GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

+41
MikeeMike_2008
r_songo
make_me_a_sandwich
Shantae
amyntor
Abraxas76
ZE NEO GEEK
Bluntstick
xorion banni
philip
raginwulf
Khan
Chrysaor
Sploufy
canada411
MrBrightside
jollyroger
iwillbeback
oleglenorvegien
jf
Clinteeswoud
meuh
Snafu
Alto_3
nicolpodo
groovykid
Cellyra
juanito13
RuleSpider
gigoutou
oiseau de proie
GR
Nodoka75
Mordiggian
riunaruto
ryosaeba
Dreamarus
Croaker
mickmack
lecks
drfloyd
45 participants

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par xorion banni Mer 29 Fév 2012 - 22:33

onels4 a écrit:
xorion a écrit:Renseigne toi toi même. dans notre système, n'importe quoi, on va déjà tellement plus loin que notre système ...
C'est ça le système. Non mais tu as vu cette phrase ?

Soigne ta com, c'est comme d'insulter les gens, ce n'est pas très efficace comme stratégie.

sauf quand tu parles de JV je ne comprends pas la moitié de tes phrases Onels, dis moi tu es une personne "différentes" comme on dit ? tu as une déficience ? nan mais rassures moi ou alors c'est moi

totor dis qu'on aura des imagess de planètes de notre système ... mdr
on va ben plus loin que notre système.

il est ou le malaise ? je suis pas lisible ? bon je tape vite en effet, mais bon on est entre nous, j'ecris comme je parle.

toi c'est vrai ta com est recherchée j'avais remarqué. mais ce qui m’intéresse c'est le fond, pas la forme.


Dernière édition par xorion le Mer 29 Fév 2012 - 22:34, édité 1 fois

xorion banni
Patient incurable

Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 22:34

xorion a écrit:la plupart des gens que tu critiquent en plus sont sincères ... ils ont d'autres "croyances" que toi c'est tout.

mais tu te pose en détenteur de la vérité, parce que tu penses que tout est acquis, découverts, alors que en fait tu sais si peu du réel doc.
Admets les nôtres, différentes des tiennes, alors, parce que pour le moment, le détenteur de vérité, c'est toi.

xorion a écrit:j'ai déjà véçu dans ma vie de véritables miracles et si j'avais le malheur de sortir un livre simplement pour faire partager mon bonheur ou mes expériences, y'aurait toujours des mecs comme toi pour dire : il profite de la crédulité des gens pour se faire du fric.
On en profite déjà amplement ici, remarque.

Tu n'a pas songé (sérieusement) à ouvrir un blog ? Un blog plus sérieux que d'autres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 22:35

xorion a écrit:sauf quand tu parles de JV je ne comprends pas la moitié de tes phrases Onels, dis moi tu es une personne "différentes" comme on dit ? tu as une déficience ? nan mais rassures moi ou alors c'est moi

(...)

il est ou le malaise ? je suis pas lisible ? bon je tape vite en effet, mais bon on est entre nous, j'ecris comme je parle.
Le malaise, c'est que tu comprends ce qui t'arrange, c'est pour ça que tu as un peu de mal parfois avec ce qui est écrit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par amyntor Mer 29 Fév 2012 - 22:36

xorion a écrit:
totor dis qu'on aura des imagess de planètes de notre système ... mdr
on va ben plus loin que notre système.

Lis moi ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_Voyager#Statut_du_programme_en_2010
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par xorion banni Mer 29 Fév 2012 - 22:38

Un blog ou un site ? non d'autres le font bien mieux que moi, et je passe déjà trop de temps sur le net.
j'ai d'autres façons à moi, genre ma venue ici par exemple :lol:


xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 22:42

Quel est ton bilan ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par xorion banni Mer 29 Fév 2012 - 22:43

amyntor a écrit:
xorion a écrit:
totor dis qu'on aura des imagess de planètes de notre système ... mdr
on va ben plus loin que notre système.

Lis moi ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_Voyager#Statut_du_programme_en_2010

les planètes extra solaires sont a portée de mains ... même avec notre technologie rudimentaire...

http://www.planet-techno-science.com/ciel-et-espace/le-voyage-de-la-terre-jusqua-mars-en-39-jours/

et ils ont déjà des moyens de voyager autres que la propulsion ...
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 22:43

Ca ne prouve en rien que des ET viennent nous visiter en soucoupe (ou autres) régulièrement, depuis longtemps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Bluntstick Mer 29 Fév 2012 - 22:44

Pourquoi tant de haiiine ? Allez, on attend le 21 décembre pour se taper dessus, et pour l'instant, on se fait des câlins !

:puker: cigare pukel
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 22:44

Mais c'est ce qu'on, fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par xorion banni Mer 29 Fév 2012 - 22:44

onels4 a écrit:Quel est ton bilan ?

je monte à paris bientôt. tu veux que je te l'expose irl mon bilan ? MDR
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 22:46

Trop cool.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par xorion banni Mer 29 Fév 2012 - 22:48

onels4 a écrit:Ca ne prouve en rien que des ET viennent nous visiter en soucoupe (ou autres) régulièrement, depuis longtemps.



les preuves sont pourtant là sous mes yeux j'ai envie de dire... et ils viennent depuis très longtemps. nous sommes même la création d'une certaine race.

Plus j'étudie et plus j'adhère à la thèse des Annunakis créateur des ADAMS (bêtes, animaux en sumériens).

bon ensuite je ne suis sur de rien.

Ce dont je suis sur c'est que des choses d'un autre monde ou d'un autre temps vient ici bas sur terre.
ça j'en suis sur a 100 % car je l'a véçu x fois, et ce n'est pas une création de mon cerveau malade comme vous aimez à le penser.
enfin libre à vous de croire ce que vous voulez hein.



Dernière édition par xorion le Mer 29 Fév 2012 - 22:50, édité 1 fois
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par xorion banni Mer 29 Fév 2012 - 22:49

onels4 a écrit:Trop cool.

je sais que tu fais dans ton froc MDR , mais je suis un pacifique tu sais. Twisted Evil
alors ça serait cool qu'on se capte ;-)
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 22:50

bon ensuite je ne suis sur de rien.
Ca c'est la meilleure, après 39 pages de certitudes matraquées post après post, présentées comme vérités.

enfin libre a vous de croire ce que vous voulez hein
Houla, ça ne va pas bien ?

On peut croire ce qu'on veut ? cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par xorion banni Mer 29 Fév 2012 - 22:53

je te parle des ANNUNAKIS quand je te dis que je ne suis sur de rien, de façon définitive.

tu vois je crois aux OVNI (ET) depuis 20 ans (wow en fait je vais fêter les 20 ans de mes rencontres avec eux :-)
et pourtant je n'ai jamais affirmer que l'affaire UMMO c'est des ET ... tu saisis la nuance ?
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 22:54

je te parle des ANNUNAKIS quand je te dis que je ne suis sur de rien, de façon définitive.
Comment tu disais, déficience ? Wink

Je viens de te donner un exemple de ce que tu fais : comprendre ce qui t'arrange.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par drfloyd Mer 29 Fév 2012 - 23:04

xorion a écrit:je te parle des ANNUNAKIS quand je te dis que je ne suis sur de rien, de façon définitive.

tu vois je crois aux OVNI (ET) depuis 20 ans (wow en fait je vais fêter les 20 ans de mes rencontres avec eux :-)
et pourtant je n'ai jamais affirmer que l'affaire UMMO c'est des ET ... tu saisis la nuance ?

D'ailleurs à chaque fois qu'un canular est démasqué (Ummo, triangle belge, autospie Roswell, etc...) les ufologues repondent "je n'ai jamais jamais affirmé que...." et rebondissent sur autre chose Mr. Green

_______________________________________________________
Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181935
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Earthworm jo Mer 29 Fév 2012 - 23:10

Moi ce que je trouve hallucinant c'est surtout le budget de certains gros, énormes organismes qui vient sans doute de chaque taxe ou impots (ce qui est la même chose !) qui est énorme et qu'on a pas d'infos réels, c'est juste pas croyable. C'est comme si le flic disait "oh bah ma ptite dame, démerdez vous !"

J'ai vu une chose plus de 15 minutes avec mon père un été, il y a 3 ans environs, observé aux jumelles. Donc budjet oui mais faut informer alors...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par xorion banni Mer 29 Fév 2012 - 23:11

l'autopsie de Roswell : j'ai dis d'entrée de jeu (milieu année 90) que c'était bidon et que ça a été fait pour que les gens amalgament l'autopsie a tout l'affaire ROSWEL ... et ça marche ben : tu en es la preuve vivante.

mon pauvre doc, tu es déjà nul aux shoot à 40 balais, alors quand tu auras 80 comme les papy de directs 8 et que tu parleras a tes petits petits enfants de tes consoles rétro, ils diront que tu est dérangé grave du bulbe et pourtant toi tu sauras au fond de toi que c'est pourtant la vérité.
j'aime pas ta façon de traiter les vieux, pour toi ils sont tous débiles.

Pareil pour la vague Belqe, la photo truquée ne disqualifie en rien cette vague belge.

UMMO, ça m'a occupé un certain temps tellement c'était génialement orchestré. je n'ai jamais affirmé que ct les ET, même si à un moment je penchais pour cette thèse.je suis même allé sur le terrain à l'origine de l'affaire ;-) dans les alpes, ct magique.

xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par drfloyd Mer 29 Fév 2012 - 23:21

Bon, je suis rassuré quant à l'integrité mentale de Direct 8, l'emission se termine bien et demonte le phénomène ovnis : mythologie américaine, tout est démonté, même les crop circles sur lesquels je m'interrogeais encore un peu : l'auteur de certains des plus gros canular de crop en angleterre a expliqué comment il faisait, demo à l'appui....

_______________________________________________________
Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181935
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par drfloyd Mer 29 Fév 2012 - 23:30

Xorion il faut que tu réalises que les OVNIS sont une mythologie né des Comics américains des années 30 (ou comme par hasard il y a avait déja les soucoupes et petits gris)... et des essais militaires à Roswell dans les années 40 à base de ballons sondes et de mannequins.... A partir de là beaucoup de fans de SF ont repris à leur compte le sujet et ont monté de toute part une mythologie, qui perdure. Chaque époque a besoin de sa mythologie.

(Là encore dans l'emission un expert en canular explique comment faire des photos d'ovni plus vrai que nature.... c'est d'une simplicité enfantine)

Je pense que tu es tombé dans le piège, comme des millions d'autres, du fait que tu as eu une expérience étrange... qui a été expliqué médicalement, car bien sur la médecine a étudié le sujet, vu que des millions d'américains pensent avoir été enlevé par des aliens...

Essaye de faire l'effort d'imaginer que tu puisses te tromper depuis 20 ans que tu étudies le truc.

_______________________________________________________
Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181935
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par xorion banni Mer 29 Fév 2012 - 23:34

écoute doc, je t'aime bien, mais j'ai pas eu une expérience mais plus d'une dizaine.
j'ai eu a moins de 30 mètres de moi , une soucoupe de 15 m de diamètre et quand je vois comment elle bougeait ... aucun doute possible.

c'est toi qui a un effort à faire ;-)

moi j'ai vu, toi tu te bases sur la littérature... là est toute la différence.
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 23:37

Comment tu produis ces dimensions ? Tu as mesuré ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Bluntstick Mer 29 Fév 2012 - 23:37

C'est pas demain la veille que l'on sera d'accord sur l'apparition des ET sur la terre. Ce serait trop beau..

Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par make_me_a_sandwich Mer 29 Fév 2012 - 23:38



Comment tu produis ces dimensions ? Tu as mesuré ?

non les ET lui on dit
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 23:42

Ma soucoupe est plus grosse. Tout un classique. 15 mètres, prétentieux. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par make_me_a_sandwich Mer 29 Fév 2012 - 23:44

Sa doit être chiant au toillette cigare
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par drfloyd Mer 29 Fév 2012 - 23:44

Non justement je demande à ignorer la litterature qui est totalement bidon.... J'ai deja causé à un des plus "celebres" auteurs français et j'ai compris à demi mot qu'il faisait ca pour le pognon et qu'il savait que c'etait bidon.

Oui tes expériences par dizaines c'est normal... le syndrome des faux souvenirs qui se génèrent dans ton sommeil.... si ca peut te rassurer ca touche beaucoup de monde aux USA (du fait de la croyance forte aux OVNIS)...

Je pense qu'on va arreter là, tu dois te ressaisir, et je prefere fermer ce topic définitivement, car tu t'emballe à chaque fois et tu finis par insulter les gens.

Fin du débat.

_______________________________________________________
Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181935
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum