GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'un petit raffraichissement de mémoire NES 001 FRA

3 participants

Aller en bas

Besoin d'un petit raffraichissement de mémoire NES 001 FRA Empty Besoin d'un petit raffraichissement de mémoire NES 001 FRA

Message par Khan Jeu 10 Juil 2014 - 11:56

Yop tout l'monde, vais bientot récup une nes 001 fra trouvée dans la rue en loose totale par un pote...


je la lui prends, car dans mon souvenir, elle a un petit quelque chose de particulier... et c'est au niveau du RGB, la crache t'elle en natif, aurais je une modif a faire ?

on retrouve plein de tuto sur le net mais je ne trouve plus ce que je veux trouver... : /

qqun a ça en mémoire ?
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un petit raffraichissement de mémoire NES 001 FRA Empty Re: Besoin d'un petit raffraichissement de mémoire NES 001 FRA

Message par emilealpi Jeu 10 Juil 2014 - 12:05

Oulà, toute les NES FR sortent un signal RGB qui est tiré du composite que délivre le PPU.

Donc tu auras une image RGB de merde. Il n'y a aucun moyen d’obtenir du vrai RGB sans modifier profondément la console, soit par le remplacement du PPU par un PPU de playchoice10, soit par l'adjonction du PCB d'eviltim.

http://www.google.fr/webhp?nord=1#nord=1&q=nes+RGB&safe=off
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un petit raffraichissement de mémoire NES 001 FRA Empty Re: Besoin d'un petit raffraichissement de mémoire NES 001 FRA

Message par Khan Jeu 10 Juil 2014 - 12:07

hmmmm je cherche aussi en meme temps, et me demande si j'ai pas confondu avec la N64...




edit : nes au fond d'un carton, mais je pense que ma confusion s'avere vraie... sujet a supprimer je pense x)
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un petit raffraichissement de mémoire NES 001 FRA Empty Re: Besoin d'un petit raffraichissement de mémoire NES 001 FRA

Message par emilealpi Jeu 10 Juil 2014 - 13:25

Il doit s'agir d'une N64 en effet. La 001 était prévue pour accueillir un système RGB qui a finalement été abandonné, mais l'architecture demeure et il est possible de "finir" le boulot.
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un petit raffraichissement de mémoire NES 001 FRA Empty Re: Besoin d'un petit raffraichissement de mémoire NES 001 FRA

Message par Brice1612 Jeu 10 Juil 2014 - 14:00

Oui tu confonds avec la 64 Wink
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum