GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+32
Agathon
retroactionman
Stef
Beubleu
SoLamoi
Hpman
jemenvais
TotOOntHeMooN
fire-leo
Emeldiz
Casey_Ryback
lessthantod
Paradis
trunk70
eraserhead
upsilandre
neopolo
petitevieille
IK+
sengoku 2
avalon471
Zarnal
Tryphon
Docbaste
Metalik
Ryaku
Xorion x
ace76
Fellock
lord2laze
wiiwii007
antifrog
36 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mer 17 Oct 2018 - 12:07

"Je m'en vais comme un prince ne me retenez pas"

MDR



sinon
j'ai un très faible niveau en mathématique et cela me pause se sérieux problème pour programmer

orthographe et anglais faudra taffer un peu aussi...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26234
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Oct 2018 - 12:17

@antifrog je suis déjà gentil d'avoir perdu un moment à écrire ce message pour une personne qui me méprise, donc pour la correction des fautes je passe. Pour l'anglais, j'estime avoir un bon niveau contrairement à ce que tu suppose sinon je ne vois pas comment j'aurais pu me débrouiller lorsque je devais participer à de grandes conférences de presses à l'étranger.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Oct 2018 - 12:19

eraserhead a écrit:Le tout est d'être attentif au programme (et là pour le coup on a perdu l'habitude de le consulter) et d'avoir un enregistreur multimedia.
ah çà, j'ai plus l'habitude. Mais je prends aussi plaisir à passer 1/4 d'heure à chercher sur les étagères ce que je vais regarder.
shingosama a écrit:Autant on peut me reprocher d'être un gros conard
j'ai pas écris çà.
shingosama a écrit:C'est beau de parler de sur les gens et de faire des conclusions hâtives
Bah on a quand même lu ton oeuvre pendant deux ans Confused
shingosama a écrit:Depuis que la mauvaise ambiance s'est installée ici
chose à laquelle tu n'as bien évidemment absolument pas contribué MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 517947
shingosama a écrit:où on doit éplucher des pages de troll à la con où tu participes activement comme c'est le cas actuellement, en fait depuis toujours.
Franchement, tu sais à un moment quand tout le monde te tombe dessus, pose-toi les bonnes questions MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 517947 tu trouves que tu es un modèle de discussions ouverte? quand tu déglingue du matos sans jamais y avoir touché, juste parce qu'un blaireau a posté une vidéo sur YT pour dire que c'est mauvais, tu crois qu'on a réellement envie de te lire? Quand tu déglingues des jeux où t'as joué 5mn tu crois qu'on a envie de discuter? Est-ce que tu m'a une seule fois vu déglinguer une console que je ne connaissais pas, ou un jeu auquel je n'avais pas vraiment touché? Toi c'est systématique depuis deux ans, et à chaque fois que tu fais semblant de te calmer ça repart de plus belle. Tu viendrais ici plus pour discuter et éventuellement prendre en considération les avis de gens qui ont plus d'expérience que toi sur certains sujets plutôt que de faire du bashing dès qu'il y a marqué Nintendo, ce serait peut-être plus amical. Et quand à la moindre critique, même quand on dis qu'un jeu est bon, on se prends du "vous crachez à la gueule de Sega" etc etc etc, tu crois reéllement que ça donne envie de discuter?
shingosama a écrit:@antifrog je suis déjà gentil d'avoir perdu un moment à écrire ce message pour une personne qui me méprise
et là c'est pas du jugement hâtif? sinon, tu te trompes, je ne te méprise pas, je ne fais que remettre à leur place certaines de tes saucisses ...............; et tu as énormément de mal avec çà.
shingosama a écrit:Pour l'anglais, j'estime avoir un bon niveau contrairement à ce que tu suppose sinon je ne vois pas comment j'aurais pu me débrouiller lorsque je devais participer à de grandes conférences de presses à l'étranger.
ouais, on a vu çà avec les articles que tu postes et qui disent l'inverse de ce que tu argumentait en les citant  Razz et pour info, c'est pas moi qui t'es fait de réflexions sur les maths  Wink


Dernière édition par marmotjoy le Mer 17 Oct 2018 - 12:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Mer 17 Oct 2018 - 12:24

Cool

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! BAR_FIGHT_V007


Je mise 20 balles sur le gros beauf à moustache  Mr. Green
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Oct 2018 - 12:36

marmotjoy a écrit:j'ai pas écris çà.
Mais tu le penses, comme beaucoup ici Wink
marmotjoy a écrit:Bah on a quand même lu ton oeuvre pendant deux ans
Je ne me suis jamais risqué de juger une personne que je ne connais pas dans la vie réele Wink
marmotjoy a écrit:chose à laquelle tu n'as bien évidemment absolument pas contribué
La mauvaise ambiance ? Je ne crois pas, j'ai toujours participé de manière détendue et drôle même si je reconnais que par moment je pouvais être virulent, mais personne est infaillible je pense.
marmotjoy a écrit:Franchement, tu sais à un moment quand tout le monde te tombe dessus, pose-toi les bonnes questions tu trouves que tu es un modèle de discussions ouverte? quand tu déglingue du matos sans jamais y avoir touché, juste parce qu'un blaireau a posté une vidéo sur YT pour dire que c'est mauvais, tu crois qu'on a réellement envie de te lire? Quand tu déglingues des jeux où t'as joué 5mn tu crois qu'on a envie de discuter? Est-ce que tu m'a une seule fois vu déglinguer une console que je ne connaissais pas, ou un jeu auquel je n'avais pas vraiment touché? Toi c'est systématique depuis deux ans, et à chaque fois que tu fais semblant de te calmer ça repart de plus belle. Tu viendrais ici plus pour discuter et éventuellement prendre en considération les avis de gens qui ont plus d'expérience que toi sur certains sujets plutôt que de faire du bashing dès qu'il y a marqué Nintendo, ce serait peut-être plus amical.
N'est-ce pas un topic un troll ? À un moment donné, il faut savoir c'est quoi le but de ce topic, car quand je suis trop sérieux, on me le reproche, quand je troll, on me le reproche. Donc je préfère me cantonner à des sujet sérieux et technique même si je dois parler en serrant du cul. clown
marmotjoy a écrit:t là c'est pas du jugement hâtif? sinon, tu te trompes, je ne te méprise pas, je ne fais que remettre à leur place certaines de tes saucisses ...............; et tu as énormément de mal avec çà.
Un jugement hâtif, non je ne crois pas. Cela se ressent beaucoup à ta façon de m'attaquer et de formuler tes phrases, mais je ne t'en veux pas Wink
marmotjoy a écrit:ouais, on a vu çà avec les articles que tu postes et qui disent l'inverse de ce que tu argumentait en les citant Razz et pour info, c'est pas moi qui t'es fait de réflexions sur les maths

Non, c'est que généralement ce que je copie/colle se sont des textes que je ne lis pas ou pas entièrement. Pour les math, j'ai préféré répondre dans l'ensemble même si effectivement, cela ne te concerne pas Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 17 Oct 2018 - 12:49

shingosama a écrit:N'est-ce pas un topic un troll ? À un moment donné, il faut savoir c'est quoi le but de ce topic, car quand je suis trop sérieux, on me le reproche, quand je troll, on me le reproche. Donc je préfère me cantonner à des sujet sérieux et technique même si je dois parler en serrant du cul.  clown 
C'est tout simple Shingo, c'est un topic à troll avec des infos intéressantes. Le problème avec toi c'est que quand tu troll tu ne mets pas de smiley, et vu que tu détestes Nintendo, ça passe pour du sérieux. Du coup tu te prends des retours de bâtons, logique.

Donc encore une fois, c'est toi le fautif, si tu troll, mets des smiley, sinon on ne fait plus la différence, et tu prends cher derrière.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13000
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Oct 2018 - 13:06

shingosama a écrit:
marmotjoy a écrit:j'ai pas écris çà.
Mais tu le penses, comme beaucoup ici Wink
Non tu te trompes, à partir du moment où tu garderas ce postulat de base, en effet ce sera compliqué Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 17 Oct 2018 - 13:13

shingosama a écrit:mais sache que j'ai une vie très active entre ma vie professionnelle, familiale et mes passions dont le sport.

Le sport c'est parce que ca plait aux biatches ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 17 Oct 2018 - 13:14

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:Autant on peut me reprocher d'être un gros conard
j'ai pas écris çà.

Moi je l'ai pensé, mais je le pense plus.

Mais le thon frais de Guadeloupe apporte pleins d'oligo-élément qui augmente les capacités extra-sensorielles et qui permet aux personnes qui avait déjà des capacité mémorielles hors du commun de lire dans les pensées.

Si j'avais su avant je l'aurai jamais pensé.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Mer 17 Oct 2018 - 13:16

Non, tu te trompes, Marmot ! Tu le penses sans y penser parce que Shingo pense que tu le penses en ne pensant pas d'y penser, alors pense simplement à ne pas penser de penser que… C'était quoi, son postulat de base déjà ?
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 17 Oct 2018 - 13:17

Fellock a écrit:Non, tu te trompes, Marmot ! Tu le penses sans y penser parce que Shingo pense que tu le penses en ne pensant pas d'y penser, alors pense simplement à ne pas penser de penser que… C'était quoi, son postulat de base déjà ?

Je crois qu'il disait qu'il était un conard, c'est comme un canard mais avec un O, et pas deux N
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mer 17 Oct 2018 - 13:24

shingosama a écrit:@antifrog je suis déjà gentil d'avoir perdu un moment à écrire ce message pour une personne qui me méprise, donc pour la correction des fautes je passe

T'exagères Razz
je méprise les fausses infos assénées sur des sites en anglais complètement détournés de leur signification et les réflexions de beauf sexistes ça oui
les histoires de glorification de la virilité et de la conduite rapide, je trouve ça débile mais chacun son droit de polluer et de s'emplatrer un arbre; après on peut aussi avoir le droit d'être contre et de le dire.
mais le taf de recherche que tu fais sur ton shmup, les posts (parfois) juste plus le côté passion sur la défense de la MD bah ça ouais je respecte complètement

encore une fois, les thread MD VS Snes, c'est toujours des thread à trolls assumés...
donc ça sert à rien de pleurnicher si tu te fais rouler dessus en sortant un argumentaire erroné et aggro au premier degré!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26234
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 17 Oct 2018 - 13:29

lord2laze a écrit:
Fellock a écrit:Non, tu te trompes, Marmot ! Tu le penses sans y penser parce que Shingo pense que tu le penses en ne pensant pas d'y penser, alors pense simplement à ne pas penser de penser que… C'était quoi, son postulat de base déjà ?

Je crois qu'il disait qu'il était un conard, c'est comme un canard mais avec un O, et pas deux N
ohnon c'est nouveau,on insulte les gens maintenant?
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Mer 17 Oct 2018 - 13:33

Où ai-je insulté qui que ce soit ?
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Mer 17 Oct 2018 - 13:33

Si un jour y'a une rencontre IRL  Gamopat MD vs SNES, on va vite voir que les Snesseux vont vite redescendre d'un thon lol. Chez SEGA on a des gens costaud, bien équilibrés, aux perceptions aiguisées, amateurs de Rock et de Punk et de l'autre des bisounours bedonnant, à moitié sourd, qui écoutent du dancefloor et musique à deux balles.

Vous ne faites pas le poids les Fanboys Nintendo. j’aimerais bien une confrontation sans écran interposé  MDR vous feriez moins les malins. à force de vous taper des jeux tout mous mdr, les reflexes ça doit pas être ça xD

En plus avec PAPRIUM qui arrivé là, on sera encore tellement plus fort.

allez vous entraînez sur UNHOLY NIGHT  MDR
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 17 Oct 2018 - 13:38

ace76 a écrit:
lord2laze a écrit:
Fellock a écrit:Non, tu te trompes, Marmot ! Tu le penses sans y penser parce que Shingo pense que tu le penses en ne pensant pas d'y penser, alors pense simplement à ne pas penser de penser que… C'était quoi, son postulat de base déjà ?

Je crois qu'il disait qu'il était un conard, c'est comme un canard mais avec un O, et pas deux N
ohnon c'est nouveau,on insulte les gens maintenant?

Je n'ai insulté personne la. Merci de me montrer ou je l'ai fait.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 17 Oct 2018 - 13:38

Xorion a écrit:Si un jour y'a une rencontre IRL  Gamopat MD vs SNES, on va vite voir que les Snesseux vont vite redescendre d'un thon lol.

J'avoue j'ai souris
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mer 17 Oct 2018 - 13:41

Xorion a écrit:Si un jour y'a une rencontre IRL  Gamopat MD vs SNES, on va vite voir que les Snesseux vont vite redescendre d'un thon lol. Chez SEGA on a des gens costaud, bien équilibrés, aux perceptions aiguisées, amateurs de Rock et de Punk et de l'autre des bisounours bedonnant, à moitié sourd, qui écoutent du dancefloor et musique à deux balles.

Vous ne faites pas le poids les Fanboys Nintendo. j’aimerais bien une confrontation sans écran interposé  MDR vous feriez moins les malins. à force de vous taper des jeux tout mous mdr, les reflexes ça doit pas être ça xD

Ptain cet enchainement de clichés MDR

Les gamopats fans de Megadrive sont les dignes héritiers de Dion Dakis et du crew Neo Geo Freak
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Rtw7e10

avec du latex pour la soirée Paprium à la place du spandex 90's
Du muscle et des valeurs, on a bien vu ce que ça donnait...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26234
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 17 Oct 2018 - 13:44

Tout faux le Xorion !

Le Sega fan aime la techno et la dance, l'électro et tout l'univers qui va avec. Le Snes fan est beaucoup plus ouvert, il écoute de tout, tout simplement.

Puis bon, IRL, je crois que les Sega fans ne tiendraient pas la distance... perturbés de jouer à de vrais jeux plutôt qu'à regarder des vidéos You Tube, ou passer son temps à compter des sprites, des pixels, des explosions etc.  Mr. Green

Bah oui, le Sega Sex parle beaucoup de jeu vidéo, mais il n'y en a que très peu qui joue réellement... Regarde Tryphon, Shingo et Stef ? Besoin d'aller plus loin ?  salut
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13000
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Mer 17 Oct 2018 - 13:44

Bon ! Il est temps de revenir au sujet avec une question existentielle :
Peut-on dire que Golden Axe premier du nom est un jeu qui exploite totalement les capacités de la MD ? J'irai même plus loin en demandant si l'idée d'un portage d'un jeu aussi gourmand en ressources sur SNES serait utopique ?
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Mer 17 Oct 2018 - 13:48

Vous me faites marrer les SNESSeux. Vous avez deux de tensions à force de jouer à des jeux aussi mous !

Golden Axe sur SNES : nan par pitié ! un jeu aussi dynamique va être forcément soporifique sur le console molle.

je demande une journée Versus IRL Gamopat, et on se met sur la gueule  MDR et on fera les comptes ;-)
Vous m'avez l'air plus nombreux, mais c'est pas un souci xD
on va vous mettre en bouillie, vous serez aussi défoncé que vos boites en cartons xD


Dernière édition par Xorion le Mer 17 Oct 2018 - 13:51, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Oct 2018 - 13:49

Attention je ne pleure pas, j'ai juste tenté d'expliquer pourquoi je me faisais de plus en plus rare.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Oct 2018 - 13:54

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Screen10

Ouais ta raison @wiiwii007 je ne joue pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Mer 17 Oct 2018 - 13:55

shingosama a écrit:Attention je ne pleure pas, j'ai juste tenté d'expliquer pourquoi je me faisais de plus en plus rare.
Tu sais, l'un n'empêche pas l'autre.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 17 Oct 2018 - 14:00

shingosama a écrit:Attention je ne pleure pas, j'ai juste tenté d'expliquer pourquoi je me faisais de plus en plus rare.

Tu pleures un peu mais moi je trouve ca mignon perso.

Mon neveu aussi quand il est vexé il boudine et tout le monde est attendri.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Oct 2018 - 14:17

lord2laze a écrit:
Fellock a écrit:Non, tu te trompes, Marmot ! Tu le penses sans y penser parce que Shingo pense que tu le penses en ne pensant pas d'y penser, alors pense simplement à ne pas penser de penser que… C'était quoi, son postulat de base déjà ?

Je crois qu'il disait qu'il était un conard, c'est comme un canard mais avec un O, et pas deux N
Donc pas le même mot quoi  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 17 Oct 2018 - 14:28

shingosama a écrit:MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Screen10

Ouais ta raison @wiiwii007 je ne joue pas
Oh tu sais, je peux faire beaucoup mieux que ça pour démontrer que tu joues pas  MDR Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13000
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Oct 2018 - 14:33

Ramène ton cul sur CSGO que je me marre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 17 Oct 2018 - 14:39

Je vois que c'est copié d'un smartphone. Ce sont les version Android auxquelles tu joues ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mer 17 Oct 2018 - 14:39

Xorion a écrit:je demande une journée Versus IRL Gamopat, et on se met sur la gueule  MDR et on fera les comptes ;-)
Vous m'avez l'air plus nombreux, mais c'est pas un souci xD
on va vous mettre en bouillie, vous serez aussi défoncé que vos boites en cartons xD

RDV le 20 Octobre à 16h sous l'antenne relais de Montfaucon coquin ramène tes potes petit gris si tu veux...
mais les pouvoirs ESP et les projections astrales sont interdites pour rester fair play
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26234
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum