GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

+8
MTL
didinedu16
link953
dehorvie
Lesarthois
Earthworm jo
quentin.lamamy
Simon59
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 3 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 23:45

Bon je laisse la recherche d'une super NES de côté pour le moment on vient de recupérer une Megadrive gratos (celle de la belle soeur), et myragette prefère jouer dessus.

Quand à moi, avec ma 3DS et sa retrocompatibilité avec le catalogues DS, je retrouverais aisément des jeux comme ceux que j'ai aimé sur super Nes ( les zelda, megaman doit se trouver aussi, et niveau RPG y'a de quoi faire sur la petite).

Merci à tous pour vos avis et conseils, il me serviront de toute façon si je change d'avis.

P.S : là où je suis surpris c'est que la MD sur le même écran que la SNES occupe beaucoup plus l'écran (et avec un cadre de la couleur dominante du jeu) et semble perdre beaucoup moins en qualité d'image.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 3 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par Lesarthois Sam 3 Nov 2012 - 0:00

Pour l'occupation de l'écran, c'est si ta télé gère le 16/9, la Mégadrive fournit une information "erronée" à la télé qui a fait passer en 16/9.
Pour la qualité, la Mégadrive possède une résolution supérieure à la Super Nintendo, d'ou une impression de moindre pixellisation.

Pour le profane, les 64 couleurs simultanées à l'écran de la Mégadrive peuvent aussi donner une impression de jeux colorés face aux 256 couleurs de la Super Nintendo Wink
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 3 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par Rétro-SFC Sam 3 Nov 2012 - 0:29

Myrage a écrit:Bon de retour avec l'argent en poche

Cool, faut pas ce laisser faire bien jouer :)
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum