GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

+18
kawickboy
suisseretrogaming
guirouskool
mateo
BULSARA
Menadel
Maximilien
SOUTHER75
Eauprah
mikado
perfectneo
kenshiraoh
Meeyavi
drfloyd
Valky
antoniomontana71
dehorvie
lesTrésorsdugrenier
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 23 Mar 2013 - 21:52

Bonjour Cool

C'est ma premiere estimation sur le site :

il s'agit d'un Pack en tres bon etat des 2 DBZ sur PS1 acheter à l'époque à 399 Francs. Ce pack est sortit en peu d'exemplaire il sortit en décembre 1998 pour Noel (j'ai le ticket de caisse d'achat avec le prix et la date) .
Il est sortit 1 an apres la sortit du jeu DBZ Final Bout car me souviens des dires du vendeur rayon jeux video car le DBZ Ultimate battle 22 sortit en Juillet 96 etait en rupture de stock et meme le final Bout dur a trouver car la licence DBZ battait son plein a cette époque car la serie etait toujours diffuser sur le Club Dorothée en 1996 et 1997 (helas le club dorothee s'arrete fin aout 1997) mais la serie continue sur Récree kids sur TMC avec la fin de Bou et l'arrivee de Dragon Ball GT. Du coup pour faire vendre Bandai France a sortit ce pack REF 47510.

Ce Pack comprend :
- 2 jeux Video Bandai pour Playstation
- Dragon Ball Z Ultimate Battle 22 (complet CD Ok bon etat avec Notice)
- Dragon Ball Final Bout (complet CD ok avec Notice)
- 1 Distributeur de Cardass/Tirelire a l'effigie de Dragon Ball GT (Bon etat sous sachet d'emballage d'origine et emballage carton en tres bon etat)
- 1 pochette de 5 cartes cardass Dragon Ball GT (je n'ai plus l'emballage de la pochette mais juste les 5 cartes cardass sorte de jeu de cartes avec des levels de niveau, elles sont en tres bon etat sous etuit plastique de cartes bancaires chacune)
- 1 pochette de 3 cartes géantes Jumbo Cardass Dragon Ball Z (avec pochette d'origine bien et les 3 cartes en TBE)

Voila je ne sais pas son prix a l'heure actuel et je ne trouve rien sur Internet sur ce coffret mis a part un gars sur son blog qui a le meme coffret et qui se pose aussi des questions sur son prix et edition.

merci d'avance pour vos estimations les experts

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Sam_0010


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Sam 23 Mar 2013 - 22:44, édité 1 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par dehorvie Sam 23 Mar 2013 - 21:58

Il est beau ce pack, je l'avais aussi à l'époque, on me l'a acheté à Toy R Us mais je sais plus ou il est... Mad ! aucune idée du prix
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par antoniomontana71 Sam 23 Mar 2013 - 22:03

75 euros j'aurai dit ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par dehorvie Sam 23 Mar 2013 - 22:04

Tu l'a déjà vu en vente antonio ?

Vu ici aussi : http://www.gamekult.com/blog/tetsu/171438/jeux-video-bandai-playstation.html
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par antoniomontana71 Sam 23 Mar 2013 - 22:20

Récemment non (je l'ai vu dans un cash converters il y a 5 ou 6 ans mais aucune idée du prix) ! Je dis ce prix car c'est le prix que je mettrais max si l'envie de l'acheter me prenait ! Le pack à l'air sympa mais les jeux sont d'une nullité affligeante (surtout le battle 22) !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par dehorvie Sam 23 Mar 2013 - 22:22

Final bout Mad Au passage, ce distributeur n'est pas une exclu du pack. Je crois qu'il pouvait aussi s'acheter seul
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par Valky Sam 23 Mar 2013 - 22:26

Pour un fan de dbz comme moi cela n'a pas de prix jamais vu en vente donc aucune idée
Valky
Valky
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 23 Mar 2013 - 22:52

:arrow:


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Dim 24 Mar 2013 - 6:35, édité 2 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 23 Mar 2013 - 23:40

dehorvie a écrit:Il est beau ce pack, je l'avais aussi à l'époque, on me l'a acheté à Toy R Us mais je sais plus ou il est... Mad ! aucune idée du prix

Annecdote

Ce Coffret est sortit en exclusivite pour Noel 1998 chez toys a Rus et chez Carrefour et effectivement il figurait dans le catalogue des jouets de carrefour de 1998 (faudrais voir si j'ai ce catalogue encore car il me semble que oui ou juste la pub decouper)
.
A cet époque j'etais etudiant a montpellier et je travaillais pour la periode de Noel a Toysrus à Lattes et ce 19 décembre 1998 j'ai vu ce coffret dans le caddie d'un client du magazin je vais au rayon jeux video voir et plus de coffret...mon collegue rayon jeux video m'as dit qu'il y n'avait plus; il en avait recu 1 ou 2 et me dit d'aller voir au Carrefour de Lattes juste a cote (c'est dans le même centre Commercial les gens de montpellier peuvent vous confirmer) Je finis mon taff a 19h00 je fonce illico au carrefour (car j'aimais DBZ et je n'avais pas acheter ses jeux car j'avais attendu trop longtemps il etait cher a leur date de sortie et a force d'attendre je ne l'ai trouve plus meme en occass difficile et sans la notice car il ya avait de beaux dessins) et bingo il en restait un seul completement en haut du rayon impossible a attraper malgre mes 1M77 et le vendeur du rayon avec son escabot me l'attrape et m' a dit qu'il en avait recu tres peu et que en fait c'etait une initiative de bandai france car les jeux Ultimate battle 22 sortit le 07/1996 ne se trouver plus neuf et final bout sortit en nov-97 idem et comme la licence DBZ battait son plein encore car le succes des dbz sur ps1 vient de la a cet epoque DBZ passait dans le club dorothee jusqu'a l'arret du club dorothee aout 97 hors dbz n'etait pas fini il manquait la fin de bou (soit 10 episode) mais ensuite ces episodes passe sur TMC dans Récrée Kids ainsi que la suite Dragon Ball GT qui passionne les plus jeunes et surtout la transformation de Goku niveau 4 voila donc les raisons du succes du coffret mais timide operation de Bandai car DBZ en 1998 n'etait plus sur TF1 chaine de grand public et les fans de la 1er heure de Toriyama et de Goku bouder et denigrer DBGT et il ne passait que sur une chaine local TMC a cet époque donc faible tirage de ce coffret exclusivite de certaines chaines de magazins . Et quand suis allez en caisse avec d'autre achat un gars juste un peu plus jeune que moi qui me demande poliment ou est ce que j'ai trouve ce coffret et que j'ai repondu au rayon jeux video j'ai pas ose lui dire que j'ai pris le dernier.. 😢

Comme preuve ci joint le ticket de caisse de l'epoque
(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Sam_0011
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 23:42

en tout cas un super pack!!! (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai 915112425
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par drfloyd Sam 23 Mar 2013 - 23:42

Le membre 'head-shoot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !

'SUPPOS DE LA FORTUNE' :
(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Lancer11
Résultat :
(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai De_210 (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai De_510 (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai De_310 (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai De_410 (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai De_410

_______________________________________________________
(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 25 Mar 2013 - 11:39

drfloyd a écrit:Le membre 'head-shoot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !

'SUPPOS DE LA FORTUNE' :
(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Lancer11
Résultat :
(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai De_210 (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai De_510 (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai De_310 (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai De_410 (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai De_410


Idea Sad tu veux gagner mon pack au jeu de dés Mister Head Shoot ?


👁 Sinon j'attends vos cheres Estimations les plus sinceres, mes chers Experts
Cordialement
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par Meeyavi Lun 25 Mar 2013 - 12:14

magnifique.

j'aurais dit entre le prix d'origine et 10 -15 euros de plus.
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 11 Mai 2013 - 9:25

UP

si quelqu'un a d'autres Estim car je ne trouve toujours rien sur internet a propos de ce pack a ce jour
(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Dsc08510

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Sam_0010

merci
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par kenshiraoh Sam 11 Mai 2013 - 10:04

Impossible de l'estimer correctement vu qu'il ne passe jamais...
Je rejoins Meeyavi pour le prix d'origine + une (belle) majoration.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 11 Mai 2013 - 12:15

kenshiraoh a écrit:Impossible de l'estimer correctement vu qu'il ne passe jamais...
Je rejoins Meeyavi pour le prix d'origine + une (belle) majoration.


:| je pensais qu'il ya aurais des personnes ici qui l'aurait ou achetez ou vu recement pour avoir une estimation

mais bon je me fixerai a vos propos
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par perfectneo Sam 11 Mai 2013 - 12:22

lesTrésorsdugrenier a écrit:
Spoiler:
Fais un effort sur la ponctuation ainsi que l'ortho/grammaire s'il te plaît.


Dernière édition par perfectneo le Sam 11 Mai 2013 - 12:24, édité 1 fois
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par mikado Sam 11 Mai 2013 - 12:23

pour moi il faut trouver le "fan de" 75e me semble correct pour un truc dans le genre.
mikado
mikado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : Dansmonsalon
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 11 Mai 2013 - 13:49

perfectneo a écrit:
lesTrésorsdugrenier a écrit:
Spoiler:
Fais un effort sur la ponctuation ainsi que l'ortho/grammaire s'il te plaît.


désole j'ecris trop vite plus vite que mon ombre que je me relis pas ensuite, je vais faire un effort promis
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par Eauprah Sam 11 Mai 2013 - 16:08

Moi je dirais une petite centaine d'euros pourquoi :

Les 2 jeux sont a chier (appelon un chat un chat)

Par contre les goodies d'a coté sont plutot pas mal, donc un fan de DBZ pourrait craquer sa tirelire pour ça.

Moi je serais prêt a y mettre 100€, enfin ca n'est que mon avis, meme si c'est la premier fois que je le vois en vrai.
avatar
Eauprah
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : Beaujeu
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par SOUTHER75 Jeu 16 Avr 2020 - 13:53

Salut tout le monde,

Je ressors ce topic du placard suite au live youtube apparu hier sur la chaine de Wawa. J'ai aussi ce coffret (sans les jeux car nul à mes yeux) et effectivement je me posais la question de sa cote en 2020.

Quelqu'un aurait une idée de sa valeur?
avatar
SOUTHER75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par Maximilien Jeu 16 Avr 2020 - 14:12

Je connais des gens qui te lâcheraient un billet de 700€ pour te l'acheter
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par SOUTHER75 Jeu 16 Avr 2020 - 14:54

Merci de ton retour.
T'es sérieux?!! C'est ouf ce que tu me dis Shocked. Perso je ne compte pas le lâcher pour l'instant, c'était juste par curiosité, mais je t'avoue que ça donne à réfléchir.
avatar
SOUTHER75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par Menadel Jeu 16 Avr 2020 - 15:04

SOUTHER75 a écrit:Merci de ton retour.
T'es sérieux?!! C'est ouf ce que tu me dis Shocked. Perso je ne compte pas le lâcher pour l'instant, c'était juste par curiosité, mais je t'avoue que ça donne à réfléchir.

Tu as entendu Francisco hier, un américain lui en aurait proposé 3000 dollars.
Ce genre de pièce peut avoir une grande valeur pour ceux qui le cherchent.
S'il n'y en a eu, effectivement, que 600 exemplaires, ça vaut peut etre le coup de le conserver.
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par SOUTHER75 Jeu 16 Avr 2020 - 15:08

C'est clair que je vais le garder mais un tel prix, je n'aurais jamais cru. Juste fou. Faut pas que j'en parle à ma femme, elle va vouloir que je le vende MDR
avatar
SOUTHER75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par Maximilien Ven 17 Avr 2020 - 12:42

Tout ce qui est Dragon Ball rétro un peu collector a totalement flambé depuis la sortie de dragon ball super.
Certaines des cartes les plus rares finissent à 10 000€ sur yahoo auctions aujourd'hui (oui, oui, 10 000€ UNE carte dragon ball. Bon après c'est des éditions ultra giga limitées genre à 10 exemplaires mais bon, quand même)
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par BULSARA Ven 17 Avr 2020 - 17:00

Vu l etat je dirai entre 200e a 230e net vendeur
1 exemplaire en meilleur  etat  s est vendu a  290e net vendeur
https://www.ebay.fr/itm/Pack-Ps1-Carddass-Et-Final-Bout-Ultimate-Battle-22-dragonball-z/274255653781?hash=item3fdae92b95:g:ItAAAOSw-E5ePpKj
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par mateo Ven 17 Avr 2020 - 17:32

Cela peut partir à beaucoup plus
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par BULSARA Ven 17 Avr 2020 - 17:56

Je veux bien te croire , tu as des liens  de  ventes reussies?
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai Empty Re: (Estim) Coffret Dragon Ball Z PS1 Pack exclusif Bandai

Message par guirouskool Ven 17 Avr 2020 - 19:14

Les artworks d'époque amoureux 
DB Super pale
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum