GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

+16
maxoojc
Cathedrale
Fedo64
Rollon
patapouf
milo54
RePtiLe
drfloyd
alphee25
Amy
hydcloud
JN2B
MTL
captain_orgasmo
philip
jb35
20 participants

Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par jb35 Dim 24 Nov 2013 - 23:53

Bonjour à tous, alors je voudrais que l'on me dise, hors guerre des consoles (qui est bien passée cela dit).
Quelle est la plus puissante au final entre la 64 et la psx ?

Car à l'époque personne pour départager... C'était mission impossible.

Je parle de sa puissance brute, pas du support cartouche/cd ça c'est autre chose.
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Re: Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 0:31

sans maîtrise la puissance n'est rien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Re: Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par philip Lun 25 Nov 2013 - 0:37

Pour le nombre de polygone, la N64, car difficile d' imaginer mario64 ou banjo à l' identique sur PlayStation.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Re: Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par captain_orgasmo Lun 25 Nov 2013 - 11:41

Franchement la Playstation faisait aussi bien qu'une N64, alors peu importe les chiffres sur le papier
Pour moi elles étaient à égalité

Mais j'ai toujours préféré la Play alors que je suis Nintendo depuis mes 6 ans
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Re: Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par MTL Lun 25 Nov 2013 - 11:52

Il faudrait préciser:

tu veux parler de la puissance théorique ou du rendu effectif?
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Re: Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par JN2B Lun 25 Nov 2013 - 11:58

djvegeta1978 a écrit:sans maîtrise la puissance n'est rien
Effectivement... Mais sans puissance, la maîtrise ne sert à rien... Very Happy
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Re: Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par hydcloud Lun 25 Nov 2013 - 12:11

Par contre, un OOT ou Majora, ça serait un peu plus compliqué chez Sony :/
hydcloud
hydcloud
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.andjoy.org

Revenir en haut Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Re: Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par Amy Lun 25 Nov 2013 - 12:13

Les meilleures choses dans la vie ne sont pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possèdent...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Re: Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par alphee25 Lun 25 Nov 2013 - 12:53

Je pense que la ps1 a été mieux exploité ce qui explique pour il est difficile de les départager. Je pense que la n64 a vraiment été sous exploité
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Re: Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par drfloyd Lun 25 Nov 2013 - 12:58

Il y a la théorie et la pratique....

Ces 2 consoles etaient des proto de "consoles 3D" avec des limations importantes : textures de gros carrés de pixels sur PS1 et lenteur CPU  pour la N64... le resultat dans les 2 cas n'etait pas génial.

En impression de puissance visuelle, la PS1 s'en sort mieux (beaucoup de jeux rament beaucoup trop sur N64)

Et ce qu'on peut dire c'est qu'en 1994 à la sortie de la Playstation, celle ci était d'une puissance faramineuse pour l'époque. La N64 en 1996 n'impressionnait plus.

_______________________________________________________
Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Re: Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 13:43

La puissance, je ne sais pas, mais je trouve le rendu visuel meilleur sur N64, les traits plus lissés.

C'est curieux, parce qu'à l'époque, je disais "c'est flou, c'est moche".

Alors qu'aujourd'hui, seul ce floutage me rend un jeu 32 bits visuellement supportable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Re: Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par RePtiLe Lun 25 Nov 2013 - 13:59

Comparer PSX(1994) et N64(1996) avec 2 ans d'écart, c'est comme comparer la N64(1996) à la Dreamcast(1996) Mr. Green 

Difficile de se prononcer pour la N64 surtout quand je repense au Castlevania sur n64 bien loin d'un SOTN sur PSX.
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Re: Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par milo54 Lun 25 Nov 2013 - 14:03

difficile de comparer les 2 consoles , pour moi les 2 sont trés bons!!!beaucoup de jeux intéréssants sur les 2 ...
mais j'ai une petite préférénce pour la ps1!(normal vu que je suis fan de résident evil , crash bandicoot etc...)
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Re: Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par patapouf Lun 25 Nov 2013 - 14:05

RePtiLe a écrit:Comparer PSX(1994) et N64(1996) avec 2 ans d'écart, c'est comme comparer la N64(1996) à la Dreamcast(1996) Mr. Green 

Difficile de se prononcer pour la N64 surtout quand je repense au Castlevania sur n64 bien loin d'un SOTN sur PSX.
On peut pas comparer également une console nintendo et sony
Nintendo = Fun / coloré / un monde qui lui est propre avec du mario / kirby / yoshi story / donkey kong / zelda
Sony = trop de licence / beaucoup de jeux donc / pas tous de qualité mais pas mal de bons jeux ( ff / metal gear solid etc.. )
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Re: Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par philip Lun 25 Nov 2013 - 14:50

Le câble vidéo livré avec la n64 était un peu pourri, ça n' aide pas. Mais concernant uniquement la puissance, la n64 est au dessus quand même, et parfaitement complémentaire à la ps1 avec les jeux, gamers, de BigN et Rare de la belle époque ( aujourd'hui révolue), et sans aucun temps de chargement qui plus est (un luxe aujourd' hui).

http://www.gamespot.com/forums/games-discussion-1000000/n64-vs-ps1-graphics-comparison-27474230/
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Re: Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par Rollon Lun 25 Nov 2013 - 18:53

Je dirais N64 sur le papier largement plus puissante et puis l'extension Ram lui a donné une seconde vie.
Par contre elle est complètement bridée par le support cartouche et effectivement son câble vidéo est bien naze enfin il faut oublier les cinématiques. Après la PSX avec ses pixels vivants qui t'attaquent au moment ou tu appuis sur pause montre aussi les limites du support...
Rollon
Rollon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Riols
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Re: Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par Fedo64 Lun 25 Nov 2013 - 19:49

Le probleme sur la Nintendo 64 viens surtout que les consoles europeenne qui ne sorte que du composite de mauvaise qualité... Ce qui provoque des couleurs qui baves et une image de mauvaise qualité.
De plus les conversions des jeux en PAL provoque une image d'encore plus de mauvaise qualité avec en prime des gros ralentissements. Confused 

Pour pouvoir bien jouer à cette console il faut se tourner vers les versions NTSC qui proposes un compatibilité avec le S-video (image plus net et pas de couleurs qui baves), aucune conversion (jeu plus fluide et plus rapide + une image non deformé et un effet brouillard réduit). 

Il est vrai que la Nintendo 64 a été mal exploité, cependant elle possède des jeux vraiment géniaux Razz(Je suis un grand fan de la machine). Rien que le duo Nintendo + RareWare justifie l'achat de la console.

Pour en revenir au sujet, la Nintendo 64 est effectivement plus puissante qu'une PS1 sur la partie modélisation. Cependant du fait que les jeux sont limité au support cartouche (que je préfère au CD) elle affiche des textures moins détaillés.

Donc en puissance brute c'est la N64 qui gagne Razz
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Re: Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par Cathedrale Lun 25 Nov 2013 - 19:50

ma montre casio 





batman
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Re: Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par maxoojc Lun 25 Nov 2013 - 20:00

Oulà !

Bien que la N64 soit sortie 2 ans plus tard, elle est bien en dessous techniquement que la play.
Déjà niveau rendu, je n'ai pas trouvé de jeu exploitant bien l'affichage de polygones texturés ET éclairés sur la n64.

En nombre de polygones rendus, la play est au dessus, largement si on compte les polygones simplement texturés ou de 15% si on prends texture + lumière.

La maturité de la psx à fait qu'elle est très vite arrivée à ses limites mais elle en avait sous le capot, certes moins que la casio de cathedrale mais quand même :)
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Re: Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par Fedo64 Lun 25 Nov 2013 - 20:14

maxoojc a écrit:Oulà !

Bien que la N64 soit sortie 2 ans plus tard, elle est bien en dessous techniquement que la play.
Déjà niveau rendu, je n'ai pas trouvé de jeu exploitant bien l'affichage de polygones texturés ET éclairés sur la n64.

En nombre de polygones rendus, la play est au dessus, largement si on compte les polygones simplement texturés ou de 15% si on prends texture + lumière.

La maturité de la psx à fait qu'elle est très vite arrivée à ses limites mais elle en avait sous le capot, certes moins que la casio de cathedrale mais quand même :)
Du point de vu technique non la N64 est plus puissante. Un jeu comme Ocarina of Time n'aurai pas pu tourné sur PS1 (rien que sur la distance d'affichage).
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Re: Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par maxoojc Lun 25 Nov 2013 - 21:20

Je suis d'accord avec toi sur le rendu mais bien que le proc de la psx soit cadensé a 33Mhz environ contre 100Mhz pour la n64 ce qui permet certain calculs que les cartes graphiques ne faisaient pas à l'époque, le nombre de polygones donc puissance pure de la CG c'est 150,000 pour la n64 contre 180,000 pour la psx à 30fps en texturé / éclairé, et 300,000 sans éclairage pour la psx.

L'affichage est géré par la carte graphique qui est meilleure sur la psx le seul problème c'est la mémoire, l'extension sur la n64 lui donne de l'avance c'est tout.

Je ne sais pas si il existait des extension pour la play mais c'est ce qui fait que le rendu de la n64 est meilleur.e

Niveau puissance la psx est devant, niveau rendu c'est différent, il faudrait comparer avec les mêmes capacités mémoire (vidéo)

Les programmeurs ont bien vu les contraintes de chaque console et ont tirer vraiment du mieux les perfs. Je connais peu la logithèque de la play, mais il faudrait trouver un bon jeu technique comme l'est le oot pour la N64.

Je sais qu'un truc qui me dérangeait sur la play, c'est l'optimisation des calculs 3D en entier, ce qui lui permet d'être aussi rapide mais c'est aussi ce qui fait trembler les polygone par moment, chose faite en calcul flotant avec la N64 donc un peu de précision.

En glânant un peu sur le net j'me rends compte que c'est une guerre depuis des lustres la N64 vs la psx.
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Re: Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par tilou Mar 26 Nov 2013 - 7:43

je vois mal un turok ou un golden eyes tourner sur une ps1
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Re: Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par maxoojc Mar 26 Nov 2013 - 8:35

Ca manque un peu d'argument Sad
Je ne connais que peu de jeu mais tu prends star wars jedi power battle sur psx et ya des endroits du jeu bien compliquer, par rapport a un golden eye je vois pas trop.

Ce qui est sur c'est pour le mode multijoueur de la n64, la play n'était pas prévue pour ça et le proc pas suffisament puissant pour gérer autant de géométrie spatiale.

Sinon les contextes sont assez différents car la n64 à jouit de la maturité de la 3D qui balbutiait au moment de la sortie de la play. C'est d'ailleurs pour ça que la play est optimisée en hard pour les nombres à virgules etc, le rendu n'est pas ultra génial mais les capacités sont là.

La n64 affiche aussi moins de polygones car ils ont voulu aller trop loin dans l'élaboration de la CG, c'était la bonne époque du gouraud mapping et des création de brouillard pour falsifier les profondeurs :)
La n64 est aussi capable de true mapping et d'autres petites joyeusetés mais qui limitaient encore plus le nombre de polygones affichables ou alors ça limitait le framerate.

Si je devais choisir une des 2 consoles pour faire un projet avec des calculs je prendrais sans hésité la n64, pour la 3D sans options spéciale, la play, et pour de la 3D avec nouvelles features de l'époque, je ne sais pas, car perdre du framerate pour faire de la démonstration tech, c'est pas sur que le jeu en vaille le coup, je reverrai à la baisse mes envies techs et me focaliserai sur l essentiel, et là le choix des 2 est correct car chacune offre une expérience de jeu différentes mais après c'est plus de la puissance ^^
Si je veux faire un jeu pour plusieurs joueurs, la n64 sans hésité, le hard est super bien conçu pour ça.

D'ailleurs j'ai un doute mais n'était il pas possible de relier 2 play ensemble pour du multi ? j'ai un vague souvenir de ça mais je ne retrouve pas vraiment d'infos.

En tout cas c'était une bonne époque cette période avec la découverte de la 3D, je pense que c'était les premières consoles à bien gérer ce rendu même si d'autres ont essayer avant (saturn, 3dO, etc)

Voili voilou, très intéressant en tout cas de plonger dans le hard de ces consoles qui ont chacune marquée leur joueurs
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Re: Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par Starfox18 Mar 26 Nov 2013 - 8:40

maxoojc a écrit:D'ailleurs j'ai un doute mais n'était il pas possible de relier 2 play ensemble pour du multi ? j'ai un vague souvenir de ça mais je ne retrouve pas vraiment d'infos.
Oui, il est possible de relier 2 Play (mais seulement les grises) grâce à un cable qui se branche à une prise spécialement faite pour cela.

Voilou un complément d'infos en anglais. Wink

http://en.wikipedia.org/wiki/PlayStation_Link_Cable
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Re: Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par Lesarthois Mar 26 Nov 2013 - 17:42

maxoojc a écrit:(saturn, 3dO, etc)
La Saturn est pas sortie après la PS1? Le "problème" de la Saturn c'est surtout d'avoir eu une 3D rajoutée et non pas intégrée à la console dès le départ. Et d'utiliser en plus des "carrés" au lieu des traditionnels triangles, ce qui était un encore plus gros frein pour porter un jeu sur Saturn...
Du coup elle était moins facile à programmer, mais les jeux 3D que j'ai vu sont tout à fait comparables à la PS1 et N64.
Pour la 3DO, malheureusement il n'y a pas de données concernant la 3D, mais tu peut comparer The Need for Speed sur PS1 et sur 3DO. Et clairement, niveau réalisation, c'est plus beau sur 3DO.


(peut-être un peu plus lent par contre)

La plus grosse limitation de la 3DO c'est sans aucun doute son processeur de 12 Mhtz "seulement" mais bon, à côté de ça, un co-processeur, deux puces graphiques, 2Mo de RAM et 1Mo de VRAM (pareil que sur PS1 niveau RAM). Mais du coup on retrouve le même problème que sur Saturn : pour faire un beau jeu, il faut savoir programmer la machine.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Re: Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par lessthantod Mer 27 Nov 2013 - 22:08

jb35 a écrit:Quelle est la plus puissante au final entre la 64 et la psx ?
... mon grille pain! Mr. Green


Dernière édition par lessthantod le Mer 27 Nov 2013 - 22:14, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Re: Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par patapouf Mer 27 Nov 2013 - 22:09

lessthantod a écrit:
jb35 a écrit:Quelle est la plus puissante au final entre la 64 et la psx ?
... mon grille pain! Mr. Green 
+1 , je l'ai kidnappé ton grille pain au fait ! :p
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Re: Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par lessthantod Mer 27 Nov 2013 - 22:20

On partage une tranche de pain? Wink

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Grille-pain-nes-L-Evfe2b
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Re: Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par Fedo64 Jeu 28 Nov 2013 - 16:57

Bon pour en revenir au sujet (autre que le grille pain de lessthantod Razz )


Voici une petite video explicative sur le Hardware de la N64 : Lien
Je vous conseil vivement de suivre l'émission Very Hard réalisé par l'association MO5 qui est vraiment très interessante (une saison 2 est prévus me semble t-il). Wink

De toute façon peu importe la puissance, les deux machines sont excellentes.


Dernière édition par Fedo64 le Jeu 28 Nov 2013 - 17:02, édité 1 fois
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Nikeleos offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ? Empty Re: Entre la Nintendo 64 et la Playstation, quelle est la plus puissante ?

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 16:57

Voici l'ensemble de leurs vidéos very hard, j'aime bien aussi :
https://www.dailymotion.com/user/assomo5/1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum