GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

+19
Snoz
MajorTom
steve95000
Raoh
Lequintal
Le Breton
chacs
chiss
Cathedrale
thazarbal
dehorvie
RePtiLe
nous2bis
Kedgar
pouletmagique
drfloyd
skyw4lkr
JBec
fredinho67
23 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 18:59

Le volant Mad Catz a l'air mieux en effet Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par drfloyd Jeu 22 Aoû 2013 - 19:05

Snoz a écrit:Ce qui montre bien que le marché US est mieux considéré que le marché européen encore aujourd'hui, on le voit avec les dates de sorties de la plupart des jeux, ça sort toujours en dernier chez nous.
c'est pas une découverte !

_______________________________________________________
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181939
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Snoz Jeu 22 Aoû 2013 - 19:07

Oui mais un jeu comme muramasa ne se vend t'il pas plus en europe qu'aux US ??
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 19:27

Warhol a écrit:Donc les jeux au lancement de la XONE, seront eux :

Les jeux du lancement de la Xbox One
- Assassin's Creed IV Black Flag (Ubisoft, Ubisoft)
- Battlefield 4 (DICE, Electronic Arts)
- Call of Duty : Ghosts (Infinity Ward, Activision)
- Crimson Dragon (Grounding/Land Ho!, Microsoft Studios)
- Dead Rising 3 (Capcom Vancouver, Microsoft)
- FIFA 14 (EA Sports, Electronic Arts)
- Fighter Within (AMA Ltd., Ubisoft)
- Forza Motorsport 5 (Turn 10 Studios, Microsoft Studios)
- Just Dance 2014 (Ubisoft Paris, Ubisoft)
- Killer Instinct (Double Helix, Microsoft Studios)
- LEGO Marvel Super Heroes (TT Games, Warner Bros. Interactive)
- Lococycle (Twisted Pixel, Microsoft Studios)
- Madden NFL 25 (EA Sports, Electronic Arts)
- NBA 2K14 (Visual Concepts, 2K Sports)
- NBA LIVE 14 (EA Sports, Electronic Arts)
- Need for Speed : Rivals (Ghost Games, Electronic Arts)
- Peggle 2 (Popcap, Electronic Arts)
- Powerstar Golf (Zoe Mode, Microsoft Studios)
- Ryse : Son of Rome (Crytek, Microsoft Studios)
- Skylanders : Swap Force (Vicarious Visions, Activision)
- Watch Dogs (Ubisoft Montreal, Ubisoft)
- Zoo Tycoon (Frontier Developments Ltd., Microsoft Studios)
- Zumba Fitness : World Party (Zoë Mode, Majesco)
Les exclusivités du line up de la Xbox One font quand même bien de l'ombre à la concurrence. Shocked 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 19:31

Je veux pas jouer les troubles fêtes, mais certains retours parlent d'un framerate très instable sur Dead Rising 3, qui descend facilement en dessous des 30 fps/s. J'ai l'impression qu'on est loin du 60fps/s promis, c'est dommage...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par steve95000 Jeu 22 Aoû 2013 - 19:40

De toute façon on jugera sur pièce sur le jour des sorties, en attendant, les joueurs auront du choix.
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 19:44

Si ça se trouve, tous les triple A (Killzone, DR 3, AC IV, WatchDogs, Ryse, Knack, etc...) seront des grosses bouses et on l'aura dans l'os MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 19:50

La version de Dead Rising qui a été présentée datait de plusieurs semaines.
Capcom et Microsoft sont en train de travailler d'arrache-pied pour finaliser le jeu dans les temps pour la sortie de la console.

http://www.videogamer.com/xboxone/dead_rising_3/news/capcom_working_with_microsoft_to_improve_dead_rising_3_performance_in_time_for_launch.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par elpolo Jeu 22 Aoû 2013 - 19:57

En gros ils sont en train d'essayer de sauver le jeu avant le sortie, mais ça les met pas a l'abri d'un fail.
Et encore une fois c'est a cause de ces performances que je ne crois pas à l'arrivée d'un occulus rift sur les consoles de salons.

Snon il y a beaucoup d'annonce ps vita ou c'est moi? ça donne presque envie
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 20:12

OZoran Tsubasa a écrit:La version de Dead Rising qui a été présentée datait de plusieurs semaines.
Capcom et Microsoft sont en train de travailler d'arrache-pied pour finaliser le jeu dans les temps pour la sortie de la console.

http://www.videogamer.com/xboxone/dead_rising_3/news/capcom_working_with_microsoft_to_improve_dead_rising_3_performance_in_time_for_launch.html
C'est bien ce que je dis, on est loin du 60 fps promit par Microsoft. Parce que c'est beau de maintenir un framerate à 30fps, mais il était question de 60fps à l'E3, donc bon...Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 20:14

elpolo a écrit:En gros ils sont en train d'essayer de sauver le jeu avant le sortie, mais ça les met pas a l'abri d'un fail.
Et encore une fois c'est a cause de ces performances que je ne crois pas à l'arrivée d'un occulus rift sur les consoles de salons.

Snon il y a beaucoup d'annonce ps vita ou c'est moi? ça donne presque envie
Le souci avec vous autres les adolescents, c'est que vous n'avez aucun sens de la mesure. Vous parlez à l'emporte-pièce sans peser vos propos et sans le moindre recul. Il ne faudra donc pas s'étonner si vos paroles vous accordent bien peu de crédit lors d'un échange... parce-qu'entre l'optimisation normale et logique d'un jeu 3 mois avant sa sortie et l'interprétation erronée qui tend à dire qu'il s'agit d'"une tentative pour sauver le jeu avant un un fail", c'est juste le grand écart (et, accessoirement, du grand n'importe quoi). Quant au fait de trouver un lien quelconque entre l'optimisation d'un jeu développé par Capcom et le crédit que ça pourrait donner à la sortie de l'Oculus Rift, là, on est carrément dans la 4ème dimension. Rolling Eyes

vavabos --> En quoi Microsoft est dépositaire des choix fait par des éditeurs tiers (à fortiori concernant un jeu initialement prévu sur Xbox360) ? J'avoue avoir du mal à comprendre... [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 517947 


Dernière édition par OZoran Tsubasa le Jeu 22 Aoû 2013 - 20:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 20:15

Ado : soit c'est géniaaaaaaaaal soit c'est trop pourriiiiiiiiiiiiiiiii. xD
Par contre, entre les deux, d'infinies nuances où on a trouvé notre créneau. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par elpolo Jeu 22 Aoû 2013 - 20:21

Non mais la c'est pas moi qui interprète, ils sont pas près,  eux même disent qu'ils mettent le paquet pour l'être, c'est donc pas un stade normal de l'optimisation normal et logique.

De plus utiliser l'argument de l'age pour enlevé tout le crédit a mes propos montre que tu n'es pas plus mature que moi. Tu n'es pas au stade normal de l'optimisation de ton age  Mr. Green
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 20:23

C'est un peu ça, Onels4, effectivement. On le sait, l'apanage des 15-24 ans c'est l'objectivité et l'analyse sensée aux abonnés absents. Après certains font un effort en tentant de creuser un peu pour étayer leur propos... mais avec un minimum de bagage, tu subodores rapidement la mauvaise foi directement influencée par une inclinaison vers une marque ou une autre. Mais bon, sans cynisme aucun, je trouve ça mignon et tout à fait normal, c'est l'âge qui veut ça. On est passé par là, nous aussi, après tout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 20:27

Attends, on va tout remettre dans son contexte OZoran, parce que tes clashs de fanboy ça va bien. Tout d'abord, inutile de te rappeler que Dead Rising 3 est produit par Microsoft, qui est impliqué DIRECTEMENT dans le développement. D'ailleurs, tu te contredis totalement:
OZoran Tsubasa a écrit:Capcom et Microsoft sont en train de travailler d'arrache-pied pour finaliser le jeu dans les temps pour la sortie de la console.l
Donc si, Microsoft est dépositaire des choix d'un développeur qu'il finance. On a tous suivi l'E3, on nous a promit du 60fps sur Xbox One, preuve en est que c'est des paroles en l'air puisque Dead Rising 3 ne tiendra pas son cahier des charges initial.

Quand au commentaire sur l'âge, c'est totalement déplacé, d'autant plus que je m'efforce à chaque fois de développer mes propos. Donc t'es bien beau du haut de tes 35 ans, mais tes commentaires ne volent pas plus haut pour autant Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 20:37

OZoran Tsubasa a écrit:C'est un peu ça, Onels4, effectivement. On le sait, l'apanage des 15-24 ans c'est l'objectivité et l'analyse sensée aux abonnés absents. Après certains font un effort en tentant de creuser un peu pour étayer leur propos... mais avec un minimum de bagage, tu subodores rapidement la mauvaise foi directement influencée par une inclinaison vers une marque ou une autre. Mais bon, sans cynisme aucun, je trouve ça mignon et tout à fait normal, c'est l'âge qui veut ça. On est passé par là, nous aussi, après tout.
100% d'accord.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par steve95000 Jeu 22 Aoû 2013 - 20:43

De toute façon, mieux vos un jeux graphiquement moyen voir correct, mais super à jouer niveau scénario, gameplay, qu'un jeu sublime, mais sans aucun intérêt.

D'ailleurs il suffit de se demander pourquoi le retrogaming fonctionne autant, car pas besoin de prouesse graphique, un bon scénario, une bonne prise en main et basta...
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par JBec Jeu 22 Aoû 2013 - 20:46

OZoran Tsubasa a écrit:C'est un peu ça, Onels4, effectivement. On le sait, l'apanage des 15-24 ans c'est l'objectivité et l'analyse sensée aux abonnés absents.
Ah nan. Moi c'était forniquer, picoler, fantasmer sur ma prof de maths en seconde, lire des comics, jouer sur consoles (jusque 18 ans) et jouer de la guitare. J'avais pas un neurone disponible pour autre chose. Quand t'es armé d'un demi quart de cinquième de neurones, tu peux pas tout faire.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 20:47

C'est pas incompatible avec ce qu'il dit, en même temps. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 20:47

vavabo --> Allons, allons, mon cher enfant, il ne faut pas te mettre dans des états pareils pour si peu. Ce n'est que du jeu vidéo sur un topic à la con, tu ne joues pas ta vie ici. Alors reste calme et souris à la vie.

Pour revenir sur Dead Rising 3, je vais commencer par t'éclairer (de rien, c'est cadeau) sur certains points. Tout d'abord, Microsoft Studios édite (j'ose espérer que tu saisis la nuance ?) le jeu mais celui-ci est bel et bien développé (tu suis toujours ?) uniquement par Capcom Vancouver. Ensuite, pour ce qui est de l'optimisation, il s'avère juste que le studio en charge du développement du jeu ne se trouve  pas loin des locaux du constructeur américain. Par conséquent, afin d'optimiser au mieux leur jeu, les petits gars de chez Capcom ont décidé de faire quelques allers-retours afin de bénéficier d'un soutien logistique pour la dernière ligne droite (celle de l'optimisation, donc) auprès des concepteurs de la machine qui, eux, connaissent leur bébé au point de pouvoir faire gagner un temps considérable aux équipes créatrices. J'imagine que, désormais, tout est beaucoup plus clair pour toi. Au plaisir.

Quant aux clashs de fanboys, figure-toi que j'adopte une posture assez spéciale sur ce sujet précis. Personnellement, je m'en tamponne un peu d'une marque ou d'une autre, leur CA respectif n'ayant aucune incidence sur mon compte bancaire jusqu'à preuve du contraire. En revanche, je suis assez taquin, j'aime faire chier les cons, c'est mon truc... et je dois avouer que j'ai trouvé un sacré filon. Du coup, dès que je repère des fanboys d'une marque (assumés ou non), j'avoue prendre un malin plaisir à nager à contre-courant pour voir jusqu'où ils peuvent aller dans leur délire. Le spectacle proposé est alors juste délectable. En gros, on les fait marcher... et eux, ils courent ! Priceless. (PS : si vous pouviez ignorer ce dernier paragraphe et continuer comme si de rien était, avec votre mauvaise foi et tout le reste, ce serait super. Merci.)

JBec a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:C'est un peu ça, Onels4, effectivement. On le sait, l'apanage des 15-24 ans c'est l'objectivité et l'analyse sensée aux abonnés absents.
Ah nan. Moi c'était forniquer, picoler, fantasmer sur ma prof de maths en seconde, lire des comics, jouer sur consoles (jusque 18 ans) et jouer de la guitare. J'avais pas un neurone disponible pour autre chose. Quand t'es armé d'un demi quart de cinquième de neurones, tu peux pas tout faire.
Mékilékon ! MDR 
Bordel, un peu d'humour et d'auto-dérision... ça fait du bien ! Wink


Dernière édition par OZoran Tsubasa le Jeu 22 Aoû 2013 - 20:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 20:50

Ouais ça fait du bien !

Et ça fait du bien aussi de voir qu'ils s'agitent pour nous pondre des trucs censés nous plaire, pour qu'on joue et qu'on se fasse plaisir. Bien sûr il y aura le lot de bouses, le tout c'est qu'elles se répartissent bien. What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 20:52

Carrément. De toute façon, on sait tous (enfin, presque) qu'à terme, il y aura de très bons produits sur les deux machines.
Attendez, on me parle dans l'oreillette... Hein ? Quoi ? Ouiyou... connais pas, jamais entendu parler... c'est quoi ? Ca se mange ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 20:53

Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par JBec Jeu 22 Aoû 2013 - 20:58

OZoran Tsubasa a écrit: Par conséquent, afin d'optimiser au mieux leur jeu, les petits gars de chez Capcom ont décidé de faire quelques allers-retours afin de bénéficier d'un soutien logistique pour la dernière ligne droite (celle de l'optimisation, donc) auprès des concepteurs de la machine qui, eux, connaissent leur bébé au point de pouvoir faire gagner un temps considérable aux équipes créatrices.
D'accord sur tous les points.

MAIS à relativiser sur la partie mise en gras.

En préambule, j'ignore les méthodes de travail mises en œuvre par Microsoft sur la branche consoles.
Si ça marche comme chez les éditeurs d'applications, dans le domaine SI, les équipes communiquent peu entre elles. Elles bossent sur leur partie respective la tête dans le guidon pour respecter les délais et dans les limites budgétaire. La machine a été imaginée, l'architecture pensée, etc. Mais les réelles capacités et comment faire... Bah elles savent pas toujours. Elles aussi doivent ensuite domestiquer la bête.

Le kit de développement joue aussi. Certains peuvent être facile à appréhender, d'autres moins. En gros la hotline Microsoft, faut tomber sur le bon gars qui a bossé sur le bon élément qui pourra te donner la bonne réponse.

Faut attendre une bonne année. Même si la conception de la machine a pris quelques années, même si les kits de développement ont déjà été distribués depuis un (ou 2?) avec une belle notice d'utilisation en 3 ou 4 slides, dont le dernier comporte uniquement le message "we go there... together!" (je me comprends... Mr. Green).

L'absence éventuelle de communication entre les équipes Microsoft qui ont participé à l'élaboration de la XBox One s'applique également aux équipes Capcom qui contribuent au développement de Dead Rising 3.

J'évoque même pas le cahier des charges initial qui est peut être farfelu par rapport au temps, au budget, aux compétences disponibles et aux connaissances diffusées aujourd'hui.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 21:03

J'ose imaginer que, vu que Microsoft compte beaucoup sur cette exclusivité pour attirer le chaland, ils ont fait en sorte de s'organiser un minimum pour ce cas précis. En gros, faire en sorte que le soutien logistique donné à Capcom regroupe les entités dont ils auront besoin pour peaufiner au mieux (et le plus rapidement possible) leur jeu. C'est juste une question d'organisation pointue mais, avec une machine de guerre comme Microsoft, ça n'aurait rien d'étonnant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par elpolo Jeu 22 Aoû 2013 - 21:19

Non mais OZoran Tsubasa faut arrêter avec ta condescendance (oui je sais ce que ça veut dire), tes mon petit, t'es mignon,  si tu vas sur un forum ou ou la tranche d'age dépasse les 34-36 ans (désolé) tu acceptes de parler avec des plus jeunes et plus vieux sans les prendre pour des gros c**. Me sort pas le coup de l’auto-dérision, je vais pas me laisser prendre pour un débile

De plus tu fais du cross topic pour defendre ta xbox, alors évite de nous dire qu'on est des fanboys et qu'on s'en rend pas compte parce qu'on a pas ton age (encore désolé hein).
J'ai l'age jv.com toi la mentalité

Maintenant je ne te repondrais plus parce que tu vas me ressortir une réponse dans le style "t'es trop jeune pour comprendre que t'es con"
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 21:25

elpolo a écrit:Non mais OZoran Tsubasa faut arrêter avec ta condescendance (oui je sais ce que ça veut dire), tes mon petit, t'es mignon,  si tu vas sur un forum ou ou la tranche d'age dépasse les 34-36 ans (désolé) tu acceptes de parler avec des plus jeunes et plus vieux sans les prendre pour des gros c**. Me sort pas le coup de l’auto-dérision, je vais pas me laisser prendre pour un débile

De plus tu fais du cross topic pour defendre ta xbox, alors évite de nous dire qu'on est des fanboys et qu'on s'en rend pas compte parce qu'on a pas ton age (encore désolé hein).
J'ai l'age jv.com toi la mentalité

Maintenant je ne te repondrais plus parce que tu vas me ressortir une réponse dans le style "t'es trop jeune pour comprendre que t'es con"
Je lui ai envoyé un mp à ce propos. Merci de mettre fin à ce H.S et de revenir au sujet du topic Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par elpolo Jeu 22 Aoû 2013 - 21:32

Pas de problèmes.
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 21:45

vavalboss a écrit:Je lui ai envoyé un mp à ce propos. Merci de mettre fin à ce H.S et de revenir au sujet du topic Wink 
Dommage, c'était plus intéressant à suivre qu'une présentation de Sony à la GC Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 21:49

elpolo a écrit:Non mais OZoran Tsubasa faut arrêter avec ta condescendance (oui je sais ce que ça veut dire), tes mon petit, t'es mignon,  si tu vas sur un forum ou ou la tranche d'age dépasse les 34-36 ans (désolé) tu acceptes de parler avec des plus jeunes et plus vieux sans les prendre pour des gros c**. Me sort pas le coup de l’auto-dérision, je vais pas me laisser prendre pour un débile

De plus tu fais du cross topic pour defendre ta xbox, alors évite de nous dire qu'on est des fanboys et qu'on s'en rend pas compte parce qu'on a pas ton age (encore désolé hein).
J'ai l'age jv.com toi la mentalité

Maintenant je ne te repondrais plus parce que tu vas me ressortir une réponse dans le style "t'es trop jeune pour comprendre que t'es con"
Vous n'êtes pas cons parce que vous êtes jeunes, juste touchant de naïveté (et c'est sincère, je trouve ça vraiment touchant). Après, je peux comprendre qu'à l'âge charnière qui est le votre, il y a un côté infantilisation dans mes propos qui vous insupporte : les poils sont sortis, la mue est en marche, encore quelques boutons récalcitrant mais les soupes de langues et les premiers ébats sont malgré tout au rendez-vous, le monde est plein de promesses, etc... bref, on s'imagine en widescreen et se voir réduire à un simple 4/3 fait forcément un peu mal au cul (mais prends ça comme une nouvelle expérience Mr. Green ). Les fanboys, en revanche, eux, sont cons et arcboutés sur leurs certitudes, le tout empreint de désinformation en tout genre se répandant comme un cancer. Après, personne ne t'interdit d'être jeune et fanboy, tu fais ce que tu veux. Wink 
Quant à l'auto-dérision, c'était pas pour toi mon loulou mais pour celui qui a répondu à mon laïus précédent avec un humour corrosif. Mais t'inquiètes, l'auto-dérision tu l'acquerras plus tard, chaque chose en son temps.

vavabo --> répondu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 22:26

On revient à la GamesCom, merci!

- Pleins de nouvelles images et un superbe trailer pour Destiny, LE premier jeu véritablement next gen selon moi. Des environnements magnifiques, un monde ouvert et vaste et un système de jeu en ligne qui promet beaucoup. Sans parler de l'exploration de différentes planètes qui s'annonce tout simplement fabuleuse! Rendez-vous en 2014 sur Xbox 360, PS3, Xbox One et PS4
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Destiny_05
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Destiny_10
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Destiny_11
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Destiny_09
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Destiny_04
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 6 Destiny_08

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum