GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

+2
MAINORDAVOS
deathrow0923
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par deathrow0923 Lun 16 Juil 2018 - 11:43

Nous sommes plusieurs sur le site à avoir le casque VR de chez Sony et souvent nous nous interrogeons sur la sortie des titres en boite ou seulement en démat.
Si le jeu est simplement bon ou non, si il provoque le motion sickness chez certains et pas pour d'autres.

Ce topic a pour but de lister les jeux déjà sortis et d'indiquer si ils sont dispos en boite (fr ou autre) ou démat uniquement. Je mettrais à jour la liste avec l'aide des participants au sujet.
Ce qui serais également sympa c'est d'avoir l'avis sur les jeux (gameplay, graphismes, durée de vie...)

JEUX AVEC CASQUE VR OBLIGATOIRE
EN BOITE :


ARIZONA SUNSHINE / Boite FR
BATMAN ARKHAM VR / Boite US
BRAVO TEAM / Boite FR (bundle avec AIM controller)
DON'T KNOCK TWICE / Boite FR
DOOM VFR / Boite FR
EAGLE FLIGHT / Boite FR
EVE VALKYRIE / Boite FR
FARPOINT / Boite FR (bundle avec AIM controller)
HERE THEY LIE / Boite FR
HUSTLE KINGS / Boite FR
MOSS / Boite FR
PING PONG VR / Boit FR
RIGS / Boite FR
SKYRIM VR / Boite FR
STAR BLOOD ARENA / Boite FR
STAR TREK BRIDGE CREW / Boite FR
SUPER HOT VR / Boite FR
SUPER STARDUST ULTRA VR / Boite FR
THE AMERICAN DREAM / Boite EU-UK-US
THE IMPATIENT / Boite FR
THE INVISIBLE HOURS / Boite FR
TIME CARNAGE / Boite FR
UNTILL DAWN RUSH OF BLOOD / Boite FR
VR WORLDS / Boite FR

EN DEMAT :
18 FLOORS / Démat FR
2MD : VR FOOTBALL / Démat FR
CRISE SUR LA PLANETE DES SINGES / Démat FR
HAPPY DRUMMER / Démat FR
I EXPECT YOU TO DIE / Démat FR
RAW DATA / Démat FR

JEUX AVEC CASQUE VR POSSIBLE

GRAN TURISMO SPORT / Boite FR
DIRT RALLY / Boite FR
MOTORACER 4 / Boite FR
RADIAL-G / Boite FR
RESIDENT EVIL 7 / Boite FR
TEKKEN 7 / Boite FR
TRACKMANIA TURBO / Boite FR
WIPEOUT / Boite FR


Dernière édition par deathrow0923 le Lun 16 Juil 2018 - 16:20, édité 2 fois
deathrow0923
deathrow0923
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par MAINORDAVOS Lun 16 Juil 2018 - 11:50

Petite précision, Radial G le casque n'est pas obligatoire.

Faut que je regarde aussi, en version Asia il y a eu des compil' de jeux VR.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par deathrow0923 Lun 16 Juil 2018 - 12:01

Modifié merci, je mettrais à jour également les démat il y en a en pagaille.
deathrow0923
deathrow0923
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par NinjaStorm Lun 16 Juil 2018 - 15:41

Cool !

Werewolves Within / Exclusivité Boite US
Theseus / Boite PAL en UK ou ALL (n'existe pas en FR ?)
The American Dream / Boite PAL en UK ou ALL (n'existe pas en FR ?)
Operation Warfare / ?
Pixel Gear / Exclusivité Boite US Limited Run Games
Rick and Morty Virtual Rick-ality / Boite PAL en UK - ALL -FR
Fruit Ninja VR / Exclusivité PAL UK (et ALL ?)
Job Simulator / Exclusivité physique US
Ultimate VR Collection / Boite PAL en UK
VR Fun Pack / Exclusivité Boite Asia (Chinese+ English)

Je pense que je vais attendre de recevoir mon Time Carnage UK et que je le renverrai, c'est une commande Amazon je ne devrais pas être trop embêté.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par MAINORDAVOS Lun 16 Juil 2018 - 15:44

Ah bah c'était le VR fun pack auquel je pensais pour l'asia justement.

edit: c'est chelou "The American Dream" j'étais persuadé de l'avoir vu sur l'appli Micromania, j'ai du me tromper.

L'idée si je comprends bien c'est de faire le plus FR possible? Par ordre d'importance :

FR>UK/ALL>US>Asia>Jap ?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par NinjaStorm Lun 16 Juil 2018 - 15:52

Tout à fait possible pour "The American Dream" aussi, la preuve c'est que je me suis planter pour Time Carnage donc je me suis peut-être planté aussi pour The American Dream, ça me ferait donc doublement chier Very Happy 

Oui, on peut faire un truc genre :

TITRE / Exclusivité XX sinon dans l'ordre d'existance FR/UK/ALL/US/JAP/ASIA 

Histoire de se rendre compte si une version est plus ou moins exclusive à 1 seule région, ou 2 pays en europes ou finalement distribué dans le monde entier. Mine de rien c'est pas mal pour une idée sur la pseudo rareté aussi.

On peut même ajouter une ligne en dessous pour préciser si le jeu est bon (généralement les jeux cités le sont mais ce n'est pas automatique non plus, il semble qu'Operation Warfare ne soit pas terrible par exemple)
Et le must : Une photo en spoiler de la boite PAL FR quand elle existe, ou de la version exclusive sinon.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par MAINORDAVOS Lun 16 Juil 2018 - 15:54

Oui autant être exhaustif.

Je regarde pour American Dream, je trouve rien sur l'appli, pourtant je suis quasi sûr de l'avoir vu avant la sortie.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par deathrow0923 Lun 16 Juil 2018 - 16:01

Je ne trouve pas de trace de American Dream en version physique FR. Je me suis résigné à le prendre sur amazon à 23 balles in en allemand.
deathrow0923
deathrow0923
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par MAINORDAVOS Lun 16 Juil 2018 - 16:11

C'est chelou... je continue de chercher.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par NinjaStorm Mar 17 Juil 2018 - 6:55

Pourquoi ne pas le prendre en UK du coup plutôt qu'en ALL ?

Sinon, concernant Time Carnage vendu par Micromania, la boite est bien en FR ou c'est aussi écrit "Required" dessus ? (la photo du site montre une bête image UK)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par deathrow0923 Mar 17 Juil 2018 - 7:21

Dans le topic de ma collection il est en photo, c'est écrit requis. 

Je vais ajouter les jeux aujourd'hui avec beaucoup de demat.
deathrow0923
deathrow0923
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par MAINORDAVOS Mar 17 Juil 2018 - 7:46

HappyGamer a écrit:Pourquoi ne pas le prendre en UK du coup plutôt qu'en ALL ?

Sinon, concernant Time Carnage vendu par Micromania, la boite est bien en FR ou c'est aussi écrit "Required" dessus ? (la photo du site montre une bête image UK)

Oui perso je prefere largement UK à ALL
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par NinjaStorm Mer 18 Juil 2018 - 14:18

@Gringos10 est demandé à l'accueil de ce topic pour y partager les infos sur son quasi-fullset physique Wink 

Je suis curieux de connaitre la liste de son set !
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par Invité Mar 24 Juil 2018 - 12:42

Si ça peut apporter de l'eau au moulin et quelques titres à la liste Wink
Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Img_2089
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par NinjaStorm Jeu 26 Juil 2018 - 21:05

Pas mal, 24 titres (dont 2 qui ne sont pas forcément exclusifs VR), il va quand même falloir y jouer un peu maintenant Very Happy
Sinon tu es loin du simili-fullset je pense, il y a vraiment énormément de titres PSVR en boite. Alors tout ne se vaut pas oui.
Sinon je note que tu as quelques titres qui rendent très malades, du moins qui moi m'ont rendu un peu moins bien alors que je peux enchaîner plusieurs heures sans souci sur l'ensemble des autres.
Du coup si tu as commencé par ceux-là, et que tu t'y es arrêté, je peux comprendre ton ressenti sur l'effet gerbe. Par exemple j'ai trouvé que les jeux suivants étaient super mal développés à ce sujet contrairement à la majorité des autres : here they lie, robinson, driveclub vr, etc...
En revanche je te conseille à fond Farpoint qui, une fois compris qu'il fallait jouer un peu différemment qu'avec une manette (debout de préférence et sans strafer mais  en pivotant toi-même entre autre) est génial.
Un autre que tu n'as pas et qui est très sympa c'est Moss.
Ils devraient te réconcilier avec le PSVR.
(ainsi que Thumper éventuellement dans un autre genre et Playroom VR si tu n'as pas téléchargé sur le Store)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par Invité Jeu 26 Juil 2018 - 21:21

HappyGamer a écrit:
Sinon tu es loin du simili-fullset je pense, il y a vraiment énormément de titres PSVR en boite
combien? plus de 40 à ton avis?
(mes prochains achats devraient être Moss, American dream, time carnage, theseus, Arizona Sunshine et rick and morty)

sinon, il y a syndrome que j'ai en boite, et jamais vu en France.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par Ned_Flanders Ven 27 Juil 2018 - 0:11

Super idée ! Courage les gars ! :)
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par polton Dim 29 Juil 2018 - 20:19

On peut ajouter the persistence en boîte .exclu psvr pour 1 an
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par NinjaStorm Sam 4 Aoû 2018 - 14:49

(Par avance désolé du double post ici et sur le topic officiel PSVR)

@Gringos10 :
Plus de 40 je ne sais pas, mais je pense qu'on ne doit pas en être loin sinon un peu plus en comptant tous les jeux physiques (VR only)
Pour ma part je viens de faire un peu de rangement et j'ai actuellement sur mon étagère PS4 24 jeux PSVR en boite (sachant que j'en ai 1 en transit, et que je dois en avoir 1 ou 2 dans des cartons qui datent du déménagement et que je n'ai pas ressorti)
Mais en gros ça donne ça aujourd'hui à cet instant T, et j'en suis plutôt content niveau diversité et intérêt :

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Ludoth10
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par Invité Sam 4 Aoû 2018 - 15:16

Il est bien rick mort? Je me tâte à le prendre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par NinjaStorm Sam 4 Aoû 2018 - 15:23

Je te dirai une fois essayé Very Happy 
Tout comme Star Trek, Skyrim VR, Arizona Sunshine ou encore Werewolves Within je n'ai pas encore pris le temps dE m'y mettre. Il a cependant bonne presse.
Ce qui me bloque un peu avec celui-ci c'est que je ne connais pas DU TOUT la série dont je n'ai pas vu le moindre épisode.
Du coup, je me dis que j'aimerais bien me regarder l'intégrale (pas si longue) voir déjà si j'adhère (je pense que oui) pour enchainer ensuite sur le jeu qui semble ravir les fans, comme un South Park PS3-4 qui grouille de clins d'oeils et références qui procureront encore plus de kiff à un joueur qui connait également un minimum la série.
C'est un peu le serpent qui se mord la queue ^^ (surtout qu'avec ma connexion actuelle POU-RRIE je ne peux pas envisager de les télécharger du tout Razz )
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par polton Sam 4 Aoû 2018 - 18:45

Non pas eu le temps Sad et ce week-end c est tendu.
Rick et morty sans avoir vu la série c est impossible d y jouer il y a trop de références dans la progression.et sans être sur d aimer l univers c est périlleux.par contre pour un fan du cartoon ( dont je fait partie ) je trouve que ce qu ils ont fait avec c est super.comme d hab on aimerait que ce soit plus long mais il y a pas mal de mini jeux et de  petites  quetes donc une rejouabilité potentiellement sympa .je l'ai fini j' ai adoré. Il faut compter 2 heures. C est quand même un ovni vidéo ludique .
À noter qu en demat il est en promo sur le store à 20 euros en ce moment
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par to8d Dim 5 Aoû 2018 - 16:58

Bonne idée cette liste :) EAGLE FLIGHT me tente bien ...
to8d
to8d
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

http://www.frodon69.net

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par NinjaStorm Mar 7 Aoû 2018 - 0:22

Testé Werewolves Within hier.... malheureusement personne online pour y jouer.
Bon, c'est l'été (donc vacances + chaleur avec le casque) donc normal, et en plus j'ai testé dans l'après-midi mais j'espère que d'ici septembre et la rentrée il y aura de quoi jouer quelques parties pour tester.

Sinon testé aussi Skyrim VR, et c'est étonnant c'est le même jeu que l'original. Bon, je trouve personnellement que c'est un peu l'exemple de ce qu'il ne fait pas faire en VR (en gros, proposer tel quel un titre pas prévu initialement pour la VR et complexe à jouer manette en main)
J'ai testé en mode libre et avec les move, et j'ai fait le tout début jusqu'au premier village dont j'ai zappé le nom.
C'est surtout de l'esbrouffe même si à la manette ça doit être mieux. En tous cas si je ne l'avais pas platiné rn version Spéciale ps4 je l'aurais peut-être fait comme ça de bout en bout qui sait.
Juste que graphiquement on est plus sur la old version que la spéciale magnifique.

Continué aussi Time Carnage, les défis, et j'aime toujours autant ce jeu même si 2 ou 3 des 10 défis sont debiles et infaisable à mon sens en rang or, dommage car j'ai tous les autres.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par Invité Mar 7 Aoû 2018 - 8:15

Pas de motion sickness sur skyrim?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par NinjaStorm Mar 7 Aoû 2018 - 9:53

Je ne dirai pas "non, aucun" mais plutôt une légère gêne genre un petit peu chaud à la fin de ma session qui a dû durer une petite demi-heure je pense, voire un peu plus le temps de faire le tuto-réglage des options VR avec les moves.
Clairement on est loin de la maîtrise des autres "gros" jeux VR qui proposent une réalisation plus aboutie en terme de sensations comme de rafraichissement ou de qualité d'image. 
De plus, j'ai tendance à être moins dérangé quand je suis en 100% libre plutôt que contraint par les téléportations et les rotations à X°. J'ai seulement pris bien soin de m'installer de sorte que quand j'avançais dans le jeu, ce soit bien face à moi et pas un peu de travers.
Et puis ça serait quand même bien plus pratique si Sony avait daigné sortir des Move 2, avec 1 strick analogique dessus permettant de se déplacer librement directement comme sur l'occulus (dont j'adore les manettes)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par polton Mar 7 Aoû 2018 - 9:57

HappyGamer a écrit:Et puis ça serait quand même bien plus pratique si Sony avait daigné sortir des Move 2, avec 1 strick analogique dessus permettant de se déplacer librement directement comme sur l'occulus (dont j'adore les manettes)
Si seulement ..... Et avec une vrai reconnaissance des mouvements même si ça marche plutôt pas mal
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par NinjaStorm Mar 7 Aoû 2018 - 10:00

La reconnaissance est top je trouve avec les Move (pour les mains), c'est plutôt précis et les sensations sont bonnes.
Mais effectivement pour le "corps" ça ne sera pas possible avant d'avoir des capteurs type Vive, ce que perso je trouve bien et pas bien à la fois car ça nécessite quand même vraiment d'avoir soit une pièce dédiée soit une installation ailleurs que dans un salon encombré et partagé avec des enfants Very Happy ^^
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par polton Mar 7 Aoû 2018 - 10:05

HappyGamer a écrit:La reconnaissance est top je trouve avec les Move (pour les mains), c'est plutôt précis et les sensations sont bonnes.
Mais effectivement pour le "corps" ça ne sera pas possible avant d'avoir des capteurs type Vive, ce que perso je trouve bien et pas bien à la fois car ça nécessite quand même vraiment d'avoir soit une pièce dédiée soit une installation ailleurs que dans un salon encombré et partagé avec des enfants Very Happy ^^
Ah des fois ça chignole un peu.
Ce qui n est pas le cas avec le AIM.je suppose que comme ils n étaient pas fait pour ça à la base le matos à l intérieur ne doit pas être optimal.surtout qu ils commencent à dater ces moves
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test) Empty Re: Les jeux PSVR (listing, dispo, mini test)

Message par NinjaStorm Mar 7 Aoû 2018 - 10:29

Je te rejoins sur le Aim qui est vraiment mortel (quand le jeu qui l'utilise est bien fait) !
En plus il dispose vraiment de TOUS les boutons d'une vraie manette PS4, ce qui est assez fou.

J'espère que pour la PS5 dans 2 ans, Sony aura eu envie de confirmer sa volonté de développer la VR de génération en génération, comme un genre supplémentaire et complémentaire à tout le reste. 
Le tout avec une meilleure résolution d'écran, une meilleure puissance de calcul pour permettre à des jeux vraiment gros et ambitieux de tourner mais surtout un rafraîchissement optimal, plus de flou si possible, plus d'effet de grille (même si sur PSVR c'est celui qui en a le moins et que ça ne me dérange pas), plus de câbles pour le casques, des manettes véritablement dédiées et repensées, et tout inclus dans un seul et même boitier console sans avoir un autre boitier en plus à coté.
On peut rêver ! (car à chaque fois je suis globalement déçu par les choix faits et même je ne les comprends pas tellement ils font, eux comme d'autres, parfois tout le contraire de ce qui aurait dû être fait)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum