GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[saturn JAP] Panzer dragoon RPG JAP jouable ?

4 participants

Aller en bas

[saturn JAP] Panzer dragoon RPG JAP jouable ? Empty [saturn JAP] Panzer dragoon RPG JAP jouable ?

Message par theWave Dim 10 Mar 2013 - 18:52

salut,

je voudrais savoir si ceux qui ont la version JAP du jeu panzer dragoon RPG trouvent que c'est un jeu jouable pour qq1 qui ne parle pas le japonais ?

J'adore les 2 1ers épisodes, mais ce sont des jeux d'action, du coup je me tâte pour le 3eme opus qui est un RPG...

Merci pour vos réponses Very Happy
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[saturn JAP] Panzer dragoon RPG JAP jouable ? Empty Re: [saturn JAP] Panzer dragoon RPG JAP jouable ?

Message par Invité Dim 10 Mar 2013 - 18:55

C'est certainement faisable, mais ça serait franchement gâché surtout pour un RPG ! Je te comprends quand on voit le prix de la version PAL... Personnellement pour Shining Force III sc1 qui est lui aussi inaccessible j'ai acheté la version JAP et j'ai gravé une version traduite sur CD. Un coup de swap et hop.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[saturn JAP] Panzer dragoon RPG JAP jouable ? Empty Re: [saturn JAP] Panzer dragoon RPG JAP jouable ?

Message par chaberlo Dim 10 Mar 2013 - 19:26

ben moi je l'ai fait en jap à l'époque et terminé... (je capte rien au japonais, mais j'étais habitué au rpg jap) mais j'ai perdu pas mal quand meme.... donc c'est faisable mais tu ne profites pas du jeu d'une maniere optimale (je l'ai refais ensuite en anglais)
apres si t'es pas habitué à faire du rpg en jap... ça sera peut etre^plus compliqué
avatar
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[saturn JAP] Panzer dragoon RPG JAP jouable ? Empty Re: [saturn JAP] Panzer dragoon RPG JAP jouable ?

Message par mikachu Dim 10 Mar 2013 - 20:29

pareil, je l'ai fait en jap sans rien capter et sans grande difficulté... mais c'est dommage on passe à côté de l'histoire... 😉
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[saturn JAP] Panzer dragoon RPG JAP jouable ? Empty Re: [saturn JAP] Panzer dragoon RPG JAP jouable ?

Message par theWave Dim 10 Mar 2013 - 21:00

Bon ben je l'ai acheté sur la baie, 10 euros c'ets pas trop cher...

Pr contre j'ai pas compris cette histoire de swap, c'est quoi ? tu peux me MP si tu veux.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[saturn JAP] Panzer dragoon RPG JAP jouable ? Empty Re: [saturn JAP] Panzer dragoon RPG JAP jouable ?

Message par Ulmeyda Lun 11 Mar 2013 - 11:04

Duff_alex : c'est quoi ce swap ? Very Happy
Ulmeyda
Ulmeyda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[saturn JAP] Panzer dragoon RPG JAP jouable ? Empty Re: [saturn JAP] Panzer dragoon RPG JAP jouable ?

Message par Ulmeyda Lun 18 Mar 2013 - 11:15

Un petit UP :)
Ulmeyda
Ulmeyda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum