GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

+39
T.Jones
môa
martialneuma
mike17320
alex kidd
killamax
Jigsaw
Croaker
Fredyball
FiFA1
perfectneo
erikrom2
Fruity Frank
iwillbeback
Kaiserdata
TJMK
toma
fred dvdt
madjpm
chr1s
yonic
pit59
jf
yoann91
nono-binks
kawickboy
Impact Zone
ced101
grand_barbare
Dragon Knight
antifrog
rif raf
Cervantes
PC Genjin
Cpt.Tractor
kazz
elodiebo
Chat-Minou
drfloyd
43 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par drfloyd Ven 18 Juil 2008 - 13:17

Vous jouez jour & nuit au meme jeu depuis 6 mois ?
Vous jouez à un jeu depuis plus de 20 ans sans vous lasser ?


Parlez en à votre Docteur !


Dernière édition par drfloyd le Ven 8 Mai 2009 - 16:30, édité 2 fois
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par Chat-Minou Ven 18 Juil 2008 - 13:19

Ca a été le cas sur Oblivion dernièrement et Morrowind encore avant mais je m'en suis sorti depuis :geek:
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par elodiebo Ven 18 Juil 2008 - 13:23

J'ai ressenti cela pour Aladdin sur megadrive et Crash Bash sur ps1, une vrai drogue pour moi ces jeux affraid
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par kazz Ven 18 Juil 2008 - 13:31

Y'a bien un jeu :

❤ Street Fighter Champ. Edition ❤

cigare Blanka // Perfect Inside cigare
kazz
kazz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par drfloyd Ven 18 Juil 2008 - 13:33

j'ai été accro à KICK OFF (sur ST) pendant quelques années (entre 1988 et 1990), un peu à STRET FIGHTER 2 lors de sa sortie sur Snes.

J'ai été pas mal accro à PES de 2001 à 2005 (là c'est passé surtout après l'opus catastrophique de l'an passé !)

Un peu accro à Mario Kart, sur N64 et Gamecube... j'accroche moyen sur la version Wii a cause des motos qui gachent tout.

Je reste accro à GALAGA, 1942 et XEVIOUS auxquels je rejoue régulierement depuis plus de 20 ans, même si je regresse de plus en plus (perte de reflexes), pour moi ces jeux sont parfait ! Du vrai jeu d'arcade pur et dur, de vrais jeux de scoring.

Actuellement, rien ne m'accroche réellement, meme si je suis pris à jouer souvent à Geometry Wars sur XBOX 360 !

_______________________________________________________
JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par Invité Ven 18 Juil 2008 - 13:42

FIFA 08 : tous les jours au moins un match

Mario Kart Double Dash : le jeu qui a initié ma copine au jeu vidéo , donc obligé il revient souvent

Soul Calibur 2 : il revient très souvent aussi car j'ai pas mal de potes qui jouent encore sur celui là ( avec des petits tournois à la clé )

Meteos sur DS : parce que je passe pas mal de temps dans les transports en commun et que c'est l'idéal pour faire passer le temps sur de courtes distances ( bientôt remplacé par Space Invaders Extreme )

Street Fighter 2 Turbo : pour la nostalgie , et parce que quand la SNES est branchée je ne résiste pas à l'envie de faire un petit VS avec le frangin

Ikaruga sur Dremcast : ce jeu est une drogue dure
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par Cpt.Tractor Ven 18 Juil 2008 - 13:51

Ben moi aussi j'ai besoin de parler Embarassed

Je joue a Street of Rage 2 depuis ça sorties, je pense que depuis cette année 1992 j'ai bien du le terminer au moins une fois par moi, j'ai toujours la motive a flaquer des raclés au Donovan et a casser du punk et du gros en tout genre :lol:

Justement, hier soir encore avec un de mes cousins (a fond sur ce jeux lui aussi ^^) on l'a terminer en hardest avec 3 vies, puis le temps de boire une bieres ou deux et hop, mania en 5 vies ^^j'ai echoué d'ailleur au dernier boss Mr. Green
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par PC Genjin Ven 18 Juil 2008 - 14:20

Final match tennis (PC Engine) : Un p'tit match de temps en temps sans lassitude.

Depuis peu, les jeux musicaux. Histoire de garder la forme avant les battle entre amis (et histoire de pas être ridicule :lol: ).
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par Cervantes Ven 18 Juil 2008 - 15:03

Mon compteur Xfire m'indique que j'ai jouer 29h à MapleStory cette semaine ... non je suis pas accro ... Sad
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par rif raf Ven 18 Juil 2008 - 15:24

Zelda : Link's awakening sur game boy.
C'est le premier jeu que j'ai fini, et je me lasse pas de le refaire, avec toujours la même émotion !
avatar
rif raf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 31/10/2007

https://www.haroldharman.com

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par antifrog Ven 18 Juil 2008 - 15:44

Bizarre qu'il y ait pas plus de gens que ça qui parlent de tetris What the fuck ?!?
le jeu où j'ai vu le plus d'accro...

Pour ma part disons street fighter mais il s'agit plus d'une série que du jeu (même si je prends toujours Ryu)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par Dragon Knight Ven 18 Juil 2008 - 15:46

Ryu c'est la facilité meme aussi.What a Face
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par antifrog Ven 18 Juil 2008 - 15:47

Parfois je prends Akuma (quand je suis un peu fatigué) 8)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par Dragon Knight Ven 18 Juil 2008 - 15:50

C'est a peine la meme chose.Razz
Mais bon quand j'ai envie de gagner je prend aussi ryu.Embarassed Dans les street fighter 2 et cie je prend ryu aussi mais dans le 3.3 je préfère makoto voir ibuki (bien que là je suis encore plus nul qu'avec makoto c'est dire I don\'t want that)
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par kazz Ven 18 Juil 2008 - 15:50

Ryu c'est la facilité meme aussi.What a Face
Parfois je prends Akuma (quand je suis un peu fatigué) 8)

Persos de merde ça


Un bon Bresilien Twisted Evil

Need fight rambo
kazz
kazz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par elodiebo Ven 18 Juil 2008 - 15:50

antifrog a écrit:Bizarre qu'il y ait pas plus de gens que ça qui parlent de tetris What the fuck ?!?
le jeu où j'ai vu le plus d'accro...

Oh, oui, Tetris, je l'avais oublié celui là...
ça remonte un peu loin, mais ouais, j'ai vraiment passé un max de temps dessus, on se disputait la Game Boy avec ma mère Razz
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par kazz Ven 18 Juil 2008 - 15:53


antifrog a écrit:
Bizarre qu'il y ait pas plus de gens que ça qui parlent de tetris What the fuck ?!?
le jeu où j'ai vu le plus d'accro...

Moi j'y joue que au chiot Mr. Green
kazz
kazz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par grand_barbare Ven 18 Juil 2008 - 16:40

-escape from monster manor 3DO: le premier vrai doom like auquel j'ai joué et qui m'a fait aimer la 3do ❤, je le finis en gros une fois par an.

-zombies MD: pour me rappeler les parties d'enfer en cooperation avec mon meilleur ami (malheureusement décédé, c'est ce triste evenement qui a fait debuter ma collection, par nostalgie de ces super moments passés ensemble, un jeu en a entrainé un autre...) :|, j'y joue au moins une fois par semaine.

-streets of rage 2 MD: un peu pour les mêmes raisons qu'au dessus, a deux ce jeu est d'enfer ! Twisted Evil

-flashback & another world, pour l'ambiance "ciné" trés bien foutue, quelques niveaux au hasard de temps en temps. 8)
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par ced101 Ven 18 Juil 2008 - 17:02

Sega rally, je fais mini une partie par semaine

sinon Street Fighter, mais toutes editions confondues j'y joue tous les jours

pour ma part je préfère Ken, sauf dans les versions ou ils lui avaient viré le coup de pied tournant
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par Impact Zone Ven 18 Juil 2008 - 17:44

street fighter ah toute mon enfance j'ai donnée a ce jeux les tournoi chez mon voisin j'ai jamais connu la defaite a street fighter hadoken 8)

Dragon ball z legend saiyen le debut d'une belle aventure entre dbz et moi 😢 ce jeux la a bouleverser ma vie , je suis accros au manga,quand j'ai appris ca sorti on ma offert le jeux j'ai pas arrete une minute de jouer helas mon frere a vendu tout mais jeux super nintendo Sad
Maintennat je suis toujours a la recherche du jeux en boite fr 😢
avatar
Impact Zone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par kawickboy Ven 18 Juil 2008 - 17:48

j'ai 5/6 rpg + 20aine de jeux de plate-formes gba à fair, mais pas moyen de dégager double dragon advance de ma ds. cela fait 2 mois déjà.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par Invité Ven 18 Juil 2008 - 19:34

ça fait 3 mois que je me suis plongé dans la zone de Tchernobyl ...
pas prêt d'en sortir avec l'arrivée fin aout de S.T.A.L.K.E.R Clear Sky ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par Invité Mar 22 Juil 2008 - 21:16

je me décide a sortir de l'ombre et parler de mon addiction :

la première de toute fut a Tetris sur nes que j'ai fait dans tout les sens et tous les niveaux

Il y a eut ensuite et dans l'ordre de leur sortie tous les zelda jusq'au dernier puisque je suis en train de finir l'opus DS

et recement je suis devenue accro a Zoo keeper un puzzle game sur DS je ne peu pas passer une soirée sans me faire au moin une partie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par Invité Mar 22 Juil 2008 - 21:29

je joue a thunder force 4 depui ça sorti fin 92 et jamais je pourais m en passé c est trop bon Mr. Green :thumright:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par Invité Mar 22 Juil 2008 - 21:47

Les 3/4 des jeux 64. J'ai réussit à retrouver des manettes *pas trop naze*.

The suffering 1 & 2.
Way of the samurai.
Chronique de Riddick.

Et c'est tout.


Mais j'attend toujours LE jeu qui me ferait bander et rompre toute relation avec ma vie social : un jeu identique au concept de Way Of Samurai, au Japon Féodal ou chez les Vikings, dans un monde aussi vaste qu'un Gothic/Morrowind.
Parceque l'heroic fantasy, mièvre à souhait, ca commence à me gonfler sec de chez sec. The Witcher sans sort bien par contre, avec son approche différente de cet univers vu et revu. Et puis le combo morro/oblivion est tellement surfait... J'préfère un bon Gothic perso :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par nono-binks Mer 23 Juil 2008 - 8:05

Pour moi Skies of arcadia sur Gamecube, je n'ai pas pu le lacher des 60h qu'il m'a fallu pour le terminer... Il a failli détroner Zelda Ocarina of time dans mon coeur...

Guitar Hero... Une fois dedans dur d'en ressortir...

Sinon ma dernière drogue était un jeu Wii.... Et Oui... Le parrain, un des must have de la console avec un gameplay bien pensé, un jeu très fun et une ambiance terrible, un des seuls jeux de ce style que j'ai exploité à 100% je suis le Don de new York...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par Invité Mer 23 Juil 2008 - 17:03

nono-binks a écrit:Le parrain, un des must have de la console avec un gameplay bien pensé, un jeu très fun et une ambiance terrible, un des seuls jeux de ce style que j'ai exploité à 100% je suis le Don de new York...

En même temps, y a pas tellement de chose à faire :/ Extortion, upgrade d'arme et de caractéristique et histoire qui, en ligne droite, doit pas tabler sur beaucoup d'heure je pense.
Sur ma save, j'ai mis 25h52 pour devenir le Don de NY. Et vu qu'une fois Don, y a plus rien à faire...

Sauter les passage en italique pour une meilleur compréhension de la phrase ^^
Mais plus que ça, le parrain, c'est quand même le seul jeu, façon GTA, que je connaisse à proposer si peu d'intérieurs différents (1 pour hopital, 2 pour banque, 7/8 pour commerce/business, 1 pour église, 1 pour port, 2 pour entrepot, et 1 pour villa de chef (un comble :p) de mémoire), si peu de véhicules (on va dire 6, en voyant large), si peu d'arme (10, dont 3 de type grenade) et qui répète aussi souvent les textures.

Bref, amha, sans la licence, il est rien ce jeu.
Un mafia le surpasse à tout les niveaux, je trouve :/

Donc question, qu'est ce que t'aime tant dans ce jeu?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par nono-binks Jeu 24 Juil 2008 - 8:22

Euklif a écrit:
nono-binks a écrit:Le parrain, un des must have de la console avec un gameplay bien pensé, un jeu très fun et une ambiance terrible, un des seuls jeux de ce style que j'ai exploité à 100% je suis le Don de new York...

En même temps, y a pas tellement de chose à faire :/ Extortion, upgrade d'arme et de caractéristique et histoire qui, en ligne droite, doit pas tabler sur beaucoup d'heure je pense.
Sur ma save, j'ai mis 25h52 pour devenir le Don de NY. Et vu qu'une fois Don, y a plus rien à faire...

Sauter les passage en italique pour une meilleur compréhension de la phrase ^^
Mais plus que ça, le parrain, c'est quand même le seul jeu, façon GTA, que je connaisse à proposer si peu d'intérieurs différents (1 pour hopital, 2 pour banque, 7/8 pour commerce/business, 1 pour église, 1 pour port, 2 pour entrepot, et 1 pour villa de chef (un comble :p) de mémoire), si peu de véhicules (on va dire 6, en voyant large), si peu d'arme (10, dont 3 de type grenade) et qui répète aussi souvent les textures.

Bref, amha, sans la licence, il est rien ce jeu.
Un mafia le surpasse à tout les niveaux, je trouve :/

Donc question, qu'est ce que t'aime tant dans ce jeu?

Le gameplay... Enfin un jeu Wii au gameplay bien pensé... L'extorsion c'est quand même terrible, relever les commercants, leur foutre la gueule dans la caisse, ou les étrangler à coup de wiimote c'est assez jouissif... Et le viseur est très bien pour les séquences délicates.

Et l'ambiance, même si graphiquement il est depassé et c'est vrai que les intérieurs sont limités, je ne sais pas je trouve l'ambiance sympa, les musiques excellentes y sont sans doute pour quelque chose, les missons annexes sympa... Et les exécutions miam...

J'y ai passé 30h, pour moi c'est exceptionnel, les seuls jeux que j'ai le temps de finir en général sont ceux dont la durée de vie ne dépasse pas 10/15h (le dernier en date est Kin kong, moins de 10h)...

Alors oui le parrain est techniquement dépassé, le pousser à 100% est parfois un peu répétitif, mais j'y ai trouvé ce petit quelque chose que je n'ai pas trouvé sur d'autres jeux, la petite flamme qui a fait que j'y suis resté accro tout le temps de ces 30h...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par drfloyd Jeu 24 Juil 2008 - 23:17

segasnk a écrit:je joue a thunder force 4 depui ça sorti fin 92 et jamais je pourais m en passé c est trop bon Mr. Green :thumright:

tu as du le finir avec une seule vie depuis le temps que tu t'entraine dessus ??????

_______________________________________________________
JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par Invité Ven 25 Juil 2008 - 9:26

Pour ma part, Tetris aussi. 2 fois par jour minimum, 365 jours par an depuis sa sortie en 89 sur GB, à raison de 30 minutes par session. Je vous laisse calculer le nombre d'heures passées dessus ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum