GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

+62
RePtiLe
neoc3po
wilek
kainrijames
Pressouu
UltimaKHZ
LiquiD-GaminG
MAINORDAVOS
Dr House
Rompeprop
baalst
mikachu
Nelerum
kakugo
NinjaStorm_banni
azerty312
alex21turbo
milo54
gatsuforever
captain_orgasmo
Guillianseed
lesTrésorsdugrenier
jejej54
badid
UnholyFeast
SyntaxError
compusa
Kristof
Dexter-95
alphee25
Cladstrife
titi93
tilou
CymRu
El Geekos
Menadel
SuperConnard
Supasaya
Smalljack
Lesarthois
elphilou81
KlaarX
erikrom2
TrAkA
retroactionman
FK-corporation
dehorvie
Nekoma
Brice1612
Romain Good
Elgregou
Bouzouk
gameforfun57
ixindamix
shinbaka
Madbunny
RuleSpider
Yazorius
pulsare2445
drfloyd
YAD
Geodesic
66 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par kakugo Lun 20 Jan 2014 - 23:19

lesTrésorsdugrenier a écrit:J'ai trouver d'autres jeux méconnus que je n'ai jamais vu jusqu'a aujourd'hui et qui d'ailleurs certains n'ont pas était tester ( je sais que la malédiction du Sphinx est un bon jeu d'aventure) le reste  pale  vous avez des infos dessus ? 

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 93325110
A part Sphynx et Scaler qui sont pas trop mal,le reste y-a mieux sur téléphone portable il y a quelques années  lol!

kakugo
Patient contaminé

Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par Dexter-95 Jeu 23 Jan 2014 - 13:58

Bon je vais me mettre a la recherche de Circus Maximus, j'ai vu quelques video il a l'air sympa

Actuellement j'aimerais trouver celui ci :
http://soluce.jeuxactu.com/PS2/Fiches/canis-canem-edit-fiche-720.html#.UuERv03LSAg
Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 _-Canis-Canem-Edit-PS2-_
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par TrAkA Jeu 23 Jan 2014 - 14:13

Canis Canem Edit mon jeu préféré de chez R* (avec Red Dead Redemption)

Très fun ce p'tit jeu, j'ai adoré l'univers et l'humour!
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par Nelerum Jeu 23 Jan 2014 - 21:33

Canis Canem Edit il y en a un à peu prés dans chaque Cash Machin aprés j'ai jamais compris les 10-12 euros demander même si c'est loin d'etre un jeux cher.  Perso ma version UK m'as couter 1.5e.

Valeur sur de la PS2 et je le préfére aussi a GTA3.

 Et +1 les Maximo 

J'ai l'impression que tout les jeux ps2 sont ultra commun mais dans le doute je dirai Obscure, Tenchu et Viewtiful Joe
Nelerum
Nelerum
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par mikachu Jeu 23 Jan 2014 - 22:28

Nelerum a écrit:[color=#000000]Canis Canem Edit il y en a un à peu prés dans chaque Cash Machin aprés j'ai jamais compris les 10-12 euros demander même si c'est loin d'etre un jeux cher.  Perso ma version UK m'as couter 1.5e
je le vois plutôt à 4/5€ qu'à 10/12€... franchement les jeux ps2 dans les cash c'est de 1 à 5-6€, plus c'est vraiment ultra-rare Wink
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par lesTrésorsdugrenier Jeu 23 Jan 2014 - 22:43

mikachu a écrit:
Nelerum a écrit:[color=#000000]Canis Canem Edit il y en a un à peu prés dans chaque Cash Machin aprés j'ai jamais compris les 10-12 euros demander même si c'est loin d'etre un jeux cher.  Perso ma version UK m'as couter 1.5e
je le vois plutôt à 4/5€ qu'à 10/12€... franchement les jeux ps2 dans les cash c'est de 1 à 5-6€, plus c'est vraiment ultra-rare Wink

ca depend
si le magasin cash a plein de jeux PS2 a la pelle oui du 2 a 5 € 
si il ya tres peu voir seulement 50 jeux ou 100 ben oui plus cher
apres oui cela dependra du titre et encore
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par mikachu Jeu 23 Jan 2014 - 23:12

lesTrésorsdugrenier a écrit:
mikachu a écrit:
Nelerum a écrit:[color=#000000]Canis Canem Edit il y en a un à peu prés dans chaque Cash Machin aprés j'ai jamais compris les 10-12 euros demander même si c'est loin d'etre un jeux cher.  Perso ma version UK m'as couter 1.5e
je le vois plutôt à 4/5€ qu'à 10/12€... franchement les jeux ps2 dans les cash c'est de 1 à 5-6€, plus c'est vraiment ultra-rare Wink

ca depend
si le magasin cash a plein de jeux PS2 a la pelle oui du 2 a 5 € 
si il ya tres peu voir seulement 50 jeux ou 100 ben oui plus cher
apres oui cela dependra du titre et encore
ça dépend surtout des pratiques de chaque magasin, mais quand ça vend pas ça vend pas...  Rolling Eyes

fin du HS Wink

je dirais que les :

Resident Evil Dead Aim
Resident Evil Outbreak
Resident Evil Outbreak File #2
Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSYLSqdO4ZUbWvs3UReMctRTts16Rul6FyrfaDTznRPeblfAq7hvwPs2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT1r3b-1_FV-4P7aiowPie6EFTb4kilJSe9fvQ0v1HFrvVdrA-DJwPs2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 2Q==

sont assez méconnus, alors qu'il s'agit quand même d'une grosse licence, et d'exclus ps2
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 24 Jan 2014 - 13:50

pour ces resident evil en effet il deviens dur de les trouver même....
je ne les vois pas souvent voir quasi jamais surtout
Resident Evil Outbreak File #2
Resident Evil Dead Aim
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par mikachu Sam 25 Jan 2014 - 9:46

sinon, les One Piece, et en particulier celui-ci que je n'ai encore jamais vu :

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Star-dima.com_13449467961
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 25 Jan 2014 - 11:19

ah celui la je l'ai MDR  

mais effectivement dur dur a trouver  en effet je pense que cela est du au succés de la serie qui continue encore......comme le manga
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par mikachu Sam 25 Jan 2014 - 18:40

bin finalement, j'en ai vu un aujourd'hui, comme quoi... mais à 9€, je l'ai laissé Embarassed 
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 31 Jan 2014 - 18:41

mikachu a écrit:bin finalement, j'en ai vu un aujourd'hui, comme quoi... mais à 9€, je l'ai laissé Embarassed 

 What the fuck ?!?  tu n'aurais pas du c'est un bon prix One Piece à 9 €
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par mikachu Ven 31 Jan 2014 - 18:48

boooof, il y a mieux à faire avec 9€ Wink
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par baalst Sam 1 Fév 2014 - 10:13

je ne sais pas si il a été cité dans la liste "splatter master" j'aime bien son petit coté qui m'a rappelé un peu le beat them all rétro mais dommage que l'on puisse pas joué a 2 joueurs le gros défaut du jeu.

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Splmp210
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par lesTrésorsdugrenier Jeu 17 Avr 2014 - 22:02

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Untsp210
Voila c'est un jeu que je cherche à acquérir est  un jeu pas courant et en plus de Capcom, oui un jeu hors des sentier battus passé quasi inaperçu..., un jeu que je ne vois jamais dans des collections de Gamopat... de plus le prix est tres abordable il faut en profiter. Un Jeu fun et delire  Very Happy   entre destroy all humans et the simpsons Hit and FUn ou Jet Set radio. 

Descriptif : Under the Skin n'est pas un jeu comme les autres. Disponible sur Playstation 2, le joueur dirige un extraterrestre qui prend l'apparence des habitants de la terre grâce à son arme. Une fois fait, il pourra faire de nombreuses farces aux autres humains. Mais attention, il ne faudra pas se faire prendre ! Il faudra semer la pagaille dans les 7 villes du jeu pour que notre extraterrestre bleu retrouve sa planète.
Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Untsp211
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Type :Action
Sortie France : 22 octobre 2004 
Classification : Déconseillé aux - de 7 ans
Multijoueurs : 2 joueurs
Version : Française intégrale
Lien : http://capcom.wikia.com/wiki/Under_The_Skin
Prix occasion 5/6 €  Neuf : 10/12 € 
Note ign.com : 6/10 
Note Jeux Video.com : 12/20 
Note joueur : 16/20 

Under the skin ( trad "Sous la peau")  ( Meiwaku Seijin Panic Maker au Japon) est un jeu d' Action / comédie de science-fiction, publié en Octobre 2004 pour la PlayStation 2. Le personnage principal est un extraterrestre ado appelé Cosmi, envoyé de Planet Mischief sur Terre pour faire des ravages général. Le jeu propose un niveau entier qui fonctionne comme une parodie de Resident Evil 3: Nemesis , avec des apparitions par Jill Valentine, Carlos Oliveira et Nemesis lui-même.( voir photo ci dessous) 

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Untsp212
oui oui c'est bien Jill Valentine parodié  Razz 

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Untsp213
et lui vous le reconnaissez ? le Nemesis , le big mechant de resident evil 3 dans sa version Fun BD. 

Des vidéos du jeu :
Plein de clin d'oeil sur Capcom dans ce jeu ..


Qui connait ce jeu ou le possède dans sa collection ? 
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par kakugo Ven 18 Avr 2014 - 9:20

Moi^^ (mais ca doit pas t'étonner :) )
Tres sympa,même si c'est in peut répétitif a la longue,mais une petite partie de temps en temps c'est vraiment fun!
Comme souvent ce genre de jeu a fait un flop un peut partout,un peut trop barré pour les gens élevés aux Need for Speed/GTA.....:)
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par NinjaStorm_banni Ven 18 Avr 2014 - 10:15

Salut

Same here, je connaissais et j'ai dans la collec :) 
Ce n'est peut-être pas si inconnu pour qui a eu et apprécié la PS2 à son "époque", mais effectivement pas un titre phare.
J'ai trouvé ça assez fun à 2 joueurs d'ailleurs, plutôt délirant et bien fait, mais peut-être un poil trop bordélique/brouillon pour en faire un titre ultime.

Sinon ce topic est pas mal, malheureusement il n'y a aucun suivi ni récap' en tout début de post et c'est fort dommage Confused
Idem il y a pas mal de mélange entre "meilleurs jeux" et "jeux méconnus", certains étant uniquement dans l'une ou dans l'autre catégorie mais pas dans les 2 ^^

Les jeux Jap/US sont-il à prendre en compte également ?
Parce qu'une liste des exclues de qualité de ces régions serait également une bonne idée pour qui collectionne la PS2 Wink

Voici quelques titres dans ma collec qui peuvent éventuellement s'ajouter à ceux déjà proposés :

Alien Hominid
B-Boy
Bomberman Kart
Colosseum Road to Freedom
Culdcept (US)
Dino Stalker
Dog's Life
Gitaroo Man
God Hand
GrimGrimoire
Kuon
Les Dents de la Mer
Nightshades
Phantom brave
Summer Heat Beach Volleyball
The Mark of Kri
Trapt
Under the Skin
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par Rompeprop Ven 18 Avr 2014 - 10:28

Je l'ai aussi under the skin, concept assez cool. Jai aussi chopé les dents de la mer pour une misère,  c'est abusé: ce jeu est vraiment un pur nanar. Je plains vraiment les mecs qui paient 25/30 € pour ça et qui pensent trouver une perle...
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par NinjaStorm_banni Ven 18 Avr 2014 - 11:26

LoL
Sûr qu'il n'est pas donné.
Et si dans le rétro le prix était synonyme de qualité ça se saurait aussi (Barbie NES ?)
Mais bon, pour "Les Dents de la Mer" ça reste du nanard plutôt que du pourri, y'a quand même une petite nuance entre les deux, qui fait que le premier reste fun à jouer Wink
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 18 Avr 2014 - 12:34

Ninja
je ne suis pas le créateur de ce tuto, tres sympa, car la PS2 est à la fois pour moi la console qui me sert d'intermediaire entre les jeux rétro et les jeux next génération sans trop me brusquer... il ya de bons jeux 2D ou compil de jeux rétro puis de bon hit comme ico, okami qui te tente  à etre seduit par la next generation (Ps3, Xbox 360, PS4, etc..)
un bon compromis 

donc oui liste les jeux en 1er page cela serait judicieux mais c'est plutot comme dis un tuto sur des jeux PS2 passé plutôt inapercçu et qui sorte du lot (original, decalé, fun,..etc...) 

les dents de la mer je l'ai eu aussi pas cher 3 € , j'aime beaucoup le jeu cela me defoule lol de tous saccager...

voila donc je pars a la recherche d'under the skin  même si pas le jeu du siecle il a le merite d'être fun et original et  surtout à 2 joueurs on doit bien s'amuser
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par FK-corporation Ven 18 Avr 2014 - 12:39

Moi en ce moment je fais Rules of Rose, un peu connu quand même mais pas trop, beaucoup de gens ne le connaissent pas et je pense même en écrire un test car c'est un petit bijoux malgré quelques gros défauts et surtout un prix carrément abusé.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par Rompeprop Ven 18 Avr 2014 - 13:53

Oui rule of rose ca fait un bail que je le cherche a prix reglo mais y'a que du 40-50 balles... a ce que j'ai compris c'est un jeu qui a piqué ce qui était bien dans les autres jeux d'horreur de sa génération et tout mélangé... en gros son seul défaut c'est son prix débile.  Je comprends toujours pas pourquoi les gens s'évertuent a vendre (et surtout acheter!) des jeux de ce genre pour une fortune...  autant pour les jeux avec des boites en carton je comprends que ce soit rare donc cher, mais les jeux genre tombi, rule of rose ou les dents de la mer, cest pas si vieux et leur côté "must-have" est juste dû a des effets de mode... 

Bref je m'énerve tout seul Very Happy
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 19 Avr 2014 - 11:03

dire que rule of rose je l'ai eu neuf a Gifi pour 3 €  pale  et qu'il parait qu'il ya 5 ou 4 ans il y a avait plein de jeux PS2 par cher de petit editeur (comme les dents de la mer, rule of rose, project zero, etc...) 
on en trouve même des jeux PS2 neuf me souvient a Lidl ou Aldi maintenant bizarre  je n'en vois plus de jeux video (ni ps3,wii.etc)
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 4 Mai 2014 - 21:24

lesTrésorsdugrenier a écrit:je vais tenter de le trouver whiplash 
je vous dirai si il est bien aussi


Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Images11
Alélulia je l'ai trouver en Vide Grenier  cheers  ..je l'ai testé cet apres midi  joueur fou 
Verdict : 
je kiffe  thumleft 
Drole et fun vraiment un jeu hors norme :
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par Invité Lun 5 Mai 2014 - 6:58

Ha cool, je l'ai fait avec un pote, on a bien déliré, il tient ses promesses, ce jeu ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 5 Mai 2014 - 11:03

Comme comme quoi, même des années après ...on découvre des nouveaux hits sur Ps2...qui nous sont passés sous le nez  tongue , ou sous la barbe....à l'époque.


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Lun 5 Mai 2014 - 11:07, édité 1 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par Rompeprop Lun 5 Mai 2014 - 11:05

Je l'ai aussi celui la mais pas encore testé...

J'ai trop de jeux bordel!
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par Dr House Mer 7 Mai 2014 - 22:37

Je l'ai acheté il y a 2-3 semaines aussi, sympa, et très agréable comme jeu.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par Invité Mer 14 Mai 2014 - 13:05

Reçu aujourd'hui, un petit jeu que je ne connaissais pas, il a l'air sympa, par contre je n'avais pas vu que c'était une version US, je ne peux donc pas l'essayer pour l'instant Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 418468 

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 71003_10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par Rompeprop Mer 14 Mai 2014 - 13:14

En tout cas l'anime était vraiment badass!
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 4 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par tilou Mer 14 Mai 2014 - 13:14

perso la serie est exellente aprés le jeu je sait pas dis nous ce qui vaut quand tu auras l'occaz de le tester
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum