GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

+8
MTL
didinedu16
link953
dehorvie
Lesarthois
Earthworm jo
quentin.lamamy
Simon59
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par Sanjuro Dim 28 Oct 2012 - 18:33

Lesarthois a écrit:
ensuite, sur une cartouche sans trop de valeur (genre un jeu de sport ou un truc commun) tu met un poil de vinaigre blanc (tu imbibes le chiffon de vinaigre et tu tapotes le connecteur) et ensuite, tu insère et retire la cartouche plusieurs fois, ça devrait décrasser le connecteur de la console.
j'ai pas encore testé cette méthode c'est efficace ? pour une NES ça peut faire éviter d'ouvrir la console pour retirer le connecteur ?

Sanjuro
Patient incurable

Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par MTL Dim 28 Oct 2012 - 18:35

D’ailleurs on le chope ou cet embout?

C'est un truc proprio nintendo?

EDIT Sanju: ouais, vinaigre blanc mélangé à l'eau chaude c'est radical, j'ai ressuscité mes NES comme ça et pour les cartouches c'est super aussi, tout marche après.

EDIT 2: mais j'avais démonté la console(faut pas avoir peur de se lancer, c’est archi simple, tu trempes le connecteur en entier dans un bain vinaigre blanc/eau chaude, tu sèches bien après), pour les cartouche, utilise un coton tige.


Dernière édition par MTL le Dim 28 Oct 2012 - 18:38, édité 1 fois
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par Sanjuro Dim 28 Oct 2012 - 18:37

j'avais choppé le mien sur la bay
http://cgi.ebay.fr/2-embouts-tournevis-super-nintendo-nintendo-game-cube-et-64-cartouche-/360494971172?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item53ef2cb924#ht_500wt_728
mais il me semble qu'il y a d'autres site JV ou on peut les trouver
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par Sanjuro Dim 28 Oct 2012 - 18:41


moi j'y vais direct avec le vinaigre pur, j'en met sur un coton tige et je roule coton sur les pin, je laisse agir une à deux minute puis petit frottage des pins, changement de coton pour les plus encrassé, puis sechage au kleenex.
pas eu de soucis particuliers ni de blanchiment des pin ou autres.

la première fois que j'ai nettoyé mes premières cartouches nes, j'avais utilisé une gomme, résultat cuivre à moitié barré :/ les jeux fonctionnaient toujours, mais bon pour leur avenir c'est moins certain
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par Simon59 Dim 28 Oct 2012 - 18:54

89 euros c'est cher j'en ai eu une a 15 euros une jauni est 35 grise


Dernière édition par Simon59 le Dim 28 Oct 2012 - 20:51, édité 1 fois
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 19:54

c'est sans risque car ca doit etre un minimum abrasif non ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par Sanjuro Dim 28 Oct 2012 - 20:22

tu peux également utiliser de l'alcool à 90 et c'est sans risques, en tout cas avec tout ce que j'ai pu lire sur la toile y'a jamais eu de décès de cartouche

n'empêche, 89e Shocked
j'en ai choppé une à 7e en broc avec 5 jeux et un action replay au mois de juillet
bon c'était de la sacrée moule, mais comme quoi c'est possible

@MTL: j'ai déja démonté la console pour la dezonner et nettoyer le connecteur, en fait ta soluce m'intéresse au cas où y'a pas besoin de la démonter en fait, ça ressemble plus à de l'entretien :)
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par Simon59 Dim 28 Oct 2012 - 20:52

attend un peu tu va en choper une pas cher sois patient....

Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par Rétro-SFC Dim 28 Oct 2012 - 21:08

89 euro c'est trop cher! Si c'est du loose bien sur.
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par Simon59 Dim 28 Oct 2012 - 22:00

oui ! c'est cher a 89 euros ça vaut 30/40 grise en très bon état






Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par Sigmax Dim 28 Oct 2012 - 22:16

Sanjuro a écrit:la première fois que j'ai nettoyé mes premières cartouches nes, j'avais utilisé une gomme, résultat cuivre à moitié barré :/ les jeux fonctionnaient toujours, mais bon pour leur avenir c'est moins certain

Shocked

Je me demande comment t'as fait ton compte; tous mes jeux NES sont passés à la gomme blanche, sans le moindre souci.
Les connecteurs en sont sortis comme neufs.
Pas de gomme bleue, bien sûr!
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par Lesarthois Dim 28 Oct 2012 - 23:40

Sanjuro a écrit:j'ai pas encore testé cette méthode c'est efficace ? pour une NES ça peut faire éviter d'ouvrir la console pour retirer le connecteur ?
Pour ma Super Nintendo qui ne lisait plus aucun jeu ça a marché Wink

Pour une NES c'est moins sûr, vu que la connexion se fait en pressant la cartouche, il n'y a pas d'effet de frottement qui rend ça plus efficace.
Mais c'est à tester, c'est sans risque pour la console, et si je conseille de faire ça sur une cartouche qui craint pas, c'est vraiment par précaution, je n'ai bousillé aucune cartouche avec cette méthode Wink

Un petit truc aussi qui marche bien et que j'ai oublié, c'est un bout de carton.

Essayez de frotter une cartouche non nettoyée avec un bout de carton marron, vous allez tomber sur le cul devant la crasse que ça ramène, et le brillant que ça met sur le cuivre! :8I:

En gros, décrassage avec le vinaigre blanc, et polissage avec du carton, et voilà, cartouche comme neuve!

Par contre je déconseille le coton tige pour nettoyer le connecteur de la console, parce qu'on risque de laisser des fibres de coton humides dans le connecteur, et donc petite chance infime de faire un court-circuit en testant la console.

Par contre un bout de carton fin genre carton de boite à chaussure, plié pour éviter les fibres, et sec, pour frotter dans le connecteur, ça marche aussi.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 19:24

Bon j'ai appelé le magasin qui refuse de me rembourser mais me propose soit :

- d'echanger la console contre une autre qu'ils ont

- de me faire un avoir sur la totalité de ce que j'ai acheté chez eux (soit 120 euros environ) mais valable 6 mois... Grosse enfumade en gros.

J'ai donc invoqué le fait que je n'avais plus confiance dans leur enseigne, et que de toute manière il ne me reverrait pas et que je ne voulais pas racheter chez eux.

Je scrute le net voir si ils peuvent réellement me refuser le remboursement, sinon vu que j'ai payé par chèque je peux faire opposition et là ils n'auront pas le choix que de reprendre le matériel qui ne pourra être payé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par MTL Lun 29 Oct 2012 - 19:33

Vas y en personne.

1)Demande à voir le manager.
2)Engueule le et dit que le fait que la console ne marche pas constitue un vice caché et que tu as LEGALEMENT le droit à un remboursement intégral, ce qui est sans doute faux, mais en même temps t'as pas Badinter en face,(parle fort, pour te faire entendre des autres clients, n'hésite pas à les apostropher) utilise la panoplie du client pas content(mon beau-frère est avocat, ma femme est à 60 millions de consommateurs...).
3)Prend ton fric et ne reviens jamais dans ce type d’établissement avant d'avoir demander conseil sur le forum.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par zenimen Lun 29 Oct 2012 - 19:36

Tu m'étonnes! A 89 euros ils doivent pas en vendre souvent. Pourtant certains t'avaient prévenu que c'était cher. Avec toutes les Snes choppées en broc (cf le topic), personne ne peut lui en proposer une pour pas cher???
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 19:53

C'est bon, zeni je ne cherche pas à ce qu'on me fasse la morale. j'en voulais une je l'ai acheté point !

Tu devrais être plus constructif que cela et m'aider à me débarrasser si toutefois cela fait partie de tes capacités qui je le souhaite soit aussi constructives dans ce domaine que dans celui des reproches.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par zenimen Lun 29 Oct 2012 - 19:55

??? Ce n'est pas un reproche mais un constat. Et j'essai de t'aider à en trouver une autre pour pas trop cher si tu lis mon post jusqu'au bout... Wink
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 20:00

Je suis nouveau ici, alors je veux bien faire confiance aux gens mais quand je peux trouver du matériel avec une garantie au lieu du même sans, c'est juste logique d'aller vers la sécurité.

Et heureusement quelque part, je l'aurais acheté à un particulier ça aurait été encore pire car là je me la mettait bien profond.

P.S : si tu suis le topic tu verras que l'on m'en a proposé après mon achat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par zenimen Lun 29 Oct 2012 - 20:04

Oui j'ai lu tout le topic. C'est pourquoi je me suis permis de faire un appel pour toi... Car une snes avec 2 manettes, on en trouve pour max 15 euros en broc. Donc un geste entre gamopat aurait été cool. Après libre à toi de vouloir payer 90 euros pour la sécurité qui n'en est pas une visiblement.
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 20:10

ben c'est pas une question de prix car si tu achètes en brocante vide grenier ou autre, rien ne prouve que ça marche alors qu'en magasin c'est testé (pas assez bien je te l'accorde).

de toute façon demain je retourne au magasin avec ces articles que j'ai imprimé :

Article L121-20



Modifié par Loi n°2005-841 du 26 juillet 2005 - art. 3 JORF 27 juillet 2005

Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le consommateur peut déroger à ce délai au cas où il ne pourrait se déplacer et où simultanément il aurait besoin de faire appel à une prestation immédiate et nécessaire à ses conditions d'existence. Dans ce cas, il continuerait à exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.

Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa.

Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

 

Article L121-20-1



Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 - art. 31

Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur. Ce remboursement s'effectue par tout moyen de paiement. Sur proposition du professionnel, le consommateur ayant exercé son droit de rétractation peut toutefois opter pour une autre modalité de remboursement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par zenimen Lun 29 Oct 2012 - 20:28

Bon courage, et j'espère qu'ils te rembourseront. Et bienvenu dans l'univers du rétro! Dépêche-toi de te prendre les jeux qui t'intéressent car les prix augmentent petit à petit, surtout niveau Nintendo!
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 20:34

Je viens de trouver les articles du code civil pour bien les enfoncer :



Article 1641



Créé par Loi 1804-03-06 promulguée le 16 mars 1804

Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus

 

Article 1643



Créé par Loi 1804-03-06 promulguée le 16 mars 1804

Il est tenu des vices cachés, quand même il ne les aurait pas connus, à moins que, dans ce cas, il n'ait stipulé qu'il ne sera obligé à aucune garantie.

 

Article 1644



Créé par Loi 1804-03-06 promulguée le 16 mars 1804

Dans le cas des articles 1641 et 1643, l'acheteur a le choix de rendre la chose et de se faire restituer le prix, ou de garder la chose et de se faire rendre une partie du prix, telle qu'elle sera arbitrée par experts.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par zenimen Lun 29 Oct 2012 - 20:38

Au fait, comme cela a été dit plus haut, souvent ce sont les contacts des jeux qui sont encrassés donc rien de grave pour la console. D'ailleurs je n'en ai jamais vu HS! C'est increvable.
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par zenimen Lun 29 Oct 2012 - 20:40

Et pour ton idée de faire opposition sur le chèque, oublie, ils pourraient se retourner contre toi. Tu as bien signé le chèque et on ne te l'a pas volé donc il est interdit pour toi de faire opposition dessus.
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par Rétro-SFC Lun 29 Oct 2012 - 21:02

Je me suis pas amusé à tous vous relire mais il me semble qu'il y a une lois qui dit qu'avant 7 jours tu peu rendre le produit et te faire remboursé, donc si cela fait moins d'une semaine que tu à acheté tes objets ils sont sensé te rembourser. Tu peus mettre la pression avec cette lois, je ne peu pas poster de liens sinon je t’aurais mis le texte exact.
Met ça dans google: 7 jours de rétractation
Tu auras les infos Wink
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par MTL Lun 29 Oct 2012 - 21:02

Fais attention avec le baratin juridique(ça peut marcher, je te conseille de le faire, mais fais attention).

Il est probable que ton contrat de vente ait été un contrat régi par le droit de la consommation(95% des contrats).
En revanche si c'est un contrat régi par le droit commun, ce ne sont pas ces articles ci.

Alors on est pas à une plaidoirie d'accord, mais faites attention à ce que vous trouvez sur le net en général concernant le droit.
Il faut votre contrat sous les yeux pour savoir si vous êtes juridiquement dans le vrai ou non.

L'objectif restant de leur faire peut bien entendu, il y a de fortes chances que ça marche, en fait ça marchera presque toujours.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par Rétro-SFC Lun 29 Oct 2012 - 21:11

Après il est aussi possible que cela ne s'applique pas à aux objets d'occasion, faut ce renseigner.
Oui faut faire gaffe au contrat et avoir pris connaissance de toute les infos et les vérifiées avant de mettre le coup de pression.


Dernière édition par Rétro-SFC le Lun 29 Oct 2012 - 21:26, édité 1 fois
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par MTL Lun 29 Oct 2012 - 21:19

En fait le coup de pression ça passe avec les employés/cadres moyens, dès que ya un mec qui maîtrise son sujet ça devient compliqué, tu te pointes pas chez HSBC en gueulant que les termes de ton contrat de crédit ne respectent pas la Constitution^^

Pour toutes les boutiques/PME c'est sans soucis.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 19:42

Bon de retour avec l'argent en poche, et sans monter le ton :

- Je vois la vendeuse que j'avais eu samedi, et je lui demande si elle peut toujours pas me rembourser, ce à quoi elle a repondu non.

-réponse de ma part : légalement vous devez le faire puisque je suis dans mon delai de retraction, elle me redit non. j'enchéris en commençant à sortir les papiers en lui disant que ce n'est pas ce que stipule ces articles de loi.

- elle me dit : bon je vais vous rembourser car si ça commence comme ça c'est pas la peine.

Elle devait savoir que j'avais raison, mais ne voulait pas le montrer je pense devant les autres clients. Elle a quand même eu le culot de me dire que fallait pas acheter chez eux si j'avais pas confiance, tout de suite remise en place en lui disant quie c'était la première fois et que l'essai n'a pas été concluant.

Sure d'elle au moment où je lui dit au revoir elle me relance, en espérant ne pas vous revoir dans notre magasin (elle est pas de la gueule). Je lui ai dit qu'il n'y avait pas de danger... comme si elle en doutait Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 3621806995.

Remboursement fait par la caissière (fort charmante au passage) en espèces sonnates et trébuchante.

Bilan de la soirée 120 euros récupérés, Assassin's creed III freedom edition récupéré, et boite de chocolat Jeff de bruges pour donner à myragette récupéré... Plutôt bon ce bilan ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par MTL Mar 30 Oct 2012 - 19:47

Et voilà, quand on exerce ses droits, même en bluffant un peu, c'est in the pocket.

Les mecs sont formés pour résister jusqu'à un certain point, comme les vendeurs sont formés à négocier jusqu'à un certain seuil pour pas perdre la vente.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignements pour acquérir une Super Nes

Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 23:45

Bon je laisse la recherche d'une super NES de côté pour le moment on vient de recupérer une Megadrive gratos (celle de la belle soeur), et myragette prefère jouer dessus.

Quand à moi, avec ma 3DS et sa retrocompatibilité avec le catalogues DS, je retrouverais aisément des jeux comme ceux que j'ai aimé sur super Nes ( les zelda, megaman doit se trouver aussi, et niveau RPG y'a de quoi faire sur la petite).

Merci à tous pour vos avis et conseils, il me serviront de toute façon si je change d'avis.

P.S : là où je suis surpris c'est que la MD sur le même écran que la SNES occupe beaucoup plus l'écran (et avec un cadre de la couleur dominante du jeu) et semble perdre beaucoup moins en qualité d'image.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum