GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+43
ganon551
Guimou
kawickboy
nemesis91290
vingazole
fanoplusplus64K
akumajo
pouletmagique
Rynex
Mister_Kp
drfloyd
Fidoul
Fellock
mael_b
topvince31
pit59
TotOOntHeMooN
65c02
chiss
dark_nanaki
Shadax
JP6973
Kaméha
Alex Coppas
gatsuforever
Paradis
Neige-Eternelle
aminelune
Snoz
Wil_le_gg
Seb25
philip
Starfox18
Maskass
Agathon
Dagnirendae
lessthantod
JBec
airdream
Stef
wiiwii007
MD2B
ace76
47 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Mer 22 Jan 2014 - 18:06

TOUKO a écrit:
JBec a écrit:
TOUKO a écrit:Elles sont souillées par tout les SEGASEX matures pervers ..  Mr. Green


 Shocked

Gynoug aussi?

 Shocked
bah surtout gynoug, le jeu qui réuni tout les plus mauvais goûts dans le genre ..

PS: c'est moi ou le bas du boss me fait penser à kochose ???  Shocked


A quoi penses-tu?
Abandonnes toi à Gynoug... Oh oui... Gynoug... Hmm... Gynoug.  Cool

JBec
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2433
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par dark_nanaki Mer 22 Jan 2014 - 18:41

J'ose même pas imaginer l'écran de game over qui aurait pu être fait à cet endroit la  Shocked
dark_nanaki
dark_nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : La seyne sur mer
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Starfox18 Mer 22 Jan 2014 - 18:45

dark_nanaki a écrit:J'ose même pas imaginer l'écran de game over qui aurait pu être fait à cet endroit la  Shocked

Je pense avoir une idée, mais je doute que le gars qui nous serve de perso ne survive à son énorme "engin". Mr. Green coquin
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 18:47

Confirmation que c'est bien la Mega Drive qui a la plus grosse. Réalisé sans trucage. Existe en noir également.  Mr. Green 

Mega Drive:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 22 Jan 2014 - 18:49

Preuve est donc faite que la megadrive est faite pour ceux qui aiment le zizi, la snes pour ceux qui aiment les filles à poil qui elles-mêmes aiment les zizis.

Chacun son truc !  MDR  MDR  MDR
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 19:01

Pas souvenir d'avoir vu une prostipute qui s'appelle Super Nintendo, contrairement au gode estampillé Mega Drive... dès lors, toute ta théorie n'est qu'interprétation/extrapolation par l'enfant ninten'doll rêvant secrètement de fourrer une gamine répondant au nom inspiré de Peach et cherchant à se rassurer tant bien que mal sur le fait que, finalement, finir puceau, c'est pas si mal.  MDR 
La vérité, c'est que la Super Nes sert à couvrir pudiquement les parties intimes des petites filles quand la Mega Drive, elle, a été conçue pour les fourrer une fois qu'elles auront atteint l'âge adulte et auront enfin compris comment se faire du bien. Effectivement, chacun son truc.  MDR MDR MDR


PS : ceci dit, je trouve ça super drôle d'avoir trouvé un gode Mega Drive. Des barres de rire /////
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par dark_nanaki Mer 22 Jan 2014 - 19:31

OZoran Tsubasa a écrit:
PS : ceci dit, je trouve ça super drôle d'avoir trouvé un gode Mega Drive. Des barres de rire /////

Sous blister rigide qui plus est, j'ose imaginer sa côte dans 10 ans...  Shocked  Shocked  Shocked
dark_nanaki
dark_nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : La seyne sur mer
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 19:38

M'est avis que, même sans blister, elle demeure rigide...  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mer 22 Jan 2014 - 21:50

OZoran Tsubasa a écrit:T'es fou !!! Je préfère infiniment la brune bien "hot & curvy" du lien d'onels4 plutôt que la pisseuse blonde à couettes (et mineure) postée par Less.
il en faut pour tous les gouts  amoureux
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 22:04

JBec a écrit:
TOUKO a écrit:
JBec a écrit:
TOUKO a écrit:Elles sont souillées par tout les SEGASEX matures pervers ..  Mr. Green


 Shocked

Gynoug aussi?

 Shocked
bah surtout gynoug, le jeu qui réuni tout les plus mauvais goûts dans le genre ..

PS: c'est moi ou le bas du boss me fait penser à kochose ???  Shocked


A quoi penses-tu?
Abandonnes toi à Gynoug... Oh oui... Gynoug... Hmm... Gynoug.  Cool
 MDR
coquine lol .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Neige-Eternelle Mer 22 Jan 2014 - 22:16

Bof bof faut des formes plus arrondis comme une super famicom amoureux    osef de la version brique de lego US

Vu qu'on a perdu le sujet!!!!!!! Voici un documentaire sur Nintendo cheers  ok déjà vu mais bon

Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 22 Jan 2014 - 22:23

J'ai bien ri !!!

J'attends le même genre de documentaire sur les dernières consoles de Sega !!!

Oh wait....
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 23:13

Arf... sur les dernières consoles de SEGA, ça n'aurait que peu d'intérêt puisque les machines étaient extrêmement bien pensées et, d'un point de vue stratégique, elles étaient dans (voire en avance sur) leur temps et avaient par conséquent une vraie légitimité. En revanche, je ne suis pas contre une petite vidéo sur le comment du pourquoi du Super 32X. Là, ça pourrait être marrant...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 22 Jan 2014 - 23:26

haha ne fais pas semblant de ne pas comprendre !

La vidéo se moque de la Wii U, je souhaite juste voir une vidéo du même acabit sur la concurrente made in Sega de la Wii U !

Oh wait...
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 23:47

Kaméha a écrit:haha ne fais pas semblant de ne pas comprendre !

La vidéo se moque de la Wii U, je souhaite juste voir une vidéo du même acabit sur la concurrente made in Sega de la Wii U !

Oh wait...

Tu te fourvoies, mon jeune ami. Il s'avère que je n'ai point visionné la vidéo incrustée plus haut, me contentant d'en lire le titre. Dès lors, ma réflexion suite à ton post s'explique tout naturellement puisque nous sommes dans un topic voué à LA guerre de la grande époque. En effet, je n'avais point saisi l'humour piquant et ravageur de ton intervention et misais (naïvement ?) ma dernière pièce sur une sentence posée et réfléchie de ta part. A mon grand désarroi, il n'en est rien. Me voilà donc sans le sou. Néanmoins, je dois te l'avouer, je ne désespère pas de te voir émerger un jour (il n'y a pas urgence, je ne te mets pas la pression)... si ce n'est physiquement, au moins sur le plan cognitif. Enfin, lorsque tes synapses officieront de nouveau leur rôle de connecteurs, cela va de soi.
Bisous ?  amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Mer 22 Jan 2014 - 23:59

Peace & Love.

Spoiler:
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 0:01

Trop blonde, bordel de sprite !!!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 422508 


Dernière édition par OZoran Tsubasa le Jeu 23 Jan 2014 - 0:02, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Jeu 23 Jan 2014 - 0:01

Mais propose donc ta brune. Nous attendons.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 0:02

En plus, elle joue sur Mega Drive II et au Mega-CD, je soupçonne une infiltrée de chez Ninten'Dolls...  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Jeu 23 Jan 2014 - 0:04

Fais pas ta mijaurée et fais péter ta brune et/ou ta rousse stp.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 23 Jan 2014 - 0:11

On dirait qu'elle a mal au crâne ou qu'elle se bouche les oreilles (enfin une du moins)
Je la comprends.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Jeu 23 Jan 2014 - 3:10

OZoran Tsubasa a écrit:
Kaméha a écrit:haha ne fais pas semblant de ne pas comprendre !

La vidéo se moque de la Wii U, je souhaite juste voir une vidéo du même acabit sur la concurrente made in Sega de la Wii U !

Oh wait...

Tu te fourvoies, mon jeune ami. Il s'avère que je n'ai point visionné la vidéo incrustée plus haut, me contentant d'en lire le titre. Dès lors, ma réflexion suite à ton post s'explique tout naturellement puisque nous sommes dans un topic voué à LA guerre de la grande époque. En effet, je n'avais point saisi l'humour piquant et ravageur de ton intervention et misais (naïvement ?) ma dernière pièce sur une sentence posée et réfléchie de ta part. A mon grand désarroi, il n'en est rien. Me voilà donc sans le sou. Néanmoins, je dois te l'avouer, je ne désespère pas de te voir émerger un jour (il n'y a pas urgence, je ne te mets pas la pression)... si ce n'est physiquement, au moins sur le plan cognitif. Enfin, lorsque tes synapses officieront de nouveau leur rôle de connecteurs, cela va de soi.
Bisous ?  amoureux

Cesses donc d'essayer de faire des phrases ! Le megadriveux a du mal à les formuler, il n'a point appris à lire dans sa jeunesse, privé de RPG qu'il était ! 

Pour résumer la situation :

Elle veut jouer à la super Nintendo (et avec le joueur super Nintendo, homme de goût) :

amie d'un soir lambda d'un joueur super Nintendo lambda:

Pendant que le joueur megadrive se paluche devant des pubs aguicheuses pour des jeux tout nazes :


pubs megadrive pour ados boutonneux typiques du joueur megadrive torturé par ses hormones qu'il déverse dans ce qu'il peut (tout sauf de l'être humain du sexe opposé donc):

Et en effet personne n'a réussi à expliquer à Natachatte (ni à qui que ce soit d'ailleurs) à quoi sert le 32X.

Après quoi le joueur megadrive se console avec les accessoires de sa console, après tout, en jouant sur megadrive, il a déjà eu de nombreux rendez-vous chez son proctologue 

Merci OZoran de nous avoir montré ce merveilleux accessoire 16 bits de chez Sega:
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 3:21

Bah alors... ça pique, chaton ?  MDR
Merde, te voilà réduit à faire du recyclage maintenant.
Non pas que ça m'embête de te fournir quelques munitions, note-le bien... Après tout, le joueur Mega Drive est partageur et aime son prochain, même si ce dernier aime tellement la Super Naze qu'il s'est paumé dans le quartier arc-en-ciel de Paris, attiré qu'il était par toutes ces belles couleurs (rase les murs et fais gaffe aux pièges quand même, jeune naïf).  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 7:03

OZoran Tsubasa a écrit:T'es fou !!! Je préfère infiniment la brune bien "hot & curvy" du lien d'onels4 plutôt que la pisseuse blonde à couettes (et mineure) postée par Less.
 thumleft 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 11:52

Je valide la blonde de JBec, même si elle joue sur MD2, c'est toujours mieux que la SNES  Mr. Green Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 23 Jan 2014 - 15:49

Bon faut recentrer le débat là Very Happy

Sur le forum de WaterMelon et plus particulièrement dans le sujet dédié au futur projet-N pour la SNES, on y apprend que (sans trop de surprise) le jeu projet-N intègrera un chip pour assister la machine.
Certains (dont je fais partie) sont un peu déçu de ce choix car pour moi l'utilisation d'un tel chip dénature clairement les vraies possibilités de la machine... on peut très bien intégrer un 32X dans une cartouche MD et dire "c'est un jeu megadrive" alors que non, plus vraiment.

Je poste un des messages en question ici (avec lequel je suis tout à fait d'accord) :


think my main concern with the chip is how much of SNES game it would be. Will it be something that COULD have existed when SNES was still around? I see no reason Pier Solar couldn't have existed when the Genesis was around. It would have been pricey due to the size of the ROM, but aside from storage, it doesn't use any technology that wasn't around then.

When adding a chip to a SNES cartridge, there is a point where if the chip is powerful enough, we are no longer playing a SNES game, but just using the SNES for A/V output for this other chip. I don't want the chip to be more powerful than the SNES itself.

Honestly, if they had never released any Super FX games like Starfox, and someone released a game like that now, everyone would probably cry that it didn't seem like a true SNES game, as nothing else on the SNES looked like Starfox.

I'm all for pushing the limits of a system, and since it supports extra chips, it makes sense to use it. I just want to be sure it will still feel like a SNES game, and not some modern CPU just using the A/V outs on the SNES.

I also don't want the chip to just be a shortcut, adding extra power so that the code doesn't need to be as efficient. I want to see the SNES pushed a little, just as PS did with Genesis.>>

Enfin la partie la plus interessante c'est quand même une des réponses données à ceux qui manifestaient ce genre de crainte :


hey don't be disapointed. It is going to push the snes to it's limit, use the enhancement chip, and then push THAT ti it's limit. The end result should be pretty awesome. :) If they made a game that just harnessed the snes for what it could do there's a good chance the game would be... well..mediocre. The processor of the snes just isn't up to snuff for doing lots of big visuals and oodles of colors. WM is great at squeezing power, but there is only so much you can do, ya know?

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Css_spacer
Very Happy

Enfin bon on apprend rien, aujourd'hui une SNES sans assistance, on ne peut plus rien en faire à part caler une table   MDR


Dernière édition par Stef le Jeu 23 Jan 2014 - 16:19, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par chiss Jeu 23 Jan 2014 - 15:53

Stef a écrit:Enfin bon on apprend rien, aujourd'hui une SNES sans assistance, on ne peut plus rien en faire à part caler une table   MDR

rah l'autre !!  langue 
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5227
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 15:55

Stef a écrit:Enfin bon on apprend rien, aujourd'hui une SNES sans assistance, on ne peut plus rien en faire à part caler une table   MDR

 MDR MDR MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Jeu 23 Jan 2014 - 16:09

Ah lalala mais quel vilaine façon d'user du vocabulaire ! 

La Super Nintendo était tout simplement une console évolutive grâce à un système permettant d'intégrer des puces dans les cartouches, améliorant ainsi le rendu des jeux. Une solution formidable pour pouvoir créer des jeux toujours meilleurs.

Personne ne crache sur la neo geo quand c'est elle qui utilise ce système Wink 

Bref, sur super nintendo, pas besoin de 32X hideux  thumleft 

La super Nintendo, les girls l'ont dans la peau :

Spoiler:
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 16:17

Enfin bon on apprend rien, aujourd'hui une SNES sans assistance, on ne peut plus rien en faire à part caler une table   MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 3621806995

Déjà on se demande comment on fait les autres pour sortir des RPG qui déchirent sans puce .
Ensuite, si ils ont besoin d'une puce pour un RPG, à mon avis il faudrait qu'il apprennent à coder autre chose que du 68000 .
D'ailleurs il me semble qu'ils parlaient d'assistance seulement pour de la décompression à la volée, et rien d'autre .

Et comme je l'ai déjà dit RR² anime énormément de choses avec une snes de base, et c'est un shmup .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 23 Jan 2014 - 16:22

TOUKO a écrit:
Enfin bon on apprend rien, aujourd'hui une SNES sans assistance, on ne peut plus rien en faire à part caler une table   MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 3621806995

Déjà on se demande comment on fait les autres pour sortir des RPG qui déchirent sans puce .
Ensuite, si ils on besoin d'une puce pour un RPG, à mon avis il faudrait qu'il apprennent à coder autre chose que du 68000 .
D'ailleurs il me semble qu'ils parlaient d'assistance seulement pour de la décompression à la volée, et rien d'autre .

Et comme je l'ai déjà dit RR² anime énormément de choses avec une snes de base, et c'est un shmup .

Je n'ai plus les détails de ce pourquoi ils vont l'utiliser, et effectivement dans un RPG c'est plutot étonnant mais on ne sait pas ce qu'ils veulent faire Wink  Mais même, ne serait ce que pour décompresser les données, c'est quand même triste de devoir utiliser un chip pour ça  MDR    La console même pas capable de traiter les données qu'on lui donne, ça montre bien à quel point elle n'est pas équilibrée comme machine.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum