GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

+9
copel
suisseretrogaming
Le super cancre
ekarrissor
Syvys
SMR
dami1
cact88
Horizon
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par Horizon Sam 2 Jan 2021 - 12:25

Bonjour à tous !

Voilà tout est dans le titre. Jusqu'à aujourd'hui, ma console la plus récente c'est la Playstation 3 (et vita/3ds côté portatif). Je m'étais dit que j'allais rester dans les gen qui ont bercé mon enfance/adolescence, mais là j'avais vraiment envie de la Playstation 5. Problème ? Elle est beaucoup trop grande pour mon meuble à consoles:

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? 13518910

Je me suis dit "vas-y", achète les jeux PS5 et les titres PS4 que tu as manqué, la slim sortira fin de l'année. Mais je suis en train de me dire, au vu du nombre de gens qui vont vouloir la console dès le réapprovisionnement des magasins, qu'ils sont pas prêts de faire un modèle slim tant que les ventes cartonnent, donc pas avant fin 2022 ou 2023 !

Du coup je me retrouve avec des préco (Pathless, Cthulu) que je ne vais pas pouvoir tester avant un moment, mais surtout plein de titres PS4 que je possède et que je me réjouissais de faire !

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Whatsa10

Du coup, étant donné qu'un modèle slim ne sortira pas avant 2-3 ans, je souhaite vous demander la question suivante:

Quelle Playstation 4 acheter en 2021 ?

Sachant que les 3 modèles rentrent dans mon meuble, voici ce que j'ai appris:

  • Fat: beaucoup de bruit ?
  • Slim: la moins bruyante, la plus petite, mêmes performances que la fat
  • Pro: "4K", meilleur CPU/GPU, bruit correct


Je pense avec ces infos m'orienter vers la slim (n'ayant pas de TV 4k hdr) pour les dimensions et surtout au niveau du bruit.

Au vu des prix (Suisse), les occasions de slim tournent entre 180 et 250 francs pour du 1TB et genre 300 francs neuve. Vous me conseillez plutôt quoi ? Sachant que j'ai juste besoin de la console et d'une manette car j'ai déjà une Dualshock 4 aux couleurs PS1  amoureux

1TB est-il suffisant ? Je ne me rends pas bien compte de la taille des données d'installations sur cette gen...

N'hésitez pas à partager vos expériences, cela m'aidera beaucoup dans mon achat :)

Merci d'avance !
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Re: Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par Invité Sam 2 Jan 2021 - 14:48

Plus compliqué que çà. Les FAT ca semble être la loterie, certains se plaignent de bruit, moi la mienne est plus silencieuse que la WiiU, la PS3 ou la ONE Fat. D'ailleurs le test des Numériques rejoins ce que je constate. Pour la Pro, les premiers modèles peuvent être très bruyants, les derniers beaucoup moins.

Pour la taille du Disque Dur, tout dépend de comment tu t'organises. J'ai un 500, et j'ai 200 de libre. Juste parce que j'ai jamais plus de 2/3 gros jeux installés et après que des indés ou petits jeux. En général je finis un jeu, je le désinstalle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Re: Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par Horizon Sam 2 Jan 2021 - 14:59

Ah d'acc, merci pour ton avis ! Ouais j'ai vu genre que pour la collection Yakuza (3-4-5) il faut plus de 100go de libre  Shocked
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Re: Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par Invité Sam 2 Jan 2021 - 15:10

Dans les derniers gros jeux que j'ai fait, Spiderman, Days Gone, Horizon Zero Dawn, ou Final Fantasy 15, de mémoire il me semble que ça tourne autour de 60 giga. Après comme je t'ai dis, tout dépends de ta manière de jouer. Certains s'en sortent avec 500 giga et d'autres ont besoin de 4 disquer durs externes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Re: Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par cact88 Sam 2 Jan 2021 - 16:45

pareil je chercher une ps4 que je viens e (re)'acheter  pour the last of us pt2  amoureux je me suis pris la slim 500 giga sa suffit bon je joue pas a beaucoup de jeux "lourd" en mème temps 

la d'installer  j'ai Last of us 2 , Tekken7 ,soulcalibur 6, et MGPX2 (un jeux de moto cross trés addictif ^^)

Avant j'avais la fat et vers la fin elle chauffait énormement je l'est demonter et nettoyer avant de la vendre et je regrette pas d'avoir pris la slim, je  regarde beaucoup de film aussi avec d'ailleurs .

Et puis la ps5 ce sera pas pour dessuite ... a part si il sorte tekken8 dessus    BAVE  enfin faut quelle soit dispo !!!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Re: Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par Horizon Sam 2 Jan 2021 - 16:55

Merci pour ton avis, je crois que je vais me diriger vers une slim 1To !
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Re: Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par dami1 Dim 3 Jan 2021 - 10:35

Sinon tu as la XBOX ONE S qui te prendre moins de place... Very Happy Very Happy Very Happy
Dommage que SONY n'est pas cherché à produire une version ultra slim de la PS4 pour finir en beauté...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4633
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Re: Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par SMR Dim 3 Jan 2021 - 11:35

Vu les problèmes rencontrés au lancement de la PS3 Ultra Slim (notamment celle de 12 Go), je peux comprendre que ça n'ait pas encouragé Sony à retenter l'expérience. Mais surtout pourquoi ne pas faire une PS4 Slim plus... slim? Parce que comparé à la "fat" elle est à peine plus mince.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Re: Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par Invité Dim 3 Jan 2021 - 11:40

Et puis la Fat porte assez mal son nom Razz ça va, elle est plutôt mince pour un premier modèle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Re: Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par Syvys Dim 3 Jan 2021 - 11:50

Sachant que les 3 modèles rentrent dans mon meuble, voici ce que j'ai appris:

  • Fat: beaucoup de bruit ?
  • Slim: la moins bruyante, la plus petite, mêmes performances que la fat
  • Pro: "4K", meilleur CPU/GPU, bruit correct

Pour les jeux les plus récents, comme The last of us part II ou Final Fantasy VII Remake, mais y a pas qu'eux, jouer sans casque te gâchera l'expérience de jeu tellement les consoles sont bruyantes.
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Re: Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par SMR Dim 3 Jan 2021 - 11:54

C'est que tu es mal tombé. J'ai une "fat" de 500Go, un des premiers modèles que m'a vendu l'ami arzaak ici même, elle supporte en prime le poids de la PS3 slim qui est posée dessus et elle a toujours été silencieuse (sauf si je l'allume dans un meuble fermé).
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Re: Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par ekarrissor Dim 3 Jan 2021 - 11:55

marmotjoy a écrit:Et puis la Fat porte assez mal son nom Razz ça va, elle est plutôt mince pour un premier modèle.
Surtout par rapport à la PS5.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Re: Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par Syvys Dim 3 Jan 2021 - 12:00

C'est que tu es mal tombé. J'ai une "fat" de 500Go, un des premiers modèles que m'a vendu l'ami arzaak ici même, elle supporte en prime le poids de la PS3 slim qui est posée dessus et elle a toujours été silencieuse (sauf si je l'allume dans un meuble fermé).

C'est pas de chance  Razz C'est vrai que ma slim était plus silencieuse mais peut-être était-ce du aux jeux de l'époque moins gourmands ?
Après je me dis que si elle souffle plus elle refroidit plus ce qui la préserve, après je ne suis pas très tolérant et ça m'agace assez vite le bruit du ventilo.
Je conseille tout de même une ps4 pro pour les fps sur certains jeux.
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Re: Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par Invité Dim 3 Jan 2021 - 12:02

SMR a écrit:C'est que tu es mal tombé. J'ai une "fat" de 500Go, un des premiers modèles que m'a vendu l'ami arzaak ici même, elle supporte en prime le poids de la PS3 slim qui est posée dessus et elle a toujours été silencieuse (sauf si je l'allume dans un meuble fermé).
Exactement la même disposition pour moi. Oui je l'entend tourner, surtout au lancement mais rien de dramatique. Dans le meuble il y a une One, une U, une PS3 slim et la PS4, c'est elle la moins bruyante des 4.
ekarrissor a écrit:
marmotjoy a écrit:Et puis la Fat porte assez mal son nom Razz ça va, elle est plutôt mince pour un premier modèle.
Surtout par rapport à la PS5.
C'est la faute de MS, à force de dire qu'ils avaient la plus grosse, Sony les a pris au premier degré Razz Clair que là ils ont fait fort quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Re: Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par SMR Dim 3 Jan 2021 - 12:25

Du coup, douce utopie, j'espère une PS5 Slim plus slim encore que la PS2 Slim. Et on l'appellera "Maxi Extra Ultra Giga Slim" (la fameuse PS5 MEUGS car elle aura la taille d'un mug). Mr. Green
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Re: Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par Le super cancre Dim 3 Jan 2021 - 13:48

Moi aussi j'ai acheté des jeux ps4 

Mais j'ai toujours pas la console 🎮 

Si il fond des ps5 slim ou ultra régime 

J'ai peur qui a plein de lecteur cd
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Re: Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par Horizon Dim 3 Jan 2021 - 15:49

Merci pour vos retours :) 

J'étais sur le point d'acheter une slim quand j'ai vu une pro 1TB pour le même prix avec une manette, en boîte et comme neuve, du coup j'ai pas trop hésité  Mr. Green
Je vais enfin pouvoir tester cette gen en attendant une miniaturisation de la PS5 !
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Re: Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par suisseretrogaming Lun 4 Jan 2021 - 0:06

Moi aussi je me posais cette question! Car je vois plein de vente de PS4 désormais et ça serait onc la bonne occasion. Je songe même à l'acheter neuve au magasin suivant le prix.

Mais pourquoi il y a autant de gens avec la Slim ici ? Et non la Pro: "4K" ?
Car elle est trop grosse, trop bruyante ? Ou vous aviez simplement déjà la Slim et n'aviez pas jugé l'upgrade en Pro nécessaire ?

J'entends aussi souvent que ça chauffe, certains font passablement attention au flux d'air dans leur meuble TV pour ça. Il faut à ce point là faire attention ou c'est pour celui qui joue 4h d'affilé ?
L'été prochain je referai mon install meuble TV et tout. Je pense justement faire un meuble dédié pour les consoles bruyantes, que je pourrais fermer en espérant que ça reconnaisse encore la manette. Mais faudra que je pense a aussi rajouter des ventilateurs silencieux pour aérer le meuble.

On peut rajouter des disques dures externes sur toutes les Ps4 ?
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Re: Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par copel Lun 4 Jan 2021 - 0:57

je suis comme vous avec la ps4 a acheter d'ici peu.... surtout pour TLOU2 mais en top1 pour Ghost Of Tsushima.... refaire max payne en "rétro HD" à la rigueur.


Une ps4 pro ca se trouve dans les 200€ un peu moins peu etre, nue avec un pad grosso modo. Je sais pas si c'est un bon prix mais je dirais que c'est correct. La slim on peut la choper dans les 170€ et encore ... en gros ya beaucoup de personne qui veulent s'en débarrasser mais ca se donne pas non plus vu que ya pas de stock ps5... je vais prendre une ps4 pro sauf énorme affaire sur une slim mais bon pour la difference de prix actuellement en occaz je préfere largement une pro. What a Face
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Re: Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par Karuga Lun 4 Jan 2021 - 8:05

Si t'es vraiment obligé d'attendre à cause d'un souci de place, ça peut se comprendre mais même debout tu ne sais pas la mettre à cpté du meuble ? Parce que la slim, tu risques d'attendre longtemps et en prenant la 5, tu ferais d'une pierre deux coups et t'y gagnerais même financièrement en achetant qu'une seule console plutot que deux


Dernière édition par Karuga le Lun 4 Jan 2021 - 11:40, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Re: Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par Invité Lun 4 Jan 2021 - 9:03

suisseretrogaming a écrit:Mais pourquoi il y a autant de gens avec la Slim ici ? Et non la Pro: "4K" ?
Car elle est trop grosse, trop bruyante ? Ou vous aviez simplement déjà la Slim et n'aviez pas jugé l'upgrade en Pro nécessaire ?
Moi c'est surtout que j'avais trouvé la mienne en soldes pour 96 balles (et pire c'est une FAT Razz ). Sinon l'achat n'était même pas envisagé, c'est l'occasion qui a fait le larron, mais je ne regrette pas j'apprécie beaucoup cette console.

Après je ne suis pas obsédé par les histoires d'avoir la meilleure version possible etc etc etc ........... tant que le jeu est bon j'y trouve mon compte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Re: Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par SMR Lun 4 Jan 2021 - 11:25

Et tant qu'il tourne dessus. Perso, je n'avais pas prévu de jouer à Cyberbouse 2077 donc la fat me satisfait pleinement.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Re: Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par Karuga Lun 4 Jan 2021 - 11:43

Ah ben attendre la fin de génération, ça a toujours été le bon plan, surtout ici avec les prix pour jeux neuf de Sony, 80 balles tout de même What the fuck ?!? Et quand on sait en plus que MS suivra pas ce tarif, il y a quand même des questions à se poser m'enfin bon, ouais c'est toujours le bons plans.

Perso', s'il n'y avait pas d'exclus prévues qui m'intéressaient déjà maintenant, je ne pense pas que je craquerais avant un bon moment
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Re: Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par Horizon Mar 5 Jan 2021 - 10:19

Karuga a écrit:Si t'es vraiment obligé d'attendre à cause d'un souci de place, ça peut se comprendre mais même debout tu ne sais pas la mettre à cpté du meuble ? Parce que la slim, tu risques d'attendre longtemps et en prenant la 5, tu ferais d'une pierre deux coups et t'y gagnerais même financièrement en achetant qu'une seule console plutot que deux
Si ça ne tenait qu'à moi la PS5 serait déjà achetée et posée à côté du meuble, mais madame n'était pas de cet avis  Mr. Green

Du coup en attendant c'est PS4 pro. Sachant que j'ai loupé toute la gen PS4, je vais, en fin de compte, avoir pas mal de titres à me faire en attendant les grosses sorties/exclus PS5 et un modèle plus petit (ou un déménagement et donc un nouveau meuble TV  Wink )
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Re: Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par FK-corporation Mar 5 Jan 2021 - 10:24

Je tiens à apporter ma pierre à l’édifice. Je suis un très gros joueur sur ma Ps4 Pro mais la je suis à un point où je suis à deux doigts de la balancer par la fenêtre à cause du bruit. Sur les gros jeux, le son monte à 70 décibels !! C’est tout simplement affolant et ça gâche le plaisir de jouer. 
J’ai une Ps4 Pro V1, ces consoles sont à fuir car la ventilation n’est pas du tout adaptée à l’architecture de la console. 
Je l’ai démontée et nettoyée mais rien y fait, le ventilateur est trop petit pas assez puissant pour cette console.

Je viens de racheter une PS4 Pro V3 apparemment plus silencieuse, j’ai hâte de la recevoir car j’en peux plus de la mienne. Je vais mettre ma V1 en vente mais sincèrement, je vous conseille pas de me l’acheter MDR


Dernière édition par FK-corporation le Mar 5 Jan 2021 - 10:44, édité 1 fois
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Re: Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par Horizon Mar 5 Jan 2021 - 10:32

FK-corporation a écrit:Je tiens à apporter ma pierre à l’édifice. Je suis un très gros joueur sur ma Ps4 Pro mais la je suis à un point où je suis à deux doigts de la balancer par la fenêtre à cause du bruit. Sur les gros jeux, le son monte à 70 décibels !! C’est tout simplement affolant et ça gâche le plaisir de jouer. 
J’ai une Ps4 Pro V1, ces consoles sont à fuir car la ventilation n’est pas du tout adaptée à l’architecture de la console. 
Je l’ai démontée et nettoyée mais rien y fait, le ventilateur est trop petit pas assez puissant pour cette console.

Je viens de racheter une PS4 Pro V2 apparemment plus silencieuse, j’ai hâte de la recevoir car j’en peux plus de la mienne. Je vais mettre ma V1 en vente mais sincèrement, je vous conseille pas de me l’acheter MDR

Merci pour ton retour sincère sur la pro  MDR
Est-ce que tu saurais me dire par hasard comment distinguer une Pro v1 d'une Pro v2 par hasard ? Celle que l'on me vend a été achetée il y a un an et demi parait-il.
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Re: Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par FK-corporation Mar 5 Jan 2021 - 10:34

Apparemment avec le numéro de châssis. 
C’est un pack spécial que tu as acheté ? Moi j’ai acheté la PS4 Pro Kingdom Hearts 3, je savais que c’était une V3.


Dernière édition par FK-corporation le Mar 5 Jan 2021 - 10:43, édité 1 fois
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Re: Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par FK-corporation Mar 5 Jan 2021 - 10:35

https://www.gamekyo.com/blog_article427281.html
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Re: Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par FK-corporation Mar 5 Jan 2021 - 10:40

Moi j’ai bien le tout premier modèle, à fuir absolument !
Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? 8a0cff10
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? Empty Re: Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ?

Message par FK-corporation Mar 5 Jan 2021 - 10:43

Voilà la console que j’ai acheté, on voit bien que c’est le modèle V3 que j’ai acheté, ce modèle est silencieux. Mes oreilles et celles de ma compagne ont hâte MDR

Quelle Playstation 4 choisir en 2021 ? 67655210
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum