GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

+39
T.Jones
môa
martialneuma
mike17320
alex kidd
killamax
Jigsaw
Croaker
Fredyball
FiFA1
perfectneo
erikrom2
Fruity Frank
iwillbeback
Kaiserdata
TJMK
toma
fred dvdt
madjpm
chr1s
yonic
pit59
jf
yoann91
nono-binks
kawickboy
Impact Zone
ced101
grand_barbare
Dragon Knight
antifrog
rif raf
Cervantes
PC Genjin
Cpt.Tractor
kazz
elodiebo
Chat-Minou
drfloyd
43 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par Invité Ven 25 Juil 2008 - 9:26

Pour ma part, Tetris aussi. 2 fois par jour minimum, 365 jours par an depuis sa sortie en 89 sur GB, à raison de 30 minutes par session. Je vous laisse calculer le nombre d'heures passées dessus ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par Invité Ven 25 Juil 2008 - 9:46

drfloyd a écrit:
segasnk a écrit:je joue a thunder force 4 depui ça sorti fin 92 et jamais je pourais m en passé c est trop bon Mr. Green :thumright:

tu as du le finir avec une seule vie depuis le temps que tu t'entraine dessus ??????

ouai je le fini sans perdre une seule vie et surtout je joue qu'avec le mode maniac sur ma console overclock switch et tout et tout imbattable quoi Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par yoann91 Ven 25 Juil 2008 - 13:07

J'suis accro à Labrute... 8)

Je suis deja dehors..
yoann91
yoann91
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 30
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par jf Ven 25 Juil 2008 - 13:29

ouai je le fini sans perdre une seule vie et
surtout je joue qu'avec le mode maniac sur ma console overclock switch
et tout et tout imbattable quoi Mr. Green

maintenant jeune padawan, il faut sentir la force !
Bandes toi les yeux et fis toi au son !
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par Invité Ven 25 Juil 2008 - 14:58

c'est pas bête ça Mr. Green
ça va etre bien tendu drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par pit59 Ven 25 Juil 2008 - 15:33

quelqu'un a terminé sol feace sur mega cd ?
pas moyen de battre le boss de fin, avec ses rayons jaunes qui poursuivent sur tout l'ecran
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par Invité Ven 25 Juil 2008 - 15:50

si je l ai fini sol feace cd c'est un bon jeux pas très dur mais simpa a joué bonne chance Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par yonic Dim 27 Juil 2008 - 18:00

sonic adventure 1 et 2 sur dreamcast
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par chr1s Mer 20 Aoû 2008 - 23:05

le mega cd est sans conteste la console sur laquel je prends le + mon pieds depuis decembre 1993 silvousplais...

un road avenger de temps en temps.
du Final Fight CD souvent.
Sonic CD a l occaz.
Ground Zero Texas.
Sewer Shark....Night Trap et tout les autres.

je suis subjugué par autant d audace, un mega cd qui tourne c est comme avoir tout un orchestre dans son salon c est archi spectaculaire.
jdois avouer que ma PS3 tape souvent un somme quand j y joue c est lol.

15 ans qu'ça dure et j ai pas du tout envi d'maréter...
chr1s
chr1s
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par madjpm Jeu 21 Aoû 2008 - 9:10

Les premiers zelda sur nes/snes et gb m'ont provoqués cette adiction (je me souviens que je me relevais la nuit sans faire de bruit pour jouer sans que mes parents le sachent ...)


Enfin depuis 3 ans je suis sur un jeu sur lequel je peux passer mes jours et mes nuits quand je suis en congés et dont je ne me suis absoluement pas lassé en 3 ans ! J'avais même à une époque complétement oublié les autres jeux video sur console et PC tellement celui la me passionnait (depuis je vais un peu mieux j'ai une wii/360 et ps3...) C'est une première chez moi de ne pas me lasser d'un jeu et de toujours avoir envie d'y retourner pour passer plus de 12 heures d'affilées dessus régulierement. JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 418468

Ce jeu c'est bien évidement Wow sur lequel j'ai 4 level 70 et pas mal d'autre perso :) Et quand viendra l'extention je risque d'arriver souvent très fatigué au travail urgence
madjpm
madjpm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/10/2005

http://www.zigualh.com

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2008 - 11:08

Defender of the crown bien entendu...
Sinon Outrun revient très très souvent, même dans une partie de Shenmue, qui a aussi sa place dans cette liste, je reste bloqué sur la borne que l'on croise au cours de l'aventure.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par fred dvdt Jeu 21 Aoû 2008 - 14:20

carst a écrit:Defender of the crown bien entendu...
Sinon Outrun revient très très souvent, même dans une partie de Shenmue, qui a aussi sa place dans cette liste, je reste bloqué sur la borne que l'on croise au cours de l'aventure.

pareil je me suis deja vu allumer ma DC avec Shenmue uniquement pour jouer a Outrun, ou aussi QTE Title !
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par toma Jeu 21 Aoû 2008 - 14:23

chr1s a écrit:le mega cd est sans conteste la console sur laquel je prends le + mon pieds depuis decembre 1993 silvousplais...

un road avenger de temps en temps.
du Final Fight CD souvent.
Sonic CD a l occaz.
Ground Zero Texas.
Sewer Shark....Night Trap et tout les autres.

je suis subjugué par autant d audace, un mega cd qui tourne c est comme avoir tout un orchestre dans son salon c est archi spectaculaire.
jdois avouer que ma PS3 tape souvent un somme quand j y joue c est lol.

15 ans qu'ça dure et j ai pas du tout envi d'maréter...

tu me fait trop plaisir!!! c'est tout ce que je ressent, allez je cout faire un ptit final fight...Very Happy
toma
toma
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par TJMK Jeu 28 Aoû 2008 - 23:38

The Legend of Zelda - A Link to the Past .... Une histoire d'amour qui a commencé le vendredi 18 décembre 1992 et qui ne s'est jamais arrêté.

Je l'ai fini des milliers et des milliers de fois, sans jamais me lasser, en m'émerveillant comme au premier jour sur la musique et les splendides graphismes, je prends toujours autant mon temps pour tout lire ce qu'on me raconte dans le jeu (villageois, pancarte, etc ...).

Chaque année, symboliquement (aux alentours de Noel), je me prend une journée pour le finir (en plus des autres fois de l'année où je le fini aussi !) ... Oui je suis accro à ce jeu, aucun autre m'a fait cet effet là. Ce titre m'a énormément marqué, traumatisé j'allais dire ! Shocked
TJMK
TJMK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 49
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par Kaiserdata Ven 29 Aoû 2008 - 12:47

Je deviens petit à petit accro à Lumines après une overdose de Meteos.
Kaiserdata
Kaiserdata
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Maybe on Earth...
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par drfloyd Jeu 25 Sep 2008 - 21:42

TJMK a écrit:The Legend of Zelda - A Link to the Past .... Une histoire d'amour qui a commencé le vendredi 18 décembre 1992 et qui ne s'est jamais arrêté.

Je l'ai fini des milliers et des milliers de fois, sans jamais me lasser, en m'émerveillant comme au premier jour sur la musique et les splendides graphismes, je prends toujours autant mon temps pour tout lire ce qu'on me raconte dans le jeu (villageois, pancarte, etc ...).

Chaque année, symboliquement (aux alentours de Noel), je me prend une journée pour le finir (en plus des autres fois de l'année où je le fini aussi !) ... Oui je suis accro à ce jeu, aucun autre m'a fait cet effet là. Ce titre m'a énormément marqué, traumatisé j'allais dire ! Shocked

Alors là c'est inquietant... Et rassurant pour les finances de mon hopital Mr. Green

Quel plaisir tu prends a faire et refaire une histoire que tu connais par coeur ?

_______________________________________________________
JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181935
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par iwillbeback Jeu 25 Sep 2008 - 21:52

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Duke-nukem-3d.366065

Depuis 1996... mon jeu culte !!
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par Fruity Frank Sam 27 Sep 2008 - 13:41

drfloyd a écrit:
TJMK a écrit:The Legend of Zelda - A Link to the Past .... Une histoire d'amour qui a commencé le vendredi 18 décembre 1992 et qui ne s'est jamais arrêté.

Je l'ai fini des milliers et des milliers de fois, sans jamais me lasser, en m'émerveillant comme au premier jour sur la musique et les splendides graphismes, je prends toujours autant mon temps pour tout lire ce qu'on me raconte dans le jeu (villageois, pancarte, etc ...).

Chaque année, symboliquement (aux alentours de Noel), je me prend une journée pour le finir (en plus des autres fois de l'année où je le fini aussi !) ... Oui je suis accro à ce jeu, aucun autre m'a fait cet effet là. Ce titre m'a énormément marqué, traumatisé j'allais dire ! Shocked

Alors là c'est inquietant... Et rassurant pour les finances de mon hopital Mr. Green

Quel plaisir tu prends a faire et refaire une histoire que tu connais par coeur ?

J'avoue, à ce niveau-là je pense qu'on a découvert une nouvelle étape dans la dégénérescence vidéoludique. cigare
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty visual pinball sur vista , rhaaaaa

Message par erikrom2 Lun 29 Sep 2008 - 22:59

salut

je suis impatient de pouvoir rejour a mes tables visual pinball et visual pinball mame

mais depuis que j'ai changé de pc je suis sur vista
la merde j'ai beau reinstaller la derniere version et pas moyen de jouer , meme les table visual pinball sans rom dot .
les message
exemple
enable to open bally.vps ensure that its in the same folder at this table . type is incompatible

et il m'affiche ca pour chaque script , sys80 , wpc etc etc

pourtant ils sont bien present soit dans le repertoire rom la ou je met les table soit dans le repertoire script
a l'aide Confused
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par drfloyd Ven 5 Déc 2008 - 0:05

pour relancer le topic :

Le jeu auquel j'aurai été le plus accroc depuis 30 ans : Kick Off sur Atari ST entre 1988 et 1990, je jouais quasi tous les jours Mr. Green

Un sacré gameplay ce jeu

_______________________________________________________
JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181935
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par perfectneo Ven 5 Déc 2008 - 0:12

Perfect Dark et Smash Bros Melee (et battle field BC si j'avais le jeu et si j'avais le live et si j'avais le temps et si je n'avais aucune ambition pour les 4 ans à venir...beaucoup de "si" :-/)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par drfloyd Ven 5 Déc 2008 - 8:08

pourquoi ? jouer c'est n'avoir aucune ambition ???? Mr. Green

_______________________________________________________
JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181935
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par Dragon Knight Ven 5 Déc 2008 - 13:46

drfloyd a écrit:pourquoi ? jouer c'est n'avoir aucune ambition ???? Mr. Green
Non mais généralement ce n'est hélas pas compatible avec le reste.:no
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par FiFA1 Ven 5 Déc 2008 - 14:00

drfloyd a écrit:Le jeu auquel j'aurai été le plus accroc depuis 30 ans : Kick Off sur Atari ST entre 1988 et 1990, je jouais quasi tous les jours Mr. Green

Des vacances entières non-stop passées sur ce jeu... Sad
S'il ne devait en rester qu'un, je pense que ce serait celui-là.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par Invité Lun 15 Déc 2008 - 18:42

drfloyd a écrit:pour relancer le topic :

Le jeu auquel j'aurai été le plus accroc depuis 30 ans : Kick Off sur Atari ST entre 1988 et 1990, je jouais quasi tous les jours Mr. Green

Un sacré gameplay ce jeu
rhooo wé ....

Avec mon frerot on avait tout configuré, les équipes mondiales, ligues nationales de plusieurs pays , on a même fait les équipes d'olive et tom ..

Avec des joystick Atari (les simples manche + bouton) c'etait le plus maniable ....

On faisait des figures et des dribbles de ouf , on y jouait tous les jours ....
La folie ce jeu!!!!

Mon jeu sur l'ile deserte, avec un joueur avec moi , et bien sur un stock de joysticks, on en cassait 1 par mois facile ( mais ils coutaient relativement peu cher )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par Fredyball Ven 2 Jan 2009 - 0:20

Je suis un fou de jeux en general j'ai passez des heures sur Burgertime sur intellivision 8) mais si il faut choisir j'ai 2 jeux vraiment sur lesquel je me remet très souvent.
Comme un de vous un peut plus haut je suis fou de The Legend of Zelda a link to the past je l'ai fini je ne sait combien de fois je le possede en PAL Francais,Anglais mais aussi en NTSC Jap et USA et egalement sur GBA et je fait meme des run pour le finir le plus vite possible c'est normal docteur Mr. Green

Et l'autre jeux c'est Mario kart je rejoue a ceux jeux tout le temps je peut pas m'en passez j'ameliore encore et encore mais temps en time trial inlassablement...
Fredyball
Fredyball
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par Croaker Ven 2 Jan 2009 - 21:50

Hum... Actuellement, il y a Okami [Version PS2], moins recemment, FFTA2 [Bientot 150 heures], plus anciennement Dragon Quest 8 [150 heures, et j'ai paume cette saloperire de carte memoire ><], et il y a encore plus longtemps The Legend Of Zelda: The Wind Waker. Je crois que c'etait les seuls jeux auquels j'ai ete vraiment accro... Il y a Aladdin sur Megadrive, aussi, et la saga de Prince of Persia que je me suis tape en une semaine.

Mais cela prouve (En tout cas pour moi) qu'on peut ne pas etre accro a ses jeux preferes ou au contraire etre accro a des jeux qui ne sont pas nos preferes [Quoique... Le fait que FFTA2 est sur console portable a beaucoup aide.]
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par drfloyd Sam 3 Jan 2009 - 17:56

BigB_Eos a écrit:
drfloyd a écrit:pour relancer le topic :

Le jeu auquel j'aurai été le plus accroc depuis 30 ans : Kick Off sur Atari ST entre 1988 et 1990, je jouais quasi tous les jours Mr. Green

Un sacré gameplay ce jeu
rhooo wé ....

Avec mon frerot on avait tout configuré, les équipes mondiales, ligues nationales de plusieurs pays , on a même fait les équipes d'olive et tom ..

Avec des joystick Atari (les simples manche + bouton) c'etait le plus maniable ....

On faisait des figures et des dribbles de ouf , on y jouait tous les jours ....
La folie ce jeu!!!!

Mon jeu sur l'ile deserte, avec un joueur avec moi , et bien sur un stock de joysticks, on en cassait 1 par mois facile ( mais ils coutaient relativement peu cher )

drunken

Effectivement la folie furieuse ce jeu, que ceux qui decouvrent ce jeu aujourdhui ne peuvent comprendre. Un addiction absolue, une sensation de toujours pouvoir progresser, des matchs tendus ou tout est possible, ou on tente des dribbles dingues et des frappes de malade.... rhaaaaaa

_______________________________________________________
JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181935
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 21:04

Moi, en ce moment, c'est Resistance 2 en mode compétition online, car il me faut 10 000 frags pour décrocher le trophée et ce soir, j'ai fêté mon 4683e frag. Je n'en vois pas le bout, mais bon, pour le moment, c'est toujours aussi fun...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par Jigsaw Sam 3 Jan 2009 - 21:46

En ce moment, je joue comme un fou à Fable 2 sur 360.rambo
Jigsaw
Jigsaw
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER - Page 2 Empty Re: JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER

Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 22:44

Et voilà que je viens de dépasser la barre des 7450 frangs à Resistance 2.
Il va falloir que je me dépêche d'obtenir ce trophée afin de pouvoir jouer à Dead Space dès sa réception la semaine prochaine, ainsi qu'à Prince of Persia dans deux semaines.

A part cela, les deux jeux auxquels je suis le plus accroc demeurent Xenogears que je refais une fois par an depuis un bon moment, ainsi que Capcom VS SNK2.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum