GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon test honnête du PSVR

+21
Enju
MAINORDAVOS
manucio
Dexter-95
Mastergurt
Beaulaireau
Ned_Flanders
tilou
calimero
Kenshinro
drfloyd
rugalwave
JSR
Noctis
Ataré
Mat-Chicken
upsilandre
Frank Drebin
Cathedrale
sebnec
emixam
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Empty Re: Mon test honnête du PSVR

Message par JSR Sam 15 Oct 2016 - 13:04

Un test du PSVR sur drive club.Test plus approfondis,on vas dire (niveau du vomis).
http://www.digitalspy.com/gaming/review/a810513/driveclub-vr-review-a-vomit-comet/

JSR
Interne
Interne

Nombre de messages : 11033
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Empty Re: Mon test honnête du PSVR

Message par upsilandre Sam 15 Oct 2016 - 13:16

emixam a écrit:
Pour le PSVR, la premiere impression que tu as quand tu le teste c'est plutot, merde j'ai mal réglé un truc, ca pixelise, y a de l'aliasing, graphiquement c'est "moche", surtout quand tu viens de jouer à Uncharted 4 par exemple.
De ce coté j'ai la chance d'etre deja tres informé sur la VR (et sur les technologies en question) bien avant mon experience PSVR (deja dans les années 90), j'etais pas en terrain inconnu du coup ma première impression visuel etait aussi positif car c'est justement au dessus de la bouillie de pixel que j'attendais, je pensais que le niveau de sampling, la résolution angulaire et le screendoor effect serait en dessous du seuil nécessaire pour que l'illusion fonctionne et finalement non du coup je comprend mieux pourquoi Sony a eu envie de se lancer car on est effectivement au seuil ou ca fonctionne (contrairement aux années 90 ou meme 2000).

Mais la ou Sony m'a le plus surpris c'est sur l'ergonomie et le confort du casque. Ca a toujours ete un défie compliqué dans le milieu et le relever de cette facon sur un casque low-cost c'est du bon boulot car c'etait un point stratégique pour le marché consumer donc ca aussi ca a du participé au déclic pour Sony de se dire oui la peut etre qu'on peut le tenter. Je savais que l'experience du HMZ leur servirait d'une facon ou d'une autre mais le HMZ est beaucoup plus chère et bien moins ergonomique/confortable du coup ca m'a quand meme surpris.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Empty Re: Mon test honnête du PSVR

Message par upsilandre Sam 15 Oct 2016 - 13:31

JSR a écrit:Un test du PSVR sur drive club.Test plus approfondis,on vas dire (niveau du vomis).
http://www.digitalspy.com/gaming/review/a810513/driveclub-vr-review-a-vomit-comet/
Driveclub c'est la demo qui m'a mis mal. Faudrait que je reteste pour analyser et tenter de comprendre pourquoi car ca m'intrigue du coup.

Sinon quelqu'un a prit The assembly? Ca m'a l'aire de prolonger l'experience de Batman?
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Empty Re: Mon test honnête du PSVR

Message par Invité Sam 15 Oct 2016 - 13:34

rugalwave a écrit:Bizarre personne ne parle de nausée, gerbe ou mal de crane après ???
 
ben moi je peux t'en parler vu que je ne supporte pas le casque plus de 5 minutes... pas testé le SONY mais l'Occulus mais c'est pareil niveau sensation je suppose (l'Occulus semblant meilleur encore que le SONY si j'en crois Monsieur Internet)
c'est pas que je gerbe bien évidemment mais je me sens mal à l'aise assez rapidement et ce n'est pas une expérience qui me fait sauter au plafond, çà ne m'intéresse pas tout simplement
c'est çà aussi d'être quarantenaire peut être ??? Mon test honnête du PSVR  - Page 2 418468

je préfère rester devant l'écran à la manette et de toute façon ce serait bien trop cher pour ce que çà donne !
je doute du succès de masse avec le temps...
je sais que d'autres personnes ont le même soucis que moi et d'autres l'auront à force d'y jouer souvent, c'est clair et net pour moi

mais bon voilà, je vais pas casser l'ambiance du topic plus que çà ni l'engouement du moment hein
(cela dit le VR SONY ne fait pas le poids par rapport à la NX côté rumeurs et fantasmes  Mr. Green )

il plait aussi ce casque SONY et tant mieux pour ceux qui rentabilisent ce genre d'achat dès les premières heures !

allez comme dirait le doc, je retourne à Crazy Taxi sur Dreamcast ! Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Empty Re: Mon test honnête du PSVR

Message par emixam Sam 15 Oct 2016 - 16:36

Je pense que si on fait un club des quarantenaires, on va être un paquet !!!!!

Drive club m'a rendu aussi mal à l'aise, c'est le seul jeu pour le moment (test de la démo)
Je l'ai testé avec un volant, en fait l'effet bizarre c'est que l'immersion est totale, tu tiens le volant, tu regarde par la fenetre, a priori c'est le jeu pour lequel j'aurais pensé etre le plus à l'aise vu que tu te sens dans une voiture et que c'est un truc que tu fais presque tous les jours de conduire.....

Sauf qu'il te manque les sensations physiques
tu vois le virrage, ton cerveau l'interprete, tu tourne le volant, et en fait tu reste immobile alors que tout ton systeme te dis que ton corp aurais du se déporter de l'autre coté ......c'est étrange

Sinon j'ai fait une seconde fois Batman pour chercher les truc a débloquer
Premier "accident" de batarang, je me suis retrouvé quasiment dos à l'ecran, j'ai lancé le truc et paf l’étagère  bebedoc
dans le move
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Empty Re: Mon test honnête du PSVR

Message par Mastergurt Sam 15 Oct 2016 - 17:54

Yes il manque le périphérique du genre le siège qui bascule gauche droite pour les virages et haut bas pour freinages et accélérations.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Empty Re: Mon test honnête du PSVR

Message par drfloyd Sam 15 Oct 2016 - 18:10

emixam a écrit:Je pense que si on fait un club des quarantenaires, on va être un paquet !!!!!


Je pense renommer mon etablissemment L'HOSPICE DU JEU VIDEO

_______________________________________________________
Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182207
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Empty Re: Mon test honnête du PSVR

Message par Ataré Sam 15 Oct 2016 - 18:27

emixam a écrit:Je pense que si on fait un club des quarantenaires, on va être un paquet !!!!!

Drive club m'a rendu aussi mal à l'aise, c'est le seul jeu pour le moment (test de la démo)
Je l'ai testé avec un volant, en fait l'effet bizarre c'est que l'immersion est totale, tu tiens le volant, tu regarde par la fenetre, a priori c'est le jeu pour lequel j'aurais pensé etre le plus à l'aise vu que tu te sens dans une voiture et que c'est un truc que tu fais presque tous les jours de conduire.....

Sauf qu'il te manque les sensations physiques
tu vois le virrage, ton cerveau l'interprete, tu tourne le volant, et en fait tu reste immobile alors que tout ton systeme te dis que ton corp aurais du se déporter de l'autre coté ......c'est étrange

Sinon j'ai fait une seconde fois Batman pour chercher les truc a débloquer
Premier "accident" de batarang, je me suis retrouvé quasiment dos à l'ecran, j'ai lancé le truc et paf l’étagère  bebedoc
dans le move


va y avoir des morts

je vous le dit
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19593
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Empty Re: Mon test honnête du PSVR

Message par Dexter-95 Sam 15 Oct 2016 - 18:52

Merci de ce test complet et OBJECTIF thumleft


Dernière édition par Dexter-95 le Dim 16 Oct 2016 - 9:27, édité 1 fois
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Empty Re: Mon test honnête du PSVR

Message par upsilandre Dim 16 Oct 2016 - 0:09

J'etais partie pour me refaire Batman pour chercher les truc cachés en new game+ car j'avais trop envie de replonger dans cette experience puis je me dis merde j'ai oublié d'essayer le mode VR de Bound que j'avais acheté le mois dernier... et la grosse clac encore une fois. Je suis resté dedans presque 2 heures, j'arrivais plus a m'arreter.
Ils ont fait un vrai boulot d'adaptation, notamment le systeme de camera est completement different puisqu'ici la camera est fixe, faut donner un coup de stick vers l'avant pour que la camera se teleporte plus proche du personnage (avec un petit effet "clignotement d'oeil" pour la transition) et si on donne des coup a gauche ou a droite la camera fait une rotation instantané (avec le clignotement d'oeil) de 45°.
Resultat c'est totalement confortable puisqu'on est en camera fixe et en meme temps ca marche bien (y a des passages de plateforme ou c'est quand meme tres chaud car faut penser a switcher la camera pour suivre l'action mais c'est une habitude a prendre, de toute facon en mode classique la gestiond e la camera est deja compliqué)
et la tu te retrouve vraiment a vivre une experience completement mystique plongé au beau milieu de cette univers fou et onirique. Tu vois la danseuse juste devant toi a echelle humaine (un peu plus petite, elle fait environ 1m30). Tu peux meme faire pause en pleine action et tout se fige et toi tu peut te lever et te deplacer dans cette univers figé.


Depuis 2 jours j'ai l'impression d'etre dans un film de science fiction. En plus la l'image est propre (les gars viennent de la scene demo, c'est plutot solide) donc ca fonctionne d'autant mieux. Meme l'UI est super chouette et le truc qui rend l'experience encore plus forte c'est que quand tu lance le jeu t'es en mode 2D, il faut activer le mode PSVR et donc tu peux switcher entre ces 2 modes et c'est génial car c'est la que tu réalise la rupture qu'est la VR, par comparaison direct. Ca a tellement rien avoir, la tu ressent vraiment cette impression de te teleporter dans le jeu au moment ou tu switch de mode.
Pour ceux qui n'ont pas les moves je vous conseille d'essayer au moins Bound qui est une chouette experience VR au pad (et puis c'est un jeu complet meme si ludiquement c'est un peu particulier).

Entre Batman hier et ca aujourd'hui je suis vraiment surpris de réaliser que la VR c'est vraiment viable. J'etais sceptique a me dire que c'etait peut etre encore trop tot une fois de plus mais y a pas a dire finalement ca marche comme dans mes fantasmes de gamin.

https://youtu.be/aE37l6RvF-c
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Empty Re: Mon test honnête du PSVR

Message par drfloyd Dim 16 Oct 2016 - 0:14

Ataré a écrit:
emixam a écrit:Je pense que si on fait un club des quarantenaires, on va être un paquet !!!!!

Drive club m'a rendu aussi mal à l'aise, c'est le seul jeu pour le moment (test de la démo)
Je l'ai testé avec un volant, en fait l'effet bizarre c'est que l'immersion est totale, tu tiens le volant, tu regarde par la fenetre, a priori c'est le jeu pour lequel j'aurais pensé etre le plus à l'aise vu que tu te sens dans une voiture et que c'est un truc que tu fais presque tous les jours de conduire.....

Sauf qu'il te manque les sensations physiques
tu vois le virrage, ton cerveau l'interprete, tu tourne le volant, et en fait tu reste immobile alors que tout ton systeme te dis que ton corp aurais du se déporter de l'autre coté ......c'est étrange

Sinon j'ai fait une seconde fois Batman pour chercher les truc a débloquer
Premier "accident" de batarang, je me suis retrouvé quasiment dos à l'ecran, j'ai lancé le truc et paf l’étagère  bebedoc
dans le move


va y avoir des morts

je vous le dit

planquez les vases

au fait votre femme s'est barrée Razz

_______________________________________________________
Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182207
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Empty Re: Mon test honnête du PSVR

Message par manucio Mar 11 Avr 2017 - 0:02

Salut , bon je vais vous parler un petit peut de mon psvr .
C'est un gadget que je me suis offert pour NOEL de l'année dernière et auquel je joue encore moins qu'à ma Mini nes Very Happy:D:D
Simplement au vue du nombres de post sur le forum à ce sujet je ne doit pas être le seul .Le jeux le plus immersif est à mon sens re7 , qui 
met une claque monumentale , a lui seul ce jeux justifie l'achat du casque , ce jeux ne me rend pas malade et Il est vraiment super flippant.J'ai également Eagles fly auquel j'ai trés peut joué, Batman idem , hustler sympa j'ai joué qu'une fois également, bref ce casque est un réel gouffre a pognions
avatar
manucio
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Empty Re: Mon test honnête du PSVR

Message par drfloyd Mar 11 Avr 2017 - 7:42

le buzz semble deja loin derrière nous....

Comme je le dit depuis 40 ans,les accessoires consoles.... une fois l'effet de mode passé.....

_______________________________________________________
Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182207
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Empty Re: Mon test honnête du PSVR

Message par Ataré Mar 11 Avr 2017 - 7:45

La R.V est dejà finie.

Ou alors reviens sur la scorpio......double arnaques dans ce cas.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19593
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Empty Re: Mon test honnête du PSVR

Message par drfloyd Mar 11 Avr 2017 - 7:47

façon Kinect 2.0.... qui devait tout revolutionner Mr. Green

_______________________________________________________
Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182207
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Empty Re: Mon test honnête du PSVR

Message par Dexter-95 Mar 11 Avr 2017 - 8:03

Ataré a écrit:La R.V est dejà finie.

Ou alors reviens sur la scorpio......double arnaques dans ce cas.
La RV fini rien ne le prouve, pour la Scorpio je pense plutôt que ce sera la RA

Le PSVR même si cela reste un gadget c'est et de trés loin le meilleur que je n'ai jamais possédé a ce jour. Je pense qu'il nous réserve encore de bien belle chose thumleft
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Empty Re: Mon test honnête du PSVR

Message par MAINORDAVOS Mar 11 Avr 2017 - 9:35

La VR n'a rien de fini.

Je trouve au contraire qu'on est qu'au tout début. Alors oui ce n'est pas un techno qui buzz, qui attire le challant. C'est une techno de niche, qui finalement revient aux sources du jeu vidéo. Vous vous souvenez comment vous passiez pour un débile dans la cour de l'école à passer vos week end sur votre super nes sur Secret of Mana?
Bah perso pour moi la VR c'est ca, un retour à du jeu vidéo de niche. Ca n'empeche pas la techno de vivre parce que ceux qui s'y mette n'hésite pas à y mettre le prix, donc on vend moins mais plus cher.

D'ailleurs Sony a récemment convié les journalistes à une présentation des prochains jeu sur PSVR, tout ca n'est que le début.

Bref j'ai un PSVR, et j'attend Far Point Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Empty Re: Mon test honnête du PSVR

Message par Enju Mar 11 Avr 2017 - 9:56

drfloyd a écrit:le buzz semble deja loin derrière nous....

Comme je le dit depuis 40 ans,les accessoires consoles.... une fois l'effet de mode passé.....

Tu rigoles ??? L'industrie de la réalité virtuelle ne cesse de s'améliorer et d'attirer le public... Peut être pas sur console ( car pas adapté ) mais sur pc c'est le cas :) 
La plupart des jeunes qui terminent leur master, sont embauché dans le monde de la réalité virtuelle ( dans notre école en tout cas ).
avatar
Enju
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 26/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Empty Re: Mon test honnête du PSVR

Message par nergal Mar 11 Avr 2017 - 12:42

Pareil , pour ma part , j ai pas dutout l'impression d un effet de mode passé Razz

Les bons jeux vont arriver , j attend farpoint de pied ferme

En plus de ça , j adore matter des BR 3D avec le casque Mr. Green

Dans tout les cas , je suis satisfait à 100 % de cet achat :)
nergal
nergal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Empty Re: Mon test honnête du PSVR

Message par Doomy Mar 11 Avr 2017 - 14:40

Pour ceux qui ont un doute sur la VR, qui n'y croient pas, allez tester le HTC VIVE, et on en reparle Wink

Perso j'ai pris LA claque high-tech de ces dernières années. Le futuroscope dans son salon...
Doomy
Doomy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Empty Re: Mon test honnête du PSVR

Message par saeba13 Mar 11 Avr 2017 - 14:58

Oui c'est un gadget et un gouffre a fric vu le prix et le temps qu'on passe dessus mais ça reste bien sympa pour celui qui a les moyens et c'est loin d'etre fini, ce n'est que le début. Dans quelques années ça va etre dingue la VR.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Empty Re: Mon test honnête du PSVR

Message par MAINORDAVOS Mar 11 Avr 2017 - 15:10

saeba13 a écrit:Oui c'est un gadget et un gouffre a fric vu le prix et le temps qu'on passe dessus mais ça reste bien sympa pour celui qui a les moyens et c'est loin d'etre fini, ce n'est que le début. Dans quelques années ça va etre dingue la VR.

Ca l'est déjà 😄
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Empty Re: Mon test honnête du PSVR

Message par perfectneo Mar 11 Avr 2017 - 15:12

Le PSVR c'est sympa, mais ça n'a rien à voir en terme de qualité avec le HTC Vive qui n'est en rien un gadget ou un simple accessoire.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Empty Re: Mon test honnête du PSVR

Message par saeba13 Mar 11 Avr 2017 - 15:21

MAINORDAVOS a écrit:
saeba13 a écrit:Oui c'est un gadget et un gouffre a fric vu le prix et le temps qu'on passe dessus mais ça reste bien sympa pour celui qui a les moyens et c'est loin d'etre fini, ce n'est que le début. Dans quelques années ça va etre dingue la VR.

Ca l'est déjà 😄
Après je parle du PSVR j'ai pas testé les autres. L'effet de quadrillage du PSVR limite encore trop l'immersion sur certains jeux.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Empty Re: Mon test honnête du PSVR

Message par MAINORDAVOS Mar 11 Avr 2017 - 15:40

Bah pour avoir testé les 3 (et être propriétaire du PSVR depuis day one) je ne trouve pas que le surcoût soit vraiment convainquant.
Parce que rien que sur PSVR on est sur un ticket d'entré à 700€ (300 la PS4, 400 le PSVR, je parle bien de ticket d'entrée, on est d'accord que c'est plus confort avec la Pro), les autres on est dans les 1000€ pour le PC et 600-700 pour l'Oculus/Vive, soit plus du double.
Donc oui c'est mieux sur le Vive et l’Oculus, c'est indéniable, maintenant le PSVR m'a largement convaincu. Et j'y ai passé beaucoup de temps (surtout RE7 que j'ai bien platiné, totalement en VR). 
Après si on a les moyens et l'espace, oui le Vive est incontestablement le meilleur, mais pour démocratisé la VR heureusement qu'il y a PSVR.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Empty Re: Mon test honnête du PSVR

Message par saeba13 Mar 11 Avr 2017 - 17:55

Ouais et encore pour le ticket d'entrée t'as oublié la camera et les moves ce qui fait encore grimper la facture Mr. Green
Oui pour le prix par rapport a la concurrence toussa le PSVR fait bien le job c'est clair. Et Sony s'en occupe avec diverses mise a jour.
A voir ce que va donner Farpoint.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon test honnête du PSVR  - Page 2 Empty Re: Mon test honnête du PSVR

Message par MAINORDAVOS Mar 11 Avr 2017 - 18:08

Exact pour la camera, les moves c'est optionel.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum