GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

+18
kawickboy
suisseretrogaming
guirouskool
mateo
BULSARA
Menadel
Maximilien
SOUTHER75
Eauprah
mikado
perfectneo
kenshiraoh
Meeyavi
drfloyd
Valky
antoniomontana71
dehorvie
lesTrésorsdugrenier
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai - Page 3 Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par guirouskool Sam 18 Avr 2020 - 20:09

Sur des vieilles acquisitions ?
Je peux donner une prix moyen pour une bonne partie de ma collec, en gros les jeux qui se trouvent à moins de dix euro sur leboncoin, à moins de vingt euro, ceux qui se vendent à plus de cinquante, mes pièces plus rares qui montent à plus de cent et deux cent euro... Et pour les collections "grand publics" type Mario/Zelda, je connais aussi les prix pratiqués sur Ebay.

Ceci dit, j'ai bossé sur ma collection sur le marché d'occasion que depuis deux ans, donc j'ai toujours les prix en tête. Mais mes vieilles pièces je connais leur valeur en gros.
Je suis peut-être une exception, pourtant les collectionneurs que j'ai rencontré connaissent aussi les estimations, forcement vu qu'ils sont toujours sur le marché achat/vente.

guirouskool
Patient contaminé

Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai - Page 3 Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par perfectneo Sam 18 Avr 2020 - 21:38

Oui, mais de tête tu vas avoir entre 100 et 500 références. Et ce sera pareil pour tous les collectionneurs. C'est bien insuffisant pour le total de jeux sortis.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai - Page 3 Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par kawickboy Sam 18 Avr 2020 - 21:58

De toutes façons des pièces qui circulent peu aucun argus ne pourra les estimer proprement. Et bien souvent ici quand cela ne se vend pas en MP le prix est défini par les MP reçus, ce qui revient à faire des enchères en douce.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai - Page 3 Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par Maximilien Sam 18 Avr 2020 - 23:09

Mistergameprice est encore actif, c’est juste que la base de données est accessible uniquement aux pros qui paient pour aujourd’hui (notamment tous les cashs machins de la région lyonnaise. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai découvert l’année dernière que ça existait encore, un vendeur d’un cash express que je connais depuis dix ans m’a montré le machin)
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai - Page 3 Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par mateo Dim 19 Avr 2020 - 0:11

Mistergameprice cela ne vaut rien. On se demande d’où sortent les cotes
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai - Page 3 Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par Boubou Lun 2 Aoû 2021 - 6:45

Bonjour a tous 
Perso ma mère m avait offert ce coffret à Noël 
Je suis a la recherche d un coffret en bon état 
J'ai pas le portefeuille extensible mais pour me rappeler de ce fabuleux noel je remurais ciel et terre 
Merci en tout cas de m avoir fait rêvé et de m avoir rappeler de si bon souvenir 
C est genial
Boubou
Boubou
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai - Page 3 Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par riunaruto Lun 2 Aoû 2021 - 7:26

Salut :)

Ta mère ne t’a pas appris les bonnes manières par contre lol

File te présenter ! Wink
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Boubou offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai - Page 3 Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par Boubou Lun 2 Aoû 2021 - 9:53

Elle aurait eu du mal puisqu elle est morte quand j avais 12 ans 
De mémoire les forums dans ce genre n étaient pas légion a l époque 
Mais je te remercie de m indiquer la voie 
Tu veux savoir quoi comme présentation 
J ignorais que c était un site de rencontre mais demande si gentiment je veux bien !
Boubou
Boubou
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum