GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qualité de merde manette PS4

+27
spaceranger
cammalleri
chris0070103
MajiinBobo
Vydok
Lequintal
Pumbly
Alto_3
fredinho67
copel
drfloyd
TheoSaeba
LiquiD-GaminG
Evola
Sejakun
Oltobaz
Starfox18
Shura93
patapouf31
naoned_west
philip
Snoz
Cathedrale
PC-kid
Chô Aniki
Earthworm jo
Yero
31 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Qualité de merde manette PS4

Message par Yero Sam 19 Juil 2014 - 9:59

Holà,
J'ai la PS4 depuis sa sortie pour l'instant rien de particulier à signaler vu qu'il se passe pas grand chose dessus.

Bref, la manette est d'une médiocrité. J'avais déjà remarqué que le grip de mon pad c'était lissé du coup plus de grip mais v'la ti pas que le plastique du pad c'est effrité complètement au point de faire apparaître un moignon de pad en plastique dégueulasse. Quel bande de fils de flûte chez Sony. 400 balles pour voir ma manette partir en couilles au bout de 6 mois et le pire c'est que l'oreillette fournit avec pour pouvoir parler n'a jamais fonctionnee !! Du coup oreillettes iPhone pas le choix!! Oreillette peut se changer si vous vous en rendez compte avant la fin du 1er mois d'achat de la console sinon c'est dans le Q ( NDLR réponse SAV Sony)

Pour la manette, apparemment Sony serait au courant et du coup ça va être pris sous garantie mais qd même quel foutage de gueule!!
Yero
Yero
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : MLJ
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par Earthworm jo Sam 19 Juil 2014 - 10:35

Mon Micromania a déjà changé deux fois ses pads Ps4 en effet... J'ai vendu ma PS3 pour la qualité des pads, je n'y arrivais pas, pourtant la Dualshock 2 était une petite merveille.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 10:36

Honnêtement, je ne sais pas ce que vous branlez avec vos manettes. J'ai eu ma PS4 Day One (avec deux manettes), et je n'ai aucun soucis à signaler. Pourtant, j'y passe beaucoup de temps, surtout sur Fifa 14 qui demande une pression constante sur les sticks analogiques  saispas 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par Earthworm jo Sam 19 Juil 2014 - 10:53

J'en sais rien mais Auchan comme Micromania les mecs sont saoulé de changer régulièrement (chiant à changer tu as un passage de gaine) et la one et bien Micromania en a remplacé un, mais due à une chute d'un gosse sur du carrelage ! Pas à de l'usure, donc bon ça commence à faire pas mal d'avis en ce sens, Auchan c'est simple, deux pads ps4, les deux il manque le chapeau du stick gauche.

J'ai même pas pu tester la console dans de bonnes conditions, sachant que j'essayai de renouer avec le pad Sony depuis la PS3, le choc.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par Yero Sam 19 Juil 2014 - 10:59

C'est comme le Loto mec soit tu gagnes soit tu perds !! A mon avis y a des lots pourris et on se les cognent !! Chienne de vie...
Yero
Yero
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : MLJ
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par Chô Aniki Sam 19 Juil 2014 - 11:08

C'est sur les premiers lots et Sony a changé la fabrication des sticks depuis.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par PC-kid Sam 19 Juil 2014 - 11:20

Pour les sticks Sony semble avoir réglé le problème, par contre beaucoup comme moi on des problèmes de gâchettes qui grincent. C'est vraiment super chiant, le bruit en ce qui me concerne est assez fort pour les deux gâchettes ce qui nuit vraiment à l'immersion.
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 11:24

Earthworm jo a écrit:Auchan c'est simple, deux pads ps4, les deux il manque le chapeau du stick gauche.

J'ai même pas pu tester la console dans de bonnes conditions, sachant que j'essayai de renouer avec le pad Sony depuis la PS3, le choc.

Si tu parles des pads en exposition avec la console, ça ne m'étonne pas. Avec tous les zoulous qui doivent s'exciter dessus, tu m'étonnes que les sticks soient défoncés  MDR 

Pas de gâchette qui grince de mon côté non plus. Effectivement, j'ai du être tiré au sort pour avoir des manettes nickelles  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par Earthworm jo Sam 19 Juil 2014 - 11:28

Et bien moi qui pensais avoir un problème avec ce pad, en fait c'est lui qui a un problème avec moi vous me rassurez..
Vaval le soucis c'est que juste à côté les pads One sont sans soucis et que Micromania et Auchan se plaignent des sticks qui partent, ça fait beaucoup maintenant s'ils ont corrigé ça...

Bon et bien je comprend pas pourquoi ne pas peaufiner un max ce qui est finalement l'essentiel, ce qu'on a entre les mains, mettre un volant de R5 sur un coupé sport ça n'a aucun sens ?!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par Cathedrale Sam 19 Juil 2014 - 11:32

y'a rien de pire que d'se faire hair par ses propres manettes Sad
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 11:35

Earthworm jo a écrit:Vaval le soucis c'est que juste à côté les pads One sont sans soucis et que Micromania et Auchan se plaignent des sticks qui partent

Peut être que personne n'y joue aussi  MDR 

Pour redevenir sérieux, c'est toujours un peu la loterie les premiers modèles. Personnellement, je n'ai ni problème de manette, ni problème de "Blue Light of Death", je croise les doigts!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par Snoz Sam 19 Juil 2014 - 11:38

J'avais lu que les pads One avaient un pb au niveau des gachettes arrières pas très accessible, moins bien fait que sur le pad 360, ce dernier reste du coup pour moi numéro 1.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par Cathedrale Sam 19 Juil 2014 - 11:40

vavalboss a écrit:

Pour redevenir sérieux, c'est toujours un peu la loterie les premiers modèles. Personnellement, je n'ai ni problème de manette, ni problème de "Blue Light of Death", je croise les doigts!


les truc of Death sont des mythes.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par Yero Sam 19 Juil 2014 - 12:04

Non pk mythe !!! Y a bien eu des BLOD surtout les lots américains !!!
J'ai eu PS3 en YLOD mais c'est un autre sujet ...

Ah oui bouton R1 qui bloque aussi !!
Yero
Yero
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : MLJ
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par philip Sam 19 Juil 2014 - 12:39

Chô Aniki a écrit:C'est sur les premiers lots et Sony a changé la fabrication des sticks depuis.
Je ne savais pas, tu peux mettre en lien la source stp.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par Earthworm jo Sam 19 Juil 2014 - 12:52

vavalboss a écrit:
Earthworm jo a écrit:Vaval le soucis c'est que juste à côté les pads One sont sans soucis et que Micromania et Auchan se plaignent des sticks qui partent

Peut être que personne n'y joue aussi  MDR 

Pour redevenir sérieux, c'est toujours un peu la loterie les premiers modèles. Personnellement, je n'ai ni problème de manette, ni problème de "Blue Light of Death", je croise les doigts!

Et bien si, le gens y jouent ! (Incroyable !) 

Pour avoir testé le pad one, je le trouve plus compacte que le 360, une fois en mains on se sent emboité dessus, j'aime mieux que le 360 (qui est difficile à détrôner selon moi)
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par naoned_west Sam 19 Juil 2014 - 22:19

les lots de manettes PS4 rouges et bleus sont de retour... avec normalement la bonne correction des sticks ??

j’espère .....

personne ne se plaint de l'autonomie de la manette ??
C'est moins bien que la manette PS3... !!!
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par patapouf31 Sam 19 Juil 2014 - 22:24

Mon stick de manette  ps4 c'est pété alors que je joue moins que sur ma one  , allez comprendre ...  Qualité de merde manette PS4 418468
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 22:28

Depuis quand tu as une PS4 toi? Oh, mais attends, ne serais-ce pas encore l'un de tes (nombreux) mytho???  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 22:33

Snoz a écrit:J'avais lu que les pads One avaient un pb au niveau des gachettes arrières pas très accessible, moins bien fait que sur le pad 360, ce dernier reste du coup pour moi numéro 1.

Lis moins, expérimente d'avantage. Alors tu te rendras compte que le pad de la One est au moins aussi bon que celui de la 360 (a.k.a. the best controller ever).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par Shura93 Sam 19 Juil 2014 - 22:36

vavalboss a écrit:Depuis quand tu as une PS4 toi? Oh, mais attends, ne serais-ce pas encore l'un de tes (nombreux) mytho???  MDR 


 lol! lol! lol! lol! 
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par Starfox18 Sam 19 Juil 2014 - 22:41

OZoran Tsubasa a écrit:
Snoz a écrit:J'avais lu que les pads One avaient un pb au niveau des gachettes arrières pas très accessible, moins bien fait que sur le pad 360, ce dernier reste du coup pour moi numéro 1.

Lis moins, expérimente d'avantage. Alors tu te rendras compte que le pad de la One est au moins aussi bon que celui de la 360 (a.k.a. the best controller ever).

Manette 360...

Gros problème de cette dernière : les sticks qui s'usent et au bout d'un moment, ton stick n'est plus droit et bloque soit à gauche ou à droite (très embêtant car ton perso part tout seul sans que tu touches à la manette... Youpi)

Pour en revenir à la manette PS4, je dois avouer que c'est un bonheur à tenir dans les mains pour moi lorsque je l'avais testé, mais ce problème de stick est très ennuyeux (en plus des grincements des gâchettes... :/)

Une question : peut-on s'en servir comme manette PC en la branchant dessus ?
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par patapouf31 Sam 19 Juil 2014 - 23:08

vavalboss a écrit:Depuis quand tu as une PS4 toi? Oh, mais attends, ne serais-ce pas encore l'un de tes (nombreux) mytho???  MDR 
Ah je vois :) Monsieur juge :) C'est sympa ça  Qualité de merde manette PS4 418468 J'aime bien ton humour , il a pas évolué :p

J'y ai  touché 8 fois grand max à cette console
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par Oltobaz Sam 19 Juil 2014 - 23:11

Aucun problème de mon côté, je la trouve irréprochable, je dirais même qu'elle dégage une impression de solidité. Comme quoi..
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par Sejakun Sam 19 Juil 2014 - 23:31

Starfox18 a écrit:Manette 360...

Gros problème de cette dernière : les sticks qui s'usent et au bout d'un moment, ton stick n'est plus droit et bloque soit à gauche ou à droite (très embêtant car ton perso part tout seul sans que tu touches à la manette... Youpi)

C'est marrant, j'ai 2 manettes 360 qui ont été usées à mort (le dessus des sticks tout lisse) pourtant je n'ai jamais rencontré ce problème. Et je ne vois pas trop comment ça pourrait se produire.

Mais je préfère tout de même le dualshock qui reste pour moi la meilleure manette existante (je n'ai ni ps4 ni xbox1 donc là je ne me prononce pas).
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 10:19

patapouf31 a écrit:J'y ai  touché 8 fois grand max à cette console

Et tu crois qu'on va avaler ça? Qu'est-ce que t'es grave comme mec. En gros, tu as utilisé ta console 8 fois maximum et le stick de ta manette est (je cite) "pété"? Tu as fais quoi avec? T'as planté des clous?  MDR 

Bref, il y en a marre de tes trolls et divers mythos. A la rigueur, poste nous une photo de ta manette avec ton pseudo écrit sur une feuille en papier à côté, qu'on puisse confirmer la chose  Cool 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par Evola Dim 20 Juil 2014 - 10:48

De toutes façons sur toutes les générations de consoles Sony il y a toujours des problèmes à commencer par les lentilles de la PS1. Ce sont des consoles conçues pour ne pas durer.

Sur mes PSP j'ai eu des problèmes de pad analogique, de port memory stick, de lecteur UMD ... J'en ai déjà mis 2 à la poubelle ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par Invité Dim 20 Juil 2014 - 10:59

Evola a écrit:De toutes façons sur toutes les générations de consoles Sony il y a toujours des problèmes à commencer par les lentilles de la PS1. Ce sont des consoles conçues pour ne pas durer.

Sur mes PSP j'ai eu des problèmes de pad analogique, de port memory stick, de lecteur UMD ... J'en ai déjà mis 2 à la poubelle ...
Après je pense que c'est toi et ta chance. Mois je n'ai jamais eu de problèmes (je touche du bois Wink ) sur mes consoles Sony, de salon ou portables, et je les ai toutes. Par contre j'ai jeté deux X360 à la poubelle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par naoned_west Lun 11 Aoû 2014 - 17:31

Evola a écrit:De toutes façons sur toutes les générations de consoles Sony il y a toujours des problèmes à commencer par les lentilles de la PS1. Ce sont des consoles conçues pour ne pas durer.

Sur mes PSP j'ai eu des problèmes de pad analogique, de port memory stick, de lecteur UMD ... J'en ai déjà mis 2 à la poubelle ...

disons que Sony a fait cela "au plus juste"...
j'imagine que les constructeurs pensent et construisent un hardware pour durer 7 à 8 ans maximum (jusqu'à la conception de la génération suivante...).
heureusement, on vient d'inventer les PC... pardon, les "new next gen" : on installe tout sur le disque dur = pas de bruit de lecteur et... on économise la tête de lecture !!  Rolling Eyes
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par LiquiD-GaminG Lun 11 Aoû 2014 - 18:36

heuu c'est pas un scoop que les dual shock c'est d'la marde, et ce depuis la Playstation première du nom...le seul pad au monde à m'avoir donner des ampoules sanguinolentes (sauf avec le stick [mal placé pour la main] bien sur)

Et sincèrement, je suis de loin le plus soigneux vu que je fais partie des rares gameurs qui se lave les mains avant de jouer...(sondage à l'appui !)

donc ca ne m'etonne pas que le pad de M$ soit >>> au pad Sony, c'est affirmé, confirmé et ...firmé !
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum