GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

+42
kalo99
shadmure92
vingazole
Pheldge
Joris73
salocin
jujuaquebec
lesTrésorsdugrenier
sylesis
lessthantod
marchapite
jejej54
rocky007
Earthworm jo
lemanscity72
kungfoune
Starfox18
busty12
Reyn
Napalm
wiiwii007
Meeyavi
DogmA
le basque
JBec
NinjaStorm_banni
pouletmagique
Maskass
philip
pempam
NeoNuke
drfloyd
saeba13
Juurok'
nicolpodo
Fedo64
antoniomontana71
naoned_west
fredinho67
Snoz
Amy
cyph
46 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Juurok' Dim 9 Mar 2014 - 22:59

Vous résumez exactement tout ce que je déteste dans le next-gen !!!
Une console qui n'en a que le nom qui n'est au final qu'un PC low cost avec tout ces inconvénients sans ces avantages !
Vive la bonne vieille cartouche, la bonne vielle bécane off line Wink

Juurok'
Patient contaminé

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par saeba13 Dim 9 Mar 2014 - 23:52

Par contre ma manette xboxone aprés 3 mois d'utilisation vient de lacher lamentablement:la gachette droite ne marche plus et le joystick est KO ,je l'ai mauvaise surtout qu'il faut payer 17 euros de port pour faire marcher la garantie et attendre 3 semaines.
Parait il qu'on peut faire une mise a jour de la manette,super,mais faut un cable pas fourni avec la console.
Il y a quand meme des trucs bizarre sur cette one
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par drfloyd Dim 9 Mar 2014 - 23:53

dingoonutz a écrit:
MASTER TROLL !! 



Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Troll-10

Cliquer sur déconnexion doit prendre 2 secondes. 

De plus l'installation peut se faire pendant que l'on joue à un jeu

Merci aurevoir.


Ce n'est pas un troll :

1. Tu as beau choisir de te deconnecter d'internet, 1. c'est la galère 2. tu dois jouer offline à tous les jeux (tu perds les services online du jeu) 3. Il faudra bien finir par faire les MAJ

2. il faut resaisir a chaque fois son code WIFI de 40 caracteres !!!!!

3. L'installation peut SE TERMINER pendant qu'on joue à un autre jeu, NUANCE !!!! Chez les faibles debits il faut attendre plusieurs heures avant de reprendre la main.

C'est toi le troll désolé...


Dernière édition par drfloyd le Dim 9 Mar 2014 - 23:55, édité 1 fois

_______________________________________________________
Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par drfloyd Dim 9 Mar 2014 - 23:54

Snoz a écrit:Et dingo trouve ça normal, et ben microsoft, continuez les gars  Very Happy

Dingo est totalement à la ramasse sur le coup... il est aveuglé par sa connexion très rpaide et par le fait qu'on veut justifier son choix de l'avoir acheté. Mais bon c'est ridicule que de défendre un tel "ecosysteme".

_______________________________________________________
Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par drfloyd Dim 9 Mar 2014 - 23:59

onels4 a écrit:Perso je m'en fous, je n'ai ni l'une ni l'autre, et j'ai la fibre. Mr. Green

Mais le Doc trolle, oui c'est clair.  MDR
Après avoir trollé pour MS il trolle pro Sony. Il trolle pro framerate et anti-patch quoi. ^^

je ne trolle pas, je signale ce qu'il se passe... Dingo et Antonio snt de très mauvaise foi et ont perdu la fibre Gamopat à defendre des jeux avec patchs obligatoires de 12Go.... la Xbox One est un accident industriel et Microsoft va le payer très rapidement.

PS : je vous rappelle que je suis un pro Xbox depuis 2001, alors ce me fait bien chier de dire tout ça.

_______________________________________________________
Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par drfloyd Lun 10 Mar 2014 - 0:00

cyph a écrit:Oula, du calme...

Ce qui m'étonne dans vos discours, c'est vos partis pris.

Je le répète, j'ai quasiment toutes les consoles (dont les 3 dernières "Next Gen") et je suis l'actualité depuis maintenant plus de 20 ans, quand je vois vos discours et votre inaptitude à vous remettre en cause, ça me sidère.

+1

_______________________________________________________
Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par NeoNuke Lun 10 Mar 2014 - 0:03

Oui enfin bon, vous comparez quand même des consoles qui ont plus de ving ans, technologiquement basique et simpliste comparé à maintenant donc oui on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est à dire des jeux magnifique, IA parfaite, monde immense j'en passe et des meilleurs sans avoir des GO de données à gérer et à peaufiner. Mais c'est bien, restez dans votre bulle en mode "vieux con je sais tout et mieux que tout le monde", être déja nostalgique quand on a à peine la trentaine, c'est triste  Sad 
Alors après oui, les MAJ sont obligatoires si la console est connecté, c'est un fait. Maintenant, suffit de savoir paramétrer sa console, je n'ai pas encore vu l'ombre d'une MAJ s'installer sous mes yeux excepté celle de l'OS.
J'essaye pas de défendre cette console, elle a à peine 4 mois d'existence et certaines choses m'agacent aussi, comme l'installation obligatoire, le jeu en ligne payant, l'OS pas ergonomique, enfin bref tout n'est pas noir et tout n'est pas blanc mais laissons lui du temps. Quand à ceux qui prédisent la mort de la console d'ici peu, vous étiez pas pro HD-DVD y a quelques années ? Et vos ancêtres ont du investir pas mal d'argent dans le Zeppelin au début du siècle dernier, je me trompe ?
Ha et pour le zigoto qui nous rabâche les oreilles à propos de Steam. C'est cool d'avoir des jeux qu'on ne possédè pas vraiment ? D'avoir la aussi des MAJ qui s'installent et pompe toute la bande passante d'un coup sans prévenir ? Qu'on ne puisse pas jouer au jeu la aussi si la MAJ s'installe ? Je croyais que Steam était sans défaut..... Mince, j'ai plus qu'a revendre mon compte steam...... Embarassed
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Lun 10 Mar 2014 - 0:04

Si je peux prendre part au débat (je n'ai pas encore touché la One), le plus genant là dedans c'est que le day one on ne peut jouer à un jeu acheter le prix fort de manière convenable sans installer le patch, c'est là que c'est triste.

 Mais cela ne s'applique pas qu'à la one, la PS4 est dans ce cas aussi (infamous aura son patch day one), je pense quand même que MS a du mettre la possibilité de faire ça en "tache de fond", après que ce soit ergonomique à trouver/utiliser c'est une autre histoire.

 Le soucis d'aujourd'hui c'est que sous pretexte qu'ils peuvent patcher les jeux, ça leur "octroie" le droit de mettre une version "imcomplète" en vente.

 N'oublions pas aussi Nintendo qui lui ne patch pas ses jeu mais la console a besoin d'une MAJ à l'achat.

 Le plus frustrant en fait c'est cette sensation d'être en 2014 mais d'avoir cette sensation d'avoir du matos presque "prototype" entre les mains.

 Quoiqu'il en soit il faut bien avouer que de nos jours sans internet on est coupé du monde (et de gamopat  Mr. Green ), tout se fait dessus.


Dernière édition par Myrage le Lun 10 Mar 2014 - 0:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par drfloyd Lun 10 Mar 2014 - 0:06

cyph a écrit:

J'ai juste envie de faire ce que je veux sur un bien que j'ai acheté...Même mon gamin de 10 ans, adepte de nouvelles techno trouve cela très con...c'est dire...

idem, ma femme qui n'y connait rien, mais alors rien, et aussi mon gamin de 6 ans, ont dit tous les deux que c'etait de la merde ma "nouvelle boite noire"...

meme pour regarder un DVD, une fois elle a du attendre 30 minutes pour une MAJ !!!!  Ah ouiiii c'est vrai, en deconfigurant la console ca refonctionne c'est ca ? LOL

Hop du coup on a mis le DVD dans une vraie console....

Bon j'arrete pour ce soir  Mr. Green

_______________________________________________________
Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par drfloyd Lun 10 Mar 2014 - 0:07

Myrage a écrit:
 Le plus frustrant en fait c'est cette sensation d'être en 2014 mais d'avoir cette sensation d'avoir du matos presque "prototype" entre les mains.

+1000

_______________________________________________________
Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par drfloyd Lun 10 Mar 2014 - 0:12

Myrage a écrit:

 Mais cela ne s'applique pas qu'à la one, la PS4 est dans ce cas aussi (infamous aura son patch day one), je pense quand même que MS a du mettre la possibilité de faire ça en "tache de fond", après que ce soit ergonomique à trouver/utiliser c'est une autre histoire.

Non pas du tout, sur XOne tu es TOTALEMENT bloqué pendant une bonne partie du telechargement du patch....

par exemple sur les patchs de FORZA et DEAD RISING, j'ai du attendre 15 ou 20 heures chacun avant de pouvoir rejouer (sauf a deconnecter internet, jouer, reconnacter le WIFI et remettre mon code 40 caracteres)... et pendant ce temps la le patch ne s'installe pas LOL

Alors bien sur sur les connexions fibre ou 20mega ca passe beaucoup mieux, mais certains font comme Don Mattrick et traitent les faibles connexions de "bouseux qui n'ont qu'à jouer à des consoles retro"

Sur PS4 RIEN DE TOUT CA.

_______________________________________________________
Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par nicolpodo Lun 10 Mar 2014 - 0:14

NeoNuke a écrit:Oui enfin bon, vous comparez quand même des consoles qui ont plus de ving ans, technologiquement basique et simpliste comparé à maintenant donc oui on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est à dire des jeux magnifique, IA parfaite, monde immense j'en passe et des meilleurs sans avoir des GO de données à gérer et à peaufiner. Mais c'est bien, restez dans votre bulle en mode "vieux con je sais tout et mieux que tout le monde", être déja nostalgique quand on a à peine la trentaine, c'est triste  Sad 
Alors après oui, les MAJ sont obligatoires si la console est connecté, c'est un fait. Maintenant, suffit de savoir paramétrer sa console, je n'ai pas encore vu l'ombre d'une MAJ s'installer sous mes yeux excepté celle de l'OS.
J'essaye pas de défendre cette console, elle a à peine 4 mois d'existence et certaines choses m'agacent aussi, comme l'installation obligatoire, le jeu en ligne payant, l'OS pas ergonomique, enfin bref tout n'est pas noir et tout n'est pas blanc mais laissons lui du temps. Quand à ceux qui prédisent la mort de la console d'ici peu, vous étiez pas pro HD-DVD y a quelques années ? Et vos ancêtres ont du investir pas mal d'argent dans le Zeppelin au début du siècle dernier, je me trompe ?
Ha et pour le zigoto qui nous rabâche les oreilles à propos de Steam. C'est cool d'avoir des jeux qu'on ne possédè pas vraiment ? D'avoir la aussi des MAJ qui s'installent et pompe toute la bande passante d'un coup sans prévenir ? Qu'on ne puisse pas jouer au jeu la aussi si la MAJ s'installe ? Je croyais que Steam était sans défaut..... Mince, j'ai plus qu'a revendre mon compte steam...... Embarassed

A ce compte la, dans 20 ans on dira " Tu te rends compte? Les consoles etaient quand même simplistes par rapport a maintenant non ?, et malgré tout il y avait tellement de problème que ca alimentait les forums de discussion "
Au moins aujourd'hui on peut dire qu'il y a 20 ans, ça marchait sans probleme ou prise de tête, ce qu'on ne pourra pas dire dans 20 ans en parlant de la gen actuelle
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par pempam Lun 10 Mar 2014 - 0:15

Le pb du matos ça tjr existé
Pour moi le plus grave Est l'augmentation du prix des jeux,vue qu'aujourd'hui tu achètes un jeu 60 euro et que si tu veux en profiter à fond il te faut ce putain de season pass et tu te retrouves avec un jeu à 90 euro.
Moi ça me fou un peu les boules.
Entre steam qui dematerialise et les autres qui on trouvé le moyen de nous faire payer un jeu le double de la normale...je plein ce qui vont faire les vides greniers dans 20 ans
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par saeba13 Lun 10 Mar 2014 - 0:26

pempam a écrit:Le pb du matos ça tjr existé
Pour moi le plus grave Est l'augmentation du prix des jeux,vue qu'aujourd'hui tu achètes un jeu 60 euro et que si tu veux en profiter à fond il te faut ce putain de season pass et tu te retrouves avec un jeu à 90 euro.
Moi ça me fou un peu les boules.
Entre steam qui dematerialise et les autres qui on trouvé le moyen de nous faire payer un jeu le double de la normale...je plein ce qui vont faire les vides greniers dans 20 ans
+100
et je te parle meme pas des modes fifa fut ou sur nba14 ou il faut toucher 2000 euros par mois pour etre bien
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Snoz Lun 10 Mar 2014 - 0:28

"N'oublions pas aussi Nintendo qui lui ne patch pas ses jeu mais la console a besoin d'une MAJ à l'achat."


Peut être mais je n'ai jamais connecté ma Wii U à internet, donc ma console n'a pas faite cette fameuse MAJ et j'ai pu jouer à Mario 3D World et Donkey sans aucun souci. 


A contrario qd je lis que pour dead rising 3, le patch permet d'apporter "Des correctifs permettant d'améliorer les performances et la stabilité en solo ", j'espère que nintendo continuera avec sa Wii U à sortir des jeux finis et stables dès l'achat. (même si je pense que mon optimisme est un peu illusoire)
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Lun 10 Mar 2014 - 0:32

C'est vrai qu'hormis la MAJ de demarage (j'ignorais que celle ci était optionelle), je n'ai jamais eu de patch sur mes jeux U, et on parle là de la "moins puissante des 3" cherchez l'erreur...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par pempam Lun 10 Mar 2014 - 0:34

La Wii u est une superbe console sont pb les jeux ont mis trop longtemps à sortir
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par philip Lun 10 Mar 2014 - 0:36

Les go, ce sont des textures non compressées, non ? Le code source ne pèse pas des gigas de données. Ils devraient donner le choix entre différents types de compression pour les textures... même si vendre un jeu pas fini, ce n'est pas très honnête.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Maskass Lun 10 Mar 2014 - 0:36

pempam a écrit:La Wii u est une superbe console sont pb les jeux ont mis trop longtemps à sortir
Oui mais maintenant y en a suffisamment pour bien s'éclater, et d'autres arrivent.  😄 
On peut pas dire que sur Xbox1 et PS4 il y ait beaucoup de jeux non plus à l'heure actuelle.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Snoz Lun 10 Mar 2014 - 0:37

@Myrage Ah si, la MAJ j'ai du l'avoir maintenant que je me rappel mais vu que ce n'est qu'une fois, j'avais complètement oublié !  Razz 

Je croyais que c'était une MAJ qu'on devait se taper une fois connecté à internet.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Snoz Lun 10 Mar 2014 - 0:39

philip a écrit:Les go, ce sont des textures non compressées, non ? Le code source ne pèse pas des gigas de données. Ils devraient donner le choix entre différents types de compression pour les textures... même si vendre un jeu pas fini, ce n'est pas très honnête.
C'est le syndrome PC qui touche les consoles actuelles (hormis Wii U pour le moment encore)
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Lun 10 Mar 2014 - 7:11

nicolpodo a écrit:tout il y avait tellement de problème que ca alimentait les forums de discussion "
Au moins aujourd'hui on peut dire qu'il y a 20 ans, ça marchait sans probleme ou prise de tête, ce qu'on ne pourra pas dire dans 20 ans en parlant de la gen actuelle

+1. J'arrive pas à comprendre comment certains peuvent défendre un tel procédé, surtout sur un forum retro. Punaise, mon Game Boy, la seule Maj que j'ai à faire, c'est changer les piles!!!!  MDR 

Accès immédiat, 0 temps de chargement, durée de vie énorme, jeu finis et BIEN finis... Bref  Rolling Eyes 

drfloyd a écrit:Sur PS4 RIEN DE TOUT CA.

Faux, tu as des Màj, comme sur la One. La différence, c'est que tu ne les vois pas. Ce W-E, j'ai lancé pour la première fois ma PS4 depuis 3 semaines (je sais, c'est triste). J'ai eu trois màj: celle de fifa, de Killzone et du système. Le truc, c'est qu'en 30 secondes top chrono c'était bouclé, les trois màj se lançant en même temps. Du coup, c'est quasi invisible, mais ça existe bel et bien  Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par drfloyd Lun 10 Mar 2014 - 7:17

oui, c'est ce que je voulais dire : sur PS4 c'est invisible.

Sinon globalement c'est scandaleux, et ce qui va arriver du fait que certains défendent ce systeme c'est que plus personne ne va finir les jeux, des editeurs vont sortir tous les ans des suites à chaque jeu qui marchent sans se poser de question : allez hop on sort là ou c'est arrivé, 1 mois plus tard un patch de 25Go pour les textures, 1 mois après 1 patch de 7Go pour les bugs....

et les disques ne seront plus que des fresby a jeter.

C'est deja le cas pour Dead Rising 3, Forza 5 et Ryse, vous pourrez jeter le disque dans 5 ans, ou les collectionner sans plus jamais pouvoir les faire tourner.

La j'avoue clairement que je prend beaucoup plus de plaisir à attendre un jeu Gameboy que j'ai pas que le futur Infameux ou TitanDaube.

LA TECHNOLOGIE REGRESSE CLAIREMENT

_______________________________________________________
Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Lun 10 Mar 2014 - 7:28

le fait est que pour l instant (et vu ce qui va arriver) on a un ressenti de retrouver les memes jeux en un peu plus joli mais moins fini.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Lun 10 Mar 2014 - 8:20

On nous traite d'extrémiste (bah voyons rien que ça) car on défend une console, que l'on aime, sur laquelle on prend du plaisir à jouer, qui nous convient parfaitement, mais par contre il ne faut pas écouter ce que l'on a à dire !

Au risque de me répéter, j'ai 2Mo de connexion (tu peux demander à Reyn qui connait très bien où j'habite), j'ai bien parametré ma console (ce qui ne relève pas du génie hein ! Ca reste 1000x plus facile que sur PC) et je ne vois jamais les MAJ dont vous me faites part ! Alors selon vous je suis de mauvaise foi ? Je devrais donc mentir pour suivre la voix sacrée du docteur troll ?

Est ce qu'on régressait quand sur PS1 ça mettait 3 plombes pour charger un jeu ?
Est ce qu'on régressait quand sur DC, GC ou sur ps1 on devait changer de disque en cours du jeu car le jeu était trop gros pour un seul CD ?

Vous êtes emmerder par des gros patchs ? soit vous ne vous connectez pas à internet (ce que je ne ferai pas), soit vous paramétrez mieux votre console pour ne pas être emmerder (mais pour ça il faut prendre le temps de lire ... temps que vous n'avez pas car à l'époque sur votre superbe console de la mort qui tue il suffisait d'appuyer sur On et on pouvait jouer ... bientôt vous allez essayer de vous faire croire que vous aviez de plus beau graphisme avec un micro-ordi ... comme le fait que ce n'est pas plus beau sur next ben par rapport à la 360 ou à la ps3 ... va peut être falloir que j'aille m'acheter des lunettes !)

Ce qui me gave c'est que l'on a pas le droit d'être satisfait ... il faudrait donc avoir une pensée unique sur gamopat sinon on est pas des "vrais" ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par pouletmagique Lun 10 Mar 2014 - 8:41

drfloyd a écrit:

LA TECHNOLOGIE REGRESSE CLAIREMENT

C'est nous qui avons régressé, pas la technologie. Dans nos comportements en tant que consommateur, en tant que joueur, en tant que client.

On s'habitue à tout, de la console pas terminée aux jeux à patch en day one, de manettes farcies, du démat qui fait que maintenant on paye des versions collectors pour avoir le contenu de ce qu'on nous offrait avant, à la menace de ne bientot plus pouvoir se prêter ou revendre ses jeux (et de ne plus en être propriétaire), d'avoir une connection obligatoire, ou comme sur PC, de devoir mettre des drivers à jours etc etc etc.

On dit amen à tout, on se précipite sur une console next gen pour juste l'avoir, sans y jouer car le panel de jeu est minuscule, on trouve tout à fait normal de subir des MAJ et on cherche même à expliquer que c'est tout à fait normal.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7317
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par NeoNuke Lun 10 Mar 2014 - 12:24

vavalboss a écrit:
nicolpodo a écrit:tout il y avait tellement de problème que ca alimentait les forums de discussion "
Au moins aujourd'hui on peut dire qu'il y a 20 ans, ça marchait sans probleme ou prise de tête, ce qu'on ne pourra pas dire dans 20 ans en parlant de la gen actuelle

+1. J'arrive pas à comprendre comment certains peuvent défendre un tel procédé, surtout sur un forum retro. Punaise, mon Game Boy, la seule Maj que j'ai à faire, c'est changer les piles!!!!  MDR 

Accès immédiat, 0 temps de chargement, durée de vie énorme, jeu finis et BIEN finis... Bref  Rolling Eyes 

drfloyd a écrit:Sur PS4 RIEN DE TOUT CA.

Faux, tu as des Màj, comme sur la One. La différence, c'est que tu ne les vois pas. Ce W-E, j'ai lancé pour la première fois ma PS4 depuis 3 semaines (je sais, c'est triste). J'ai eu trois màj: celle de fifa, de Killzone et du système. Le truc, c'est qu'en 30 secondes top chrono c'était bouclé, les trois màj se lançant en même temps. Du coup, c'est quasi invisible, mais ça existe bel et bien  Wink 

T'as 22 ans sérieusement ?  MDR

Mais allez-y restez dans votre bulle et arréttez de nous rabâcher les oreilles sur chaque sujet next-gen, ça nous fera du bien.......
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Lun 10 Mar 2014 - 12:37

Ce serait bien que tu arrêtes d'être agressif NeoNuke, chacun a le droit de donner son avis, que ça te plaise ou non. Parce qu'entre ici et le topic généraliste, tu n'arrêtes pas  Evil or Very Mad 

Pour info, je suis aussi passé sur la next gen (PS4), ça ne m'empêche pas de trouver ce procédé de màj pénible, voir même aberrant. C'était déjà le cas sur 360/PS3, mais c'est encore plus visible maintenant. Je pense avoir le droit de réclamer des jeux finis qui ne nécessitent aucune autre action que celle d'allumer la console pour en profiter. Là, ce n'est clairement pas le cas. Et même si lesdites màj se font rapidement et discrètement, ça m'emmerde quand même, tout simplement parce que la notion de "plug and play" n'existe plus. C'est quand même l'essence même d'une console de jeux, sinon autant rester sur PC!!!  Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 422508 

Comme dit, sur un forum retro, c'est quand même étonnant de voir qui vous acceptez ce genre de procédé qui va contre la notion même de gaming sur console. A croire que vous essayez de vous auto persuader que vous avez fait le bon choix en passant sur next gen. Je parle en connaissance de cause, encore une fois je suis en plein dedans moi aussi. Mais force est de constater que:

- Les jeux sortent non finis et en très faible quantités.
- Le support physique ne sert plus à grand chose (ce n'est qu'au final des données à installer sur un DD, comme lorsqu'on achète une galette sur PC et qu'on doit le télécharger sur Steam).
- Il n'y a plus de notices (et ça, personne n'en parle, c'est quand même dingue!!!!!!).
- Tout est connecté, et c'est sacrément pénible.
- De plus en plus de suite et de remake, plus aucune prise de risque, 0 originalité.

Donc oui, je suis déçu, et j'espère que les gros titres ne tarderont pas à arriver, parce que là ça commence à faire beaucoup...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par saeba13 Lun 10 Mar 2014 - 13:14

Une mise a jour pour une manette non mais serieux c'est énorme ca!!!

sinon concernant les maj je rejoins quand meme antoniomontana,ok elles sont grosses et prennent de l'espace disque on est d'accord mais par contre je les voit jamais (je suis en demarrage instantané aussi il est vrai)et ca ne me gène en rien.

par contre c'est sur que le mec qui achetent aujourdh'ui dead rising 3 ou fifa il est mal....et comme le doc je pense que ca ne sert plus a rien de collectionner ces jeux puisque les jeux ne sont pas finis et que dans quelques années sans les serveurs ils seront obsoletes
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par saeba13 Lun 10 Mar 2014 - 13:14

sorry double post


Dernière édition par saeba13 le Lun 10 Mar 2014 - 13:16, édité 1 fois
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par drfloyd Lun 10 Mar 2014 - 13:15

Bon bé mine de rien on lance une nouvelle guerre des consoles là  MDR 

Moi avec la XOne c'est la premiere fois en 34 ans d'achat de consoles que j'ai vraiment l'impression de ne plus etre en face d'une console mais d'un produit marketing totalement bidon pensé par des gens qui n'y connaissent rien au jeu vidéo.

On est loin de l'esprit de conquête de 2001 et 2005 où les equipes de l'époque etaient franchement compétentes et avaient réussi l'exploit de convaincre les gamers d'acheter une console Microsoft (ce fut un sacré tour de force je peux vous dire). Là ils massacrent tout en quelques mois dans leurs ambitions de créer un produit multimédia familal.

Je continue à penser qu'ils foncent droit dans le mur.

_______________________________________________________
Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum