GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qualité de merde manette PS4

+27
spaceranger
cammalleri
chris0070103
MajiinBobo
Vydok
Lequintal
Pumbly
Alto_3
fredinho67
copel
drfloyd
TheoSaeba
LiquiD-GaminG
Evola
Sejakun
Oltobaz
Starfox18
Shura93
patapouf31
naoned_west
philip
Snoz
Cathedrale
PC-kid
Chô Aniki
Earthworm jo
Yero
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 - Page 3 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par MajiinBobo Sam 13 Sep 2014 - 20:59

Perso j'ai jamais eu de problème avec mes manettes ps4, pad toujours intact et les gâchettes ne grincent pas.

L'autonomie est plus courte que sur les manettes ps3 mais bon, suffit de la branché 10-15 min en jouant et c'est repartie pour un moment.

La barre lumineuse gène en rien, même si c'est un gadget je trouve ça plutôt sympa.

Très bonne manette pour ma part.

MajiinBobo
Patient contaminé

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 - Page 3 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par chris0070103 Ven 19 Déc 2014 - 10:07

Ben moi je vais en dire plus... La manette et la console font vraiment cheap !!! Ça pue la fragilité à 1000 bornes !!! La One fait plus solide au toucher mais c'est pas du tout ça encore... Je parle en connaissance de cause car je possède les deux consoles. Je suis surtout un pro PC au moins je peux le martyriser sans que ça me pète dans les mains. Donc pour ceux qui n'ont pas de moyens pour s'acheter un pc surpuissant et qui veulent une console, je vous conseille plutôt d'économiser un peu (oui c'est 400 la console seule avec 3 jeux on est à 210 de plus, donc à 610e vous pouvez vous payer un jolie pc qui fera tourner pleins de beaux jeux avec une ergonomie bien mieux pour les FPS par exemple et une qualité d'image bien supérieur)
avatar
chris0070103
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : béziers
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 - Page 3 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par Lequintal Ven 19 Déc 2014 - 10:18

à 400 boules t'as une console avec 2 ou 3 jeux maintenant, on est pas à 610 euros Qualité de merde manette PS4 - Page 3 418468
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10450
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 - Page 3 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par cammalleri Ven 19 Déc 2014 - 10:22

naoned_west a écrit:Et bien cromania est arrangeant pour çà !! ils ont échangé très facilement ma manette

En fait, ils échangent assez facilement les manettes PS4 :
les "champignons sont "détruits" à une vitesse grand V sur ces manettes....
Idem pour moi ils me l'ont changé sans poser de question ... mais il y a eu une "révision" sur les modèles de manettes je n'ai pas ce problème sur ma nouvelle
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 - Page 3 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par spaceranger Ven 19 Déc 2014 - 10:40

Aujourd'hui je pense que les sticks de la manette PS4 tiennent la route le seul reproche que je lui fait c'est l'autonomie ridicule de la batterie...
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 - Page 3 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par cammalleri Ven 19 Déc 2014 - 10:47

c'est clair que c'est un peu juste ... je met la luminosité de la barre au plus faible etc mais rien à faire  Confused
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 - Page 3 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par captain_orgasmo Ven 19 Déc 2014 - 10:52

Moi j'ai acheté les première blanche en septembre, j'ai déjà pas mal d'heures de jeux au compteur et RAS pour l'instant

Je la trouve très agréable au touché et plus pratique que celle d'Xbox avec l'analogique décalé, c'est pas agréable d'atteindre les gâchettes de gauche

Pour l'autonomie je trouve aussi que celle de PS3 faisaient mieux Confused
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 - Page 3 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par spaceranger Ven 19 Déc 2014 - 10:53

Pareil j'ai baissé la luminosité au mini mais rien pas d'amélioration flagrante
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 - Page 3 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par cammalleri Ven 19 Déc 2014 - 11:03

les manettes en couleurs sont arrivées après la révision d'où le fait que tu n'ai pas de soucis avec Wink
Pour la batterie à part baisser la luminosité et le son (GTA V l'utilise souvent !) je ne voit pas comment faire  Mad
D'ailleurs quelqu'un sais pourquoi on ne trouve pas d'autres manettes de constructeurs tierces ?
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 - Page 3 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par Vydok Ven 19 Déc 2014 - 13:53

cammalleri a écrit:les manettes en couleurs sont arrivées après la révision d'où le fait que tu n'ai pas de soucis avec Wink
Pour la batterie à part baisser la luminosité et le son (GTA V l'utilise souvent !) je ne voit pas comment faire  Mad
D'ailleurs quelqu'un sais pourquoi on ne trouve pas d'autres manettes de constructeurs tierces ?

J'ai une manette noire depuis mai, aucun souci de joystick; que je vérifie par ailleurs régulièrement.

Concernant le fait qu'il n'y ai pas d'autres manettes que celles de Sony, deux raisons possibles:

- Le brevet de la manette n'a pas encore été "libéré" aux constructeurs tiers pour avoir la possibilité de développer le produit.
- Le coût de fabrication du pad est trop élevé pour en vendre une version non officielle à un prix raisonnable et avec une marge suffisante...
Vydok
Vydok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Lille Delphino
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 - Page 3 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par cammalleri Ven 19 Déc 2014 - 14:01

moi j'ai pas l'habitude de broyer des manettes mais pour le coup j'ai quand même eu le soucis la première fois ...  Confused
concernant les constructeurs tiers j'en ai trouvé une sur play-asia (http://www.play-asia.com/hori-pad-4-fps-black-paOS-13-49-fr-70-7dt1.html) mais bon vu le prix autant en prendre une officielle
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 - Page 3 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par drfloyd Ven 19 Déc 2014 - 14:24

pour moi la manette PS4 est la meilleure manette jamais conçue, et ce malgré les touches START et OPTIONS peu accessibles, et malgré cette lumière inutile à l'arrière qui bouffe la batterie.

Elle es beaucoup plus ergnomique et précise que celle de la PS3, et un peu plus confortable que les excellents sticks Xbox.

_______________________________________________________
Qualité de merde manette PS4 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 - Page 3 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par Frank Drebin Ven 19 Déc 2014 - 14:29

Ma première manette a tenu à peine 2 mois, j'avais acheté la console le jour de sa sortie et après de nombreuses heures sur FIFA 14 le stick gauche s'est effrité pour finalement se couper au milieu...Remplacée en 2 jours par le SAV Auchan et depuis RAS.Je viens d'avoir une 2e manette blanche et j'espère qu'elle tiendra, depuis je reste méfiant quand même!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4670
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 - Page 3 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par cammalleri Ven 19 Déc 2014 - 14:42

drfloyd a écrit:pour moi la manette PS4 est la meilleure manette jamais conçue, et ce malgré les touches START et OPTIONS peu accessibles, et malgré cette lumière inutile à l'arrière qui bouffe la batterie.

Elle es beaucoup plus ergnomique et précise que celle de la PS3, et un peu plus confortable que les excellents sticks Xbox.
T'as des mains de bûcherons aussi ... MDR  moi je galère pour choper le stick de gauche parfois d'autant plus que sur nhl il faut cliquer sur L3 pour accélérer...
mais bon mis à part ça je la trouve très bien cette manette !
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 - Page 3 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par naoned_west Ven 19 Déc 2014 - 18:15

perso :
j'ai toujours un peu de mal avec la croix "éclatée" PLAYSTATION (je suis de la génération de ceux qui ont commencé sur videopac puis sur NES.... avec un vraie croix !!).

L'autonomie est ridicule sur cette manette (m' enfin l'énorme pad / tablette de la Wii U est pas génial non plus... mais Nintendo est assez saligot pour avoir sorti une batterie "+" très vite....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 - Page 3 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par raiden_project Sam 20 Déc 2014 - 12:03

Moi l'expérience que j'en ai de la manette ps4, c'est une manette qui s'est bousillée facilement au niveau des l3 et r3, le câble de recharge c'est pas important, car parfois je le branche sur mon ordinateur portable, et pour l'autonomie j'ai racheté un pad rouge et un bleu, donc j'attends pas trois heures avant de rejouer si je tombe en panne.
Le truc c'est que j'ai aussi le casque 2.0 avec effets 7.0 Sony, celui à 100 euros, et que çà aussi il faut recharger, mais les stations de recharge coûtent toujours trop cher.
Apparemment sur les pads rouge et bleu que j'ai racheté, les l3 et r3 tiennent....L'ancienne manette noire, je lui avais racheté de nouveaux ronds, mais j'ai apparemment fracassé le r2 qui fonctionne plus suite à une chute. Mais sur eBay ou autre, on peut racheter des composants pour le réparer.
J'ai toujours adoré les manettes playstation avec leurs triangles, çà me changeait des manettes Sega megadrive moyennes (le seul point faible de la console pour moi.) De plus après plusieurs heures de jeu, je n'avais toujours pas mal aux mains. :)
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 - Page 3 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par matchline Sam 20 Déc 2014 - 12:36

drfloyd a écrit:pour moi la manette PS4 est la meilleure manette jamais conçue, et ce malgré les touches START et OPTIONS peu accessibles, et malgré cette lumière inutile à l'arrière qui bouffe la batterie.

Elle es beaucoup plus ergnomique et précise que celle de la PS3, et un peu plus confortable que les excellents sticks Xbox.

Pour une fois je vis suivre l avis du Doc

C est clair que les boutons share et option sont mal placé

Mais je pense que ca reste une excellente manette
matchline
matchline
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de merde manette PS4 - Page 3 Empty Re: Qualité de merde manette PS4

Message par raiden_project Sam 20 Déc 2014 - 12:48

Bah je vais donner mon avis sur çà, parce que j'ai oublié de le faire. Il existait une manette sur laquelle j'appuyais toujours en me trompant sur le bouton, alors pour une fois je préfère qu'ils restent comme ils sont :). C'est clair que si le but est de jouer sans regarder, çà va pas du tout. Pour moi le but est de pas appuyer de façon inopportune à tout bout de champ.
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum