GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panzer Dragoon RPG : une exclue saturn ?

+6
mikachu
Omega Kyo
petitevieille
corben
Djam
sylesis
10 participants

Aller en bas

Panzer Dragoon RPG : une exclue saturn ? Empty Panzer Dragoon RPG : une exclue saturn ?

Message par sylesis Ven 6 Juin 2014 - 21:17

J'ai découvert récemment Panzer Dragoon Saga et je me demandais : est une exclue pour la Saturn ? J'avais entendu parlé de Ortha sur Xbox, mais d'après ce que j'ai lu, c'est un rail-shooter comme les deux premiers.
Un expert peut il m'éclairer ?
sylesis
sylesis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/03/2013

http://www.sylesis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Panzer Dragoon RPG : une exclue saturn ? Empty Re: Panzer Dragoon RPG : une exclue saturn ?

Message par Djam Ven 6 Juin 2014 - 21:33

Yes, c'est bien une exclue !
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Panzer Dragoon RPG : une exclue saturn ? Empty Re: Panzer Dragoon RPG : une exclue saturn ?

Message par corben Ven 6 Juin 2014 - 21:36

des jeux panzer dragoon il en est sorti sur plusieurs machines : saturn, la machine de prédilection mais aussi gamegear et pc, même ps2 en compilation sega ages, xbox. en revanche à ma connaissance le saga c'est à dire le rpg n'est sorti que sur saturn où il coûte très cher
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Panzer Dragoon RPG : une exclue saturn ? Empty Re: Panzer Dragoon RPG : une exclue saturn ?

Message par sylesis Ven 6 Juin 2014 - 22:32

Ok, merci :) .
sylesis
sylesis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/03/2013

http://www.sylesis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Panzer Dragoon RPG : une exclue saturn ? Empty Re: Panzer Dragoon RPG : une exclue saturn ?

Message par petitevieille Lun 9 Juin 2014 - 22:23

Panzer Dragoon Saga est une exclu et le restera sans doute, vu que SEGA a perdu le code source du jeu…
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Panzer Dragoon RPG : une exclue saturn ? Empty Re: Panzer Dragoon RPG : une exclue saturn ?

Message par Omega Kyo Mar 10 Juin 2014 - 21:42

Une vrai exclue effectivement.
Et surtout un excellentissime jeu. Un RPG dans un monde fabuleux avec ambiance sonore au top, avec des combats semi temps réel épiques. pas trop long en plus et on y retourne avec plaisir.
Une bombe rétro !!!!
Omega Kyo
Omega Kyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 47
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panzer Dragoon RPG : une exclue saturn ? Empty Re: Panzer Dragoon RPG : une exclue saturn ?

Message par mikachu Mar 10 Juin 2014 - 22:09

petitevieille a écrit:Panzer Dragoon Saga est une exclu et le restera sans doute, vu que SEGA a perdu le code source du jeu…
ah bon? et quand bien même?
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Panzer Dragoon RPG : une exclue saturn ? Empty Re: Panzer Dragoon RPG : une exclue saturn ?

Message par JN2B Mer 11 Juin 2014 - 16:45

Panzer Dragoon Saga, c'est juste le top... Un RPG superbe, qui surpasse pour moi tous les autres de cette gen et même les blockbusters à la FF.
Le problème, sorti trop tard sur la sat, qui en Europe aura eu une carrière en demi teinte, à tort...
Si vous le voulez, en pack 4cd (contenus dans deux boites sat) + la surboite cartonnée + la notice, sortez la CB, il vous en coutera entre 190 et 300 €...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Panzer Dragoon RPG : une exclue saturn ? Empty Re: Panzer Dragoon RPG : une exclue saturn ?

Message par Rollon Mar 24 Juin 2014 - 11:44

Que je suis content de l'avoir trouvé à 80 E
Rollon
Rollon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Riols
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Panzer Dragoon RPG : une exclue saturn ? Empty Re: Panzer Dragoon RPG : une exclue saturn ?

Message par NinjaStorm_banni Mar 24 Juin 2014 - 12:06

Mouai enfin, OK il est coté mais plutôt quelque part de façon aléatoire dans les [120-200]
Sûr que pour 80, j'achète dans la seconde Sad
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Panzer Dragoon RPG : une exclue saturn ? Empty Re: Panzer Dragoon RPG : une exclue saturn ?

Message par Rollon Mer 25 Juin 2014 - 11:35

En même tant j'ai le sentiment que les jeux-vidéo prennent une sacré inflation
Rollon
Rollon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Riols
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Panzer Dragoon RPG : une exclue saturn ? Empty Re: Panzer Dragoon RPG : une exclue saturn ?

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 20:19

Panzer dragon aziel (ou saga) est ma plus grosse connerie: je l' ai revendu il y a une dizaine d' années, alors que ce fut mon premier vrai RPG, et certainement mon plus grand souvenir gamer d' étudiant.

Une grosse, grosse claque qui a plutôt mal vieilli techniquement, mais qui reste un bijou d' ambiance, de gameplay, de musique et d' action.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panzer Dragoon RPG : une exclue saturn ? Empty Re: Panzer Dragoon RPG : une exclue saturn ?

Message par MAINORDAVOS Ven 11 Juil 2014 - 11:37

gaban a écrit:Panzer dragon aziel (ou saga) est ma plus grosse connerie: je l' ai revendu il y a une dizaine d' années, alors que ce fut mon premier vrai RPG, et certainement mon plus grand souvenir gamer d' étudiant.

Une grosse, grosse claque qui a plutôt mal vieilli techniquement, mais qui reste un bijou d' ambiance, de gameplay, de musique et d' action.

Ok je vois que je ne suis pas le seul... Pareil, acheté une bouché en pain quand la Saturn était au fond du trou, et bêtement vendu parce que je manquais de tune.
J'ai fais pareil avec Shining Force 3. Oui vous pouvez me frapper...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum