GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic déprime et lysanxia : vos plus grosses déceptions vidéoludiques

+24
ace76
toyafr
baalst
rastlin
Ataré
nicolpodo
invité
Evola
Paradis
wiiwii007
mateo
Cutts
Ouais_supère
jack oneil
petitevieille
Menadel
lessthantod
FK-corporation
Rompeprop
Tanooki
killvan
Earthworm jo
tilou
Vortex
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Topic déprime et lysanxia : vos plus grosses déceptions vidéoludiques - Page 3 Empty Re: Topic déprime et lysanxia : vos plus grosses déceptions vidéoludiques

Message par Vortex Ven 6 Nov 2015 - 12:52

Les baisses de prix drastiques chez Amstrad : à deux mois près, j'avais le CPC 6128 au prix ou j'ai payé mon CPC 464.

Vortex
Interne
Interne

Nombre de messages : 5758
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic déprime et lysanxia : vos plus grosses déceptions vidéoludiques - Page 3 Empty Re: Topic déprime et lysanxia : vos plus grosses déceptions vidéoludiques

Message par Earthworm jo Ven 6 Nov 2015 - 12:57

drfloyd a écrit:plus aucun risque, en terme de retour de licences cultes, et surtout en terme de genre de jeux, 90% des jeux sont des TPS d'exploration/combat (perso qui avance avec une arme dans un décor assez ouvert)

il est ou le temps ou il sortait des jeux de bowling, de sous marin ou de surf ??? (par exemple)

1080° m'a fait louper ma scolarité, les éditeurs ont dû avoir de mauvais retours  MDR

WaveRace....Ahhhh...WaveRace... je m'en souviens encore sur la VHS de présentation N64, j'en rêvais même !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic déprime et lysanxia : vos plus grosses déceptions vidéoludiques - Page 3 Empty Re: Topic déprime et lysanxia : vos plus grosses déceptions vidéoludiques

Message par Akira Shin Ven 6 Nov 2015 - 13:21

Arf 1080 et la course au high score du half-pipe. Il en aura également fait vendre des manettes de remplacement ce jeu MDR 

Sinon Streets Of Rage 3 a été ma plus grosse déception de toute l’ère Megadrive, après la claque énorme du 2 le choc fut rude. Notez qu'il coutait déjà 549 frs a sa sortie...
Akira Shin
Akira Shin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic déprime et lysanxia : vos plus grosses déceptions vidéoludiques - Page 3 Empty Re: Topic déprime et lysanxia : vos plus grosses déceptions vidéoludiques

Message par mateo Ven 6 Nov 2015 - 22:04

Ah la VHS de la N64 mythique, comme celle de la super nintendo
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic déprime et lysanxia : vos plus grosses déceptions vidéoludiques - Page 3 Empty Re: Topic déprime et lysanxia : vos plus grosses déceptions vidéoludiques

Message par jemenvais Lun 9 Nov 2015 - 9:59

la fin prématurée de la Virtual Boy, cette console était tellement prometteuse!
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic déprime et lysanxia : vos plus grosses déceptions vidéoludiques - Page 3 Empty Re: Topic déprime et lysanxia : vos plus grosses déceptions vidéoludiques

Message par Vortex Lun 9 Nov 2015 - 10:04

keneda a écrit:la fin prématurée de la Virtual Boy, cette console était tellement prometteuse!

Addict aux céphalées ?  What the fuck ?!?
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5758
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum