GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

+19
Snoz
MajorTom
steve95000
Raoh
Lequintal
Le Breton
chacs
chiss
Cathedrale
thazarbal
dehorvie
RePtiLe
nous2bis
Kedgar
pouletmagique
drfloyd
skyw4lkr
JBec
fredinho67
23 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 22:26

On revient à la GamesCom, merci!

- Pleins de nouvelles images et un superbe trailer pour Destiny, LE premier jeu véritablement next gen selon moi. Des environnements magnifiques, un monde ouvert et vaste et un système de jeu en ligne qui promet beaucoup. Sans parler de l'exploration de différentes planètes qui s'annonce tout simplement fabuleuse! Rendez-vous en 2014 sur Xbox 360, PS3, Xbox One et PS4
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Destiny_05
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Destiny_10
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Destiny_11
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Destiny_09
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Destiny_04
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Destiny_08


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 22:30

La grande peur que j'ai avec Destiny c'est l'absence de scénario/mise-en-scène/narration, un peu comme dans Borderlands. Les quêtes Fedex, les allers-retours incessants, le farming, la défense de zone, etc, ça me saoule vite. Typiquement le genre d'expérience que j'apprécie à plusieurs (à petite dose) mais qui me rebute totalement pour y jouer en solo. Du coup, j'attends plus d'infos à son sujet pour savoir où il se situe exactement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 22:34

C'est vrai que Borderlands est plutôt haché de ce point de vue là, totalement d'accord avec toi.

Destiny apporte pleins de promesses, et la narration en fait partie. Les développeurs ont vraiment la volonté de proposer un jeu unique avec un univers et un scénario cohérent et profond (en plus de tout ce que j'ai déjà dit plus haut). J'espère vraiment qu'il tiendra ses promesses, c'est LE jeu qui risque de me réconcilier avec le online Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par kalo99 Jeu 22 Aoû 2013 - 22:37

En quoi est ce un vrai jeu next gen? Il me semble que ce genre de promesses (jeu plus beau, fluide, espaces vastes, jeu online) étaient des promesses déjà tenues il y a 7 ans à la présentation de la crurent gen!

Faut qu'on me donne plus de detail
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 22:40

Et bien relis mon post d'annonce en évitant les largeurs, tu comprendras. Et c'est un avis personnel, tu n'es pas obligé de le partager.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 22:47

kalo99 a écrit:En quoi est ce un vrai jeu next gen? Il me semble que ce genre de promesses (jeu plus beau, fluide, espaces vastes, jeu online) étaient des promesses déjà tenues il y a 7 ans à la présentation de la crurent gen!

Faut qu'on me donne plus de detail
Tu n'as pas forcément tort.
Je pense que le nom de Bungie contribue énormément à l'aura du titre. Je ne dis pas que le jeu est mauvais -ou même quelconque-, il a l'air très prometteur dans son genre, mais il ne révolutionne rien et se "contente" d'améliorer une formule déjà existante en la transposant dans son propre univers. D'ailleurs, je dois avouer -et là, c'est totalement subjectif- que je trouve la direction artistique à mi-chemin entre Halo, Mass Effect et Star Wars à tomber ! BAVE 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par kalo99 Jeu 22 Aoû 2013 - 22:58

OZoran Tsubasa a écrit:
kalo99 a écrit:En quoi est ce un vrai jeu next gen? Il me semble que ce genre de promesses (jeu plus beau, fluide, espaces vastes, jeu online) étaient des promesses déjà tenues il y a 7 ans à la présentation de la crurent gen!

Faut qu'on me donne plus de detail
Tu n'as pas forcément tort.
Je pense que le nom de Bungie contribue énormément à l'aura du titre. Je ne dis pas que le jeu est mauvais -ou même quelconque-, il a l'air très prometteur dans son genre, mais il ne révolutionne rien et se "contente" d'améliorer une formule déjà existante en la transposant dans son propre univers. D'ailleurs, je dois avouer -et là, c'est totalement subjectif- que je trouve la direction artistique à mi-chemin entre Halo, Mass Effect et Star Wars à tomber ! BAVE 
Justement pour moi rien de nouveau à part une esthétique de haute volée. Je trouve que c'est de la play360 en mieux (plus performant comme une snes vs nes en son temps). 

Mais le jeu à l'air de déchirer sa maman qu'en même (qu'on ne me dise pas que je n'aime je me le prendrai sans soucis)
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 23:01

Pareil pour moi, je ne demande qu'à être conquis. Et vu la direction artistique, ça ne devrait pas être trop dur. Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 23:04

@ kalo99: bien sûr qu'il n'y a rien de nouveau, ça reste du fps. Mais proposer un tel univers jouable avec pleins de monde en ligne tout en promettant une narration de haute volée et pleins de systèmes à explorer, je trouve ça plutôt bluffant. Voilà pourquoi c'est pour moi un vrai jeu next gen Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 23:10

Tout va dépendre de l'équilibre entre le côté MMOFPS et l'aspect narratif/mise-en-scène. C'est ce point précis qui va être très délicat à mettre ne place mais, bon, à priori, chez Bungie c'est pas des manchots.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 23:54

Perso, je garde un oeil sur ce Destiny, même si je suis septique avec le online. Pour qu'un truc soit vraiment immersif, il faut que les joueurs présents aient un comportement "cohérent" vis à vis du jeu et de l'histoire. Mais si ça devient comme dans un Battlefield, même sur une immense carte, ça risque de vite me faire faire marche arrière … enfin on verra. Soyons optimistes en attendant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 10:49

- Encore un trailer pour Assassin's Creed IV: Black Flag


- Un peu de gameplay pour Drive Club


- Dark Souls II illustré
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Dark%20Souls%20II%20(27)
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Dark%20Souls%20II%20(20)
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Dark%20Souls%20II%20(15)
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Dark%20Souls%20II%20(16)

- The Legend of Zelda: The Wind Waker HD disposera d'un Hero Mode, à savoir un mode de difficulté rehaussé. Les ennemis infligeront le double de dégât et il ne sera plus possible de trouver des coeurs au sein de l'environnement.

- Nouveau trailer pour Saint Saya Brave Soldiers, disponible le 17 Octobre au Japon et dans la foulée en Europe.


- Battlefield 4 nous parle un peu plus de son nouveau style de jeu, intitulé Levolution
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 16:41

- Tropico 5 annoncé pour 2015. Petite vidéo inspirée d'une scène du Dicateur de Chaplin


Voilà, je pense que c'était la dernière grosse annonce. Place maintenant à un week-end de folie ou les joueurs du monde entier vont se ruer sur les stands.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Cathedrale Ven 23 Aoû 2013 - 16:45

Vivement Dark Souls II BAVE 

punaise, doit yavoir genre 5 heures de queue pour toucher 20 secondes à une démo, ça sert à rien de couriiir
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 16:47

T'aime bien te faire souffrir où quoi? batman J'ai jamais accroché à cette licence, je suis pas fan des donjons like.

Perso je trouve que je suis bien mieux dans mon canap à suivre la GamesCom peinard, ça doit être l'enfer d'être là-bas...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 16:49

-Petit bonus: le yoga made in GTA V Mr. Green 
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 GrandTheftAutoV_Multi_Visuel_023
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 GrandTheftAutoV_Multi_Visuel_024
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 GrandTheftAutoV_Multi_Visuel_025
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 16:56

MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par steve95000 Ven 23 Aoû 2013 - 17:11

Par contre Wasteland 2 me tente bien, un bon jeu à l'ancienne tour par tour à la fallout (le vrai) lol
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Cathedrale Ven 23 Aoû 2013 - 18:08

steve95000 a écrit:Par contre Wasteland 2 me tente bien, un bon jeu à l'ancienne tour par tour à la fallout (le vrai) lol
pareil, ça me rappelle le bon vieux temps amoureux
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par steve95000 Ven 23 Aoû 2013 - 18:10

Cathedrale a écrit:
steve95000 a écrit:Par contre Wasteland 2 me tente bien, un bon jeu à l'ancienne tour par tour à la fallout (le vrai) lol
pareil, ça me rappelle le bon vieux temps amoureux

Mon coup de coeur!
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Cathedrale Ven 23 Aoû 2013 - 18:11

s'il est seulement 3/4 aussi bon que le premier Fallout, c'est la FETE !
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par steve95000 Ven 23 Aoû 2013 - 18:12

Cathedrale a écrit:s'il est seulement 3/4 aussi bon que le premier Fallout, c'est la FETE !

ou même le 2 je prend aussi mdrrr
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par drfloyd Ven 23 Aoû 2013 - 18:13

elpolo a écrit:Non mais OZoran Tsubasa faut arrêter avec ta condescendance (oui je sais ce que ça veut dire), tes mon petit, t'es mignon,  si tu vas sur un forum ou ou la tranche d'age dépasse les 34-36 ans (désolé) tu acceptes de parler avec des plus jeunes et plus vieux sans les prendre pour des gros c**. Me sort pas le coup de l’auto-dérision, je vais pas me laisser prendre pour un débile

De plus tu fais du cross topic pour defendre ta xbox, alors évite de nous dire qu'on est des fanboys et qu'on s'en rend pas compte parce qu'on a pas ton age (encore désolé hein).
J'ai l'age jv.com toi la mentalité

Maintenant je ne te repondrais plus parce que tu vas me ressortir une réponse dans le style "t'es trop jeune pour comprendre que t'es con"
Ce genre de reglement de compte, je ne cherche meme pas a savoir qui a tord, c'est ban 1 semaine.

Les engueulade c'est via MP, relire les regles.

Retour au topic

_______________________________________________________
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181935
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Cathedrale Ven 23 Aoû 2013 - 18:15

steve95000 a écrit:
Cathedrale a écrit:s'il est seulement 3/4 aussi bon que le premier Fallout, c'est la FETE !
ou même le 2 je prend aussi mdrrr
idem cheers
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par steve95000 Ven 23 Aoû 2013 - 18:24

Bref une bonne surprise, c'est sympa de faire des jeux comme ça pour les joueurs qui aiment le style.
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013 - 16:19

Bon, vous en avez pensé quoi de cette GamesCom?

Surpris pour ma part, avec beaucoup d'annonces, de nouveautés et de trailer qui déboîtent. On a enfin une date de sortie pour la PS4. Par contre plutôt refroidi par l'optimisation actuelle de certains jeux next gen, en espérant que les différents développeurs arrivent à rectifier le tir d'ici la sortie...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013 - 16:36

Très grosse déception pour ma part. Rien de bien croustillant à se mettre sous la dent, d'un côté comme de l'autre. En même temps, lorsqu'on a connu l'âge d'or, on sait que ça fait déjà plusieurs années que tous ces salons (E3, TGS, etc) ne sont plus aussi attractifs qu'à la grande époque. Désormais, les éditeurs tiers n'attendent plus un gros salon annuel pour dévoiler leurs projets et le font au compte-goutte tout au long de l'année. Du coup, ce genre d'évènement ce n'est plus que de l'esbroufe ponctuée de coups marketings pour assommer les geeks et grappiller des parts de marché. Rien de folichon et totalement dispensable, donc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par drfloyd Sam 24 Aoû 2013 - 16:39

+1 les salons ne servent plus à grand chose tellement il tombe d'info, trailers tous les jours sur la toile.

_______________________________________________________
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181935
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013 - 16:43

Exactement. Aujourd'hui, la seule justification à leur existence est la volonté de maintenir une émulation au sein de la communauté de joueurs dans l'attente des sorties à venir (hardware et/ou software). Mais l'effet "Whooooa !!!" qu'on pouvait avoir dans les années 90/début 2000 a totalement disparu malheureusement...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Bluntstick Sam 24 Aoû 2013 - 16:44

Je dis pas que c'était mieux avant Internet (loin de là) mais le fait que la moindre information se répande presque aussi vite que la lumière dans une pièce gâche l'attente, ce qui tenait en haleine les anciens joueurs, aujourd'hui presque tous blasés.
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 7 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013 - 17:40

Z'êtes vraiment des blasés, c'est fou ça Mr. Green Heureusement qu'il y a encore des bonnes poires optimistes, le monde serait bien morose sinon...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum