GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TEST] Rayman 2: The Great Escape

+3
MajorTom
barbarian_bros
FK-corporation
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TEST] Rayman 2: The Great Escape - Page 2 Empty Re: [TEST] Rayman 2: The Great Escape

Message par Dr House Ven 1 Mai 2015 - 23:19

Bien d'accord avec vous, ce Rayman est un grand jeu de plateforme, rien à ajouter à ce test, avis totalement partagé, et 6 suppos bien mérités. on y rejoue encore avec le même plaisir, toujours une référence.

Dr House
Patient incurable

Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Rayman 2: The Great Escape - Page 2 Empty Re: [TEST] Rayman 2: The Great Escape

Message par Invité Ven 1 Mai 2015 - 23:24

Et quid de Rayman 3, que je n'ai jamais fait???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Rayman 2: The Great Escape - Page 2 Empty Re: [TEST] Rayman 2: The Great Escape

Message par Invité Ven 1 Mai 2015 - 23:42

drfloyd a écrit:Rayman 2 c'est quasiment le dernier bon jeu de Ubisoft avant "la chute" (*) non ?

(*) chute = explosion des ventes et des revenus grace aux jeux pourris de kéké réclamés par les actionnaires.

Il y a quand même eu Rayman 3 et Beyond Good & Evil Wink

Gringos10 a écrit:Je trouve que les 2 derniers Rayman sont l'apogée de la plateforme 2D!

+1, devant les DK Country que je trouve moins bons.

C'est quand même dingue cette pauvreté en terme de jeux de plateforme 3D. A part un Mario de temps en temps, c'est la mort Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Rayman 2: The Great Escape - Page 2 Empty Re: [TEST] Rayman 2: The Great Escape

Message par Invité Ven 1 Mai 2015 - 23:48

vavalboss a écrit:


C'est quand même dingue cette pauvreté en terme de jeux de plateforme 3D. A part un Mario de temps en temps, c'est la mort Sad
C'est vrai, depuis la "disparition" de Rare et l'avènement du tout FPS/TPS, il ne reste que Nintendo et ses Mario dans le domaine, dommage...

Rayman 6 en 3D???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Rayman 2: The Great Escape - Page 2 Empty Re: [TEST] Rayman 2: The Great Escape

Message par Invité Ven 1 Mai 2015 - 23:57

Ce serait vraiment chouette un nouveau Rayman en 3D!

On avait les Ratchet & Clank sur la génération précédente qui n'étaient pas mauvais. Mais depuis, c'est la mort! Ah si, il y a eu Knack, il faudrait que je le test celui-là...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Rayman 2: The Great Escape - Page 2 Empty Re: [TEST] Rayman 2: The Great Escape

Message par Invité Sam 2 Mai 2015 - 0:09

drfloyd a écrit:
Gringos10 a écrit:Je trouve que les 2 derniers Rayman sont l'apogée de la plateforme 2D!

Moui... c'est assez discutable quand meme...

Le 1er, on peut trouver le jeu un peu chiant, et le coté artistique moyen, même si niveau réalisation c'est absolument dingue.
Le 2eme... je l'ai trouvé dedondant et moins bon, surtout le tactile pourri....
Sinon, en termes de prouesse technique et de programmation, ce sont les jeux qui m'ont le plus impressionnés avec GTA V sur la gén précédente.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Rayman 2: The Great Escape - Page 2 Empty Re: [TEST] Rayman 2: The Great Escape

Message par Earthworm jo Sam 2 Mai 2015 - 7:49

Gringos10 a écrit:Et quid de Rayman 3, que je n'ai jamais fait???

Je disais à vaval que moi je préférais le 3, Hodloom Havoc. Je trouve l'immersion plus grande encore !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum