLASH COMME CA LOL
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par perfectneo Mer 4 Mai 2011 - 17:31

Trop, si tu savais comme je me sens tellement inférieur de ne pas être comme toi ❤ (sinon vu que t'es sur tellement de forum, tu connais toujours pas la fonction édité? Insert serait fier de voir qu'il y a quelqu'un pour reprendre le flambeau ^_^)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 17:32

tibe83 a écrit:
perfectneo a écrit:Tu es pitoyable de condescendance...(et le coup du magasin avec que des gentils clients tout beaux tout sympas, JRF!)

+1 pour Shion

Tout de suite les grands mots.... c'est vous qui avez un sentiment d'infériorité, j'y suis pour rien moi!!! :albino:

Je ne vois pas ou est notre sentiment d'inferiorite...

Tu es maitre dans l'art de l'affabulation Very Happy

Perfectneo: +1

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 17:39

perfectneo a écrit:Tu es pitoyable de condescendance

Je cherchais le mot. Wink On peut pas dire mieux. Mais je crois qu'on ne peut rien faire pour ce pauvre bougre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL SLUG AES JAP VENDU - Page 3 Empty Re: METAL SLUG AES JAP VENDU

Message par perfectneo Mer 4 Mai 2011 - 17:40

Faut qu'on arrête avec les "+1", on risque de passer de complexe d'infériorité a complexe de supériorité dwarf
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum