GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

+62
RePtiLe
neoc3po
wilek
kainrijames
Pressouu
UltimaKHZ
LiquiD-GaminG
MAINORDAVOS
Dr House
Rompeprop
baalst
mikachu
Nelerum
kakugo
NinjaStorm_banni
azerty312
alex21turbo
milo54
gatsuforever
captain_orgasmo
Guillianseed
lesTrésorsdugrenier
jejej54
badid
UnholyFeast
SyntaxError
compusa
Kristof
Dexter-95
alphee25
Cladstrife
titi93
tilou
CymRu
El Geekos
Menadel
SuperConnard
Supasaya
Smalljack
Lesarthois
elphilou81
KlaarX
erikrom2
TrAkA
retroactionman
FK-corporation
dehorvie
Nekoma
Brice1612
Romain Good
Elgregou
Bouzouk
gameforfun57
ixindamix
shinbaka
Madbunny
RuleSpider
Yazorius
pulsare2445
drfloyd
YAD
Geodesic
66 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par tilou Mer 14 Mai 2014 - 13:14

perso la serie est exellente aprés le jeu je sait pas dis nous ce qui vaut quand tu auras l'occaz de le tester

tilou
Interne
Interne

Nombre de messages : 5837
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 14 Mai 2014 - 13:42

oui dommage que ce jeu ne soit pas sorti en version PAL
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par kakugo Jeu 15 Mai 2014 - 0:02

Gringos10 a écrit:Reçu aujourd'hui, un petit jeu que je ne connaissais pas, il a l'air sympa, par contre je n'avais pas vu que c'était une version US, je ne peux donc pas l'essayer pour l'instant Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 418468 

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 71003_10
Le jeu est très sympa et très original pour une adaptation d'animé (l'équipe de Suda51 a bosser dessus) mais quelques censures par rapport a la version Jap et surtout un doublage anglais absolument ignoble!  Mad
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par MAINORDAVOS Jeu 5 Juin 2014 - 12:02

Je découvre ce post avec une grande joie. Plein d'hidden gems comme je les aime. Je me penche de suite sur Under the Skin qui à l'air génial.
Moi je vous propose : Echo Night : Beyond
J'en avais entendu parler au moment de sa sortie, avant de retourner dans l'oublie. Je l'ai récemment trouvé dans un cash pour 2€.
Description JV.com: "Echo Night Beyond est un survival-horror sur PS2 dans lequel vous incarnez un homme partit enquêter sur la Lune suite à la disparition de sa femme et de sa fille. Vous allez y trouver des fantômes contre lesquels vous ne pourrez pas lutter mais dont vous devrez apaiser les âmes si vous voulez qu'elles reposent en paix."
En fait on ne peut pas tuer les fantômes, juste les éviter, ou les apaiser. La mort arrive si notre cœur s'emballe trop vite. J'ai à peine commencé, mais le concept est génial. Je vous le recommande, car trouvable en occaz pour moins de 5€.

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Echo_n10
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par Dr House Mer 23 Juil 2014 - 17:32

Cold Winter

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTqu8qgqEIv5JEJHjhoQWkgM_RBb7ex2xaLlAAlkLydDSuObru2DpYpmxAOPA

Un FPS, c'est pas le genre de jeu qui a marqué la console, mais celui ci n'est franchement pas mal, des bons graphismes, assez détaillés, des objets à ramasser pour fabriquer des explosifs, d'autres à déplacer, lancer, utiliser pour se mettre à couvert, et surtout une très bonne IA, agressive et qui utilise bien l'environnement pour se mettre à couvert.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par Rompeprop Ven 25 Juil 2014 - 10:55

lesTrésorsdugrenier a écrit:
Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Images11
Alélulia je l'ai trouver en Vide Grenier  cheers  ..je l'ai testé cet apres midi  joueur fou 
Verdict : 
je kiffe  thumleft 
Drole et fun vraiment un jeu hors norme :


Alors juste pour revenir sur Whiplash, j'ai fini par le tester récemment, c'est un peu drôle et décalé par rapport aux autres jeux de cette époque, je suis parti optimiste... Mais au bout de 2h de jeu c'est vraiment super répétitif, on se fait vraiment vite chier. Je ne pense pas le relancer de sitôt...

C'est vraiment dommage, ça m'a beaucoup fait penser à stubbs the zombie (en beaucoup moins bien), même symptômes: des idées géniales mais trop de bugs, niveaux trop grands pour rien, trop de temps morts, trop de problèmes de maniabilité... Un ensemble qui gâche vraiment un jeu pourtant bien sur le papier.
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par LiquiD-GaminG Ven 25 Juil 2014 - 14:39

oui samurai champloo n'existe pas en PAL, et la version jap surpasse la version US

sinon ma contribution :

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Pacmanfever-ps2

mega fun à 4 !! il existe aussi sur gamecube
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par MAINORDAVOS Ven 25 Juil 2014 - 15:16

Tu peux en dire plus? Je trouve peu d'info sur lui

Edit: Ok il est pas sorti chez nous, ca ressemble pas mal à un Mario Party.


Dernière édition par MAINORDAVOS le Ven 25 Juil 2014 - 15:19, édité 1 fois
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par LiquiD-GaminG Ven 25 Juil 2014 - 15:18

c'est un jeu de l'oie englobant pleins de mini-jeux à 4, 3 parcours differents et plein d'autres mini-jeux à debloquer avec (encore) des mini-jeux ^^
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par NinjaStorm_banni Mar 29 Juil 2014 - 15:46

Depuis le début y'a quand même plus de titres "connus" que de "perles méconnues".
Franchement Ico, Canis Canem Edit, Maximo,.... etc..
Pour ne pas connaitre faut être sacrément néophyte niveau PS2  Confused
(ça reste des "valeurs sûres", mais pas des "titres méconnus")

J'en propose une petite :

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 1079231385_culdcept_ps2boxboxart_160w

** Culdcept

Editeur : NEC Interchannel
Développeur : Omiya Soft, Media Factory
Genre : Jeu de cartes / Stratégie
Sorties : 26 Septembre 2002 (JP) / 25 Novembre 2003 (US) ... et jamais chez nous, super...


Un excellent mix entre jeu de plateau et jeu de carte façon Magic:The Gathering. Simple sans être simpliste, et très addictif. Plus de 400 cartes différentes à collectionner, et plus de 28 plateaux de jeu.
Un mode story et la possibilité de jouer en Versus aussi.
Tiré, si j'en crois la fiche IGN, à 30.000 exemplaires uniquement dans sa version First Print.

Découvert à l'époque, et retrouvé depuis pour rejoindre ma ludothèque PS2.

Il me semble qu'il  y a eu des extensions de cartes, mais uniquement au Japon malheureusement Sad
Idem, il y a eu un "Culdcept Saga" sur Xbox 360... mais cette foutue console est zonée (bordel de m...!)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par MAINORDAVOS Mar 29 Juil 2014 - 17:45

Nope la 360 n'est pas zonée, ce sont les jeux qui le sont. En règle les versions "Asie" sont region free

Edit: d'après play-asia il est zoné. Dommage il me tentait bien...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 17:49

Si je ne dis pas de bêtise il y a aussi un Culdcept sur Saturn jap. Il a l'air sympa sur PS2. Encore un bon jeu qui n'aura pas eu la chance d'arriver en Europe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 17:52

Un culdcep (le 2 je crois) est également sortie sur Dreamcast, en jap si mes souvenirs sont bons.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par MAINORDAVOS Mar 29 Juil 2014 - 17:57

Apparemment sur PS1, DS et 3DS aussi.
Aucun moyen d'avoir une version anglaise sans modification... (PS2 ou 360)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par NinjaStorm_banni Mer 30 Juil 2014 - 15:20

C'est le drame de cette série. Elle n'a été que très peu exportée en dehors du Japon et c'est bien dommage.
C'est pas un jeu révolutionnaire ni extraordinaire, mais franchement c'est un très très bon jeu. Et pour adorer la version PS2, je suis dégouté qu'il n'y en ai pas eu d'autres jouables chez nous (ou importables) ni même d'addons de cartes.
A moins de lire/comprendre le Japonais, c'est donc dead malheureusement.

PS : Exact, ce sont les jeux qui sont zonés pardon. Mais pour Culdcept Saga c'est mort. Je m'étais renseigné à l'époque Sad
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par Rompeprop Ven 1 Aoû 2014 - 13:36

Putain les ballz j'ai perdu mon post au dernier jeu... Bon je la refais en rapide: J'ai du temps en ce moment, j'en profite pour tester les millions de jeux que j'ai amassés cette année. Voilà quelques tests en moins de 5 lignes:

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Sphinx-and-the-cursed-mummy-cover160044

Sphinx and the Cursed Mummy:
-Rip-off de Zelda
-Bonnes musique
-Assez Propre
-Vite chiant

2/5

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 510A97KJG5L
Micromachines:
-Ce jeu est une bouse
-Indigne de ses prédécesseurs

0.5/5

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Ps2-MicroMachinesV4
Micro Machines V4

-plus proche de la série originale que le précédent
-jeu pas du tout plug and play, il faut d'abord finir des millions de courses pour pouvoir débloquer des maps sympa pour jouer en multi.
-Moins bien que les originaux

2.5/5

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Incredible_hulk_game_cover_5388
The incredible Hulk ultimate destruction
-C'est le papa de [Prototype], développé par la même team. Même gameplay, même attaques...
-Open World pas fou mais sympa
-Très sympa a jouer, presque tout est destructible
-Regardez comment il court sur les murs
-C'est Hulk bordel!!

4/5


Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Hulk-cover531768
Hulk:
-Mauvais Beat them all
-Des phases d'infiltration à VOMIR
-la musique...???
-C'est Hulk bordel...

1/5
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 9:49

Whiplash il est super marrant, c'est vrai que c'est répétitif, mais fun.
A jouer à deux (pas simultanément) en se passant le pad de temps en temps. Wink

Bière fraîche en option.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par UltimaKHZ Lun 1 Juin 2015 - 19:28

Il y a kingdom hearts qui n'est peut être pas aussi méconnu mais qui est clairement pas assez connu pour ce qu'il vaut... Bizarre parceque des jeux qui mélangent Disney et final fantasy, on en croise pas tout les jours...
avatar
UltimaKHZ
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 24
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par Invité Mar 2 Juin 2015 - 6:58

Ce n'est en effet pas méconnu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par Pressouu Mar 2 Juin 2015 - 18:16

Quelqu'un le connait celui-ci ?

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 250px-Coverchulip

Un Ovni de la console, c'est une exclue US et jap.

Je dirais que c'est un mélange de jeu d'aventure/simulation de vie. C'est assez dur de le décrire ^^

On incarne un jeune garçon fauché qui emménage avec son père dans un petit quartier japonais. Le dit-garçon tombe amoureux d'une jeune fille qu'il rêve d'embrasser, mais il se prend un sale vent en essayant.. Et vous l'aurez devinait, le but sera d'arriver à donner un baiser à la demoiselle. Mais pour cela, il faut de l'expérience ! Du coup, vous allez devoir ruser pour embrasser bah.. tout ce qui bouge dans le village, que cela soit les humains..ou autres choses ! Au plus vous aurez de personnes embrassées à votre actif, au plus votre "coeur" grandit, et vous aurez la force et le courage de passer à de plus en plus gros. Une sorte de rpg quoi. ^^
Il est assez difficile quand même, on se retrouve souvent sans savoir quoi faire, ou aller, mais l'ambiance est très plaisante je trouve, très agréable. C'est un bon petit jeu qui détend, en tout cas j'ai bien aimé :)

Une petite vidéo de gameplay :

Pressouu
Pressouu
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par kainrijames Dim 21 Juin 2015 - 2:06

Chaos Legion est pas mal je trouve mais certains n'ont pas aimer:


sinon Mark of Kri trés bon mais plutot court:


Herdy Gerdy :
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par wilek Mer 8 Juil 2015 - 0:45

Primal de Sony Cambridge. 
Très belle DA, bande son péchue mais gameplay imparfait



Second Sight, de Codemasters et développé par Crytek  jeu sorti aussi sur d'autres supports. 
TPS avec gunfight mais aussi utilisation de pouvoirs psychiques. Ressemble bcp à Timesplitters dans le style. L'ai relancé recemment et  le gameplay est un peu chiant, faut se réhabituer.



Drakan the Ancients Gate édité par Sony. 
Mixe des phases à dos de dragon et des phases action-aventure à pied dans un univers medieval fantastique. Là encore faut se faire au gameplay.



The Thing, également multi-plate forme
Un jeu qui n'est pas l'adaptation du film de Carpenter mais sa suite! 
Comme dans le film, il faut se méfier de vos camarades qui peuvent être contaminés et doivent être régulièrement testés!

wilek
wilek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par neoc3po Mer 8 Juil 2015 - 2:01

de mon avis perso je suis d'accord pour steel battle ex, contra et les 2 manhunt ainsi que cold fear et alien hominid.

j'ajouterai une saga culte sur PS2:

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 The_Getaway_PS2

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 1547263-the-getaway-black-monday-playstation-2-game-0


2 GTA-like a la sauce british dévellopé par team soho, j'ai vraiment adoré foutre la merde à la GTA avec une 206 c'est comment dire jouissif...

sinon comme ça de tête ( et en regardant vers mes étagères)

XII stag shump sympas sans plus
commandos 2 génial!
Silpheed je ne précise pas le genre ça serai une insulte aux barbus...

y'en a pleins d'autres la suite une prochaines fois.
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par wilek Mer 8 Juil 2015 - 2:43

Getaway c'est surtout le plus gros pétard mouillé de l'époque PS2. Il n'est pas du tout méconnu.
wilek
wilek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par drfloyd Mer 8 Juil 2015 - 7:52

Je l'ai peut etre dit 100x : MAXIMO 2 est pour moi le meilleur jeu d'action-plateforme 3D de la console !

Il est quand meme assez méconnu.

_______________________________________________________
Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par tilou Mer 8 Juil 2015 - 12:55

Je l'ai peut etre dit 100x : MAXIMO 2 est pour moi le meilleur jeu d'action-plateforme 3D de la console !

aussi l'un des plus dur (c'est surtout vrai pour le 1)
celui-ci est un peu plus souple
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par RePtiLe Mer 8 Juil 2015 - 13:41

God Hand excellent défouloir, la réalisation n'est vraiment pas le point fort du jeu mais il est ultra fun Cool
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par DogmA Sam 18 Juil 2015 - 9:50

Primal et Ghost Hunter était sympa même si ils ont très très mal vieillis
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par drfloyd Sam 18 Juil 2015 - 10:20

tilou a écrit:
Je l'ai peut etre dit 100x : MAXIMO 2 est pour moi le meilleur jeu d'action-plateforme 3D de la console !

aussi l'un des plus dur (c'est surtout vrai pour le 1)
celui-ci est un peu plus souple

Le 2 n'est pas vraiment dur.... sauf qu'il y a une gestion de la vie tres particulière (c'est le seul défaut du jeu d'ailleurs)

_______________________________________________________
Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par Dr House Sam 18 Juil 2015 - 10:56

Getaway c'est pas si mal, ça se laisse jouer, mais j'ai jamais réussi à finir le 1, impossible de sortir du bateau avant que ça saute Embarassed
Primal ça aurait pu être super, mais bon sang, c'est lent et lourd le gameplay, et le son est mauvais.
The Thing, ça c'est un excellent jeu je recommande, encore plus pour ceux qui ont vu et aimé le film.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ? - Page 5 Empty Re: Ps2 : Les meilleurs jeux méconnus ?

Message par phacops Sam 15 Aoû 2015 - 15:49

Urban Reign !!! Un jeu de baston en arène par les créateurs de Tekken, on peut même débloquer Paul et Law à la fin, par contre il m'a rendu fou car certains boss sont impossibles à battre sauf après 50 essais et avec un coup de bol MDR MDR
avatar
phacops
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum