GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

+42
kalo99
shadmure92
vingazole
Pheldge
Joris73
salocin
jujuaquebec
lesTrésorsdugrenier
sylesis
lessthantod
marchapite
jejej54
rocky007
Earthworm jo
lemanscity72
kungfoune
Starfox18
busty12
Reyn
Napalm
wiiwii007
Meeyavi
DogmA
le basque
JBec
NinjaStorm_banni
pouletmagique
Maskass
philip
pempam
NeoNuke
drfloyd
saeba13
Juurok'
nicolpodo
Fedo64
antoniomontana71
naoned_west
fredinho67
Snoz
Amy
cyph
46 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par cyph Dim 9 Mar 2014 - 18:38

Bon, je craque...

j'ai enfin trouvé un petit moment pour jouer à la xbox one alors je l'allume...et...
5 minutes d'update système...hum ça démarre bien.

Alors, je mets :
1) Ryse, et paf...mise à jour de 2,8gigas.
Bon, je me dis, pas grave... je change de jeu alors, je mets :

2) Dead Rising 3, et paf....mise à jour de 12 gigas.
Qu'à celà ne tienne, je suis de bonne composition...alors, je mets

3) Forza, et m...e...mise à jour de 2,8 gigas...grrr
dernière chance...je mets 

4) Battlefield 4...et devinez quoi...1.3 gigas de mise à jour...

Voilà, je n'ai que 4 jeux pour l'instant et j'ai voulu y jouer...rien à faire, il faudrait que je perde mon temps à déconfigurer ma connexion internet !!!! 

Je suis dans la parfaite frustration d'avoir un bloc électronique qui ne sert à rien d'autre que de réaliser des mises à jour sans arrêt.

Cette console me les casse vraiment à force...Si micro$oft ne corrige pas le tir en nous autorisant à by-passer officiellement les mises à jour sans couper le réseau (vous savez, un simple bouton "ignorer" qui lance le jeu), je la vends dans 6 mois.

Je vais jouer à Donkey Kong sur la wii U...
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Amy Dim 9 Mar 2014 - 18:50

MASTER TROLL !! 



Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Troll-10

Cliquer sur déconnexion doit prendre 2 secondes. 

De plus l'installation peut se faire pendant que l'on joue à un jeu

Merci aurevoir.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Snoz Dim 9 Mar 2014 - 19:26

Et dingo trouve ça normal, et ben microsoft, continuez les gars  Very Happy
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par fredinho67 Dim 9 Mar 2014 - 19:46

ça se passe comment au niveau des mises à jours sur one ? c'est pas fait automatiquement à chaque connexion ?

sur ps4 quand t'as une mise à jour d'un jeu , par exemple battlefield, il la télécharge et l'installe automatiquement même si tu joue a un autre jeu, y me semble c'est pareil sur one
Puis faut pas attendre tout le temps du téléchargement pour pouvoir jouer au jeu ( en ligne si par contre ) 
Puis bon, cette histoire de mise à jour c'est pas une politique de microsoft hein, c'est pareil pour tout le monde. Et d'un coté si ça améliore un jeu qui a des défauts on va pas chipoter.
Certains diront qu'ils ont qu'à pas nous refiler des jeux pas finis ... en tant que retrogamers j'en ai déja joué a des jeux nes ou snes pas finis  Rolling Eyes
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Dim 9 Mar 2014 - 20:16

fredinho67 a écrit:ça se passe comment au niveau des mises à jours sur one ? c'est pas fait automatiquement à chaque connexion ?

sur ps4 quand t'as une mise à jour d'un jeu , par exemple battlefield, il la télécharge et l'installe automatiquement même si tu joue a un autre jeu, y me semble c'est pareil sur one
Puis faut pas attendre tout le temps du téléchargement pour pouvoir jouer au jeu ( en ligne si par contre ) 
Puis bon, cette histoire de mise à jour c'est pas une politique de microsoft hein, c'est pareil pour tout le monde. Et d'un coté si ça améliore un jeu qui a des défauts on va pas chipoter.
Certains diront qu'ils ont qu'à pas nous refiler des jeux pas finis ... en tant que retrogamers j'en ai déja joué a des jeux nes ou snes pas finis  Rolling Eyes

+1

Pour un pro-Sony, je te trouve particulièrement objectif sur ce coup-là et je tenais à t'en faire part.  Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par cyph Dim 9 Mar 2014 - 20:28

J'ai les trois consoles next gen...pour éviter de me faire qualifier de troll par un inconnu fan de magnetoscope.

Précision : Ca prend 2 secondes de se déconnecter...sauf que la xbox perd sa configuration wifi...et notamment le p.tin de mot de passe WPA2 qui fait 40 charactères...super ça été programmé en inde sans doute...offshore oblige...

Donc pour faire court : la re-saisie me prend 5 minutes à chaque fois...alors quand je dis ça me les casse, c'est pas pour troller cette console, c'est juste que ça me les casse et du coup le renard croisé avec un nain me les casse aussi :)
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Snoz Dim 9 Mar 2014 - 20:39

Attention cyph, on risque de te traiter de feignant  Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par naoned_west Dim 9 Mar 2014 - 20:55

sympa les new "next gen"...

amusez vous bien.. moi je retourne sur steam....

Comme on dit chez TF1, concernant la XBOX One " çà sent l'accident industriel"...

Comme quoi, on peut rouler des mécaniques, et à la prochaine génération, se manger le mur gentiment....
SEGA est passé par là....
Comme on dit au loto "A qui le tour ??"
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Dim 9 Mar 2014 - 21:02

Non mais putain je craque aussi ! Sérieusement vous savez pas vous servir d'une console c'est pas possible autrement !!! Les téléchargements ne perturbent pas le jeu (sauf le jeu en ligne) !

Comme quoi un troll de départ retourne le cerveau des plus faibles ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Dim 9 Mar 2014 - 21:07

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Femme-10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Dim 9 Mar 2014 - 21:09

Microsoft a toujours été connu pour son savoir faire en matière de distribution de patchs, Windows Updates en est la preuve. Mr. Green

Ca reste un vilain sale troll, je suis d'accord.  saispas 

Si ça peut te rassurer, Antoniomontana71, j'ai une PS3 et le Doc m'a fait souffrir. Mr. Green
Je n'ai pas les droits et je doute qu'il ferme le topic. En même temps, ça ne trolle pas plus que les autres topics.

Publie nous un tuto pour jouer sans les patchs, ça prouvera tes dires ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Amy Dim 9 Mar 2014 - 21:21

Le sport national sur Gamopat c'est de te faire dire ce que tu n'as pas dit..

Sinon, ben vous etes 2 sur gamopat a pas savoir vous servir d'une console, je pense qu'il est effectivement tant pour vous de la revendre plutot que de dégouter ceux ou celles qui voudrai l'acheter. Le premier a encore aujourd'hui fait preuve de son ignorance. La notice c'est pas fait pour faire jolie.

Enfin pour finir, il y a un truc qui s'appelle cable usb pour relier la console drectement au modem, et si on débranche ce cable, comme par magie on est déconnecté et plus de mise a jour... C'est magique...

+1 pour la remarque pertinente de Fred.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Dim 9 Mar 2014 - 21:23

Ah non mais je joue avec les patchs, sauf que sur Xbox one tu as deux modes de gestion de l'alimentation :

- Un mode où ta console s'éteint définitivement. Ce mode est très bien pour ceux qui n'ont pas leur console connecté à internet.

- Un mode plus énergivore (4 euros de plus par an en électricité) où ta console gère les téléchargements et Maj (je soupçonne même la console de gérer la bande passante). Elle te permet également de démarrer ta console au quart de tour.

Et tout ça c'est dans le manuel de la console ... C'est dingue non ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Dim 9 Mar 2014 - 21:27

Perso je m'en fous, je n'ai ni l'une ni l'autre, et j'ai la fibre. Mr. Green

Mais le Doc trolle, oui c'est clair.  MDR
Après avoir trollé pour MS il trolle pro Sony. Il trolle pro framerate et anti-patch quoi. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Dim 9 Mar 2014 - 21:34

Je ne me rendais pas compte quand il trollais la ps3 ... et je vous présente mes excuses !  Mr. Green 
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Snoz Dim 9 Mar 2014 - 21:38

Et jouer sans ces patchs de plusieurs GO, c'est possible ? Parce que en tant que joueur, je me dirais que des patchs aussi "gros" doivent être important et donc être installés obligatoirement pour profiter pleinement de mes jeux sans souci.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Fedo64 Dim 9 Mar 2014 - 21:38

N'oubliez pas qu'il s'agit des premiers jeux de la Xbox One, il est fort possible qu'il y ait moins de patch par la suite  Wink
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Dim 9 Mar 2014 - 21:54

Snoz a écrit:Et jouer sans ces patchs de plusieurs GO, c'est possible ? Parce que en tant que joueur, je me dirais que des patchs aussi "gros" doivent être important et donc être installés obligatoirement pour profiter pleinement de mes jeux sans souci.

Et ben tu te connectes pas à internet ! C'est aussi simple que ça ! Si tu veux pas de patch c'est que tu veux pas être à jour par rapport aux autres pour le jeu en ligne donc tu n'as aucune intérêt à être connecter à internet !

Fedo64 a écrit:N'oubliez pas qu'il s'agit des premiers jeux de la Xbox One, il est fort possible qu'il y ait moins de patch par la suite  Wink

Tout à fait !

Moi aussi j'aimerai moins de patch, mais il ne faut pas être plus marseillais qu'un marseillais !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par cyph Dim 9 Mar 2014 - 21:57

Oula, du calme...

Ce qui m'étonne dans vos discours, c'est vos partis pris.

Je le répète, j'ai quasiment toutes les consoles (dont les 3 dernières "Next Gen") et je suis l'actualité depuis maintenant plus de 20 ans, quand je vois vos discours et votre inaptitude à vous remettre en cause, ça me sidère.

Je n'ai pas de problème à reconnaitre mes tords...lorsqu'on me vend un tomb raider sur PS4, avec un doc essaye à tout prix de caser du 60 FPS...je m'interroge, j'adhère pas, mais je teste...et des fois je me ravise...ça claquait, et j'avais juste un parti pris.

Maintenant, m'entendre dire que je ne sais pas me servir d'une console alors que certains d'entre vous étaient encore en couche lorsque j'ai touché mon premier ZX81, ça me fait drôle...simplement pour une bonne raison :  vous protégez une cause...même lorsque tout est contre vous.
Bref, le débat n'existe pas chez les extrêmistes...c'est connu.

Pour moi, c'était juste un coup de gueule contre une console qui est en train de sombrer purement et simplement, s'il n'y a pas une bonne prise de conscience. (je l'ai, vous voulez des photos peut être ?)

Je pense pouvoir détecter les pseudos fadas du gaming avec des milliers de messages derrière eux, mais qui ont pas le recul pour voir les défauts des consoles qu'ils prétendent défendre.
J'espère me tromper, mais les plus gros trolls sont souvent ceux qui traitent les gens sans connaître véritablement leurs expériences.

Bien à vous.
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Dim 9 Mar 2014 - 22:08

Non mais quand même un pro ps4 te dis que c'est partout pareil et qu'avec un bon paramétrage tu n'as pas les soucis que tu rencontres, c'est peut être toi qui doit te remettre en cause. Je ne suis pas aveuglé par ma console, je suis juste à des années lumières de ton expérience sur xb1 ! Moi j n'ai pas vu la couleur d'une MAJ bizarrement ...

Nous étions encore en couche lorsque tu as touché mon premier ZX81 ? c'est bien pour toi et c'est ça qui fait que ton avis vaut mieux que le notre ?

Trolololololo trololololo
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par cyph Dim 9 Mar 2014 - 22:30

Laissez moi devinez, vous avez la fibre et les mises à jour se font la nuit? punaise, mais oui, il faut que je déménage ou que je laisse ma console allumée tout le temps...et que surtout j'ouvre pas ma gueule parce que la console est mal programmée ?

Qui peut confirmer qu'on a pas a re-programmer tout son wifi après la dé-connection volontaire pour éviter ces mises à jour "obligatoires" ? Un simple stockage de mdp sauverait la mise.

Ca devient pathétique les arguments. Je veux du factuel. Pas de la masturbation de pseudo jeunes intellectuels.

Je n'ai pas de problème à avoir tord, encore faut il qu'il y ait d'autres choses comme arguments que du "t'es un troll"...Au final, ça me rappelle mes copains qui n'avaient qu'un amiga lorsque je pouvais comparer atari et amiga...ça faisait une énorme différence, l'objectivité...et souvent, je me taisais lorsqu'on voyait que c'était cause perdue.
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Snoz Dim 9 Mar 2014 - 22:31

"Et ben tu te connectes pas à internet ! C'est aussi simple que ça ! Si tu veux pas de patch c'est que tu veux pas être à jour par rapport aux autres pour le jeu en ligne donc tu n'as aucune intérêt à être connecter à internet !"


Ce sont donc des patchs uniquement pour le jeu en ligne de plusieurs GO ?
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Dim 9 Mar 2014 - 22:32

J'ai 2Mo de connexion ... Bref l'ancien, vend ta XB1 il y a trop de technologie là-dedans pour toi je pense !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Dim 9 Mar 2014 - 22:35

Snoz a écrit:"Et ben tu te connectes pas à internet ! C'est aussi simple que ça ! Si tu veux pas de patch c'est que tu veux pas être à jour par rapport aux autres pour le jeu en ligne donc tu n'as aucune intérêt à être connecter à internet !"


Ce sont donc des patchs uniquement pour le jeu en ligne de plusieurs GO ?

C'est principalement pour le jeu en ligne, et pour les DLC (ça c'est n'imp, on devrait pouvoir télécharger les dlc à notre guise).

Quand tu achète le jeu, tu peux très bien jouer sans avoir internet donc où est le problème de ne pas faire les MAJ si c'est trop "gênant" pour vous ? Et je le répète, les MAJ se font toutes seules et ne perturbent pas l'expérience du jeux vidéo ! Encore faut il accepter cette "automaticité" !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Snoz Dim 9 Mar 2014 - 22:40

Pour dead rising 3:

"Des correctifs permettant d'améliorer les performances et la stabilité en solo et en coop ont été apportés, des bugs ont été corrigés, et un nouveau système de vibration dans les gâchettes a été implémenté afin d'indiquer au joueur quand les munitions viennent à manquer."


Je lis pas la mm chose moi  Rolling Eyes 
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Dim 9 Mar 2014 - 22:46

J'ai bien dit principalement ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par cyph Dim 9 Mar 2014 - 22:48

Une console multimédia, connectée mais qui doit être utilisée non connectée...c'est énorme !

Le concept est tellement fort : du coup ... écouter de la musique ou voir des films ou même jouer en ligne ne serait pas autorisé lorsqu'on veut juste lancer son jeu? Cherchez l'argument, punaise, y a de la techno la dedans?

L'ancien dit simplement, vous devez encore revoir votre copie simpliste.

J'ai juste envie de faire ce que je veux sur un bien que j'ai acheté...Même mon gamin de 10 ans, adepte de nouvelles techno trouve cela très con...c'est dire...
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Snoz Dim 9 Mar 2014 - 22:53

antoniomontana71 a écrit:J'ai bien dit principalement ...
Oui oui, mais tu vois bien qu'il vaut mieux installer ce patch de 12GO donc...

Non mais défendez ce système, c'est super  😄
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par nicolpodo Dim 9 Mar 2014 - 22:55

En fait le soucis, c'est aussi générationnel....  :)
Le fait est que nous, " vieux cons " on est une génération habituée , " nourrie " je dirai , à une technologie qui marchait, la maintenant tout de suite. Plug and play quoi...
Alors maintenant quand on me parle de " oui mais il faut connecter que si tu veux ci ou si tu veux ça, mais pas si tu veux comme ci ou comme ça etc etc... " 
Et que si on a une mauvaise experience avec une console next gen, c'est parce " mais non il faut lat  parametrer comme ci, et apres tu reconnectes en utilisant l'interface machin chose  etc etc..."
Mais attend c'est quoi cette next gen de m... ?!?!

Pour les plus jeunes ca leur semble normal...parce que finalement ils n'ont connu que ça.
Ce que je veux dire c'est que quand t'es habitué à manger de la m....  bah le gout de la m...ca te semble normal, et tu ne comprends pas que les autres ne trouvent ça pas bon
Pour moi ca explique aussi, en partie au moins, la montée du retrogaming que l'on connait.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Juurok' Dim 9 Mar 2014 - 22:59

Vous résumez exactement tout ce que je déteste dans le next-gen !!!
Une console qui n'en a que le nom qui n'est au final qu'un PC low cost avec tout ces inconvénients sans ces avantages !
Vive la bonne vieille cartouche, la bonne vielle bécane off line Wink
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum