GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

+19
Snoz
MajorTom
steve95000
Raoh
Lequintal
Le Breton
chacs
chiss
Cathedrale
thazarbal
dehorvie
RePtiLe
nous2bis
Kedgar
pouletmagique
drfloyd
skyw4lkr
JBec
fredinho67
23 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 11:36

steve95000 a écrit:Apres pour ce qui est de la stratégie commercial, que se soit nintendo, sony ou microsoft, stratégies est de ce faire du pognon, il n'y en a pas un pour ratrapper l'autre, nintendo nous prend pour des c.on avec c'est multiple remake, microsoft nous à pris pour des cons avec sa connexion obligatoire, et ses jeux bloqué etc
Et toi tu nous prends pour des c… avec tes fautes. On n'est pas sur JV.Com Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par steve95000 Jeu 22 Aoû 2013 - 11:38

Warhol a écrit:
steve95000 a écrit:allez je me met en mode ministre de la propagande de nintendo comme vavalboss qui est ministre de la propagande de sony lol

Nintendo restera toujours nintendo, qu'on aiment ou pas, il y aura toujours débat, mais il faut reconnaitre une chose, il sont toujours la et seront encore la pour longtemps je pense, même si la wii u ne fonctionne pas (pour le moment), il arriveront toujours un sortir un truc qui fera que…
S'ils continuent à faire des choix douteux, sans les assumer … ils pourraient ne pas se relever.
http://www.p-nintendo.com/news//nintendo-satoru-iwata-ne-compte-pas-demissioner-235277

En fait, cela dépend des autres aussi, si quelqu'un arrive à pondre un concurrent sérieux à la 3DS (mais je n'y crois pas trop ..) où si les Smart Phone deviennent la norme du jeu portatif (plus crédible déjà), Nintendo pourra dire adieu aux consoles et faire comme Sega (en mieux) en éditant ses licences chez les autres …
Ce serait le top en fait !! Imaginez un Zelda sur la PS4 ou XBOX ONE, il serait forcément mieux que sur Wii U Mr. Green 
STP:
La wii u est vraiment le premier choix douteux de nintendo, parce que quoi qu'on en dise avec la nintendo 64 et la gamecube, nintendo est rentré dans ses frais voir plus, maintenant tu viens de le dire avec l'exemple zelda, voila ce qui fera toujours vendre nintendo, leurs licences, car même multiple, leurs licences trouveront toujours du publique, après avec 2 consoles qui se ressemble beaucoup (sony et microsoft), c'est bien d'avoir nintendo de coté qui propose quelque chose de décalé, pour moi c'est bénéfique pour les joueurs.


tu déconne ma signature est classe, elle en impose lol  coquin coquin
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par chacs Jeu 22 Aoû 2013 - 11:41

Je lance mes osselets et j’astique ma boule de cristal.

je vois que cette future génération de consoles (XbOne, PS4, Wii U) se vendra moins que la génération courante (XB360,PS3, Wii). La plupart des gens ne verront pas l’intérêt de passer à cette génération : Beaucoup se diront :"j'ai déjà une Wii, pourquoi acheter une WiiU ? C'est pareil non ? La PS4, pourquoi ? j'ai déjà plein de jeu sur PS3 que je n'ai pas fini, en plus ça me sert surtout de lecteur Blu Ray. Et  entre nous, j'ai pas vu la différence aux niveaux des graphismes, c'est quasi pareil non ? La XBox One, merci mais j'ai déjà une Box, et puis combien vous dites !? ça coute 500 euros ! Vous êtes pas fou non ?!"

Donc à moins d'une rupture visible que pourrait apporter cette génération (peut être l’utilisation de périphérique de type l'Oculus Rift pour des premières expériences de réalité virtuelle), je ne vois pas ce qui pourrait justifier que cette future génération se vende plus que l'actuelle.


Dernière édition par chacs le Jeu 22 Aoû 2013 - 11:44, édité 1 fois
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6133
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 11:41

Warhol a écrit:
steve95000 a écrit:Apres pour ce qui est de la stratégie commercial, que se soit nintendo, sony ou microsoft, stratégies est de ce faire du pognon, il n'y en a pas un pour ratrapper l'autre, nintendo nous prend pour des c.on avec c'est multiple remake, microsoft nous à pris pour des cons avec sa connexion obligatoire, et ses jeux bloqué etc
Et toi tu nous prends pour des c… avec tes fautes. On n'est pas sur JV.Com Razz 
J'allais le souligner MDR 

Sans oublier le manque de ponctuation... Fait gaffe, tu vas t'étouffer Mr. Green 

Allez, on arrête le troll messieurs, il y a le topic de la Wii U pour ça Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 11:42

steve95000 a écrit:tu déconne ma signature est classe, elle en impose lol  coquin coquin
Non, je ne déconne pas … et puis c'est dans le règlement du forum :

Règles internes de Gamopat a écrit:LES SIGNATURES & AVATARS
Si vous intégrez une signature merci de respecter les règles suivantes :
- Si c'est du texte : 2 lignes maximum, 1 ligne si il y a une image en rab,
- Si c'est une image/banderole faire en sorte qu'elle reste discrète, surtout si elle pointe vers un lien externe,
- Si c'est une photo/image "chaude" elle doit être en rapport avec le jeu video (exemple : Lara Croft, Leisure Suit Larry, etc...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par steve95000 Jeu 22 Aoû 2013 - 11:43

chacs a écrit:Je me lance mes osselets et j’astique ma boule de cristal.

je vois que cette future génération de consoles (XbOne, PS4, Wii U) se vendra moins que la génération courante (XB360,PS3, Wii). La plupart des gens ne verront pas l’intérêt de passer à cette génération : Beaucoup se diront :"j'ai déjà une Wii, pourquoi acheter une WiiU ? C'est pareil non ? La PS4, pourquoi ? j'ai déjà plein de jeu sur PS3 que je n'ai pas fini, en plus ça me sert surtout de lecteur Blu Ray. Et  entre nous, j'ai pas vu la différence aux niveaux des graphismes, c'est quasi pareil non ? La XBox One, merci mais j'ai déjà une Box, et puis combien vous dites !? ça coute 500 euros ! Vous êtes pas fou non ?!"

Donc à moins d'une rupture visible que pourrait apporter cette génération (peut être l’utilisation de périphérique de type l'Oculus Rift pour des premières expériences de réalité virtuelle), je ne vois pas ce qui pourrait justifier que cette future génération se vende plus que l'actuelle.

C'est possible aussi...
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par steve95000 Jeu 22 Aoû 2013 - 11:44

vavalboss a écrit:
Warhol a écrit:
steve95000 a écrit:Apres pour ce qui est de la stratégie commercial, que se soit nintendo, sony ou microsoft, stratégies est de ce faire du pognon, il n'y en a pas un pour ratrapper l'autre, nintendo nous prend pour des c.on avec c'est multiple remake, microsoft nous à pris pour des cons avec sa connexion obligatoire, et ses jeux bloqué etc
Et toi tu nous prends pour des c… avec tes fautes. On n'est pas sur JV.Com Razz 
J'allais le souligner MDR 

Sans oublier le manque de ponctuation... Fait gaffe, tu vas t'étouffer Mr. Green 

Allez, on arrête le troll messieurs, il y a le topic de la Wii U pour ça Wink 
le troll??

il me semble que je flingue les 3 constructeurs sur ce que je dis, monsieur le ministre de la propagande sony 😄
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 11:49

chacs a écrit:je vois que cette future génération de consoles (XbOne, PS4, Wii U) se vendra moins que la génération courante (XB360,PS3, Wii). La plupart des gens ne verront pas l’intérêt de passer à cette génération : Beaucoup se diront :"j'ai déjà une Wii, pourquoi acheter une WiiU ? C'est pareil non ? La PS4, pourquoi ? j'ai déjà plein de jeu sur PS3 que je n'ai pas fini, en plus ça me sert surtout de lecteur Blu Ray. Et  entre nous, j'ai pas vu la différence aux niveaux des graphismes, c'est quasi pareil non ? La XBox One, merci mais j'ai déjà une Box, et puis combien vous dites !? ça coute 500 euros ! Vous êtes pas fou non ?!"
Sans vouloir te charrier, je pense que tu raisonnes un peu comme un vieux là … Razz 

Certes les 30/40, peut-être un peu les 25/30 ans pourraient penser cela, mais la majorité des gens veulent ce qui est dernier cris …
Déjà parce que la majorité des gens, pas toi certes, jouent à Battlefield, Fifa etc … Et que ces jeux ont vraiment besoin d'une nouvelle génération … En revanche, c'est sûr que le papa a qui on a offert la Wii et qui prend la poussière depuis 2009(et il y a beaucoup), on va pas lui offrir la Wii U Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par steve95000 Jeu 22 Aoû 2013 - 11:51

Bref on verra bien, de toute façon beaucoup de chose peuvent se passer.
Du moment que nous avons de bon jeux de la part des 3 tant mieux.
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par fredinho67 Jeu 22 Aoû 2013 - 12:02

Moi je suis la conference sur JV.com ( pas taper ) et via notre envoyé spéciale vavalboss et j'ai vraiment hâte qu'elle nous arrive cette PS4. infamous 3 a l'air encore meilleur que les 2 premiers

J'ai vu le trailer next gen de fifa 14 et ça envoi quand même du lourd comparé à ce qu'on a en ce moment sur nos consoles, le public , les stades ... on s'y croirait 

et enfin une bonne nouvelle ... des jeux vita ! avec les chevaliers de baphomets qui débarquent sur la portable de sony amoureux 

Pour moi c'est clair, 2014 et le jeu vidéo sonnera comme les années précedentes avec du SONY cheers
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Cathedrale Jeu 22 Aoû 2013 - 12:05

vavalboss a écrit:La stratégie commerciale de Microsoft au niveau des accessoires a toujours été dégueulasse...

Spoiler:
me fâche jamaaaaais
Spoiler:
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par chacs Jeu 22 Aoû 2013 - 12:10

Warhol a écrit:
chacs a écrit:je vois que cette future génération de consoles (XbOne, PS4, Wii U) se vendra moins que la génération courante (XB360,PS3, Wii). La plupart des gens ne verront pas l’intérêt de passer à cette génération : Beaucoup se diront :"j'ai déjà une Wii, pourquoi acheter une WiiU ? C'est pareil non ? La PS4, pourquoi ? j'ai déjà plein de jeu sur PS3 que je n'ai pas fini, en plus ça me sert surtout de lecteur Blu Ray. Et  entre nous, j'ai pas vu la différence aux niveaux des graphismes, c'est quasi pareil non ? La XBox One, merci mais j'ai déjà une Box, et puis combien vous dites !? ça coute 500 euros ! Vous êtes pas fou non ?!"
Sans vouloir te charrier, je pense que tu raisonnes un peu comme un vieux là … Razz 

Certes les 30/40, peut-être un peu les 25/30 ans pourraient penser cela, mais la majorité des gens veulent ce qui est dernier cris …
Déjà parce que la majorité des gens, pas toi certes, jouent à Battlefield, Fifa etc … Et que ces jeux ont vraiment besoin d'une nouvelle génération … En revanche, c'est sûr que le papa a qui on a offert la Wii et qui prend la poussière depuis 2009(et il y a beaucoup), on va pas lui offrir la Wii U Mr. Green 
Normal, j'approche de la quarantaine, je commence à me faire vieux tongue  !
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6133
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 12:13

- Après avoir annoncé son nouveau moteur graphique Cry Engine hier, Crytek a publié une vidéo montrant les capacités de la bête. Plutôt impressionnant.


- Sony use d'une stratégie de vente bien connue: la rupture de stock programmée. Le constructeur a déclaré: "La date de sortie c’est le 29 novembre [chez nous], Noël c’est presque un mois plus tard. A mon avis, le risque de ne pas avoir la PS4 sous le sapin est minime, mais je ne peux pas non plus l’exclure"
On y croit tous

- Everquest Next se la pète avec son nouvel outil de Terraforming ( ou modulation de l'environnement), le dénommé Landmark. Sony Online Entertainement n’oublie pas de rappeler que vous pouvez prétendre à une clef pour la bêta en vous rendant sur le site officiel.


- Rain s'offre un prix et une date de sortie: le 2 Octobre pour 12,99 euros sur le PSN. On nous propose même un trailer, sympa


- Les Chevaliers de Baphomet 5 annoncé aussi sur la PS Vita.


- Dans une interview accordée à CVG, Phil Harrison déclare: "La Xbox One, c'est Kinect, ce ne sont pas deux systèmes séparés. Une Xbox One a des puces, de la mémoire, un lecteur Blu-ray, Kinect et une manette. Tout cela fait partie de son écosystème."
Ca a le mérite d'être clair...

- Mad Catz dévoile son volant pour la Xbox One. Pas de prix ni de date de sortie.
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Mad-catz-xbox-one-racing-wheel-610x266

- Drakengard 3 repoussé au 19 Décembre. Le jeu était initialement prévu pour le 31 octobre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 12:17

Cathedrale a écrit:me fâche jamaaaaais
Spoiler:
Connaissant Ouais_supère, je pense que si Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Cathedrale Jeu 22 Aoû 2013 - 12:27

aaaaaaaaah Drakengard drunken 

il en jette, le volant crosoft! j'espère qu'il sera aussi bien que beau! (je sais quoi acheter à mon papa pour noèèèl) 

Spoiler:
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 12:30

Il risque du coûter la peau du cul ce volant, connaissant Mad Catz...


Dernière édition par vavalboss le Jeu 22 Aoû 2013 - 12:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 12:31

C'est pas Microsoft mais Mad Catz … Je dis ça car pour la 360, MS avait vendu le sien, d'assez bonne facture d'ailleurs (je l'ai testé)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 12:34

Il font de très bons accessoires Mad Catz, je me fais pas de soucis (voir les claviers et souris sur PC). Mais niveau prix, je pense que ça risque d'être bien cheros (aux alentours de 150 euros avec les pédales, voir plus...).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 13:37

- Grosse vidéo de gameplay pour Castlevania: Lords of Shadow 2


- Nouvelle vidéo de Project Spark, une exclusivité Xbox One qui laissera libre cours à votre imagination.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 14:04

Je ne suis pas fan de ce qu'est devenu Castlevania Sad 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 14:49

Donc les jeux au lancement de la XONE, seront eux :

Les jeux du lancement de la Xbox One
- Assassin's Creed IV Black Flag (Ubisoft, Ubisoft)
- Battlefield 4 (DICE, Electronic Arts)
- Call of Duty : Ghosts (Infinity Ward, Activision)
- Crimson Dragon (Grounding/Land Ho!, Microsoft Studios)
- Dead Rising 3 (Capcom Vancouver, Microsoft)
- FIFA 14 (EA Sports, Electronic Arts)
- Fighter Within (AMA Ltd., Ubisoft)
- Forza Motorsport 5 (Turn 10 Studios, Microsoft Studios)
- Just Dance 2014 (Ubisoft Paris, Ubisoft)
- Killer Instinct (Double Helix, Microsoft Studios)
- LEGO Marvel Super Heroes (TT Games, Warner Bros. Interactive)
- Lococycle (Twisted Pixel, Microsoft Studios)
- Madden NFL 25 (EA Sports, Electronic Arts)
- NBA 2K14 (Visual Concepts, 2K Sports)
- NBA LIVE 14 (EA Sports, Electronic Arts)
- Need for Speed : Rivals (Ghost Games, Electronic Arts)
- Peggle 2 (Popcap, Electronic Arts)
- Powerstar Golf (Zoe Mode, Microsoft Studios)
- Ryse : Son of Rome (Crytek, Microsoft Studios)
- Skylanders : Swap Force (Vicarious Visions, Activision)
- Watch Dogs (Ubisoft Montreal, Ubisoft)
- Zoo Tycoon (Frontier Developments Ltd., Microsoft Studios)
- Zumba Fitness : World Party (Zoë Mode, Majesco)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 14:54

J'ai déjà communiqué les deux line-up page 2 et 3 Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 17:25

- Nouveau trailer pour NBA 2K14, avec l'annonce de l'Euroligue


- Une vidéo pour Shadow Warrior, disponible dès le 26 Septembre sur PC et en 2014 sur PS4 et Xbox One


- Deux nouveaux trailer pour Beyond Two Souls, le cadeau d'adieu de Sony à la PS3. Rappelons que Heavy Rain, la dernière production de Quantic Dream, s'est écoulée à plus de 3 millions d'exemplaires. A la surprise générale, Hanz Zimmer sera aux commandes de la bande son



- Muramasa Rebirth annoncé sur Vita pour l'automne en téléchargement uniquement.


Dernière édition par vavalboss le Jeu 22 Aoû 2013 - 18:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par MajorTom Jeu 22 Aoû 2013 - 17:49

Warhol a écrit:Je ne suis pas fan de ce qu'est devenu Castlevania Sad 
Yep, ça fait partie des jeux que je préfèrais en 2D (comme Metroid, mario, ou encore zelda...)


Merci Vavalboss pour ton actu gamescom Wink
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Snoz Jeu 22 Aoû 2013 - 18:10

 Muramasa Rebirth sortira en Europe exclusivement en format démat'
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par drfloyd Jeu 22 Aoû 2013 - 18:10

Bah achetez le en import, il est pas trop cher

_______________________________________________________
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181940
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Snoz Jeu 22 Aoû 2013 - 18:13

Ce qui montre bien que le marché US est mieux considéré que le marché européen encore aujourd'hui, on le voit avec les dates de sorties de la plupart des jeux, ça sort toujours en dernier chez nous.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 18:34

Pour changer Razz 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 18:45

- Thrustmaster dévoile son volant PS4 édition spéciale Drive Club. Disponible probablement le 29 Novembre au prix de 99,99 euros (pédalier inclus)
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 026800006487318-photo-ps4-thrustmaster-volant-t80-driveclub-edition

- Une édition bonux pour Sonic Lost World sur Wii U est disponible en précommande. Elle est intitulée Effroyable Six
[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 BSRzBGVCYAEZA8P
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par elpolo Jeu 22 Aoû 2013 - 18:57

Ouhla, par contre sur le volant ils ont fait fort. Bien plastoc, on dirait un officiel ps2
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] GamesCom Cologne 2013 - Page 5 Empty Re: [Topic officiel] GamesCom Cologne 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 18:59

Le volant Mad Catz a l'air mieux en effet Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum