GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le meilleur PAD de tous les temps !

+14
zadig
jujuaquebec
BoumChaKal
drfloyd
mez
FiFA1
grand_barbare
CymRu
usebu
nono-binks
PC Genjin
justAplayer
blueblack
louloute
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le meilleur pad de tous les temps ?

Le meilleur PAD de tous les temps ! Vote_lcap14%Le meilleur PAD de tous les temps ! Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Le meilleur PAD de tous les temps ! Vote_lcap19%Le meilleur PAD de tous les temps ! Vote_rcap 19% 
[ 7 ]
Le meilleur PAD de tous les temps ! Vote_lcap8%Le meilleur PAD de tous les temps ! Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Le meilleur PAD de tous les temps ! Vote_lcap8%Le meilleur PAD de tous les temps ! Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Le meilleur PAD de tous les temps ! Vote_lcap8%Le meilleur PAD de tous les temps ! Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Le meilleur PAD de tous les temps ! Vote_lcap19%Le meilleur PAD de tous les temps ! Vote_rcap 19% 
[ 7 ]
Le meilleur PAD de tous les temps ! Vote_lcap8%Le meilleur PAD de tous les temps ! Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Le meilleur PAD de tous les temps ! Vote_lcap6%Le meilleur PAD de tous les temps ! Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Le meilleur PAD de tous les temps ! Vote_lcap6%Le meilleur PAD de tous les temps ! Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Le meilleur PAD de tous les temps ! Vote_lcap3%Le meilleur PAD de tous les temps ! Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par Invité Lun 28 Mai 2007 - 13:29

8) alors le meilleur c'est lequel parmis ceux-ci ?

Pour moi celui de la 360 ! Et de loin ! Puis viennent celui de la snes et enfin la psx (pas ps2, les boutons R2 et L2 sont des merdes !)

La Wii est hors concours bien sûr ! Mr. Green Ou sinon avec le pad old school, mais bon ça me parait pas dans le propos, on parle de manettes fournies avec la console !

Essayez d'être objectif et virez votre affectif pour votre console culte ! batman


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 13:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Re: Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par louloute Lun 28 Mai 2007 - 13:33

le 360, une bonne synthese de ce qui c'est fait de mieux. Du pad DC, au dualshock...
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Re: Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par blueblack Lun 28 Mai 2007 - 13:35

Le pad dreamcast avec sa magnifique carte mémoire. cyclops
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Re: Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par justAplayer Lun 28 Mai 2007 - 13:37

je viens d'en parler sur le sujet Perfect dark, le pad N64 est pour moi le meilleur de tous
justAplayer
justAplayer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Re: Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par Robin Ma Lun 28 Mai 2007 - 15:56

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 11:26, édité 1 fois
avatar
Robin Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Re: Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par PC Genjin Lun 28 Mai 2007 - 16:02

Le pad Game cube ! Les boutons ont une forme et une couleur différentes (pour les aveugles et daltoniens), le stick analogique avec "accroche pouce" répond bien, sans glisser, les gachettes L/R (un de chaque côté suffisent !) sont inmanquable, il y a une bonne prise en mains et, chose TRÈS importante, le fil ne se tord pas dans tous les sens. Les câbles Nintendo ont toujours été bien pour ça.
Seul défaut : le bruit des gachettes quand elles sont enfoncées à fond !
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Re: Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par nono-binks Lun 28 Mai 2007 - 16:25

Je n'arriverais pas à départager le pad gamecube et le pad 360... Tout deux tombe parfaitement dans la main... Les sticks sont très bien placé...

Peut êre un léger avantage pour la gamecube ou je trouve les boutons mieux placé et identifiable...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Re: Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par usebu Lun 28 Mai 2007 - 17:13

dur dur !!!

je vais dire le pad analogique ps 1er du nom. mais j'aime aussi le pad dreamcast et le pad mega drive.
les pads nintendo sont trop "spéciaux" pour moi. et le pad snes, je sais pas pourquoi, il me fait mal au pouce quand je joue trop longtemps...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Re: Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par CymRu Lun 28 Mai 2007 - 19:10

j'ai voté pour le pad de le NES... sans conviction
pour moi la meilleur croix c'est celle de la playstation...
( qui n'est pas en choix )
mais pas son dual shock...
CymRu
CymRu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/12/2006

http://sssyyx.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Re: Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par grand_barbare Lun 28 Mai 2007 - 19:13

gamecube pour moi, s'adapte bien a mes mains et surtout jamais eu de problemes contrairement a TOUS les autres.
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Re: Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par grand_barbare Lun 28 Mai 2007 - 19:14

Robin Masters a écrit:+1 Super Nintendo
Ca restera la meilleure manette de tous les temps avec une très bonne ergonomie (sauf pour les grands barbares peut-être)...
humpf j'ai de grandes mains mais elle etait beaucoup trop petite tout de même pour un adulte :|
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Re: Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par Invité Lun 28 Mai 2007 - 19:33

pour moi c'est le pad Saturn (second modèle) :thumright:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Re: Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par Invité Lun 28 Mai 2007 - 19:38

Justaplayer : j'ai justement créé ce topic suite à ta conversation sur la manette N64.

RobinMasters : Je trouve le paddle S excellent et je m'éclate aux fps avec ! Ideal et précis (moins bon que le 360 quand même)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Re: Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par FiFA1 Mer 30 Mai 2007 - 12:31

DUAL-SHOCK !
Evidement...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Re: Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par mez Mer 30 Mai 2007 - 12:43

si on parle de pad officiels :

le pad gamecube bien sur.

le plastoc du pad xbox est trop dur, pas agréable à la longue. Et que dire des deux boutons noirs et blancs qui sont placés n'importe comment...
avatar
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3902
Age : 82
Localisation : Devant un écran probablement
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Re: Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par drfloyd Mer 30 Mai 2007 - 12:52

tres difficile... Comparer un dualshock avec un pad Super Nes... Il faut a chaque replacer dans le contexte de l'epoque...

Le Pad nes a été une bonne revolution par rapport aux horreurs qui existaient : coleco, atari 2600, intellivision !!!!

Je dirai quand meme le dualshock de la PS2, la prise en main etait excellente, et ca reste une manette fantastique aujourd'hui... Sur PES6 c'est du bonheur !

_______________________________________________________
Le meilleur PAD de tous les temps ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Re: Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par FiFA1 Mer 30 Mai 2007 - 13:30

Ouaiiiiii ! Dual Shock Rulze !
Pour moi c'est le seul avantage de la PS3...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Re: Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par Invité Mer 30 Mai 2007 - 13:53

FiFA1 a écrit:Ouaiiiiii ! Dual Shock Rulze !
Pour moi c'est le seul avantage de la PS3...

What the fuck ?!? What the fuck ?!? Euh....la sixaxis....

c'est une dualshock light !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Re: Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par BoumChaKal Mer 30 Mai 2007 - 13:58

grand_barbare a écrit:gamecube pour moi, s'adapte bien a mes mains et surtout jamais eu de problemes contrairement a TOUS les autres.

+1 Le pad GameCube est la référence dans les pads...
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Re: Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par FiFA1 Mer 30 Mai 2007 - 14:07

fred a écrit:
What the fuck ?!? What the fuck ?!? Euh....la sixaxis....

c'est une dualshock light !

Les machins qui vibrent ou rotoscopique je m'en tape en fait... Je trouve la prise en main de cette manette idéale. Il y a deux gachettesR1/R2 L1/L2, quand à la sixaxis, le gros avantage qu'elle a par rapport à la précédente manette de la PS2, c'est que les boutons R2 et L2 sont enfin analogiques (si je ne dis pas trop de conneries).

Je pense que pour un GT c'est le top, t'as les boutons R2 et L2 pour accélérer/freiner en analogique (enfin), et les boutons R1/L1 pour monter et descendre les rapports comme dans le temps.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Re: Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par Invité Mer 30 Mai 2007 - 15:57

FiFA1 a écrit: les boutons R2 et L2 sont enfin analogiques

What the fuck ?!? What the fuck ?!? oui avec 2 mm de courses ! Impossible de bien doser une accélération ! Complètement nazes ! Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Re: Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par FiFA1 Mer 30 Mai 2007 - 16:11

Pas essayé, je sais pas. C'est toujours mieux que ON/OFF...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Re: Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par jujuaquebec Mer 30 Mai 2007 - 16:51

Sans problème la SNES, je ne lui trouve guère de défaut à part le manque de pad.

Donc en fait celà serait la manette classique WII qui serait parfaite. Par contre je n'en vois pas l'utilité quand tu as déjà une manette GameCube
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Re: Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par zadig Mer 30 Mai 2007 - 17:00

le pad saturn jap gris : ideal pour les shoots et la baston.
un vrai bonheur de reactivité et de prise en main.

et pour citer un pad moderne, je pense que celui de la 360 est au top
zadig
zadig
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 51
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Re: Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par Invité Mer 30 Mai 2007 - 17:14

j'aime le pad de la dreamcast j'ai vraiment l'impression de tenir un pad... tout gros..
idem pour la N64 avec un rumble pack
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Re: Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par nono-binks Jeu 31 Mai 2007 - 8:36

drfloyd a écrit:tres difficile... Comparer un dualshock avec un pad Super Nes... Il faut a chaque replacer dans le contexte de l'epoque...

Le Pad nes a été une bonne revolution par rapport aux horreurs qui existaient : coleco, atari 2600, intellivision !!!!

Je dirai quand meme le dualshock de la PS2, la prise en main etait excellente, et ca reste une manette fantastique aujourd'hui... Sur PES6 c'est du bonheur !

Je dis pas pour la PS1 mais à l'heure actuelle pour la PS2 le dual schock est à chier (alors pour la PS3)

Déjà il tombe très mal en main et ses embouts ne sont pas assez arrondis, et le pire ce sont les 2 joystick sur la même ligne en bas, pas pratique du tout sur certains jeux...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Re: Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 8:54

nono-binks a écrit:Déjà il tombe très mal en main et ses embouts ne sont pas assez arrondis, et le pire ce sont les 2 joystick sur la même ligne en bas, pas pratique du tout sur certains jeux...

+1 pour les sticks en bas, désastreux pour les fps !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Re: Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 9:00

Le pad Duke Xbox; la référence absolue pour les FPS et jeux de caisses.

Le meilleur PAD de tous les temps ! Xboxcontrollercg3



Ca c'était le pad des vrais gamers ! 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Re: Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 9:30

Arkanum a écrit:Le pad Duke Xbox; la référence absolue pour les FPS et jeux de caisses.

Le meilleur PAD de tous les temps ! Xboxcontrollercg3



Ca c'était le pad des vrais gamers ! 8)

8) j'aimais bien le gros pad de la bobox moi ! Il m'a jamais gêné. Mais le pad S c'est quand même mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur PAD de tous les temps ! Empty Re: Le meilleur PAD de tous les temps !

Message par FiFA1 Jeu 31 Mai 2007 - 10:06

fred a écrit:
Arkanum a écrit:Le pad Duke Xbox; la référence absolue pour les FPS et jeux de caisses.

Le meilleur PAD de tous les temps ! Xboxcontrollercg3



Ca c'était le pad des vrais gamers ! 8)

8) j'aimais bien le gros pad de la bobox moi ! Il m'a jamais gêné. Mais le pad S c'est quand même mieux.

Entièrement d'accord avec toi fred, le pad-S de la XboX enterre toute la concurrence (y compris le dual-shock) en ce qui concerne les FPS. Je garde une préférence pour le dual-shock pour l'ensemble de son oeuvre (en particulier PES, injouable sur XBOX Mr. Green ), et je pense que le pad de la PS3, même si je ne l'ai jamais eu en main doit être idéal pour les jeux de caisse (jaime bien passer les vitesses avec la tranche.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum