GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

+41
MikeeMike_2008
r_songo
make_me_a_sandwich
Shantae
amyntor
Abraxas76
ZE NEO GEEK
Bluntstick
xorion banni
philip
raginwulf
Khan
Chrysaor
Sploufy
canada411
MrBrightside
jollyroger
iwillbeback
oleglenorvegien
jf
Clinteeswoud
meuh
Snafu
Alto_3
nicolpodo
groovykid
Cellyra
juanito13
RuleSpider
gigoutou
oiseau de proie
GR
Nodoka75
Mordiggian
riunaruto
ryosaeba
Dreamarus
Croaker
mickmack
lecks
drfloyd
45 participants

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 23:59

ange_dechu_lucifer a écrit:
drfloyd a écrit:Tout doit tendre vers l'etre humain, partout dans l'univers.

C'est la théorie créationniste ça non? Mr. Green

Mon dieu, je pense qu'on est en train de blasphémer pour des créationnistes, étant donné qu'on parle pas mal d'évolution là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 23:59

La forme humaine est extrêmement fragile, et lente à être "opérationnelle", tant du point de vue reproductif que productif. Plusieurs points la disqualifient, quand on voit la résistance de certaines bestioles, pfiou.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Mordiggian Dim 20 Nov 2011 - 23:59

L'ufologie c'est compatible avec les religions ?

Je veux dire, c'est écrit dans la Bible que Dieu a créé l'homme et que c'est impossible qu'autre chose existe ?
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 0:00

drfloyd a écrit:
onels4 a écrit:
STUNTM@N a écrit:
onels4 a écrit:Sur les pyramides et autres, il suffit de lire un peu d'archéologie pour savoir que les thèses aliens sont ridicules pour expliquer des mystères comme les pyramides.

Jean-Pierre Adam : L'archéologie devant l'imposture ; Paris : Robert Laffont, 1975, réédité.

En plus c'est super marrant à lire, tout en étant sérieux.

En attendant, on ne connait toujours pas la manière dont certaines civilisations réussissaient à construire des monuments gigantesques avec des moyens rudimentaires...

Même chose pour l'Atlantide, continent perdu ou mythologie...
Justement, ne pas savoir, c'est une chose, mais affirmer que les ET sont en cause, une autre, et démentie justement, dans ce livre très fun et sérieux à la fois.

Stuntman nous parle de mythologie, c'est hors sujet... il est dans la théorie du complot, ce sont des legendes urbaines le coup des pyramides extraterrestres....

Mythologie et les autres formes de vie peuvent avoir des points communs...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par drfloyd Lun 21 Nov 2011 - 0:01

STUNTM@N a écrit:
drfloyd a écrit:Tout doit tendre vers l'etre humain, partout dans l'univers.

Je ne vois pas pourquoi... scratch

Comme je l'ai deja dit et tous les scientifiques au top le disent aussi : tout semble identique partout dans l'univers, d'une cohérence absolue, memes galaxies, memes soleils, memes planetes, memes regles mathématiques, et donc forcement memes formes de vie, et memes formes de vies intelligentes...

_______________________________________________________
Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182098
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 0:01

Mordiggian a écrit:L'ufologie c'est compatible avec les religions ?

Je veux dire, c'est écrit dans la Bible que Dieu a créé l'homme et que c'est impossible qu'autre chose existe ?

Ben ça m'étonnerait que dans la bible on parle d'univers etc. donc je pense pas que ce soit compatible pour la bonne raison que ça n'a pas pu être envisagé à l'époque, vu les connaissances en sciences de l'univers...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Mordiggian Lun 21 Nov 2011 - 0:02

Ayliah a écrit:
Mordiggian a écrit:L'ufologie c'est compatible avec les religions ?

Je veux dire, c'est écrit dans la Bible que Dieu a créé l'homme et que c'est impossible qu'autre chose existe ?

Ben ça m'étonnerait que dans la bible on parle d'univers etc. donc je pense pas que ce soit compatible pour la bonne raison que ça n'a pas pu être envisagé à l'époque, vu les connaissances en sciences de l'univers...

Tu sais, depuis que l'Eglise condamne la clope, je ne doute plus de rien...
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par drfloyd Lun 21 Nov 2011 - 0:03

Mordiggian a écrit:L'ufologie c'est compatible avec les religions ?

Je veux dire, c'est écrit dans la Bible que Dieu a créé l'homme et que c'est impossible qu'autre chose existe ?

l'ufologie n'a rien à avoir la dedans. Ufologie = etudier les objets aériens et spatiaux non explicables.... Ca s'arrete là. Ce n'est meme pas lié a la vie extraterrestre.

_______________________________________________________
Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182098
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 0:03

La logique purement mathématique jouerait sur la symétrie oui.

Mais partons du principe que les lois mathématiques que l'on connait ne s'appliquent que sur notre plan d'existence (ou réalité si tu préfères).

Quid des autres réalités? Pourquoi il n'y en aurait pas une basée sur le chaos plutôt que sur l'ordre? Pourquoi il n'y en aurait pas une basée sur la longueur d'onde plutôt que la masse? (ce ne sont que des exemples hein).

Comme disait stunt (je crois), notre cerveau est formaté dans un certain sens qui fait que notre imagination a des limites. Comment imaginer quelque chose qu'on n'a pas connu/vu/entendu parlé/ressenti?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 0:04

C'est juste rhétorique ça. Si on parle d'une autre vie là on l'imagine et on la conçoit, un minimum. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Mordiggian Lun 21 Nov 2011 - 0:04

drfloyd a écrit:
Mordiggian a écrit:L'ufologie c'est compatible avec les religions ?

Je veux dire, c'est écrit dans la Bible que Dieu a créé l'homme et que c'est impossible qu'autre chose existe ?

l'ufologie n'a rien à avoir la dedans. Ufologie = etudier les objets aériens et spatiaux non explicables.... Ca s'arrete là. Ce n'est meme pas lié a la vie extraterrestre.

Oui enfin tu m'avais compris. Wink
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par drfloyd Lun 21 Nov 2011 - 0:05

Bon on ne cause pas religion ici, on cause serieusement svp Mr. Green Toutes les religions ont été inventées par l'homme pour eviter de chercher à comprendre ce qu'il ne comprend pas.... On s'en tape de tout ça Wink

_______________________________________________________
Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182098
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 0:06

C'est exactement l'histoire du corbeau blanc: la seule manière de pouvoir affirmer qu'il n'existe pas de corbeau blanc... est de voir un corbeau blanc, ce qui contredit l'affirmation.
Tant qu'on n'a pas vu de corbeau blanc, il est impossible de dire qu'ils existent ou pas Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 0:07

onels4 a écrit:C'est juste rhétorique ça. Si on parle d'une autre vie là on l'imagine et on la conçoit, un minimum. Wink

je parle d'autres formes de vies oui, pas "une autre vie".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 0:07

ange_dechu_lucifer a écrit:La logique purement mathématique jouerait sur la symétrie oui.

Mais partons du principe que les lois mathématiques que l'on connait ne s'appliquent que sur notre plan d'existence (ou réalité si tu préfères).

Quid des autres réalités? Pourquoi il n'y en aurait pas une basée sur le chaos plutôt que sur l'ordre? Pourquoi il n'y en aurait pas une basée sur la longueur d'onde plutôt que la masse? (ce ne sont que des exemples hein).

Comme disait stunt (je crois), notre cerveau est formaté dans un certain sens qui fait que notre imagination a des limites. Comment imaginer quelque chose qu'on n'a pas connu/vu/entendu parlé/ressenti?


Je pense que chaque système solaire possède ses propres lois bien définies... L'homme peut imaginer dans une certaine mesure mais l'on ne connait que certaines matières par exemple alors qu'il y en a certainement d'autres à travers l'univers...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 0:09

drfloyd a écrit:Bon on ne cause pas religion ici, on cause serieusement svp Mr. Green Toutes les religions ont été inventées par l'homme pour eviter de chercher à comprendre ce qu'il ne comprend pas.... On s'en tape de tout ça Wink

ahahaha +1

Mais j'ai repéré une personne sur le fofo qui pourrait défaillir en lisant ça Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 0:10

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est exactement l'histoire du corbeau blanc: la seule manière de pouvoir affirmer qu'il n'existe pas de corbeau blanc... est de voir un corbeau blanc, ce qui contredit l'affirmation.
Tant qu'on n'a pas vu de corbeau blanc, il est impossible de dire qu'ils existent ou pas Wink

Na !

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 CorbeauxBlancs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 0:10

drfloyd a écrit:Toutes les religions ont été inventées par l'homme pour eviter de chercher à comprendre ce qu'il ne comprend pas.... On s'en tape de tout ça Wink

Comme les sciences, elles sont là pour essayer d'expliquer ce que l'homme ne comprends pas. Si tu voyais comment certaines théories ont été distordues pour essayer de coller à chaque cas (notamment celle de la relativité qui a été "adaptée" au fur et à mesure des années et des résultats qui n'allaient pas dans son sens).

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 0:11

Ayliah a écrit:
ahahaha +1

Mais j'ai repéré une personne sur le fofo qui pourrait défaillir en lisant ça Mr. Green

Pareil ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 0:11

onels4 a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est exactement l'histoire du corbeau blanc: la seule manière de pouvoir affirmer qu'il n'existe pas de corbeau blanc... est de voir un corbeau blanc, ce qui contredit l'affirmation.
Tant qu'on n'a pas vu de corbeau blanc, il est impossible de dire qu'ils existent ou pas Wink

Na !

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 CorbeauxBlancs

euh ouais mais bon c'est pas franchement un bon exemple cet histoire de corbeaux blancs, c'est pas vraiment que ça existe, c'est juste une erreur génétique, des albinos !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 0:11

Ayliah a écrit:

Mais j'ai repéré une personne sur le fofo qui pourrait défaillir en lisant ça Mr. Green

c'est qui ? pas TAUS j'espere ... Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 0:13

Ayliah a écrit:
euh ouais mais bon c'est pas franchement un bon exemple cet histoire de corbeaux blancs, c'est pas vraiment que ça existe, c'est juste une erreur génétique, des albinos !

Onels est tombé dans le piège, pas toi. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 0:13

BigB a écrit:
Ayliah a écrit:

Mais j'ai repéré une personne sur le fofo qui pourrait défaillir en lisant ça Mr. Green

c'est qui ? pas TAUS j'espere ... Razz

Nan juste une personne qui a montré des signes de religion, et qui en plus n'a pas fait montre d'un grand sens de l'humour ni d'un second degré très développé. Mais on est hors sujet là Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 0:14

ange_dechu_lucifer a écrit:
Ayliah a écrit:
euh ouais mais bon c'est pas franchement un bon exemple cet histoire de corbeaux blancs, c'est pas vraiment que ça existe, c'est juste une erreur génétique, des albinos !

Onels est tombé dans le piège, pas toi. Razz

J'ai fait les études pour aussi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 0:15

ange_dechu_lucifer a écrit:
Ayliah a écrit:
euh ouais mais bon c'est pas franchement un bon exemple cet histoire de corbeaux blancs, c'est pas vraiment que ça existe, c'est juste une erreur génétique, des albinos !

Onels est tombé dans le piège, pas toi. Razz
Tu as vu une photo, pas un corbeau blanc. En plus il y en avait 3.

J'invoque la sémantique générale et Korzybski pour te contredire. Razz
Juste pour le plaisir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 0:18

onels4 a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
Ayliah a écrit:
euh ouais mais bon c'est pas franchement un bon exemple cet histoire de corbeaux blancs, c'est pas vraiment que ça existe, c'est juste une erreur génétique, des albinos !

Onels est tombé dans le piège, pas toi. Razz
Tu as vu une photo, pas un corbeau blanc. En plus il y en avait 3.

J'invoque la sémantique générale et Korzybski pour te contredire. Razz
Juste pour le plaisir.

On est largement en train de partir hors sujet là ! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par RuleSpider Lun 21 Nov 2011 - 0:59

drfloyd a écrit:Bon on ne cause pas religion ici, on cause serieusement svp Mr. Green Toutes les religions ont été inventées par l'homme pour eviter de chercher à comprendre ce qu'il ne comprend pas.... On s'en tape de tout ça Wink

Merci très cher docteur de prendre autant de gants et de temps pour ménager certains de vos patients qui sont croyants...
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 1:02

Et par cela même, merci aux croyants d'être tolérants envers les athées que sont certains (dont moi).

On se rattrape du passé où l'on a été trainés au bûcher pour moins que ça.
Il va nous falloir encore quelques siècles pour rétablir les scores.



(Je rigole hein? Mr. Green)



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 21 Nov 2011 - 1:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par RuleSpider Lun 21 Nov 2011 - 1:06

Très cher un athée qui me respecte c'est quelqu'un qui me dit : "Moi je crois que Dieu n'existe pas et que tout n'est que le fruit d'un luxuriant et heureux hasard" et celui là à toute mon estime pour sa franchise.

Quelqu'un qui me dit "Les religions c'est de la connerie inventé pour endormir les foules" est un con a qui je ferais bien mangé non seulement ma bible entière mais aussi les siècles entiers de recherche d'hommes qui ont gratté le verni et qui se sont rendus compte qu'en des temps reculé, les religions ont servi à nous civiliser et à nous enseigner des concepts abstraits comme la justice. Wink

Donc athée oui mais intelligent alors Wink
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 1:10

Tu m'as pas laissé finir mon poooooost (oui je suis très lent à écrire Mr. Green)

Je pensais que le Doc, justement, ne montrait pas beaucoup de tolérance envers les croyants.
Donc je blaguais sur le fait de montrer de la tolérance Razz

Bon par contre, pour la bible, c'est pas le genre dont je suis très pour: Pour une certaine histoire racontée parlant d'un certain veau d'or, je trouve que beaucoup de personnes s'attachent à ce bouquin (ha tiens un veau d'or) écrit par l'homme pour l'homme, modifié pour ses desseins, et pas souvent remis en question. Point de vue personnel par contre. On ne va pas lancer un débat sur la religion Wink

Croyez en vous, c'est mieux.

Ha et pour la civilisation, à quel prix...


Edit: va p'têt falloir créer un topic "religion" et un topic "politique" sur gamopat Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par RuleSpider Lun 21 Nov 2011 - 1:21

Justement en parlant de bûcher nombre de mes coreligionnaires mériteraient qu'on les transforment en Kebab une petite dizaine de minutes. Et une fois soigner leur dire de bien vouloir relire la bible plus attentivement.

Je te jure quand je vois certains trucs que font certains cathos j'ai honte d'être de ceux qui prient encore.

Plus sérieusement pour revenir au sujet vous savez qu'il y a un mec qui s'est amusé a programmé un logiciel exprès pour un cluster de calcul* , pour que celui-ci s'amuse a compté les chances mathématiques que nous soyons visités par les extraterrestres ?

Celui-ci à donné trois résultats possibles

Non à 100 % parce que nous sommes les premiers de la course évolutionnistes donc pas de bol, ça va être à nous de jouer les E.T

Oui à 5% en partant du principe qu'ils aient atteint un degré de technologies suffisant pour y parvenir, mais pas assez pour qu'ils n'en aient plus rien a foutre de savoir si ils sont seuls ou pas

Oui à 1 , 10 puissance-20 de chance sur 100 sans aucune précision



*un groupe d'ordinateurs qui travaillent sur le même truc en même temps en se répartissant dynamiquement les tâches

Je sais pas pour vous mais moi ça me ferait bien rire qu'on finisse par se rendre compte qu'on est les premiers de la course et que du coup c'est à nous de jouer les grands frères. J'en connais qui feraient la tronche. Parce que parmi ceux que je connais qui aimeraient en rencontrer, c'est pas tant la rencontre qui les excite mais le fait de voir arrivé une technologie plus rapide et inouïe que la notre.

En clair leur rêve de rencontre du troisième type repose sur l'espoir qu'ils ont d'une civilisation qui ignorerait tout des mots guerre et violence, mais saurait tout ce qu'implique les mots science connaissance technologie et savoir.
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum