GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+21
sengoku 2
alexmuc72
RePtiLe
Fellock
TotOOntHeMooN
Francklin29
Neige-Eternelle
Paradis
Wil_le_gg
saeba13
philip
Doc_Skunkovitch
Kaméha
JBec
PC-kid
MD2B
lemanscity72
lessthantod
ace76
Stef
wiiwii007
25 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 18 Aoû 2014 - 19:49

Ha non ça tu ne peux pas lui enlever, stef le répète sans arrêt depuis toujours, c'est de notoriété public!

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73724
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Lun 18 Aoû 2014 - 20:15

lessthantod a écrit:Ha non ça tu ne peux pas lui enlever, stef le répète sans arrêt depuis toujours, c'est de notoriété public!

C'est clair
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Lun 18 Aoû 2014 - 20:18

Stef a écrit:Je vois pas en quoi le second 68000 est si génant, la Megadrive avait déjà suffisamment de puissance brute avec son 68000, le second permet de gérer les données venant du CD (notamment pour la décompression vidéo) ou pour alimenter le DSP qui gère le pseudo mode 7. Mettre un CPU plus puissant ça aurait servi à quoi réellement ? Faire de la 3D ? De toute façon cette génération de console ne s'y prete pas (pas de frame buffer).
A non, pas de 3D hein !!! Very Happy
Mais je reste perplexe... Le 68000 du MegaCD ne désactive pas celui de la MD ?
Si les deux fonctionnent chacun dans leurs coins, alors effectivement c'est très bien ainsi. :p
(et j'aurai encore lu des bêtises sur Internet...)

Mais clairement, le plus regrettable est que le port d'extension n'ait pas les signaux RGB.
(le frame buffer... Ca aurait été top ainsi)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 18 Aoû 2014 - 21:09

wiiwii007 a écrit:
Stef a écrit:
TOUKO a écrit:
Gringos10 a écrit:J'ai essayé le premier sur Nes mais je n'ai pas accroché, du coup j'ai laissé tomber pour Zelda.
C'est bien après? Mr. Green
Moi c'est celui de la snes que j'ai essayé (pour metroid)  Razz

QUOI !!!?? Tu n'as pas aimé Super Metroid ? c'est possible ?!!

Plus sérieusement chacun ses gouts (j'imagine que cette affirmation fait suite au topic trollesque sur sonic)...
C'est ni plus ni point mon jeu préféré, tout support confondu (et pourtant chacun connait ma préférence pour Sega).
Ca ! même si tu l'as surement déjà dit autre part, perso c'est la première fois que je le vois marqué, je dis bravo et t'applaudis haut et fort : CLAP CLAP CLAP !!!!!  Very Happy
Ben moi, je ne savais pas et au contraire je ne lui enlève pas, j'en suis content.  thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 18 Aoû 2014 - 22:08

TOUKO a écrit:Oui c'est vrai, parce qu'a part se faire enlever, zelda elle sert à rien dans le jeu lol
J'ai longtemps cru que le Héro s'appelait Zelda et la princesse Link Embarassed
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 22:28

QUOI !!!?? Tu n'as pas aimé Super Metroid ? c'est possible ?!!
Nan je suis sérieux, j'aime pas du tout .

J'ai longtemps cru que le Héro s'appelait Zelda et la princesse Link MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Icon_redface
LOL, c'est vrai qu'on les confond parfois  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 18 Aoû 2014 - 22:52

drfloyd a écrit:Oui Sonic est surement le héros de jeux video le lus surestimé, mais aujourd'hui il est totalement has-been (seule le dernier AllStar Racing s'en sort niveau licences)

Oui Sonic c'est juste du à un forcing marketing de Sega, car franchement j'ai détesté Sonic The Hedgehog a sa sortie sur Megadrive... Un jeu bourrin, sans scoring, sans subtilité. C'est juste son scrolling qui a enflammé la presse pour pas grand chose.

C'est mon avis A MOI   Mr. Green  
BLASPHÈME, HÉRÉSIE, SACRILÈGE MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 422508 ... je demande justice, qu'on le pende haut et court! rambo 

EDIT: Hé Doc', je plaisante bien sûr! Mr. Green 


Dernière édition par lessthantod le Lun 18 Aoû 2014 - 22:55, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Lun 18 Aoû 2014 - 22:54

BREAKING NEWS !!

Les fanatiques extrémistes segatiques du culte du hérisson bleu tout nu avec des pompes rouges ont à l'instant fait sauter le topic "sonic, le héros le plus surestimé du jv".

Et +1000 pour le doc', les sonic n'ont pour eux que leur scrolling et le fait de ne pas être trop moches, niveau gameplay c'est vraiment pas ça, et niveau marketing, ca vaut pas mieux qu'un cool spot !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 18 Aoû 2014 - 22:59

BREAKING NEWS !!

SONIC >>> DBZ Mr. Green


Dernière édition par lessthantod le Lun 18 Aoû 2014 - 23:01, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 23:00

Je préfère AC/DC. What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 18 Aoû 2014 - 23:01

Kaméha a écrit:Et +1000 pour le doc', les sonic n'ont pour eux que leur scrolling et le fait de ne pas être trop moches, niveau gameplay c'est vraiment pas ça, et niveau marketing, ca vaut pas mieux qu'un cool spot !
Merde, j'aime bien COOL SPOT ... je dois vraiment être très con!  saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Lun 18 Aoû 2014 - 23:02

lessthantod a écrit:BREAKING NEWS !!

SONIC >>> DBZ Mr. Green 

haha t'aurais pas du ! Sega a tellement pompé DBZ en transformant sonic en super sayan de pacotille! La MD ça mange à tous les rateliers Very Happy Wink
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 23:03

lessthantod a écrit:Merde, j'aime bien COOL SPOT ... je dois vraiment être très con!  saispas
Non, pas du tout, mais parfois tu t'égares. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Lun 18 Aoû 2014 - 23:05

lessthantod a écrit:
Kaméha a écrit:Et +1000 pour le doc', les sonic n'ont pour eux que leur scrolling et le fait de ne pas être trop moches, niveau gameplay c'est vraiment pas ça, et niveau marketing, ca vaut pas mieux qu'un cool spot !
Merde, j'aime bien COOL SPOT ... je dois vraiment être très con!  saispas

bah si t'aimes la démarche de jouer une mascotte d'eau sucrée libre à toi ! Je parle pas du jeu mais de la démarche, donc si tu ne l'as pas compris je te laisse suspecter ma réponse à ta bien fondée supposition Razz
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 18 Aoû 2014 - 23:11

Kaméha a écrit:
lessthantod a écrit:BREAKING NEWS !!

SONIC >>> DBZ Mr. Green 

haha t'aurais pas du ! Sega a tellement pompé DBZ en transformant sonic en super sayan de pacotille! La MD ça mange à tous les rateliers Very Happy Wink
OOPS ... touché/coulé!  Razz Razz

Kaméha a écrit:
lessthantod a écrit:
Kaméha a écrit:Et +1000 pour le doc', les sonic n'ont pour eux que leur scrolling et le fait de ne pas être trop moches, niveau gameplay c'est vraiment pas ça, et niveau marketing, ca vaut pas mieux qu'un cool spot !
Merde, j'aime bien COOL SPOT ... je dois vraiment être très con!  saispas

bah si t'aimes la démarche de jouer une mascotte d'eau sucrée libre à toi ! Je parle pas du jeu mais de la démarche, donc si tu ne l'as pas compris je te laisse suspecter ma réponse à ta bien fondée supposition Razz
Anecdote véridique, à sa sortie sur SNES je n'avais pas compris que c'était un jeu sponsorisé ... et pourtant je connaissais 7 UP, mais j'avais pas fait le rapprochement! alien
Et puis marketing ou pas, COOL SPOT est un très bon jeu de plateforme fun et super bien animé dont on reconnait clairement la touche David PERRY! Cool 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 18 Aoû 2014 - 23:31

wiiwii007 a écrit:Ben moi, je ne savais pas et au contraire je ne lui enlève pas, j'en suis content.  thumleft
Voilà la preuve avec un message de stef qui date de 2008 ...
super metroid:
... c'est que "en plus d'avoir bon goût" stef est constant lui au moins! thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 19 Aoû 2014 - 9:29

Kaméha a écrit:BREAKING NEWS !!

Les fanatiques extrémistes segatiques du culte du hérisson bleu tout nu avec des pompes rouges ont à l'instant fait sauter le topic "sonic, le héros le plus surestimé du jv".

Et +1000 pour le doc', les sonic n'ont pour eux que leur scrolling et le fait de ne pas être trop moches, niveau gameplay c'est vraiment pas ça, et niveau marketing, ca vaut pas mieux qu'un cool spot !
N'importe quoi,Sonic 1 est une merveille,largement au dessus de SMW!l'animation les graphs,le son tout est top!!
Pour moi ,c'est plutot sonic2 qui est surévalué(la faute a Sega of America).
Quand au Doc,il n'a pas supporté que Sonic enterre définitevement l' ére 8bits a lui tout seul!!!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 9:33

lessthantod a écrit:Stef

zer0_white a écrit:yop a tous !!

sa fait quelques jour que je suis sur super metroid sur snes, je trouve ce jeux simpa mais un peu rebutant au niveau des allés retour dans les cartes !
mais je ne déséspère pas de le finir et en fait ben je voulasi vous poser quelques petites question :

1° qui aime et qui n'aime pas ??

2° quelqu'un à-t'il deja fini ce jeux jeux ??

1° C'est mon jeu préféré tout support confondu.
2° Heureusement oui :)

Je pense que Super Metroid restera l'un des meilleurs jeux du monde, il mérite que tu t'acharnes dessus Wink
[/spoiler]
... c'est que "en plus d'avoir bon goût" stef est constant lui au moins! thumleft
Moi je trouve Stef très surfait....
Et je trouve très surfait de refaire une blague avec le titre d' un sujet foireux et fermé.  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mar 19 Aoû 2014 - 9:34

lol sonic 1 "largement au dessus" que super Mario world Very Happy on aura tout lu !

Sonic 1 ne réussit même pas a être meilleur que Mario Bros 2, alors Mario world ! Very Happy
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 19 Aoû 2014 - 9:51

Ouais,je persiste.Smw est un bon jeu.
Si sonic a su s'imposer malgrès un Mario qui disposait d'une telle"aura" dans le monde du JV, c'est pas pour rien.Rien que son "special stage"est resté dans les mémoires.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mar 19 Aoû 2014 - 10:04

SMW est infiniment plus long, plus inventif, plus coloré, sa jouabilité plus fine, plus précise, qu'un sonic. SMW est tout simplement un bien meilleur jeu.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 19 Aoû 2014 - 10:12

ace76 a écrit:Sonic 1 est une merveille,largement au dessus de SMW!l'animation les graphs,le son tout est top!!
Pour moi ,c'est plutot sonic2 qui est surévalué(la faute a Sega of America).
Moi c'est SONIC CD que je trouve surfait, très surfait. Ensuite oui, SONIC 1 est une merveille ... mais n'exagérons pas non plus, il n'enterre pas 6 pieds sous terre SMW. D'ailleurs SONIC et MARIO ne sont pas comparables tellement la philosophie de jeu est différente, SONIC c'est une expérience fun et speed alors que MARIO a une plus grande profondeur de jeu et demande plus de temps pour l'explorer. Quand je veux faire une petite session de jeu pour le fun je choisi toujours SONIC (je ne compte plus le nombre de fois que j'ai terminé SONIC 1), mais si j'ai plus de temps devant moi je choisi MARIO.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 10:13

Plus inventif, mouais c'est un mario 3 amélioré et encore, le 3 est peut-être meilleur.
Plus coloré, ça ne saute pas spécialement aux yeux, en plus je ne vois pas en quoi c'est une qualité d'être "coloré".
On demande des graphismes cohérents, pas un arc-en-ciel Wink 
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 250px-10MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 22785110


Dernière édition par Gringos10 le Mar 19 Aoû 2014 - 10:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 10:14

ace76 a écrit:Quand au Doc,il n'a pas supporté que Sonic enterre définitevement l' ére 8bits a lui tout seul!!!
Problème de dosage là, sur l'ère 8 bit, Mario 3 a régné en maître absolu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 19 Aoû 2014 - 10:16

C'est clair que pour moi LE meilleur MARIO c'est SMB3 tout comme LE meilleur SONIC c'est SONIC 1. Dans SMW le gameplay avec YOSHI m'agace énormément et dés que je me retrouve avec lui j'essaie tout de suite de m'en débarrasser.


Dernière édition par lessthantod le Mar 19 Aoû 2014 - 10:34, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mar 19 Aoû 2014 - 10:23

Kaméha a écrit:SMW est infiniment plus long, plus inventif, plus coloré, sa jouabilité plus fine, plus précise, qu'un sonic. SMW est tout simplement un bien meilleur jeu.

pas étonnant que tu préfères smw, le nitendoll's sait très bien que plus c'est long plus c'est bon.
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 19 Aoû 2014 - 11:53

Less : Dans SMW le gameplay avec YOSHI m'agace énormément et dés que je me retrouve avec lui j'essaie tout de suite de m'en débarrasser.


Ah oui ? moi c'est l'inverse, le yoshi apporte un plus niveau gameplay, le jeu se transforme et se renouvelle grâce à lui. 


Ace : On demande des graphismes cohérents, pas un arc-en-ciel MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Icon_wink 


Justement ! A ce niveau là, Mario possède une cohésion parfaite : musique, graphisme, gameplay, histoire etc. c'est justement ce qui fait, pour moi, la différence entre les deux mascottes. Rien que le fait d'entendre des bongo (il me semble) lorsque l'on monte sur Yoshi est magnifique, l’écho dans les cavernes etc.


Sinon pour ma part, Sonic 1 est un mega jeu, je le dis et le redirai toute ma vie, mais SMW est beaucoup plus profond et complet. 
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 11:57

Je suis d accord avec kemeha,dans sonic le cote plateforme est qd meme bien mis de cote pour miser sur la vitesse,et c est pas les 3 plateformes mises ca et la qui changeront l aspect bourrin de sonic et qui ne font qu illusion pour moi .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Mar 19 Aoû 2014 - 12:10

TOUKO a écrit:Je suis d accord avec kemeha,dans sonic le cote plateforme est qd meme bien mis de cote pour miser sur la vitesse,et c est pas les 3 plateformes mises ca et la qui changeront l aspect bourrin de sonic et qui ne font qu illusion pour moi .

Ba Sonic c'est un run'n'jump plus que de la plateforme au final, quoi que sur le 1er je suis pas trop d'accord. Et comme je disais sur l'autre topic, on ne recherche pas la même chose quand on joue a l'un ou l'autre, j'aime le fait de devoir reagir au 1/4 de sec dans S3&k ( meme si  en prenant son temps il est super sympa a explorer avec plein de chemins différents ).

Mais c'est sur que chez Nintendo on a pas trop l'habitude de reflechir vite MDR
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mar 19 Aoû 2014 - 12:18

TOUKO a écrit:Je suis d accord avec kemeha,dans sonic le cote plateforme est qd meme bien mis de cote pour miser sur la vitesse,et c est pas les 3 plateformes mises ca et la qui changeront l aspect bourrin de sonic et qui ne font qu illusion pour moi .

Et pour moi c'est le nombre de couleurs qu'affiche la snes qui ne fait qu'illusion. On est bien avancé avec ce genre de discours...
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Mar 19 Aoû 2014 - 12:20

Pour moi la SNES a 2 couleurs, Blanc, puis jaune !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum