GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

+42
kalo99
shadmure92
vingazole
Pheldge
Joris73
salocin
jujuaquebec
lesTrésorsdugrenier
sylesis
lessthantod
marchapite
jejej54
rocky007
Earthworm jo
lemanscity72
kungfoune
Starfox18
busty12
Reyn
Napalm
wiiwii007
Meeyavi
DogmA
le basque
JBec
NinjaStorm_banni
pouletmagique
Maskass
philip
pempam
NeoNuke
drfloyd
saeba13
Juurok'
nicolpodo
Fedo64
antoniomontana71
naoned_west
fredinho67
Snoz
Amy
cyph
46 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 17 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par drfloyd Jeu 13 Mar 2014 - 22:59

Antonio et Dingo, les 2 fans de la console, allez discuter sur le topic de la Xbox One, il y a des déçus de la console (et je les comprends), et à priori vous n'arrivez pas à accepter l'avis des autres.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181985
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 17 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Reyn Jeu 13 Mar 2014 - 23:03

Un topic qui recense les problemes que cyph a avec la one... Et qui n'en sont pas car soit evidents a l'achat d'une telle console soit du a une mauvaise utilisation...
Justement c'est le fait que les gens qui lisent puissent penser que ce soit des enormes problemes que j'ai essayé de defendre bec et ongles mais bon la remonte un peu le topic regarde l'attitude de cyph avec ses menaces et cerne le personnage

Lui donner tout ce credit et en plus une place sur le blog c'est assez moyen
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 17 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Jeu 13 Mar 2014 - 23:07

C'est bon laisse tomber, j'abandonne.

La Xbox One c'est caca, les jeux sont cacas, les patchs c'est cacas et vive la Gx4000.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 17 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Amy Jeu 13 Mar 2014 - 23:12

drfloyd a écrit:Antonio et Dingo, les 2 fans de la console, allez discuter sur le topic de la Xbox One, il y a des déçus de la console (et je les comprends), et à priori vous n'arrivez pas à accepter l'avis des autres.

Je ne vois que 2 frustrés déçu qui ne savent pas se servir d'une console de jeu et qui ne savent pas lire une notice. Rien de plus.

Le topic de la One, ah oui comme ici il est rempli de haine.. La faute a qui..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 17 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par drfloyd Jeu 13 Mar 2014 - 23:13

j'ai les memes "problemes" que Cyph, en pire, puisque j'ai une connexion inferieure à la sienne.

Ce ne sont pas vraiment des probleme, c'est ce que veut Microsoft !

Avec 4 jeux ma console a du passer 50 ou 60 heures à télécharger des patchs. Et sur les 3/4 de la durée de telechargement il etait impossible de jouer à ces jeux.

Sauf a se couper de l'internet (mais bon il faut bien que le patch finisse par se telecharger entirement !).... En WIFI c'est pire : il faut retaper son code WIFI à chaque fois !!!!!

Après il y a la solution de laisser tourner la console la nuit en mode economique... je l'ai fait une nuit pour le patch de 12Go sur Dead Rising... ca n'a pas suffit bien sur...

j'ai abandonné, ca me saoule, je n'achete pas des consoles pour faire ça.

Le vrai probleme dans tout ca est surtout que Microsoft nous vend des jeux non finis, dont la galette ne sert en fait à rien, et qu'il faudra jeter dans quelques années.

D'ici juin tous les disques durs seront plein... il faudra effacer qq jeux... et je vous raconte pas la galère pour remettre un jeu enlevé : hop, on se retape les 5, 10, 12Go de patch !!!

Incroyable.

_______________________________________________________
Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 17 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par drfloyd Jeu 13 Mar 2014 - 23:22

je ferme ce topic finalement, je pense que tout a été dit et il y a un topic officiel XOne.

_______________________________________________________
Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum