GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

+11
Viriel
titi93
Earthworm jo
ryuji22
Kazakami
renowGC
pempam
jollyroger
vdp4e
Sanjuro
link953
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par link953 Mar 30 Avr 2013 - 21:03

Salut les amis.

J'aimerai créer avec vous un nouveau topic, je ne sais pas encore si je le laisse ici ou s'il file sur retour de brocante.

Le but du topic: Faire une liste de ce que nous recherchons, et en brocante si l'un de nous trouve il l'envoi.

Il faudrait trouver un système qui supprimerai l'argent. Le but n'est pas de faire une plus value, mais de s'entraider.

J'avais penser à un système de point, ou quelque chose comme ça.

Qu'en pensez-vous?
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 21:11

je veux une game boy pocket light Mr. Green (si t'en trouves une sur brocante, je te tire mon chapeau)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par Sanjuro Mar 30 Avr 2013 - 21:12

je pense qu'entres membres qui se connaissent, c'est faisable, ça se fait déja
en faire un topic, alors que c'est plus ou moins ce pourquoi il y a des sections brocantes sur le forum, je ne vois pas l'intérêt
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par vdp4e Mar 30 Avr 2013 - 21:13

Faire uniquement des échanges. 80% du forum serait vidé ^^

Je ne suis pas contre, mais il y aura toujours l'aspect cote qui marchera derrière, vu que maintenant un jeu est un prix.
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par jollyroger Mar 30 Avr 2013 - 21:15

C'est à quel moment que l'on se fout à poils et qu'on mange des fleurs ?
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par link953 Mar 30 Avr 2013 - 21:23

jollyroger a écrit:C'est à quel moment que l'on se fout à poils et qu'on mange des fleurs ?

Commence on arrive.

Je ne parle pas forcement de truc hyper coté, ou quoi.
Mais pour ceux, comme moi qui ne connais pas beaucoup les membres du forum, ou qui ne sont pas forcement du même coin, je pense que sa aurai pu être utile.

Des notices, des boites, des jeux, des consoles en X exemplaires.

Par exemple, moi je n'ai pas de snes en boite. Si quelqu'un en trouve une en brocante, à pas cher, pourquoi de suite dire, bah je te la revend à 150, c'est la cote.

Ici je donne souvent des conneries. Ca me fait plaisir. Je ne pense pas être le seul.

Donc les prix machin, c'est sympas, mais on aurais pu essayer de faire fonctionner des transactions autrement.
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par pempam Mar 30 Avr 2013 - 21:28

l'idée est bonne mais je pense que certain on besoin de financer leur achat,surtout pour un full set,l'argent tombe pas du ciel et les jeux d'un full set encore moins.
Donc oui pour des notices, des cd en loose petit truc,les dons souvent.
Une super-nes en boite franchement j'applaudie celui qui fait ça,un beau geste,moi je peux pas me le permettre.
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 21:31

link953 a écrit:Il faudrait trouver un système qui supprimerai l'argent.
Ca existe : le troc, ou les échanges...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par link953 Mar 30 Avr 2013 - 21:31

Evidemment, j'ai donné un exemple un peu fou....

Mais arrêtons de mentir, un snes trouvé nickel en brocante à un prix ridicule, jamais on la retrouvera à bah prix ici...

onels4 a écrit:
link953 a écrit:Il faudrait trouver un système qui supprimerai l'argent.
Ca existe : le troc, ou les échanges...

Mais si on met sa en place j'avais en tête un système de point, ou de troc.
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par pempam Mar 30 Avr 2013 - 21:35

link953 a écrit:Evidemment, j'ai donné un exemple un peu fou....

Mais arrêtons de mentir, un snes trouvé nickel en brocante à un prix ridicule, jamais on la retrouvera à bah prix ici...


c'est vrai mais je trouve que certain joue le jeu quand même est on trouve vraiment de bonne affaire à bon prix sur le forum et ça c'est déjà vraiment un avantage pour nous
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par Sanjuro Mar 30 Avr 2013 - 21:35

le risque c'est de retrouver la snes 2 semaines plus tard sur ebay ou LBC avec le prix à la cote, t'auras fait un bon geste, mais pour un rat.
c'est pour ça qu'entres membres qui se connaissent c'est déja plus réalisable

mais ça reste une bonne initiative pour les "petites choses"

ça serait mieux de fusionner l'idée avec le topic don en effet
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par link953 Mar 30 Avr 2013 - 21:37

Je pensais pas du tout au " gros lot". Je sais très bien que voilà..il y aura toujours ceux qui donne et ceux qui profite... Dommage.

Ok dans ces cas là on fait ça on fusionne.
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par pempam Mar 30 Avr 2013 - 21:37

Sanjuro a écrit:l

ça serait mieux de fusionner l'idée avec le topic don en effet

Il me semble que celui si à fermé malheureusement justement pour les causes que ta cité:les rat
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par link953 Mar 30 Avr 2013 - 21:42

Bon, bah ce que moi je vais faire. Si je vois des demandes sur le topic et que je trouve, je continuerai à ramené.

Je trouve ça dommage cette mentalité.
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par renowGC Mar 30 Avr 2013 - 21:47

je veux conker bad fur day ^^ si tu le trouve je te l'achete 50e ^^ en loose :)
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 27
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par Sanjuro Mar 30 Avr 2013 - 21:53

pempam a écrit:
Sanjuro a écrit:l

ça serait mieux de fusionner l'idée avec le topic don en effet

Il me semble que celui si à fermé malheureusement justement pour les causes que ta cité:les rat
ah j'avais pas vu qu'il avait fermé, c'est dommage ça n'a pas duré longtemps, c'était une belle chose malgré tout

pour les mentalités, y'a pas grand chose à faire, y'aura toujours un homme qui voudra ta femme

Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par renowGC Mar 30 Avr 2013 - 21:56

je pense que la meilleure chose a faire c'est que tout le monde mets ses envie et le prix quils serait pret a debourser ainsi si quelqu'un veut par exemple une gamecube en boite pour 30€, si quelqu'un la trouve a 15 beh il peut lui vendre ( bien sur s'il veut se aire 5€ dessus c'edst son probleme ) et apres tu fais la liste des demande et des prix
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 27
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par link953 Mar 30 Avr 2013 - 21:56

renowGC a écrit:je veux conker bad fur day ^^ si tu le trouve je te l'achete 50e ^^ en loose :)

On dis pas je veux cher ami. Un peu d'éducation ne fait pas de mal. Very Happy

Bon bah tant pis.

Je vous laisse juste cliquer sur ce lien qu'un collègue du forum m'a transmit http://lemanoirfmg.forumactif.org/
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par Kazakami Mar 30 Avr 2013 - 21:59

Se déplacer en broc n'est pas juste un coût à bas prix de jeux chez des particuliers. Il y a l'essence de la caisse, le ticket de train… Ajoute à cela la motivation de se bouger le cul tôt le matin, la chasse au trésor de plus en plus difficile pour tout le monde, l'argent qu'on a sur soi qui reste limité, la fatigue de l'aprem qui suit… J'essaye juste de dire que ceux qui se déplacent en broc y mette de la volonté, galèrent eux même pour chopper des trucs qu'ils recherchent, ce n'est pas en plus pour s'alourdir la tâche avec des demandes venant au final de personnes qu'ils ne connaissent pas.

Ça peut paraître dur ce que je dis, mais désolé quoi… On galère tous pour chopper des trucs, on a la chance d'avoir déjà des tarifs préférentiels sur forum et des échanges sympas, on va pas passer des commandes aux mecs qui se déplacent en broc quoi… J'ai juste envie de dire ""Si tu veux des trucs pas chers en broc… Ben bouge toi le cul et vas y !" Wink
Kazakami
Kazakami
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par link953 Mar 30 Avr 2013 - 22:02

C'est pas passé commande, ceux qui aurais voulu des choses devait aussi proposé.
Oui allé en broc c'est se lever tôt etc.. Mais si tu le fait pour toi rien ne t'empêche de choper un truc pour un autre.

L'essence que tu l'utilises seulement pour toi ou pour ramener un petit quelque choses...bon voilà quoi, pareil pour te lever plus tôt.
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par Kazakami Mar 30 Avr 2013 - 22:12

link953 a écrit:C'est pas passé commande, ceux qui aurais voulu des choses devait aussi proposé.

C'est en totale contradiction avec le titre de ton topic ça : "Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!".
Kazakami
Kazakami
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par ryuji22 Mar 30 Avr 2013 - 22:53

link953 a un bon etat d'esprit pourquoi lui enlever toute espoir de voir des gens qui sont vraiment fan et veulent partager leur savoir et leur decouverte ainsi que le partage
si tu trouves rien en vide grenier qui t'interesse mais tu voies une gamecube en boite qu'un collegue recherche pourquoi ne lui prendrai tu pas ?

Merci link953 pour ton esprit mais je vois que les gens ne sont pas prêt a sa enfin sur ce forum
edit et puis tarif preferentiel au lieu d'acheter des jeux en broc a 1 euro et les revendre a la cote meme celle du forum je trouve pas que sa soit un bon etat d'esprit
ok achetez un jeu a 1euro que tu n'as pas l'utilité pour une personne du forum et le revendre 3-4 euros sa aiderait beaucoup de monde
avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par Sanjuro Mar 30 Avr 2013 - 23:01

ce n'est pas que les gens ne soient pas prêt
simplement qu'il y a trop de gens

tu fais des rencontres sur un forum, tu sympathise avec des membres, si tu veux mettre en place cette idée, la meilleure chose à faire est de créer un site dédié et tu invite au fur et a mesure des gens de confiance que tu rencontres ou que d'autre gens de confiance rencontrent, debutant ou confirmés dans le rétro
mais là, dans un quasi aéroport du jeu vidéo où plusieurs centaines de gens de tout horizon passent par jour, c'est juste aller vers un ettouffement de demandes, tensions et autres conflits
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par Earthworm jo Mar 30 Avr 2013 - 23:05

Ça vaut le coup d'y réfléchir ton topic. Mais sache vraiment qu'il y a énormément de gens connectés juste parce que les jeux valent un prix parfois élevé (juste parfois mais l'appât du gain) et n'en ont rien à cirer de tes états d'âme. Une passion, un hobbie, un moyen de combler son chômage et d'éviter de pointer chaque matin comme un con.. Entre pote y-à rien de mieux, c'est sincère, ça redonnerai presque foi en le genre humain parfois.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par ryuji22 Mar 30 Avr 2013 - 23:07

Sanjuro a écrit:ce n'est pas que les gens ne soient pas prêt
simplement qu'il y a trop de gens

tu fais des rencontres sur un forum, tu sympathise avec des membres, si tu veux mettre en place cette idée, la meilleure chose à faire est de créer un site dédié et tu invite au fur et a mesure des gens de confiance que tu rencontres ou que d'autre gens de confiance rencontrent, debutant ou confirmés dans le rétro
mais là, dans un quasi aéroport du jeu vidéo où plusieurs centaines de gens de tout horizon passent par jour, c'est juste aller vers un ettouffement de demandes, tensions et autres conflits

ou meme sur un topic tu choisi les gens dont tu as confiance et tu notes les trucs qu'ils
veulent apres a vous de voir tous sa
mais faut y croire pour un monde un peu meilleur
avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par Sanjuro Mar 30 Avr 2013 - 23:11

ryuji22 a écrit:
ou meme sur un topic tu choisi les gens dont tu as confiance et tu notes les trucs qu'ils
veulent apres a vous de voir tous sa
mais faut y croire pour un monde un peu meilleur
y croire est une chose, mais subir des assaults de demande, de mp, de pénalisation...s'en est une autre
se sera composé de choses souvent courantes, qui raviront les membres débutants dans le retro, ce qui sera encore plus difficile à différentier et donner une chance à chacun
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par link953 Mer 1 Mai 2013 - 0:04

J'ai bien lu toutes vos réponses.
Bon certains aurais du se contenter de ne rien posté vu la profondeur afligente de leur stupidité.

J'aime beaucoup ce forum, je m'y sens bien. J'ai de bonne relation avec certain d'entre vous. Je ne suis pas connu sur ce forum, mais c'est bien comme ça.
J'aime ici, votre culture video ludique, la faculté que certain d'entre vous de me sortir des jeux sur des consoles que je ne connais pas, la gentillesse dont vous êtes TOUS habité ( j'ai jamais croiser de personne désagréable).
Bref j'aime bien.

Seulement là j'ai juste l'impression de me faire limite pourrir.
Je me rend bien compte de la complexité de la chose. Mais c'est en proposant qu'on avance. Je suis comme vous, payer super cher pour un super Metroid, c'est chiant. Mais combien d'entre nous peuvent se targuer de trouver ce jeu en broc pas cher?

Je sais pertinement que si on met en place ce système, on va avoir des mecs qui vont demander des jeux et vont les revendre.
Mais il faudrait avant d'en arriver là, que la personne demandeuse arrive a un nombre d'échange suffisant ou quelque chose comme ça. Je ne donne pas un système complet, et sans faille.
Mais il existe sur un autre forum, et j'ai pas vraiment envi de changer de forum et de communauté.

Je pense que l'on ne pourra jamais se proteger des rapias. Mais ce n'est que du retro. revolté vous un peu de payer un super mario mint une blinde.
Oui, vous partager surement tous mon avis mais justement, faison en sorte de trouvé des solutions.

Pour exemple j'ai trouvé une atari 2600 en boite a 5€ complète. Je ne l'avais pas. Si demain j'en croise une j'ai deux choix, soit je l'achète bas prix et sa part ici ou sur ebay beaucoup plus cher...Je ne suis pas fan. Soit je passe mon chemin.

J'ai jamais vendu des choses très cher. je met toujours en dessous de la cote parce que c'est du retro et je ne dépense jamais beaucoup. Je ne cherche pas à me faire mousser, mais j'aimerai que vous saisissiez l'esprit pour ceux qui ne voit pas ou je veux en venir.

Maintenant si je vois un gamopatient qui veux une atari, je suis du style à lui prendre et lui vendre prix coutant.
Ca ne me coute rien et il est content. Il me règle juste les frais de ports. Faire ça entre potes c'est génial mais si demain j'ai besoin d'une bricole...et que j'ai pas le bon pote faudrait payé plein pôt.

Je ne pense pas que ça soit l'état d'ésprit du site.

link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par titi93 Mer 1 Mai 2013 - 0:14

Je tien déjà à félicité la démarche malgrés les jugements hatifs à celui-çi.

Mais si par hasard tu arrive à déniché la notice de street of rage 2

où bien la cartouche de sonic 3

à bas prix je serais intéressés
titi93
titi93
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par link953 Mer 1 Mai 2013 - 0:17

Si je vois ça demain l'ami je penserai à toi.
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par Viriel Mer 1 Mai 2013 - 2:19

Super initiative, surtout pour les ptits lycéens comme moi qui ont leur BAC à taffer en ce moment (alors se lever à 5h un dimanche, autant m'arracher un testicule avec une cuillère à caviar) :lol:

Si vous trouvez une ptite GB/DS en boite (ou un ptit GB pour les puristes), une PSone en boite ou des ptits jeux Dreamcast sympatoches, je peux être preneur :)


Dernière édition par Viriel le Mer 1 Mai 2013 - 2:20, édité 1 fois (Raison : Oubli)
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum